Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  Empty
MessageSujet: [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)    [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  EmptyAvril 17th 2012, 1:11 am

[Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  In_mag10

"IN" n° 15/12 (Allemagne) – « Germany's Next Topmodel »
Pourquoi Melek ne pouvait pas briser la glace avec Bill

Invité surprise chez « GNTM » ! La star de Tokio Hotel a rendu les filles d'Heidi très nerveuse. Avant tout, une des mannequins lui a fait le même effet.

Légende photos (première page) :

- Stagediving : « J'ai eu l'honneur de sauter dans la foule avec Bill. C'était vraiment cool », raconte Melek, enthousiaste.
- Direct dans la foule ! On peut voir le résultat. Nous avons une photo pour Sara

Le public rugit et crie, Melek (19 ans) s'émerveille, rayonne et languit, Bill donne le ton – et pourtant il ne semble pas être totalement à la chose. A chaque fois, le regard du chanteur de Tokio Hotel, âgé de 22 ans, s'échappe. En tant qu'invité surprise au « GNTM », la rock star doit montrer à Melek et aux autres top models comment on allume un public.
Son conseil : Bill semble lui-même brûler intérieurement. Mais pourquoi et pour qui ? Est-il amoureux ? Le chanteur de Tokio Hotel est professionnel, il essaye de ne rien laisser paraître et passe en revue sa performance avec Melek. Pourtant ensuite, à un moment hors-caméra, il chuchote quelque chose à l'oreille d'Heidi Klum (38 ans). Comme IN l'a appris, il a profité de ces quelques secondes pour confier complètement ébahi à la mère de la mode sur qui il a gardé un oeil. « Elle est vraiment cool ! » Quatre mots qui valent pour une seule fille : Sara Kulka (21 ans), enfant terrible, gérante d'une auberge de jeunesse et l'oiseau de paradis du groupe des filles.
Et s'il se passait quelque chose ? Le début d'une potentielle lovestory est convenablement raté. « Je n'ai vraiment pas réalisé, puisque comme d'habitude j'y voyais rien sans mes lunettes », décrit Sara à IN par rapport au moment où le chanteur de Tokio Hotel est entré par surprise. Pourquoi ne l'a t-elle pas reconnu tout de suite ? Bill Kaulitz a tout de même beaucoup changé. Cheveux gominés, barbe de trois jours, nouveaux piercings.
Avec son look cool, il se casse une première fois les dents avec Sara. Ce qui la rendu bourrue comme d'habitude : « Je préfère les hommes qui sont un peu plus âgés que moi », pense-t-elle cool. « Et mon petit-ami est de toute manière l'homme le plus génial de la planète ! » Puis la top model trouve quand même des mots conciliants pour Bill malgré sa grande gueule : « Il m'a cependant fait une très bonne impression. Il a l'air un peu plus masculin maintenant. » Un regard, un sourire, et c'était tout – déjà fini le flirt express. Dommage – Sara trouve aussi : « Je n'aurais rien eu contre le fait de parler un peu avec lui », avoue la jeune fille pleine de tempérament. Pourtant le temps presse, finalement toutes les filles veulent un morceau de Bill. Et Melek tout particulièrement. Elle a d'ailleurs pu faire de stagediving avec lui !
Sara le prend à la légère et s'occupe entre temps de ses « girls ». « J'aime ma basse-cours », dit-elle – et peut-être Bill un chouia ?


« Mon petit-ami est de toute manière l'homme le plus génial de la planète ! » Sara Kulka


Melek s'accroche à lui. Même si elle n'a jamais été fan de « Tokio Hotel » – Melek trouvait « US5 » bien meilleur -, Bill l'a quand même impressionné. Elle l'écoute envoûtée et enthousiasmée « en tout cas c'est une rock star mondialement reconnue ».

Légende photos (deuxième page) :
- « Lorsqu'il est arrivé sur la scène, je ne l'ai absolument pas reconnu », avoue Melek
- Le bonheur des mannequins : « C'était un honneur pour moi, d'avoir un shoot avec lui »
- Cela renverse Melek : « Bill est vraiment gentil »

Traduction par Gox pour Prinz16.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Andréanne
Accro
Andréanne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Sur les anneaux de Jupiter
Date d'inscription : 03/01/2011

[Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)    [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  EmptyAvril 17th 2012, 1:26 am

Mdr waw tout une love story ça xD

<> Je suis contente de vois ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://483-Tokio-Hotel-Rocks.skyrock.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)    [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  EmptyAvril 17th 2012, 1:47 am

Si ça le rend heureux. Biensur, mais rien n'est dit.. Faut pas dire de choses fausses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Andréanne
Accro
Andréanne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Sur les anneaux de Jupiter
Date d'inscription : 03/01/2011

[Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)    [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  EmptyAvril 17th 2012, 1:54 am

C'était très sarcastique nounoune xD
genre qu'ils se sont vue une fois et se sont dit quelques phrases et puis c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://483-Tokio-Hotel-Rocks.skyrock.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)    [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  EmptyMai 25th 2012, 1:11 pm

Ahahahaha, ouias, c'est vrai! Razz
Je crois que les gens essai de créer pour faire un peu d'actualité alors que c'est carrément irréel.. Je sais pas si tu comprends? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Contenu sponsorisé





[Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)    [Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] IN - n° 15/12 (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magazine]In n°40/10 (Allemagne)
» [magazine]Hey n°04/11 (Allemagne)
» [Magazine] IN n° 1/13 (Allemagne)
» [Magazine] OK n° 39 - 19.09.12 (Allemagne)
» [Magazine]GQ en allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: