Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Magazine] DE Bravo #5/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Magazine] DE Bravo #5/2010 Empty
MessageSujet: [Magazine] DE Bravo #5/2010   [Magazine] DE Bravo #5/2010 EmptyJanvier 27th 2010, 1:54 am

Spoiler:

Tom Kaulitz
Le guitariste de Tokio Hotel aussi deviendra bientôt un model. Il fera la publicité de sneakers de la marque sportive “Reebok”.

Bill as (F)Ledermaus! [Fledermaus = bat; Ledermaus = leather mouse]
La rockstar a ouvert la semaine de la mode à Milan avec une tenue spectaculaire. Qu’est-ce que cela veut dire pour Tokio Hotel maintenant?

Comment est-il habillé?! Le leader de TH Bill Kaulitz (20 ans) nous avait déjà surpris avec pas mal de tenues funky– Mais ça, c’est vraiment fou! Il défile sur le podium dans un ensemble en cuir noir, drapé de chaînes en argent massif et des ailes noires. Et ce pour le Designer-label DSquared ² à la Semaine de la Mode à Milan!

“On m’a proposé d’ouvrir le spectacle juste deux jours avant, mais j’ai immédiatement dis oui.”, Dit Bill en exclusivité à Bravo. “Juste avant de commencer, j’étais super excité et j’avais tout le temps besoin d’aller aux toilettes. ” rit-il. “A cause de cela, ils ont du me mettre l’ensemble juste 1 minute avant que le spectacle ne commence.De plus, je pouvais à peine bouger dans cette tenue.Elle était très lourde, comme une armure.” Mais comment Bill a-t-il fini sur sur le podium? Les concepteurs de l’ensemble en cuir, Dean et Dan Caten (tous deux 45 ans), en personne ont remarqué le chanteur de TH.“Je portais souvent des vêtements de ce label, ils l’ont remarqué et m’en envoyaient de temps en temps.”

Ensuite je leur ai demandé s’ils voulaient faire nos tenues de scène pour la tournée “Welcome to Humanoid city”. Les concepteurs ont immédiatement confirmé. “Je porterai cinq tenues spécialement faites pour moi. Les autres en auront une chacun.” Comme Bill et Tom, Dean et Dan sont des jumeaux monozygotes (Ndlt: jumeaux identiques dérivés de la même zygote.Toujours de même sexe). “Voilà pourquoi nous nous comprennons si bien. C’est vrai que nous nous sommes rencontrés la veille du spectacle, mais c’était comme si nous nous connaissions depuis des années”, révéla Bill. “Par exemple, ils se sentent exactement comme nous à une certaine distance, quand l’un des frères se sent mal.”

Bill a-t-il déjà prit goût à la mode et inspire-t-il à devenir mannequin?

“Il me plaît énormément d’être mannequin”,dit le chanteur. “ça a toujours fait partie de mes rêves. Et je le ferais certainement un peu plus souvent avec plaisir . Mais je ne mettrais jamais la musique de côté pour ça. La musique est plus importante pour sûr.”

Est-ce que Bill n’aime plus que les vêtements coûteux de créateurs maintenant?

“Non,j’aime encore aller dans les magasins de secondes mains. Parfois je porte des vestes en cuir qui ne valent même pas 10 euros!”, dit le chanteur. “Dans le passé j’avais à peine de l’argent. J’ai moi-même bricolé et conçu mes vêtements.” D’ailleurs, son frère jumeau Tom le soutien totalement en tant que mannequin: “Il ne porterait jamais une telle tenue et il n’arrive pas à comprendre pourquoi je la porte. Mais Tom est absolument fier de moi…”

traduction de Eien @ loveth-music.com (:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] DE Bravo #5/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Bravo #01/2010
» [magazine]Bravo #1
» [Magazine] Nylon Magazine February/2010
» [magazine] Love You magazine #1/2010
» [magazine]Bravo n°292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: