Voila bah c'Est la fic que j'écris quand je file pas trop trop bien ca l'aire suicidaire lole mais nah je suis pas suicidaire ca fais juste de bien écrire quelque sotise incencé !
Chapitre 1
POV ÉLO
Assise sur mon lit je prend ma gratte et joue une de mes chanson préférer. Je chante à tu têtes, je me fou des autres je me fou de ma famille, de l’école je me fou de tout ! Je me défoule en pleurant, cette chanson me représente bien. La peur est toujours en moi je la sans si proche mais pourtant je suis forte et je ne laisse jamais tomber peux importe se qu’il arrive. Je finis par me calmer, ma crise est passer si vite parfois je me dis que je suis la pour une seule chose être une esclave, une esclave de mes rêve, une esclave du travaille, pour des gens riches qui crache sur les pauvres comme moi. Je finis par me lever, je prends ma veste et sort prendre l’aire. Dehors le soleil va bientôt se coucher une autre nuit dans le noir se précipite à mes pieds si fatiguer de marcher pourtant je continue sans m’arrêter. Le vent souffle doucement sur mon visage attrister, les rues commence peux à peux à s’éclairer de petite lumière faible. Je continue de marcher jusqu'à un parc près d’une petite rivière, je me dirige vers une roche près de la rive. La lune commence à peine à faire son entrer dans le ciel, je peux entendre les grenouille sauter dans l’eau. Les étoiles son de plus en plus nombreuse cela fais de très jolie reflet dans la rivière. Je me sans bercer par les bruit de la nuit loin de chez moi loin des problèmes je peux enfin m’évader loin d’ici.
Fin POV ÉLO
POV BILL
Je marche sans arrêter j’ai mal tellement mal pourquoi il me fait sa je n’est rien fais pourtant je suis son frère. J’ai peur pour lui je ne veux pas qu’il y arrive quoi que se sois j’ai besoin de lui besoin de quelqu’un qui réchauffe mon cœur si glacer. La lune éclaire mes larmes coulant sur mes joue rougit par la tristesse qui habite mon âme. Je peux sentir le doux parfum de la nuit m’envoûter. Je me dirige vers le parc le plus proche de chez moi, dans se parc moi et mon jumeau avons vécu tellement de chose, depuis que nous sommes petits nous vivons ensemble toujours main dans la main sans jamais nous lâchez. La lune nous guidaient dans nos balade nocturne quand mère et père se chicanaient pourtant plus rien de tout sa arrive. Je suis devant le parc près de la rive non loin de moi je sans une présence, cette présence est effrayante. Elle retient en n’elle de la rage, de la haine trop de haine. Je peux sentir c’est larme glisser doucement sur c’est joue, le monde est cruelle cette vie est cruelle et jamais la terre aurait du exister. Cette terre sert juste à nous faire du mal nous rendre esclave de tout et de rien.
FIN POV BILL