Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[FanFic] Le plus bel été..

4 participants
AuteurMessage
Salsa1414
Big Fan
Salsa1414

Féminin Nombre de messages : 345

[FanFic]  Le plus bel été.. Empty
MessageSujet: [FanFic] Le plus bel été..   [FanFic]  Le plus bel été.. EmptyMars 1st 2008, 6:42 pm

AVERTISSEMENTS:
1- c'est ma première fic, soyez indulgents j'vous pris Razz
2- ça fait vraiment longtemps que je l'ai écrit donc.. sans commentaire
3- elle est écrite au complet donc, si y'a des commz, je peux la poster régulièrement
4- ceci peut causer des troubles de mémoire et des crises d'hystérie..
non sans joke, je l'ai déjà poster sur 2 forums (donc si vous l'avez déjà lu, ne gachez pas les punch svp) et j'ai décidé de la poster sur celui-ci, pour voir si je pouvais battre mon record de 8 pages pour les 20 chapitres (ahah!! trop poche comme record xDD)
Ah oui, je voulais dire que ce n'est pas mon histoire, pas moi le personnage principal. Donc merci à ma best, Jess, qui a inspiré mon histoire avec sa vie pas toujours facile et son courage inépuisable.
Voilà j'ai fini, donc, Bonne Lecture!! Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

CHAPITRE 1

Mon père: Non !
Moi: Pourquoi?!! Tous mes amis y vont, pourquoi moi je ne peux pas?!!
Mon père: Parce que, un point c'est tout! La discussion est close.

Je pris furieusement ma veste et sortie de la maison en claquant la porte.

Désolée... Je devrais peut être commencer mon histoire par le début. Je m'appelle Jessica et j'ai 16 ans. J'habite un coin perdu du Canada et je ne suis pas près d'y sortir depuis que ma mère a déménagée en Allemagne. Elle s'est séparée de mon père et s'est empressé de s’enfuir me laissant seule avec lui. Je ne lui parle pas souvent car les interurbains coutent chers et mon père ne veut pas payer pour ca. Par contre, j'essaie de lui écrire le plus souvent possible et elle, elle m'envoie souvent des livres et des CD d'Allemagne. J'aimerais tellement aller la rejoindre, aller vivre avec elle, oublier cette vie sans entrain que mon père contrôle sans aucune gène. C'est pour ca que je laisse le passé de côté, essayant d'oublier le présent, me concentrant sur le futur que je m'imagine selon mes gouts et mes rêves.

Je courais donc en direction du parc, laissant couler les nombreuses larmes sur mes joues. Mon père venait de détruire un rêve que je construisait depuis près d'un ans. Moi et mes amis avaient vu une chance unique, inespérée se dévoiler à nous. Un voyage linguistique au Guatemala pour tout un été. Nous avions tout organisé. J'avais même promis à mon père de lui rembourser les coûts du voyage. Mais je savais qu'il n'avait pas changé d'idées pour cause monétaire. C'était juste pour massacrer le dernier bout de volonté qu'il me restait. Celui qui m'empêchait de craquer, d'abandonner. Il venait de l'écraser, sans aucun remord.

Mais, à ce moment, je ne savais pas que j'allais vivre le plus bel été de ma vie...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors?!
Comment vous trouvercah à date?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryder-4life.piczo.com
jujube1995
Big Fan
jujube1995

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [FanFic] Le plus bel été..   [FanFic]  Le plus bel été.. EmptyMars 1st 2008, 7:07 pm

moi je l'adore ta fic Lauh!!!!!Smile je comprend pas pourquoi elle a pas été populaire sur l'autre forum!!!!!=O faux dire que la mienne non plus l'as pas été...tk ils ont pas de gouts..xD continue chouette!!!
th-loveu'z
Fan
th-loveu'z

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [FanFic] Le plus bel été..   [FanFic]  Le plus bel été.. EmptyMars 2nd 2008, 6:20 pm

j'aime vraiment ta fic, même si c'est juste le premier chapitre... j'ai hate de liire la suite =D
Salsa1414
Big Fan
Salsa1414

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [FanFic] Le plus bel été..   [FanFic]  Le plus bel été.. EmptyMars 2nd 2008, 9:52 pm

Ah ben ça l'air que; fuck mon record hein!! xDD
Bon, même si vous êtes juste 2 et que j'sais que Ju l'a déjà lu, j'vais mettre la suite pcq j'ai rien a faire et que je m'ennuis royalement. Razz

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

CHAPITRE 2:

Arrivée au parc, je me diriga directement vers mon banc préféré. J'essuya les larmes qui embrouillaient ma vue, puis je pris mon portable. Je composa le numéro sans presque m'en rendre compte, c'était un geste automatique; je l'avais fait si souvent dans le passé.

Laura: Allo..?
Moi: Salut Lauh...
Laura: Ca va pas toi hein? Qu'est ce qu'il y a?!!
Moi: Il a changé d'idée, encore une fois...
Laura: Pas vrai?!? Je croyais qu'il avait enfin fini ses conneries... Bon ben adieu le Guatemala, je reste avec toi cet été ma grande!!
Moi: Oh non!! Tu ne fais pas ca! C'est une expérience unique, tu auras surement pu jamais la chance d'y aller!!
Laura: Bon, c’est ok mais je te promets de te ramener un souvenir!
Moi: T’es trop nice! Bon je te laisse, j’ai presque pu de batterie dans mon cell.
Laura: Okay, mais on se fait un ciné demain !
Moi: ok Bisous!
Je raccrocha

Depuis qu'on était jeunes, Laura avait toujours eu le dons de me remonter le moral. On se connait depuis plus de 10 ans... 12 ans en fait. Je me souviens encore de notre rencontre; une journée ensoleillée, le même paysage qu’en ce moment j’avais sous les yeux, nos 2 mères discutant tranquillement sur ce banc. Je donnerais tout pour reculer le temps, retourner durant ces années où tout était si facile, où on n’avait pas besoin de parler à quelqu’un pour s’en faire un ami, pas besoin de s’habiller avec des vêtements de marque pour faire partie de la gang, pas besoin d’être le meilleur pour faire ce qu’on aime...

Toujours plongée dans mes pensées, je me mis à regarder le paysage. C'était un parc tranquille où il y avait pleins d'arbres, mais il n'y avait presque jamais personne. C'est à ce moment que je le vis...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Donc eum.. c'est cah qu'yé cah...xDD
Devinez c'est qui que je vis...ahah!! (Ju, dit le pas!! xDD)
Je continue?!..
http://www.ryder-4life.piczo.com
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [FanFic] Le plus bel été..   [FanFic]  Le plus bel été.. EmptyJuin 20th 2008, 1:00 am

PAS DE NOUVELLE - SI TU VEUX DÉVERROUILLER LE MESSAGE DEMANDE À ALL.HE.SUN OU UN MODÉRATEUR PAR MP. MERCI.
http://dstroyx.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic] Le plus bel été..   [FanFic]  Le plus bel été.. Empty

[FanFic] Le plus bel été..
Page 1 sur 1