Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [concours] Mon frère, mon âme soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[concours] Mon frère, mon âme soeur Empty
MessageSujet: [concours] Mon frère, mon âme soeur   [concours] Mon frère, mon âme soeur EmptyFévrier 9th 2010, 10:01 pm

Voici mon texte pour le concours et, par la même occasion, ma première fanfiction. J'espère que vous aimerez. Si c'est le cas, je vais peut-être me forcer à finir mon autre fanfiction et la mettre en ligne un jour. Bonne lecture!

Citation :
Ça n’aurait pas dû se produire. Me voilà désormais seul. Comment vais-je pouvoir continuer ma vie? Je regrette tellement ce que je lui avais dit. Maintenant, il est trop tard pour réparer mon erreur. Mon âme est déchirée et j’ai perdu la moitié de ma personne. Tout ça à cause d’une fille. C’est arrivé il y a cinq jours. Nous étions chez nous après une longue journée de travail. J’étais bien installé dans le salon devant la télévision lorsqu’il vint me parler.

Ça faisait environ sept mois qu’il sortait avec cette fille nommée Sandrine. Il n’avait jamais cru à l’amour contrairement à moi. Or, dès qu’il l’avait vue la première fois, à une fête chez Georg, il avait eu le coup de foudre. Il avait fini par sortir avec elle et à former un couple. Les paparazzis appréciaient les prendre en photo. Un couple qui semblait si heureux, si parfait. Moi, je détestais Sandrine. Je la tenais responsable de me voler mon âme sœur. Il me laissait de plus en plus souvent tout seul pour passer du temps avec elle. Pourtant, j’avais passé ma vie avec lui. J’étais jaloux de Sandrine.

Lorsqu’il vint me parler ce soir la, c’était pour m’annoncer qu’il allait déménager sans moi. Il avait pris la décision d’aller vivre avec Sandrine. Ce déménagement devait avoir lieu une semaine plus tard. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Cette fille allait me voler pour de bon la personne qui comptait le plus pour moi. Ce déménagement allait sûrement achever notre relation. J’étais bouleversé et la colère monta en moi. Il ne pouvait pas me laisser tout seul ici. Alors, j’éclatai et lui dis qu’il était méchant de partir comme ça. Même si nous allons encore se voir à cause du groupe et de nos obligations familiales, il m’avait promis de ne jamais me laisser seul, que nous vivrions pour toujours ensemble. Nous étions inséparables… jusqu’au moment où Sandrine est arrivée dans le décor.

Évidemment, il s’est fâché à son tour. S’il ne me l’avait pas dit plus tôt à propos du déménagement, c’était parce qu’il se doutait de la manière que j’allais réagir. Je n’avais pas le droit de l’obliger à rester avec moi, qu’il avait le droit de faire sa vie. Il a fini par me traiter d’égoïste qui cherchait toujours à avoir l’attention de tout le monde. La tension a escaladé pendant encore quelques minutes entre nous. Puis, il a pris son manteau et il est sorti de la maison en claquant la porte. Par la fenêtre givrée du salon, je le vis déneiger son véhicule rapidement, pour ensuite quitter. J’imagine qu’il devait se diriger vers l’autoroute pour se rendre encore chez Sandrine.

Je passai le restant de la soirée seul dans le salon. Je jetai quelques fois des coups d’œil par la fenêtre en espérant de peut-être le voir de retour. Malheureusement, tout ce que je voyais c’était les traces laissées par son véhicule dans la neige. Plus la soirée avançait, plus la météo était mauvaise. Les quelques flocons de neige qui avaient tombé au moment où il est parti s’étaient transformés en du verglas. Finalement, peut-être avait-il raison. Je ne pouvais pas l’empêcher de vivre sa vie, comme j’allais devoir le faire moi-même un jour ou l’autre. Je devais m’y attendre que nous allions finir par nous séparer, mais j’avais toujours voulu ne pas voir ce jour. J’aurais voulu lui dire tout ça, mais il était parti et il ne répondait pas à son cellulaire. Je fini par m’endormir aux petites heures du matin sans nouvelles de lui.

Quelques heures plus tard, quelqu’un sonna à l’entrée. Je regardai par la fenêtre. Il y avait une voiture de police garée dans la rue juste en face de chez moi. Je vis finalement deux policiers qui se tenaient près de l’entrée de ma maison. J’allai ouvrir la porte pour savoir ce qu’ils me voulaient. C’est à ce moment qu’ils m’apprirent la terrible nouvelle. Je croyais au début qu’on me faisait une blague à la Punk’D, mais lorsque j’ai vu ma mère arriver chez moi une trentaine de minutes plus tard en larmes, j’ai compris que c’était vrai.

Il était parti pour de bon. À cause du verglas et roulant à très grande vitesse sur l’autoroute, il avait fini par perdre le contrôle de son véhicule dans une courbe. Il a ensuite englouti sa voiture dans un lampadaire, directement sur le côté conducteur. Il était encore vivant, bien qu’inconscient, lors de l’arrivée des ambulanciers, mais il est mort suite à ses blessures à son arrivée à l’hôpital.

Je passai une bonne partie du restant de la journée à essayer de me changer les idées, mais comment faire lorsque les paparazzis font le pied de grue devant la maison et que le téléphone n’arrête pas de sonner, principalement pour des demandes d’entrevue. En plus, tout ce que je vois dans la maison me renvoie à un souvenir de lui. Georg et Gustav avaient fini par arriver, non sans difficulté en raison de la présence des paparazzis dans la rue, chez moi. Ils ne voulaient pas me laisser seul dans une situation pareille, mais, d’un autre côté, ils étaient aussi affligés que moi. Après tout, nous faisions tous partie du même groupe depuis au moins dix ans.

Le soir, Georg et Gustav avaient décidé de rester pour la nuit chez moi, comme dans le bon vieux temps. C’est-à-dire, celui où tout était plus simple, où nous avions du plaisir à être tous ensemble sans que quelqu’un vienne tout ruiner juste pour nous prendre en photo ou demander un autographe. Tout ce passé était révolu. J’aurais voulu que mes deux amis partent, mais, en même temps, je n’avais plus le courage pour faire quoi que ce soit et j’avais besoin plus que d’habitude de compagnie.

Nous nous sentions tellement triste sans lui. La soirée a été longue, mais le lendemain, dans un ultime but de me remettre un sourire sur le visage, Gustav attrapa la guitare de mon défunt frère et tenta de faire une imitation de lui. Au début, je n’étais pas très content qu’il ose toucher à la guitare, mais, j’avoue que Gustav savait réussir ses numéros lorsqu’il décidait, bien que rarement, qu’il allait faire un fou de lui pour nous faire rire. Il avait réussi à me tirer un peu en dehors de la souffrance du deuil. Toutefois, à le voir avec la guitare à improviser n’importe quoi…

C’est alors qu’il me vint à l’esprit une idée. Je n’avais jamais fait ça avec Georg et Gustav, mais je pouvais tenter l’expérience. Je n’avais jamais écrit de chanson avec eux, je l’avais toujours fait avec mon frère. J’écrivais les paroles et lui créait les harmonies. Maintenant qu’il n’était plus là, je ne m’étais jamais rendu compte auparavant que nous aurions pu donner une chance à nos deux amis de composer avec nous. Ils s’étaient faits presque toujours imposer les chansons lors des enregistrements des albums. Pourtant, eux aussi avaient sûrement quelque chose à dire en chanson. Peu importe, nous nous mîmes au travail dans les jours suivant. De plus, je finis par pardonner à Sandrine. Après lui avoir parlé au téléphone après l’accident, je compris à quel point elle avait aimé mon frère.

Aujourd’hui, nous lui rendons un dernier hommage devant toute cette foule rassemblée pour les funérailles. Étant donné qu’il nous manquait un guitariste, mon beau-père avait accepté de jouer avec nous la chanson que Georg, Gustav et moi avions écrite pour Tom. Il fallait que nous disions adieu à notre ami, le guitariste de Tokio Hotel et à mon frère, mon âme sœur.

Cher Tom, sache que ton petit frère ne t’en veut pas d’avoir voulu aller vivre ta vie, mais il restera toujours une partie de toi en moi.Tu es mon frère, mon jumeau et, par-dessus tout, mon âme sœur.
Bill.

(1310 mots)
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[concours] Mon frère, mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: [concours] Mon frère, mon âme soeur   [concours] Mon frère, mon âme soeur EmptyFévrier 10th 2010, 7:18 pm

Magnifique !

J'espère qu'on aura la chance de lire d'autres écrits de ta part, car tu écris très bien.
Revenir en haut Aller en bas
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Here in the HeartLand
Date d'inscription : 17/03/2008

[concours] Mon frère, mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: [concours] Mon frère, mon âme soeur   [concours] Mon frère, mon âme soeur EmptyFévrier 12th 2010, 6:01 am

Whoaaa.
Comme premier texte dans le genre, m'a te dire que tu n'as pas manqué ton coup.
J'ai beaucoup apprécié, voir aimé.
Bonne chance!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HexaStud.skyrock.com
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[concours] Mon frère, mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: [concours] Mon frère, mon âme soeur   [concours] Mon frère, mon âme soeur EmptyFévrier 12th 2010, 11:55 pm

Merci de vos commentaires. C'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[concours] Mon frère, mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: [concours] Mon frère, mon âme soeur   [concours] Mon frère, mon âme soeur EmptyFévrier 13th 2010, 7:46 pm

J'ai du me reprendre a 2 reprise pour ecrire un commentaire avec du sense tellement je pleurais.
Ton OS est tellement beau et touchant.
C'est peut-etre ton premier ecrit de TH mais c'est vraiment une super histoire!
C'est bien ecrit,vraiment.
Bonne chance pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] Mon frère, mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: [concours] Mon frère, mon âme soeur   [concours] Mon frère, mon âme soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Mon frère, mon âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: