Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD

Aller en bas 
+2
tite.kokine.th
Minimissth
6 participants
AuteurMessage
Minimissth
Grand fan
Minimissth


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 7th 2008, 11:58 pm

Bah j'écris une fic avez miss-humps XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD alors euhh regarder XD


Chapitre 1

Julie : KAME !! TES OU BORDEL JE VEUX MON PANTALON MERDE !!

Rania : TA GUEULE J’ESSAYE DE DORMIR !

Julie : Bah putin il est deux heure de l’après midi !

Rania : Arrête Bill ma laisser réveiller jusqu’a cinq heures du matin.

Julie : Pourquoi faire ?

Rania : On jouais au jeux vidéo qui viens juste de sortir en fait le jeux vidéo créer par Tokio hotel !

Julie : Ta jouer à cette connerie bordel t’avait rien à faire !

Rania : Bref ta gueule je veux dormir !

Julie : Bah dit à Kame de me rendre mon pantalon !

Kame arriva devant Julie qui lui sauta dessus s’en hésitez.

Julie : Tu vas me le rendre se pantalon !

Kame : Je t’aime mieux juste en sous-vêtement ^___^

Tom : Moi aussi d’ailleurs [Sourire dragueur sur le bord des lèvres]

Julie : Vous êtes que des pervers merde adios !

Julie pris son pantalon et couru jusqu'à la salle de bain ou elle vit Bill nu. Ces yeux devenu gros, Bill rougit et tourna les talons pour attraper une serviette. Julie ne dit rien et sauta dans la douche en sous-vêtement. Bill ne dit aucun mot et sécha ses cheveux d’un noir réglisse éclatant. Après une bonne douche chaude Julie retira ces sous-vêtement tout tremper et attrapa une serviette se l’entoura autour de la poitrine puis sortis de la douche. Bill étais encore la entrain de faire ses cheveux.
Julie : Combien sa te prend de temps sécher tes cheveux bordel ?

Bill : Je les calculer une fois et sa ma pris tout juste 20 minutes ^___^

Julie : Ouais bref… je vais te laisser à ton séchage de cheveux.

Bill : Comme tu veux a +

Julie sortis de la salle de bain, elle marcha dans le corridor et tomba nez à nez avec Ryo. Celui ci la regarda d’un aire pervers vue l’accoutrement. Elle ne dit rien et repartit sur son chemin, enfin arriver à sa chambre elle constata que Kame Tom et Jin faisais la conversation avec Rania.
Julie : Je pourrais pas m’habiller ?

Tom : Va si on te regarde pas [ Tom qui se cache à peine les yeux avec ses mains.]

Julie : Tes naze merde, je vais aller me changer ailleurs.

Julie pris ces vêtement et partis en direction de la chambre de Jin. Rania regardais le plafond toute en écoutant parler les trois gars qui parlais d’un sujet assez bizarre.[Entre nous c’est bizarre de voir deux Japonais parler à un n’Allemand XDD ] S’en rien dire elle se leva et se dirigea vers la salle de bain ou comme défaite Bill y étais encore cela faisais au moins une heure qu’il si trouvait. Rania changea de pièce pour se rendre à la cuisine qui étais en désordre total, elle pris se qui lui tomba sous la main et s’assis à la table avec le journal en main. Yamapi arriva dans la cuisine et pris une tasse de café bien noir, toute en volant le journal que Rania avait dans les mains.
Rania : Non mais je le lisais si tu avais pas remarquer merde !

Yamapi : On s’en fou j’ai cours cette après-midi et il faux que je me grouille !

Rania : Depuis quand le beau Pi va à ses cours ?

Yamapi : Depuis que la prof est canon !!

Rania : Sérieusement ?

Yamapi : Bah euh... nah pas toute à fait.

Rania : Bah alors pourquoi va tu en cours ?

Yamapi : Parce que je suis entrain de couler !

Rania : Euh mais Pi tu sais qu’elle age ta hein ?

Yamapi: Tu me prend pour qui merde je suis pas stupide.

Rania : Tu peux lâcher l’école hein.

Yamapi : Moi je veux pas faire comme vous

Rania : Ah va te faire foutre Pi ! On n’est super correcte tu sauras et on vie dans une super maison.

Yamapi : Que TON père nous sa acheter au complet en plus !

Rania : Et puis c’est génial plaint toi pas d’accord !

Yamapi : Ouais bon a + j’ai cours moi.

Yamapi sortis de la cuisine vite fait Rania continua à manger c’est céréale tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 30
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 25/11/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 8th 2008, 2:16 am

Allez suite !! Sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://f4n-2-th.skyblog.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 9th 2008, 12:16 am

C'est bon, mias j'ai du mal a suivre les noms et tout la..=3

Mais suite =)
Revenir en haut Aller en bas
mimiboue
Big Fan
mimiboue


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : * Chez-moi en train de rêver *
Date d'inscription : 12/06/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 9th 2008, 12:41 am

C'est hot! Mais ya trop de noms! Et j'ai de la misère à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Minimissth
Grand fan
Minimissth


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 9th 2008, 2:07 am

Chapitre 2

Ce que Pi avait dit la tracasser c’est vrai que ils ne font rien de leur journée a par glander et profiter de l’argent de son père. Quand Bill et Tom son pas en tournée ou chez leur famille en Allemagne ils viennent squatter ici. Les autre y vivent et ne font que vivre leur petite vie d’artiste. Si vous penser que des stars on une vie palpitante bien détromper vous.
Rania pris son cell et appela son père elle avait encore besoin d’argent.

Rania : Salut papa !

Papa : Salut ça va.

Rania : Oui oui et toi.

Papa : Ça va aussi

Rania : T’es ou ?

Papa : En France pour le travaille Qu’est ce qu,il y a ?

Rania : Bah j’ai encore besoin de 5 milles plezzz.

Papa : Pas encore. Non je ne te donnerai rien.

Rania : NANI ???

Papa : Ta bien entendu RIEN, faut que tu te débrouille toute seul maintenant t’es grande.

Rania : Mais la maison elle vaut des millions.

Papa : Je vais payer l’électricité et l’eau pour la maison le reste tu t’arrange je vais voir ta grand-mère mourante au Maroc et après je vais chez ta mère au Canada donc n’essaye pas de me rappeler Bye.

Avant même qu’elle n’est pu protester la tonalité retentie.

Rania : BAKA !!!!!!!!

Elle ne trouvait plus aucun autre moyen.

Rania : JULIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE RAMÉNE TOI ON EST DANS LA MERDE JUSQU’AU CHEVEUX.

Elle descendit en courant comme si je lui avais trouvé une raison de fuir les baka qui se trouver a l’étage.

Julie : Oui qu’est ce qu’il y a ?

Rania : [Avec un air trop dramatique] Faut se trouver un boulot !

Julie : QUOI ? Pourquoi t’es riche me semble.
Rania : Je sais mais bon mon père a peter un cable veut pu me donner de l’argent pour vivre la vie de luxe qu’on a en se moment la seul chose que je garde c’est le char pi la maison sinon on s’arrange pour nos dépense folle.

Julie : [Avec un minimum d’espoir dans la voie] Mais les gars eux c’est des stars ils peuvent nous aider.

Rania : Tu veux être nourrit par eux O_o

Julie : euh….bah on c’est jam...

Elles furent couper par des cries de guerre venant d’en haut elles montèrent en courant ça venait de la sale de bain. Ryo était en train de mettre la tête de Bill dans le bol de toilette.

Ryo : Tu vas voir avoir les cheveux mouillé et frisé ce n’est pas si grave.

Bill : Lâche moi espèce de monstre tu va le regretter…

Ryo : Quoi tu vas m’attaquer avec ton massecara.

Bill : KYYYYAAAAAAAAAAAA* [c’est comme ça que les japonais crie essaye super aigue tu vas voir ça marche] AU SECOURS !!!!

Les deux filles étaient mortes de rire.

Rania : tu veux encore t’en remettre à eux ?

Julie : Non merci je préfère être pauvre.

Rania : ON EST PAUVRE !

Julie : Je sais je sais mais laisse moi le temps de m’y habituer ça fait à peine 5 min que je le sais. Bon c’est bon je suis consciente qu’on est pauvre. On fait une boom vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 30
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 25/11/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 9th 2008, 2:20 am

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://f4n-2-th.skyblog.com
Minimissth
Grand fan
Minimissth


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 9th 2008, 10:29 pm

Chapitre 3

Julie : Je sais je sais mais laisse moi le temps de m’y habituer ça fait à peine 5 min que je le sais. Bon c’est bon je suis consciente qu’on est pauvre. On fait une boom vendredi ?

Ryo : Chu par temps !

Rania : Baka ! Avec qu’elle argent ?

Julie : Aucune on n’a déjà tout les truc pour en faire une alors.

Rania : Ah ! Bien okay debord je vais prévenir les gars !

Rania parti à courir en direction de ça chambre, elle arriva toute exciter dans la chambre ou les trois gars la regardais bizarrement. Rania ne pouvais dire qu’un mot à la fois tellement qu’elle s’avais grouiller pour s’en venir dans la chambre.
Rania : LES…….MECS …… Onn.. fait……..UNE…… BOOMMM…. Vendredi.. bah demain.

Tom : Trop !! J’èspere que tes copine vont être la !

Kame : Ta gueule !

Jin : D’accord je fait toute suite des téléphones !

Rania : GÉNIALLL moi aussiii

Julie qui arrive en trombe !

Julie : HEYYYYYYYY !!

Rania : Quesquia ??

Julie : Y VA TU AVOIR DLA DROGUE !?

Rania : TES CONNE LACHE LA DROGUe ESPÈCE D’ACRO ! Y va tu en n’avoir ??

Julie, Kame, Jin, Tom, : BAKA !

Rania : Bah quoi c’est une boom alors

Julie sortis de la chambre et se dirigea vers la réserve et s’écria
Julie : GÉNIAL SA LA POUSSER ^___^

Tom : Alors toi et moi tantôt on va s’occuper de nos plante chérie.

Julie : Ouais d’accord XD

Julie et Tom sortis de la réserve et Rania se dirigea vers la réserve d’alcool quand quelqu’un sonna à la porte. Tom se précipita jusqu’en bas pour ouvrir la porte et tomba nez à nez avec Mike He qui souriais comme un con à la vue de Tom si proche de sa face. Tom recula et se sauva sous la jupe de julie.
Julie : Tom tu fais quoi sous ma jupe ?

Tom : J’ai vus Mike de proche !! J’ai peux Maman !!

Julie : Mike He XDDDDDDD

Julie déboula des escalier et s’arrêta devant Mike He toute exciter. Elle était vraiment contente de le voir. Pendant ce temps Rania étais dans la réserve pour voir qu’elle bouteille il avais. Ryo rentra dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Rania le regarda du coin de l’œil.
Rania : Pourquoi ta fermer la porte ??

Ryo : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j’ai pas eu conscience d’avoir fermer la porte désolé..

Rania : Baka !

Ryo réouvris la porte et fonça dans Jin qui étais encore au téléphone. Toute la journée tout le monde bougeais de gauche à droite. Julie et Mike he savais ramasser dans une chambre pour nul sais la raison. Rania avait passer la journée à ranger avec les gars appart Jin qui lui parlais au téléphone.
[Vendredi]

Julie ouvris un œil puis l’autre près d’elle se trouvais Mike He tout déshabiller. Elle sortis de la chambre entourer de drap blanc, elle rentra dans les toilettes ou encore la elle tomba sur Bill et c’est jolie fesses.
Bill : Tu pourrais pas cogner des fois ?

Julie : Nah pas vraiment envie moi se que j’ai envie c’est de prendre une douche alors regarde pas j’ai rien sous se putin de drap.

Julie lacha le drap puis rentra vite fait dans la douche.
Bill : Ta vraiment coucher avec Mike ?

Julie : Je crois bien… enfin je sais pas… je me suis taper avant de faire des shit avec lui.

Bill : Ta pris quoi ?

Julie : Je crois que je me suis pris un pétard apport sa rien d’autre, pourtant sa ma taper assez fort. Tu pourrais me donner une serviette s’il te plait ?

Bill : Ouais tien

Il lui tendit une serviette, Julie la pris puis l’enroula autour d’elle. Rania rentra dans la salle de bain en trombe. Elle retira toute ses vêtement et s’enfui sous la douche avant que Tom puisse dire un mot.
Julie : C’est une réunion dans la toilette ?

Tom : Sa bien l’aire ^__^

Bill : Et merde la y a trop de monde !

Julie : Bon faux qu’on se prépare pour la boom je crois qu’on n’a encore trop dormie appart Bill qui a passer la matinée dans la salle de bain comme dab. Bill la convo reste entre nous.

Bill : Ouais

Julie sortis de la salle de bain suivit de Tom qui rentra dans la chambre à Kame pour le déranger. La journée resta très vedge personne ne bougea jusqu'attend que tout le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
Big Fan
Marie-Christine


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 14th 2008, 11:03 pm

cool la fic
j'ai remarqué que tu utilisais souvent le mot baka dedant
est-ce que tu l'utilise dans ta vie de tous les jours aussi?
en 2k moi ak mes amies on l'utilise assé souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimissth
Grand fan
Minimissth


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 21st 2008, 10:08 pm

Marie-Christine a écrit:
cool la fic
j'ai remarqué que tu utilisais souvent le mot baka dedant
est-ce que tu l'utilise dans ta vie de tous les jours aussi?
en 2k moi ak mes amies on l'utilise assé souvent XD
oui je l'utilise toujours Razz c'est trop marrant quand tu le dit pis personne sais vraiment sque sa veux dire XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Minimissth
Grand fan
Minimissth


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJanvier 21st 2008, 10:13 pm

Chapitre 4

Julie sortis de la salle de bain suivit de Tom qui rentra dans la chambre à Kame pour le déranger. La journée resta très vedge personne ne bougea jusqu'attend que tout le monde arrive.


Tout le monde était enfin arrivé, la fête batté son plein. Tout le monde s’amuser.

Tegoshi et Massu était pris avec des groupies qui n’en voulait qu’a leur pauvre corps encore tout pur et fragile les deux étaient choqué et ne voulait que se débarrasser d’eux en inventant de stupides excuses.

Tegoshi : euh non…c’est que…on est gay !!!!

Massu le foudroya du regard et compris la tactique.
Massu : Ha oui c’est ça on est gay on ne peut pas coucher avec vous.

Fille : Oh mais ça nous dérange pas nous.

Tegomass étaient plus que décourager.

Du coter de Jin et Pi les deux aussi était entourer de fille mais eux étaient plutôt satisfais et se la peter un peu.

Jin : Alors les filles je vais au toilette, vener une par une S.V.P (vrai phrase dite par Jin au fan une fois, je sais y est vraiment pute cet enfant la.)

Kame et Tom étaient déjà en haut dans les chambre avec des filles ou fans peut leur importer.
Les autre garçons n’étaient vraiment plus en état de discuter tous étaient déjà parti complètement défoncer.

Bill était le plus malheureux personne n’était la pour l’aider car tout les homos de la soiré lui courait après.

Julie aussi et elle était justement entrain de déceindre au soul sol avec une autre fille ou un garçon peut importe les japonais son tous pareil. C’est ce que Julie devait se dire ne décédant avec se truc surement pas pour jouer au carte.

Rania était sur le point de rattraper Julie quand un autre mec lui adressa la parole.

Gars : euh sexy y a plus d’alcool dans la réserve et les gens commence à râler.

Rania prise de court ne savait pas quoi faire, Ryo arriva à son secours.

Ryo : Tien tu vois le mec la bas (en pointant Shige) bah y a asse d’argent pour aller en acheter. Vat le voir.

Ranis se dirigea d’une traite vers la réserve, il n’y avait plus une seul goute d’alcool, c’était fou. Trop sous le choc de tout ce que ces gens on peu boire en même pas trois heure elle entendit la porte de la dépense refermer derrière elle. Elle se retourna et vit encore Ryo.

Rania : T’a quelque chose contre cette porte ou quoi.

Ryo : Euh...Non…mais regarde j’ai gardé une bouteille pour nous deux faut que tu te détente depuis le début t’arrête pas de courir partout pour voir si tout va bien.

Rania : Ryo tu le sais bien que je ne peux pas boire pas si personne ne reste sobre et s’occuper de la soirée qui s’en occuperai qui le ferai. Et puis tu m’y as fait penser, ya Julie qui fait une gaffe faut que je l’arrête genre la la.
Vient avec moi.

Ryo : Qu’est ce qu’elle fait.

Rania : Sur le point de faire des pas bonne chose avec un Okama (travesti en japonais).

Ryo : Ha tu veux dire Bill.
Rania : BAKA t’es trop méchant XD

Elle prit Ryo par la main et tira avec elle jusqu’au sou sol ou il vire Julie toute nu par-dessus ce truc. On pouvait bien voir la confusion chez elle perdu de ne pas savoir a qu’elle sexe faire. Pourtant ça ne la pas décourager à continuer c’est petit truc…

Ryo : MERDE C’EST UN HOMME AVEC DES SEIN !!!

Rania mit tout de suite sa main sur les yeux de Ryo puis avec son autre main tira Julie.


Rania : Ju qu’est ce que tu fais tite perverse r’habille toi tout de suite.

Julie : haaaaaaaa t’es vraiment trop poche on ne peut même pas niaiser a son propre party.

Rania : Habille toi et vat voir Mike y vat te satisfaire lui.

Julie : Allé vient truc on vat aller voir Mikouchouchou.

Rania : Oh non truc reste loin de toi y vat trouver quelqu’un d’autre avec qui jouer lui aussi.

Julie monta les marches en jeans et en brassière.

Julie : Mikou t’ou… HAAA sa rime, MIKOU T’ES OU JE TE VEUX. A t’es la !

Le jeune homme était dos a elle c’est alors qu’elle le retourna et se jeta sur lui mais elle fut interrompu par une main qui lui tapotai le dos.

Mike : Tu sais ce n’est pas bien de faire à avec des inconnu et puis y a des chambre en haut pour ça.

Elle se retourna pour voir Mike la regarder avec un visage amuser.

Julie : Euh oups me suis tromper de personne [s l’adresse de l’autre gars] dsl monsieur.

Mike : Pk tu m’appelle ?

Julie : Rania ma dit de venir te voir pour qu’on fasse joue joue.

Mike : O_O euh okay t’es sur que c’est elle qui a dit ça ?

Julie : Oui oui mais j’ai pas trop compris moi je voulais pas joué je veux te fourrer.
Mais non en fait je voulais te dire que t’es vraiment bon au lit OUAIP ! J

Mike : Moi je te dis que ta pris trop de chose a soir.

Julie : Mi nah je te le jure T’ES TROP LE METTRE A….

Mike lui avait mit sa main sur ça bouche avant qu’elle ne l’embarrasse en criant ça.

Pendant se temps Rania et Ryo était encore en bas.

Ryo : C’est vrai si on étaient pas la on s’aurait retrouver avec des bébés demi fille demi garçons et en plus pas très futer Razz

Rania : XD Tu vois.

Ryo : Non mais sérieux c’est chez toi un peu.

Rania : c’est quoi la tu veux me souler pi abuser de moi ????

Ryo : Pk pas.

Rania : Arrête tu vas me faire peur Tit pervers. : P

Ryo pri la mains de Rania et remonta à l’étage pour aller dans le toilette. Dans la salle de bain il déboucha la bouteille et calla une bonne partit Rania ne savais pas trop quoi faire alors elle pris la bouteille et calla le reste tout les deux soul et vraiment réchauffer se faisais quelque petite avance quand quelqu’un ouvrit la porte de la toilette.
Bill : Désolé je me cherche un endroit ou me cacher y a vraiment des mec ideuxxxxxx ici !!

Ryo : Désolé Bill mais se soir c’est mon spote de baise ! DÉGAGE !

Rania : Sois pas si brusque Baka….. !

Ryo referma la porte dans la face de Bill. Il commencère à s’embrasser[Je vous laisse devinez le reste XDD] Du coter de Julie. Elle étais vraiment partis et elle continuais à aller se fumer des pétard dans la réserve Tom arriva et pris le pétard que Julie avait dans la main.
Julie : Tu fabriquee quoi la c’est…. MON pétard sa !

Tom : Arrête juste quelque bouffer c’est toujoursssss bon.

Tom sortit avec le petard en main, Mike rentra dans la pièce remplie de fumer il vain s’assir à côté de Julie et se pris aussi un pétard. Tout deux étant bien pète s’endormir dans la réserve
Côté de la faite. Il n’y avait plus personne dans la maison apport bien sur les fétard qui y habitais. Ryo sortit des toilettes suivit de Rania qui l’entraina à l’étage et claqua la porte de sa chambre derrière elle. Cela faisais des heures que Julie dormais peux à peux c’est yeux s’ouvris.
Julie : Wow c’est quoi je fais dans la réserve et merde j’èspere que le truc du travesti c’étais juste un rêve ! Mike !! Réveille toi on va aller se coucher dans un lit pas dans la réserve. Wow pourquoi je suis en sous-vêtement moi ?? X_x

Mike : Parce qu’on étais suposer baiser mais euh je crois qu’on n’a trop consommer.

Julie : Au fait j’ai envie de fumer je vais emporter deux trois pétard dans la chambre.

Julie pris les pétard et se dirigea vers la chambre suivit de Mike......
Revenir en haut Aller en bas
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 34
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD EmptyJuin 20th 2008, 4:36 pm

PAS DE NOUVELLE - SI TU VEUX DÉVERROUILLER LE MESSAGE DEMANDE À ALL.HE.SUN/ONLY-ME PAR MP. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://dstroyx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD   [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Une Histoire De Fou XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Histoire à Histoire (2)
» [Fanfiction]Je suis lui, il est moi
» [Fanfic] Histoire à Histoire
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Concours] Histoire d'hivers, Humanoid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: