Andy Administrateur
Nombre de messages : 7088 Age : 30 Localisation : On the Dark side of the Moon Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 14th 2008, 1:52 am | |
| Voilà ma nouvelle fanfiction. Voici un cours résumé ; Maïla Fernanzo. C'est une adolescente de 15 ans, amoureuse par dessus la tête. Elle ne vit que pour lui, ses sourires, ses mots doux, sa voix, ses traits fins, sa personnalité qui lui fait perdre la tête. Cet homme, c'est l'homme qui sera avec elle pour le reste de la vie, cet homme pour qui elle ferait tout. Étant établie au Québec, elle vit avec sa mère d'origine Québécoise de souche et son père, venu d'Italie, une trentaine d'années plus tôt. Maïla tient une grande complicité avec son frère Maxime, âgé de 17 ans. Elle est dans son monde, elle vit bien, tout va bien. La vie lui sourit, chaque matin, elle se réveille en sautant de son lit, heureuse de savourer la vie, de voir ses amis, de voir le garçon qui la rend si heureuse. Mais un évènement, qu'un seul va venir changer sa vie.... L'introduction :Qui suis-je ? Un humain parmi tant d'autres. Un âme parmi ce monde médiocre mais à la fois magnifique. Je suis moi, une personne unique, une fille heureuse, mordant à pleine dents dans ce que nous appellons la vie. J'ai toujours été souriante. Je suis présidente du comité de l'école, capitaine des cheerleaders, je m'implique dans des organismes venant en aide aux personnes démunies,maltraités etc. Je suis sur une nuage. Depuis bientôt un an, l'amour a prit place dans ma vie. Je suis tombé amoureuse d'un gars, âgé d'un an de plus que moi. Nous nous sommes rencontré dans le métro, un matin où j'allais à l'école. À vrai dire, nous nous voyons tous les matins puisqu'il allait à mon école. Mais jamais je ne lui avais parler. Ses yeux bleus, ses cheveux brun et son sourire d'ange m'avaient toujours attirée vers lui, mais jamais son charme n'a enlevé la gêne que j'avais. On me dit souvent que je suis magnifique. Étant blonde aux yeux bleu, j'étais ''supposément'' la barbie parfaite. Ça me faisait rire, mais je n'avais jamais cru en ma beauté. Mon piercing à la lèvre me donnait également du charme. Il était subtile, ce n'était qu'une boule rose. J'en avais également un au nombril, argenté et brindillant. Étant sportive, j'étais grande et mince jamais la paresse ne me prenait. Enfin, lorsque, le manque de place dans le métro a fait en sorte que je sois bousculé, il m'a aidé à me relever. Depuis, on s'est parlé. Aujourd'hui, nous sommes inséparables. Le petit couple parfait disons. Il n'est pas capitaine de l'équipe de foot. Il n'est qu'un joueur normale. Mais je l'aime pour ce qu'il est et non pour ce qu'il fait. Depuis un an, je suis dans mon monde. Il me serre la main, me souffle de beaux mots, me remonte le moral quand je suis triste. Sam, pour moi c'est comme l'or. Je ferais tout pour lui, je donnerais tout pour lui. N'avez-vous jamais senti que le monde ne tournait qu'autour de vous et d'une personne ? N'avez-vous jamais voulu donner tout ce que vous avez que pour arrêter le temps et de faire en sorte que chaque seconde en sa présence soit des années, des siècles ? L'amour, tout se résume à l'amour. Ma vie se résume à lui. Sans lui, je ne suis rien. Sam, c'est l'homme de ma vie. Nous sommes deux âmes dans ce monde qui avons fini par se trouver. C'est comme être dans une labyrinthe interminable et d'en trouver la sortie qui nous mène au paradis.. Oh Sam, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours. --- Donc si vous désirez la suite, rendez-vous sur http://canyoufeelthelove-x.skyrock.com/ Laissez des commentaires et faites de la pub ! =D Merci et bonne lecture. PS : Oui, l'un des TH va rentrer dans l'histoire | |
|
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 14th 2008, 1:56 am | |
| Ohhhhhhh c'est vraiment niiiice!Bravo!! | |
|
Andy Administrateur
Nombre de messages : 7088 Age : 30 Localisation : On the Dark side of the Moon Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 14th 2008, 1:57 am | |
| | |
|
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 14th 2008, 12:54 pm | |
| | |
|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 14th 2008, 8:00 pm | |
| | |
|
Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 14th 2008, 11:22 pm | |
| c'est super beau^^ allez la suite !! | |
|
Andy Administrateur
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 15th 2008, 1:06 am | |
| Mercii !! Je vaiis surment poster la suite ce soiir ! Restez branché ! | |
|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 20th 2008, 9:36 pm | |
| - Dreey a écrit:
- Mercii !! Je vaiis surment poster la suite ce soiir ! Restez branché !
il était ce soir il y a 6 jour !xD suitee !! =) | |
|
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 20th 2008, 11:44 pm | |
| Kim, C'est parce que la suite est posté sur son blog... --' xD | |
|
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 21st 2008, 10:17 pm | |
| ah oui c'est vrai ! -______-' | |
|
Andy Administrateur
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Avril 22nd 2008, 12:18 pm | |
| | |
|
Elopunk Lover
Nombre de messages : 4570 Age : 35 Localisation : Ste-thérèse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. Juin 20th 2008, 4:13 pm | |
| PAS DE NOUVELLE - SI TU VEUX DÉVERROUILLER LE MESSAGE DEMANDE À ALL.HE.SUN/ONLY-ME OU UN MODÉRATEUR PAR MP. MERCI. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Pourtant, la vie était si belle. | |
| |
|