Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfik] Direction Hambourg...

Aller en bas 
+3
IceScream483
Olivier D.
Kiwi-MTL-fan
7 participants
AuteurMessage
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 05/12/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 10th 2008, 12:39 am

Bon alors voilà ma fan fik qui est aussi sur ce skyrock : http://kiwisimagination.skyrock.com
___________________________________________________

Présentation de la fiktion

Titre :
Personnages principaux :
- Tokio Hotel. Rien d'autre à dire sur eux, vous les connaissez!
- Joëlle :
Joëlle est une ado de 17 ans. Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle a trois piercings, un à la langue, un au nomril et un à la lèvre depuis ses 14 ans. Elle a un tatouage récent sur son poignet. Trois étoiles, deux noires et une vide. Elles représente ses trois meilleures amies, pour ne jamais qu'elle ne les oublies. Mélissa, Sarah et Amélie. Pourquoi "ne jamais les oublié" si elles sont ses meilleures amies? Son père a décidé de déménager en Allemagne avec elle. Elle devra donc quitter Paris pour allé habiter à Hambourg. Nouvel apart, nouvelle école, mais toujours coincée avec son monstre de père... Il est comme ça depuis la mort de la mère de Jo, en 2005. Il est devenu alcoolique et bat sa fille. Pour évacuer la colère que son père fait monter en elle, elle se rebelle à l'école. Vol, taxage, bagarres. Elle est en suspension en ce moment... c'est la deuxième semaine de cours, mais elle n'a pas à s'en faire, elle va terroriser les gens ailleurs maintenant. Le seul avantage de déménager en Allemagne c'est le fait que son groupe préféré y donne souvent des concerts.Vous ne serez pas étonné d'apprendre que comme beaucoup d'autres jeunes françaises elle adore Tokio Hotel! De plus, elle habitera dans la même ville que les quatre garçons, mais ignore malheureusement le nom de la rue ou l'adresse de leur apart... Elle les croisera peut-être un jour dans la rue...
________________________________________________

Chapitre 1 : Adieu Paris, les filles, la France...

~Le jour du départ~
{Joëlle}
Il est 8h00, on part tôt, l'Allemagne c'est quand même loin! Méli, Sarah et Amélie sont là, elles m'aident à metre mes sacs dans la voiture. Elles savent très bien que mon père est colérique depuis le décès de ma mère, mais ne sont pas au courant qu'il me frappe. Elles vont drôlement me manquer mes p'tites chouettes! On se connais depuis que l'on a 6 ans! Sarah dépose le dernier sac dans le coffre et le ferme.

[Mélissa, triste] Ça y est Jo... C'est le départ...
[Moi] Ouais... Je sais...
[Amélie] Tu nous oublies pas! Tu nous écris un mail de temps en temps!
[Moi] Ouais promis! Mon poignet a assez souffert pour que je m'en souvienne!
[Sarah] Hey mais c'est toi qui a accepté l'idée! Et c'est ton problème maintenant!
[Moi, sarcastique] Merci!
Mais maintenant il faut que je le cache à mon père...

Mon père... s'il apprenait ça il me frapperais, encore...

[??] Joëlle?! Youhou!!!
[Moi] Ah! Euh désoler j'étais dans la lune...
[Sarah] On a remarquées!
[Papa] Joëlle aller on y va. Bye les filles!
[Moi] Ca y est, je dois y aller... J'vous adore les filles!

Câlin collectif! ^^ Zut! Je me suis mise à pleurer! Mon maquillage va couler et en plus j'ai l'air faible devant mon père!

Ça y est, on quitte la maison, je vois les filles nous regardez s'éloigner par le rétroviseur. On tourne le coin, laissant le passé derrière nous... mon père en tout cas...
__________________________________________

Je met le 2 car le 1 est trop court...

Chapitre 2 : Hey le corbeau

Il est 21h00, on arrive enfin dans notre nouvelle maison. Mon père ouvre la porte, puis commence à vider la voiture. Je vais voir au deuxième, il y a une chambre que mon s'est déjà attribuer. Je vais le voir pour lui demander où je vais m'installer et il me pointe le sous-sol. C'est cool! Il va peut-être devenir moins agressif avec moi en me voyant moins souvent, de plus, je commence les cours demain. Je ne connais personne mais tout ce que je sais c'est qu'il y a un boisé derrière, je sens que je vais y passer beaucoup de temps.

~Le lendemain, à l'école~
J'entre dans le terrain de l'école et je vois des gens me dévisager et d'autre s'écartant de mon passage. La cloche sonne et je cherche la classe de français.

[??] Hey la nouvelle! On est perdu?

Je me retourne. Oh mein Gott nein?! Pas ici aussi?! Une fille blondasse, avec une mini-jupe et le traditionel chandail à décolter extrême. En résumé : une pouffiasse.

[Moi] Je ne suis pas perdue, je cherche un local.
[??] Peut-être que si tu ressemblais pas autant à un corbeau on t'adresserais la parole!
[Moi] Comment tu m'a appelé?
[??] Corbeau!

Je souffle un soupir de colère.

[??] Oh... On est fachée? En passant moi c'est Roxanne!
[Moi, l'imitant] Oh! Et je pari que tu ne sais même pas l'écrire!

Elle me gifle. Elle ne me connais pas, ça parait. Mon poing gauche décolle et atterrit sur son nez.

[Moi] Alors? Il est pas si mal le corbeau non?!

Je me retourne et continue à marcher dans le couloir. Je l'entend parler puis s'approcher de moi. Elle pose sa main sur mon épaule et je me retourne à nouveau.

[Rox] T'es mieux de ne pas foutre le bordel dans mon école!

Elle parle avec la main sur le nez, l'autre pleine de sang. J'allais répliquer a une deuxième baffe par un autre crochet, mais quelqu'un nous arrêta, j'avais le poing lever prête à frapper et cette personne saisi mon bras. Roxanne était en admiration devant cette personne située derrière moi. Je me suis donc retourné.

[??] Arrête, elle n'en vaut pas la peine...
[Rox] Salut Tom! Salut Bill!


O.o Non?! Pas les jumeaux Kaulitz? ¨Ça ne peux être qu'eux vu la face de la pouffiasse...

[Moi] Mouais, mais je ne me laisse jamais faire.
[Rox] Pfff...
[Moi] Tu veux peut-être autre chose que ton nez cassé avec ça?!

La deuxième cloche sonna, signalant le début du cours. Nous étions encore tous les quatre dans le corridor. La pouffe partie en entendant la cloche. Surement vers l'hôpital...

[Bill] Alors c'est toi la nouvelle?
[Moi] Ouais.
[Tom] Sexy en plus...
[Moi] Tom, ta gueule! Dit ça à Roxanne, elle va être contente, pas à moi!
[Bill] Wow relax... Tu sais surement que Tom est très direct... mais bon. On est en retard là, t'es dans quelle classe? On va t'aider.
[Moi] Je suis dans le groupe 52.
[Tom] Comme nous! Aller viens! On y va!
[Bill] La prof n'est pas très indulgente avec les retars... Nouveau ou pas, connu ou pas.
[Moi] Ça changera pas de mon ancienne école alors! Razz

On se rendit à la classe, au bout du couloir et la prof nous réprimanda. Elle me présenta et continua le cours


Dernière édition par Kiwi-MTL-fan le Mars 25th 2008, 4:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 10th 2008, 4:38 pm

C'est super bon comme fic! Continu de meme!
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 10th 2008, 7:39 pm

C'est super bon!! suite
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 05/12/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 16th 2008, 12:22 am

Chapitre 3 : " Vous me surprenez vraiment!"

le texte entre ♠ est en français


Trois heures de cours viennent de passé! Français, sciences et math. Ton et Bill ne cessaient de parler et je m'introduisait dans certaines de leur conversations. La cloche mettant fin à la troisième période de torture sse fit entendre, c'était l'heure de dîner. Je me dirigeai vers mon casier et pris mon lunch. Les gars me rejoignirent et m'invitèrent à manger avec eux. Comment refuser l'invitation de deux de ses idoles? Mais c'est surprenant, Bill est doué à l'école même avec la popularité qu'il a et Tom, il est toujours autour des 70% mais profite de sa popularité pour en charmé plus d'une! Il est vraiment trop marrant!

[Moi] Vous me surprenez vraiment!
[Tom] Comment ça?!
[Moi] Malgré quelque exceptions, vous vous enflez pas la tête avec la popularité et vous êtes vraiment normaux...
[Bill] Peut-être pour toi, mais nous avant on était rejeté et Roxanne nous malmenait comme elle l'a fait avec toi ce matin!
[Tom] Même moi! xD Et maintenant son rêve c'est de m'embrassé!
[Moi] Haha!! Elle doit tellement regretté de t'avoir traité comme ça!
[Bill] Ouais, l'an passé il a ouvert son casier et il a été ensevelis sous une pluie de lettres de sa part disant seulement "désoler Tom, pardonne-moi!"
[Moi] Moi, de toute façon, d'après ce que je sais sur vous, étant fan du groupe, Tom, tu sortirais pas avec, même si ça se voit que tu la trouve sexy par respect pour Bill et toi-même... ^^
[Tom/Bill] OO Vachement bien renseigner!
[Moi] J'ai mes sources! xD

~Le soir après les cours~
{Tom}
Sexy la nouvelle... Mais bon, c'est une fan de plus...
{Bill}
J'espère qu'on est pas tombé sur une autre qui se fait sympa pour se vanter d'être notre amie...
{Joëlle}
Les twins sont sympa... Du moins plus que ce que je croyait... Un tour dans le boisé me ferais du bien pour évacuer ma colère d'aujourd'hui...

Quand j'arrive là-bas, je découvre un ruisseau. Je m'assois dans le gazon, adossée sur une roche. Je sors mon Ipod et je mets Schrei. À la distance de toute civilisation d'où je suis je peux bien me laissé allée et chanter la chanson!

[Moi] Shrei...
[??] So laut du kannst! Schreiiii!
[Moi] Hein? An! C'est toi? Comment tu m'as trouver? Comment t'as su que la chanson se terminais?!
[Bill] Je viens ici pour me détendre et je suis tombé sur toi... et puis tu chantais alors j'ai trouver où tu étais rendue dans la chanson, surtout que c'est moi qui l'ai écrite! xD
[Moi] xD Ouais! Tu marque un point!
[Bill] En même temps, Tom et moi on veux savoir, ça te dis de rentrer avec nous? On te présenterais à...
[Moi] GEORG ET GUSTAV?! TROOOP!!!
[Tom] Alors on y va! Very Happy

Ah ben il était là aussi?! Je me lève, prend mon sac et nous partons. En cours de route, je vois ma maison.

[Moi] Hey les gars attendez! C'est chez moi! Je vais avertir mon père que je suis avec des amis et je dépose mon sac!
[Bill] Ok, on peut venir?
[Moi] Ouais, mais attendez-moi à la porte, je vais en avoir pour deux minutes!

On va sur ma rue et j'entre, les gars me regarde.

[Moi] Quoi?!
[Tom] Ben... Pourquoi on peut pas entrer?
[Moi] Mais t'es têtu toi! J'ai emménager hier, il y a des boites partout et...
[Bill] Et?
[Moi] Mon père...

J'entre et referme la porte. Mon père est dans le salon devant la télévision.

♠[Papa] Joëlle, va me chercher une bière.
[Moi] Lève ton cul!
[Papa] Joëlle Bernier tu ne parle pas comme ça à ton père!
[Moi] Tu vas faire quoi?! Me frapper encore?! De toute façon j'vais chez des amis!♠

Je vais vers la porte du sous-sol, sors mon Ipod et mon portable de mon sac et le balance dans les escaliers. Je referme la porte et je sors de la maison.

[Moi, bête] Aller on y va! Je ne veux pas passé ma soirée ici!
[Tom] Euh... Okay. Mais j'ai une question, c'est qui qui te criait dessus?
[Moi] Mon père, je ne m'entends pas très bien avec lui...
[Bill] Vous disiez quoi? C'est qu'on parle pas français..
[Moi] Je sais et ça ne vous regarde pas!

On se remet à marcher. Les jumeaux se lancent des regards interrogateurs. Ils doivent encore se poser des questions sur mon père...

{Bill}
Je ne sais pas ce que son père et elle ont dit, mais c'est clair, ils ne s'entendent pas...

[Moi, en ouvrant la porte] Voilà, c'est chez nous!

Georg et Gustav son dans le salon.

[Georg/Gustav] Salut les mecs!
[Tom] Salut! Hey! on a amener une nouvelle de l'école. Elle est sympa!
[Jo, gèner] Salut!
[Moi] Hey! Sois pas timide! xD
[Jo] Ça veux dire que je fais comme chez moi?! :
[Tom] Exactement!
[Jo] Okay!

Elle enlève ses converses et se dirige vers la salle de musique. O.o Comment elle sais où elle est?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
Lydia
Fan
Lydia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 10/02/2008

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 16th 2008, 6:58 pm

Jaime trop ta fan fic:) j'ai lu la suite sur ton skyblog:) bonne continuation si tu la continue:)!!!!!!!!!!!!!! (car jai vraiment trop hate de savoir la suite si il y en a une:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 05/12/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 16th 2008, 8:49 pm

Bah c'est sur qu'l y a une suite! C'est juste que je l'écris à la main et je suis en train de taper le chapitre 10 sur 14 pour l'instant... La fin n'est même pas encore définie! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
Lydia
Fan
Lydia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 10/02/2008

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 16th 2008, 11:32 pm

Trop nice tu vas la continuer:)!!!!!
C'est la première fanfic que je lis Very Happy .
J'ai trop hâte de lire la suite avec impatience sincèrement:D!!!! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 05/12/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 22nd 2008, 1:32 am

Chapitre 4 : "T'as jamais jouer avant?!"

{Joëlle}
J'ai vu trop souvent cet section de l'apart... je sais où sont situé chaque pièces ou presque. J'entre dans la salle de musique et m'assois sur une chaise avec l'une des guitares de Tom à la main... Ils m'ont dit de faire comme chez moi, c'est ce que je fais! J'accorde la Gibson et je commence à jouer "Hilf mir Fliegen", pusi une de mes compositions. Je fredonne les paroles en jouant une mélodie mélancolique. En fait, c'est plus un poème chanter qu'une chanson, mais ça sonne vraiment bien! J'ai le temps de jouer la dernière mesure pendant que les gars entrent.

[Tom] Hey Jo! Qui t'as permis de prendre ma guitare?!
[Moi] Tu m'as dit de faire comme chez moi! xD
[Bill/Georg/Gustav] xD Haha Tom!
[Tom] Pfff...
[Bill] En tous cas tu joues bien!
[Moi] Merci! ^^
[Georg] Et tu répètes pas toujours les mêmes accords! Hein Tom?! Wink
[Moi] Oh!! J'assiste à la vengeance de Georg!! Aller Tom... pleure pas, je suis là pour t'aider à utiliser les autres accords de ta guitare!!
[Tom] --"


Les gars rient. Tous sauf Tom, il est vexé, le petit orgueilleux! xD Je passe la soirée chez les gars, on apprend à ce connaitre mieux, quoi que j'en sais long sur eux. On joue ensuite à Ghost Recond sur Xbox et je joue contre Georg et Tom. Je suis en équipe avec Gustav.

{Tom}
Wow! Elle est forte à ce jeu! O.O Elle arrête pas de tuer tout le monde! Scheiß! Elle viens de me tuer!

[Bill] Oh! Comment elle t'as eu Tomi! xD
[Gustav] T'es drôlement douée Jo!
[Jo] C'est défoulant, j'adore ce jeu! C'est quoi le nom?
[Moi] O.o T'as jamais joué avant?!
[Georg] Ha ha! Tom, t'es trop nul!
[Jo] Toi aussi Georg!
[Georg] Hein?! Rhaaa tu fais chier Jo!

{Joëlle}
Je tape dans la main de Gustav qui me félicite, puis on repart une partie. Georg et moi VS Bill et Saki! ^^ Il s'est join à nous pour une partie!

[Saki] Et ya!
[Georg] Scheiß Saki t'es chiant!
[Moi] Normal, c'est un ennemi! Regarde, tu prends le lance-rocket, tu vise Saki et FEU! Voilà! ^^
[Bill] Scheiß! C'était moi ça!
[Moi] Oups... xD

Il est 22h00 lorsque je rentre. Mon père n'est pas là. Je vais appelé les gars.

[??] Hallo?
[Moi] Bill? C'est Jo!
[Bill] T'es déjà chez toi?!
[Moi] J'habite quasiment à côté!
[Bill] Cool!
[Moi, plus sérieuse] J'ai une question... Y'a de la place pour moi chez vous?
[Bill] Ouais pourquoi?!
[Moi] Je viens de m'engueuler avec mon père, il veux plus me voir pendant deux jours...
[Bill] Ok parfait on t'attend! ^^
[Moi] Merci, j'vous adore!

Bon ok, c'est pas vrai, mais quand il va rentrer complètement bourré avec une allemande, je veux pas être là! Il va me crier dessus, m'enfermer au sous-sol et baisé toute la nuit! Quelle joie![sarcastique] Je prend donc mon maquillage, mon pyjama, mes trucs d'école, mes trucs de toilette et ma guitare.. ma bonne vieille Gibson Blanche, la même que Tom! Ma mère me l'a acheter à Noël... l'année de sa mort...

___________________________
Chapitre 5 : La Vérité

J'ai mis mes trucs dans un sac, pris mon sac d'école et quitter la maison. Je suis arriver chez les gars vers 22h45 et on a pas veiller vraiment plus tard.

~Le lendemain matin~
Je me lève et je vais dans la cuisine. Il est 8h30. Gustav est lever et j'entend la douche de la chambre de Bill. Tom doit encore dormir...

[Gus'] Hallo Jo! Bien dormie?
[Moi] Ouais super!
[Gus'] Je veux pas être indiscret mais, si il y a quelque chose, avec ton père, tu peux me le dire, je ne le dirai pas aux gars...
[Moi] Merci... Bon je vais en profiter puisqu'on est seulement tout les deux... Tu vois ça?[En relevant mon chandail jusqu'au bas de mon soutien-gorge] C'est l'amour de mon père...[en rebaissant mon chandail]
[Gus'] Wow... écoute si ça se reproduis, tu viens ici...
[Moi] Okay, si tu veux! Tu peux aussi le dire au gars, mais ca doit rester entre nous 5!
[??/??/??] Okay
[Moi] Ah! Salut les gars...
[Georg/Bill/Tom] Hallo...
[Moi] Je savais pas que vous étiez là... je crois que vous avez tou entendu de toute manière....
[Georg/Bill/Tom] Ouais...
[Moi] Si vous êtes pour toujours être comme ça, j'me barre!
[Bill, redevenu souriant] Non! On arrête! Very Happy
[Moi] xD Okaii!

Je prend un morceau de pizza (Bah quoi? c'est bon de la vieille et froide pizza pour déjeuner!) et je retourne dans ma chambre. Je me met à chanter en m'accompagnant de ma guitare.

« He hurt your heart,
You couldn’t resist…
His eyes spoke to you,
Say that he will protect you
Of the insane ones which haunts the world.

Everyday, he help you,
Forever you think,
Even if he’s so far…


You don’t see reality anymore
You cling to him
You only listen to your heart…

All that you feel for him,
All that make you feel so bad…
He’s almost imaginary,
But you hope… You’re dreaming…

He won’t rescue you…
So believe in you.
He’s only a image…

You’re unreal, for him you’re unreal…
You say that he takes care on you,
That of up there de sees you
But open your eyes…
He’s not here…

All that you feel for him
All that make you feel so bad
All that is unreal…
He live his dream,
Live his life…

But when you’re dreaming,
He’s there, with you in his arms,
And he loves you, he loves you…
Nothing of all that is real
But you believe in it…
You’re always believe in it…


Il t’a frappé le cœur,
Tu n’as pas pu résister…
Ses yeux t’ont parlés,
T’ont dit qu’il te protégerais
Des fous qui hantent le monde…

Chaque jour, il t’aide
Pour toujours tu penses,
Même s’il est loin…

Tu ne vois plus la réalité,
Tu t’accroche à lui,
Tu n’écoute que ton cœur...

Tout ce que tu ressens pour lui,
Tout cela te fait si mal…
Il est presque imaginaire
Mais tu espères, tu rêves…

Il ne te sauvera pas
Alors crois en toi
Il n’est qu’une image…

Tu est irréelle, pour lui tu es irréelle…
Tu dis qu’il veille sur toi
Que de là-haut il te voit…
Mais ouvre les yeux
Il n’est pas là…

Tout ce que tu ressens pour lui,
Tout cela te fais si mal
Tout cela est iréel…
Il vit sa vie,
Vit son rêve…

Mais toi quand tu rêves,
Il est là… avec toi dans ses bras…
Et il t’aime, il t’aime…
Rien de cela n’est réel,
Mais tu y crois…
Tu y crois… »

J’entends toquer pendant que je joue la dernière note et je vais ouvrir la porte.
|*** La chanson sort d'un poème trouver sur daily motion, je ne l'ai pas écrite...***|
[Moi] Quoi?
[??] Ca va?
[Moi] Ben ouais! Pourquoi ça irais pas Gus’?
[Gus’] Bah… À cause de la réaction des gars…
[Moi] Ça va t’inquiète!
[Gus’] Okay! ^^ Dis, tu chantais quoi?
[Moi] Ma composition!
[Gus’] C’est bon!
[Moi] Merci! ^^ J’ai composé les paroles et la musique.
[Gus’] Une amie musicienne non-connue! Cool! Un de mes rêves de réaliser!
[Moi] Merci Gus’! T’es vraiment un mec super tu savais?!

Je lui donne un câlin. Il est tellement gentil! ^^ Non... Ne va pas croire que je l'aime! C,est mon ours en peluche! Quoi qu'il est pas très "ours en peluche" pour vrai... c'est un vrai mec viril! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 05/12/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 23rd 2008, 2:02 am

Chapitre 6 : Le Krystall Nacht

~À l'école, le lendemain~
{Joëlle}
C'était un drôle d'atmosphère ce matin! Voir Tom et Bill, mais surtout Tom, debout si tôt! Et surtout Bill, ni coiffé ni maquiller! xD C'est moi qui les a réveiller! Gustav réveille habituellement, mais là j'étais déjà prête alors il m'a délégué la tâche! On commence en bio et on termine en français, Bill et Tom dorment toujours pendant ces cours là! Moi, je suis comme la petite surdoué du français! Mais c'est ma langue maternelle c'est un peu normal!

Le midi, on a sécher les cours jusqu'à la fin de la journée, ou plutôt « j'ai »... Je suis partie avec les gars à une interview. Quand je suis sortie du van, des fans ont été surprise, mais j'étais déguisé en garde de sécurité et j'ai dit que je remplacais Tobi pour l'après-midi. Apparemment j'ai été efficace! J'ai aussi saisi quelque paquet pour les gars, ainsi que quelques groupies armée de ciseaux. Elles se sont retrouvées à l'arrière de la foule! Moi, j'étais aux premières loges! Mais avec ma chance habituelle, j'ai vu en avant de la foule nul autre que Roxanne! Scheiß! Si elle me vois, je suis cuite! Je me dirige donc vers Bill.

[Moi]Hey Bill...
[Bill]Hummm...
[Moi]Y'a Roxanne là-bas, si elle me vois, je suis tout simplement morte!
[Tom]T'inquiète! Tiens toi de dos à elle et ramasse des trucs de filles en face!
[Moi]Mouais... J'espère pour la survie de ce qui est caché quelque part dans tes caleçons!

Georg, Gustav et Bill se sont bien marrer avec cette phrase! Pendant l'interview, j'étais dans les coulisses et j'ai fait une tournée de ramassage de cadeaux une troisième fois dans la salle... Les cadeaux valaient parfois cher! C'est fou ce que les allemandes exagèrent parfois!


~Le soir~
{Tom}

[Moi]J'ai une idée! On est vendredi, on va en boîte!
[Jo]J'ai jamais visité de boîte allemande! xD
[Georg]Tu regretteras pas!



{Joëlle}
On est allés dans une boîte vraiment cool! Le « Krystall Nacht ». On a fait la fête toute la nuit... À ce que je me souvienne! xD Je me suis réveiller chez les gars, dans le salon, j'ai du m'endormir dessus en revenant! C'était samedi, je devais retourner chez moi...


~Chez Joëlle~
J'entre chez moi par la porte du sous-sol. Mon père était au premier. Je suis monté quand même.

♠[Père] Jo! J'ai plus de bière!
[Moi]Fick dich!
[Père]Pardon?!
[Moi]F-I-C-K espace D-I-C-H! FICK DICH!♠

Je me dirige vers la cuisine, mais il me reticent dans le salon. Il me flanque un crochet du droit dans le ventre.

♠[Père] Tu ne me parle plus jamais sur ce ton!
[Moi] Rassure-toi! Ça n'arrivera plus!♠

J'étais triste, en colère et plus que décidé cette fois-ci! Je défis mon bras de son emprise et me dirigea vers le sous-sol. Je prends mon portable et compose un numéro.

[Moi]Hallo Gus'?
[Gus']Ouais?
[Moi]Ça marche toujours le fait que si je m'engueule avec le vieux j'peux v'nir chez vous?
[Gus']Ouais! Pourquoi? Ça va pas?
[Moi]Non ca va paas. Il ne veux pas arrêter deboire et de me battre, je le sors de ma vie!
[Gus']Une lettre, laisse lui au moins une lettre pour expliquer que tu reviendra pas...
[Moi]Mouais ok... Je m'y met! Je vais avoir besoin d'aide pour balader mes trucs par contre...
[Gus']Ok! On va venir t'aider Georg, Saki et moi! Les jumeaux sont à un rendez-vous!
[Moi]Okay parfait! Vers 15h00 venez, mon père va partir se balader comme d'habitude!

Je raccroche et je me mets à la rédaction de la lettre pour mon père :

« Papa, si tu lis cette lettre, c'est que je suis partie. La force de continuer je ne l'ai pas... Tu ne me connais pas, tu ne chercher même pas à essayer de me connaitre ou de me comprendre. Tu crois en ce que tu penses savoir, mais ici, je ne suis pas moi! C'est pour cela que je quitte cette maison et que je pars vivre chez des amis. T'es probablement complètement bourré en lisant ça, mais je crois et espère que tu comprend quand même...
Dein vergessen Kind,
Joëlle... »

Je la dépose sur la table de la cuisine et redescend en silence. Je patiente jusqu'à 15h00. Les gars sont arrivés à l'heure et on à foutu le camp presque aussitôt.


~Chez les gars et Joëlle, maintenant~
[Georg] Voilà! Tout est dans ta chambre!
[Moi] Merci les gars, je sais pas c'que f'rais sans vous!

Je les sert dans mes bras, pour les twins, ça attendra leur retour!!! xD
________________________________________________
Chapitre 7 : " À l'aide... dans le boisé..."

~À l'école, le lundi matin~
|PF = Prof de francais|
[PF] Vous allez faire un projet sur votre ou vos meilleurs amis. Mais une spécialité, vous allez travailler avec eux pour ce projet.
[Moi] C'est des équipes de combien?
[PF] Maximum 4 personnes.

Parfait! Bill, Tom et moi! On s'est déjà entendu là-dessus. En plus, aucun problème pour se rencontrer, on habite ensemble!

[??] Jo... Hallo! Jo?
[Moi] Quoi?! Hein?!
[??] La prof a dit de se mettre en équipe pour commencer à travailler sur le projet!
[Moi] Ah ok! Une chance que je t'ai Bill! xD
[Tom] Et moi?!
[Moi] Euh... aussi! xD

OO Depuis quand je néglige Tom?! Ah ça doit être Georg qui déteint sur moi! Je regarde Bill parler à Toi. Rhaaa les yeux de la mort! Il me regarde, interrogateur.

[Moi] Quoi?!
[Tom] Non mais tu écoutes quand on parle des fois?
[Moi] Oui, seulement je suis très lunatique...

On a conclu que je parlais de Bill, Bill de Tom et Tom de moi. Je me demande ce qu'il va dire...

Il est 14h35, les cours se terminent. Je vais à mon casier et voir les gars.

[Moi] Rentrez sans moi, je vais dans le bois pour réfléchir
[Tom] Mais...
[Bill] Tom... [s'adresse à moi] Ok c'est bon! Tschüß!

Je retourne chercher ma guitare dans mon casier, je l'avais oubliée. Je me dirige par la suite vers le boisé.

[??] Hey! Le corbeau?
[Moi, sarcastique] Hey Roxanne! Qu'est-ce que tu veux?
[Rox, menacante] Te parler...

Elle claque des doigts et deux filles m'attrapent les bras. Elles me traînent vers le boisé... J'essai de me débattre mais elles sont plus forte que moi. Plus loin, très loin en fait, elle s'arrête.

[Rox] Alors comme ça on fait ami-ami avec mes jumeaux?
[Moi] TES jumeaux?! Non mais ça va pas ou quoi?
[Rox] Non ça va pas! T'essaye de me voler Bill!
[Moi] C'était pas Tom ton préféré?!
[Rox]Tout le monde peut changer d'avis non?
[Moi] Mouais... Mais j'peux savoir pourquoi tu m'as trainé ici de force?
[Rox] Pour t'écarter de mon chemin et me venger pour ça [ pointe son nez cassé]
Elle sors un couteau de poche de son sac et les deux « ours » me retiennent plus fort contre l'arbre.

[Rox] Bill est à moi! T'as pas le droit de l'aimer!
[Moi] Mais c'est pas moi qui décide de ça! Et puis c'est comme mon frère!
[Rox] Menteuse!

Elle m'enfonce le couteau dans le ventre. Je m'empêche de crier. Elle rigole en retirant le canif et le jette plus loin vers la sortie du boisé. Elle dit aux filles de me lâcher puis elles partent. Je tombe parterre. J'attend un peu. Je sors mon portable et compose le numéro de Bill, que je connais par cœur. Je porte le téléphone à mon oreille, l'autre main sur ma blessure pour empêcher le sang de couler. J'ai de la difficulté à parler et respirer.

[Bill, joyeux] Salut Jo!
[Moi] À l'aide... dans le boisé...

Je tombe inconsciente.


{Bill}
Je raccroche, pétrifier. Je cours dans la maison, met mes souliers.

[Tom] Qu'est-ce qui se passe Bill? Pourquoi t'es comme ca?
[Moi, les larmes aux yeux] C'est Jo...

Tom saute dans ses souliers aussi et nous partons à la course vers le boisé. Après quelques minutes, Tom trouve un couteau ensanglanté.

[Tom, surpris] C'est pas celui de Roxanne?
[Moi, apeuré] Non... elle a pas fait ça...

Je cherche Jo complètement apeuré lorsque je la trouve enfin, sur le sol, inerte dans petite flaque de sang grandissante. Ton appelle une ambulance et je prends Jo dans mes bras et nous l'emmenons à l'entrée du bois. Je la redépose par terre, sur le dos.

[Moi] Jo... reste avec nous... Ne me fais pas ça... Je n'ai même pas eu le temps de te dire que...
[??] Jeune homme, poussez-vous, nous allons nous en occuper...

Je me relève. Ton est déjà parti à l'apart, avertir les autres. Je monte dans l'ambulance avec Jo en retenant mes larmes. Pour me donner un peu de courage, je lui prend la main...
______________________________________________
Chapitre 8 : "Je me débrouille toujours seule..."

~À l'hôpital~
{Joëlle}
Je me réveille, mais n'ose pas ouvrir les yeux. Je ressent une cuisante douleur au ventre, qui me rappel ma fin de journée lundi... Je suis donc à l'hosto, c'est sur. Un peu rassurée, j'ouvre les yeux...

[??] Jo? T'es pas morte?
[Moi, sarcastique] Oui je le suis! Et toi aussi! Bienvenue au paradis!
[Tom] oO Bill t'es vraiment con! xD
[Moi] Je parlerais pas, être à ta place...
[Bill] Jo, je peux te poser une question?
[Moi] Tu viens de le faire! xD
[Bill] Sérieusement...
[Moi] Bah ouais! Pourquoi je dirais non?
[Bill] C'est Roxanne qui t'as fais ça non? Tom a trouver son couteau de poche plein de sang pas trop loin de toi...
[Moi] Ouais c'est elle... Je vais la tuer la salope!
[Gus'] Tu veux que j'appelle la police?
[Moi] NON! Non... Je me débrouille toujours seule... Si la police s'en mêle, je suis aussi coupable qu'elle... Et en plus j'ai un casier judiciaire...
[Bill] Mais tu n'est plus en France! Il est effacer ce dossier!
[Moi] J'en ai un ici aussi...
[Georg] OO Et t'habite chez nous?! xD
[Tom] Comment tu l'as eu celui là?
[Moi] Dans la file d'attente d'un de vos concert ici, l'année dernière... J'ai accrocher une fille et elle a crue que je la poussait pour prendre sa place. Elle m'a engueuler et je l'ai frappé. On s'est battues et lorsque j'ai fini par la poussé de sur moi, c'est quand mon poing est accidentellement arrivé sur sa tempe... Elle était morte, j'ai tuer cette fille... [Sur un ton plus joyeux] Mais une groupie de moins ça fait pas de tort! Et en plus elle voulais un des dreads de Tom! xD
[Tom] Oo T'es pas en train de nous dire que tu regrette pas ce que t,as fait?!?
[Moi] Si, mais... Ma devise est la même que celle de Bill alors j'oublie le passé et je vis la seconde! [Clin d'œil à Bill]
[Georg] Alors de te pardonne! T'es mon idole! ^^
[Moi]Merci! ^^


~À l'école~
[Moi, fâchée] Vous savez quoi?! Je m'en fou! L'école c'est rien pour moi sauf peut-être une prison! La seule raison pour laquelle je suis en cours c'est pour me désemmerder! Je peux y aller maintenant?!
[Proviseur] Hummm... Et bien d'accord mais pour votre blessure, cela c'est produit sur le terrain de l'école... savez-vous qui vous a attaquer?
[Moi] Non. C'était une fille mais elle avait le visage caché...
[Proviseur] D'accord merci de l'information. Vous pouvez y aller...

Il avait l'air déçus du fais que je lâche les cours mais encore plus que « j'ignore » qui soit mon agresseur. J'ai menti pour ma sécurité! Des filles comme elle on ne les jugent pas coupable, alors elle se vengerait encore plus violemment. Je retourne donc chez les gars, j'ai besoin d'être seule...


SUITEUH?????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 24th 2008, 5:05 pm

J'avais oublier que je la lisais!! Oups, j'aime beaucoup
Suitee!!
Revenir en haut Aller en bas
karieanne
Fan
karieanne


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!
Date d'inscription : 11/02/2008

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 24th 2008, 6:23 pm

SUITE c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 05/12/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 24th 2008, 7:49 pm

Bon... j'ai 14 chapitre en ligne sur mon sky... j'en ment le plus possible ou vous voulez que je laisse le suspence quand même??

EDIT : Puisque j'ai écrit 14 chapitre en deux semaines... je comprend qu'il n'y ai pas beaucoup de commentaires sur mon blog mais si vous voulez une suite j'en veux au minimum 10 dans les comz du chapitre 14 sur mon sky!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 05/12/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 28th 2008, 12:40 am

Bon, je sais que ca ne fait pas longtemps, mais pour faire remonter le topic, je le UP! xD Mais j'aimerais savoir, voulez-vous une suite car je commence à avoir l'impression d'écrir dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 28th 2008, 1:32 am

VRAIMENT BON !!!! jveux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 05/12/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyMars 28th 2008, 6:16 pm

Et de une! Razz En fait trois... Mais la suite risque d'apparaitre sur mon sky en premier alors va poster des comz dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 35
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... EmptyJuin 20th 2008, 4:22 pm

PAS DE NOUVELLE - SI TU VEUX DÉVERROUILLER LE MESSAGE DEMANDE À ALL.HE.SUN/ONLY-ME OU UN MODÉRATEUR PAR MP. MERCI.

Aller sur son sky si vous voulez plus de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dstroyx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfik] Direction Hambourg... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfik] Direction Hambourg...   [Fanfik] Direction Hambourg... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfik] Direction Hambourg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photo]Radio NRJ, Hambourg.
» [Shoot] Tom avec sa Cadillac à Hambourg (12.12.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: