Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [magazine]All Star 01/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 31
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

[magazine]All Star 01/10 Empty
MessageSujet: [magazine]All Star 01/10   [magazine]All Star 01/10 EmptyJanvier 4th 2010, 4:07 pm

[magazine]All Star 01/10 Mini_448715327918586[magazine]All Star 01/10 Mini_185574775512076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[magazine]All Star 01/10 Empty
MessageSujet: Re: [magazine]All Star 01/10   [magazine]All Star 01/10 EmptyJanvier 6th 2010, 11:24 pm

Haha, ils font leur numérologie!
J'aurais été curieuse de savoir ce qui est écrit dans l'article.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 31
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

[magazine]All Star 01/10 Empty
MessageSujet: Re: [magazine]All Star 01/10   [magazine]All Star 01/10 EmptyJanvier 8th 2010, 2:50 pm

Tokio Hotel, vous et la numérologie

Beaucoup de gens croient en la magie des nombres. Nous avons décidé de déchiffrer les codes des noms des gars de Tokio Hotel. Le code est peut-être l'un des aspects les plus importants quand les nombres nous affectent le plus. Pour définir le code, vous devez remplacer les lettres du nom de la personne par les nombres correspondants, ensuite additionner les nombres pour terminer avec un nombre compris entre 1 et 9. Comme les noms des gars sont originalement écrits en latin nous avons donc calculé leurs codes en latin aussi. Nous avons aussi ajouté le décodage des citations des garçons à propos d'eux-mêmes.




Tom : 264 (2 + 6 + 4 = 12 ; 1 + 2= 3)
1 + 2 : Tom et deux gardes.

- Caractéristique du “trois” :
La personne avec le code “trois” est un optimiste, un merveilleux orateur et une âme de compagnie. Il n'est pas comme tous les autres. La chose la plus importante dans sa vie est la singularité, un désir de différer de tout le monde, de devenir remarquable. Il est amical, mais parfois très sensible et étourdi. Il a des dons évidents d'auteur et est un artiste. Si une telle personne n'a pas d'amis, elle se sentira malheureuse et pensera qu'elle a échoué dans sa vie. Le “trois” ne peut pas vivre sans compagnie, ni communication, il a toujours besoin d'être dans un public.

- Citation de Tom :
“Depuis mon enfance, je ne voulais pas être comme tous les autres, j'expérimentais avec mon style et je répondais à mes professeurs. Je ne me vois pas comme un homme qui aime la vie de famille. Je préfère des liaisons courtes à de sérieuses relations à long terme. J'adore les comédies et jouer des tours.”



Bill : 2933 (2 + 9 + 3 + 3 = 17 ; 1 + 7 = 8 )
Une coiffure haute n'est pas encore un signe de mégalomanie.

- Caractéristique du “huit” :
La personne avec le code “huit” aime inventer de grands plans et démarrer d'énormes projets financiers. Il se sent dans les affaires comme un poisson dans l'eau, obtenant des résultats souhaitables sans beaucoup d'efforts, ni dépenses. Il a un talent inné pour travailler avec des choses matérielles et les finances. Son point faible est une énorme dignité qui peut se transformer parfois en mégalomanie. Respect et reconnaissance sont l'air sans lequel il suffoque même si le fruit de son travail est évident et parle de lui-même. Il a désespérément besoin de l'attention de chacun ; il veut que les autres parlent de lui tout le temps

- Citation de Bill :
“La gloire est comme une drogue. J'ai toujours rêvé que les gens parleraient de moi et filmeraient chaque pas que je fais. Parfois je me réveille et comprends que je n'ai pas envie de ‘montrer’ mon visage aux photographes, mais lorsque je reste à la maison pendant une semaine sans l'attention de tout le monde alors j'ai hâte de voir le public redoutant que tout le monde m'ait oublié.”



Gustav : 731214 (7 + 3 + 1 + 2 + 1 + 4 = 18 ; 1 + 8 = 9)
On peut envier le calme de Gustav.

- Caractéristique du “neuf” :
La personne avec le code “neuf” est un homme d'inspiration. Il a besoin d'une atmosphère d'harmonie pour son travail et pour sa vie. Il travaille merveilleusement de gens amicaux, bien disposés et calmes – il quitte le groupe de gens très conflictuels. Un emploi du temps flexible lui convient parfaitement. En règle générale, le “neuf” est désintéressé et généreux envers les autres. Il peut raisonner et analyser ce pourquoi il est respecté par les patrons, les subalternes et les collaborateurs.

- Citation de Gustav :
“Pendant que les autres s'inquiètent avant le show et tournent en rond dans le vestiaire comme des fous, je suis assis immobile dans un coin et j'écoute de la musique. J'aime être silencieux et concentré. Le matin je me lève avant tout le monde et je me promène dans la ville tout seul.”



Georg : 75697 ( 7 + 5 + 6 + 9 + 7 = 34 ; 3 + 4 = 7)
Pour sûr, même les autres musiciens dans le groupe ne connaissent pas tous les secrets de Georg.

- Caractéristique du “sept” :
La personne avec le code “sept” n'est pas pressé de s'ouvrir aux étrangers, c'est pourquoi il semble mystérieux et bizarre. Il est un philosophe vivant dans le chaos du monde et ressentant de la solitude au milieu d'une foule. Il est extrêmement heureux s'il trouve une âme sœur. Si le “sept” comprend que vous êtes une personne digne à qui parler, il partagera volontiers ses pensées avec vous. La résolution de problèmes matériels et quotidiens n'est pas son point fort.

- Citation de Georg :
“C'est tout à fait ok pour moi que Bill et Tom soient les ‘leaders’ dans notre groupe et parlent beaucoup d'eux aux gens dans les interviews. Je n'ai pas du tout besoin d'autant d'attention.”

Par Eleonora Miroshnikova qui a décrypté Tokio Hotel. »

Traduction par Ibuprofène pour le FC Officiel français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[magazine]All Star 01/10 Empty
MessageSujet: Re: [magazine]All Star 01/10   [magazine]All Star 01/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine]All Star 01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magazine]star 2
» [magazine]All Star
» [magazine]all star#22
» [magazine]star 2
» [magazine]star 2 numero 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: