Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Commentaires] Photoshoot

Aller en bas 
AuteurMessage
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Commentaires] Photoshoot  Empty
MessageSujet: [Commentaires] Photoshoot    [Commentaires] Photoshoot  EmptyJanvier 31st 2010, 11:00 pm

Venez parler librement de ce que vous pensez des derniers photoshoots du groupe ou vous rappelez du bon vieux temps. Wink

  • Reebok ::

    Il est trop malade je trouve que Tom est sublime. Je ne sais pas pourquoi mais bon dieu ce gars-là!
    OUFF!! Ok c'est tellement le genre de mec que j'aime. xD
    Pas juste parce que c'est Tom nenon la. J'aime juste les photos même si elles sont hyper photoshoper! C'est pas grave il est beau!

  • Audi ::

    Le shoot pour Audi est encore mieux mais maudit je mis ferais jamais au percing de Bill!
    Y sont beaux pareil! Smile
    Tom je capote sur son linge il lui va bien. Je trouve le shoot réussi à souhait même si la encore photoshop à vraiment été abusé! xD
    En tout cas je sais pas j'aime la machoire de Tom. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Photoshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshoot]Buzznet
» [ Photoshoot ] Bravo
» [Photoshoot] Paris
» [Photoshoot] Stern
» [Photoshoot] Oberhausen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Photos :: Photoshoots-
Sauter vers: