| [Fanfiction ] By your side. | |
|
+33Princess charloune917 Smiling_Smiley Moe --Lauue-- MagdaLand vivamaria DoDoRoCkSx93 mathiilde andro--x Myriamm catherine403 Jennjen AlexeKaulitz hng5go Ophelya Olivier D. niina kasspouete Steph. IceScream483 Elopunk Tite-plume kimmygirly JuLiebeTh Only-me nininaniecool jewellle Manulitz Sophie Miss_Sunshine MimiKaulitz All.He.Sun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 14th 2008, 5:55 pm | |
| *______*. O mon dieu aly :O. Jen revien tellement pas ! Ce chapitre il este tellement parfais meme Sheakspear aurai pas pu mieu lecrire.. Je pleur la... Ta fic je crois que cest la meilleur.Tes la meilleur : D La maniere que ta de nous transmetre tout les sentiments....*___*
Aller suiiiiiiteeeeeeeee <3 | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 14th 2008, 10:45 pm | |
| C'est tellement triste. En dirait un scénario comme l'a dit Sourcandy xD
Suitee | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 15th 2008, 2:49 am | |
| Ohwnn merci tout le monde <33 Vous êtes tellement fins O_O J'en r'viens pas XD | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 15th 2008, 2:12 pm | |
| OMG !!! Je m'attadais qu'elle saut, mais je n'avais aucune idée des mots que tu allais utiliser. Encore une fois, meme en sachant la suite, j'ai pu rentrer dans l'histoire et laisser échaper quelques larmes. Suite =DD | |
|
| |
--Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 15th 2008, 9:53 pm | |
| Je veux tellement lire la suitee, je suis vraiment trop impatiente, alors c'est pour quand?? Je suis demandante, je sais mais je suis trop sur un suspence là...;o) Viteee XD | |
|
| |
Princess Grand fan
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : canada, laval Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 15th 2008, 10:55 pm | |
| Aly...je le relis encore! Ce chapitre est justre trop...Wow! Certains des mots que tu as écris me font penser à une personne...Certains des mots que tu as écris me font penser au lien que jai avec lui...^^ C'est vraiment trop beau. Je t'aime fort fort ^^ | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 12:36 am | |
| Bis die Zeit uns vergisst CHAPITRE 36
J’ouvre de nouveau les yeux, mais il n’y a personne en face de moi. Cette chambre blanche semble me rejeter, et je ne me sens pas chez moi ici. Je ne suis pas chez moi, c’est simple. Je tourne avec difficulté la tête vers la droite, et une vieille fenêtre mal isolée me regarde. Il fait jour. Le soleil éclaire la pièce et fait de son mieux pour la rendre jolie, mais ça ne fonctionne guère. Doucement, je tourne la tête vers la gauche. Des machines partout. J’en profite pour remarquer que j’ai une jambe dans le plâtre. Qu’est-ce qui s’est passé ? Il est où, Bill ? D’une voix rouillée, je m’écris ;
« Hey … Il y a quelqu’un ? Bill ? Maman ? » D’ailleurs, où est passé cette dernière ? Il me semble qu’il y a un siècle que je n’ai pas eu de ses nouvelles. Est-elle au courant de ce qui m’arrive ? M’a-t-elle oublié ? Ou quoi ?
Quelques minutes s’écoulent, pour qu’une infirmière entre enfin. Elle vérifie mes signes vitaux, et m’adresse un sourire, auquel je ne réponds pas. Je suis chacun de ses mouvements et gestes des yeux.
« Vous êtes sortis du coma, Mademoiselle Parker ! » Elle se plante devant moi et me regarde. Coma ?
« Avez-vous eu des nouvelles de mes parents ? De Bill Kaulitz ? Ou de Tom ? » Demandais-je, inquiète de ne voir personne à mes côtés. L’infirmière sourit doucement.
« Monsieur Bill Kaulitz a discuté avec vous il y a 3 jours mademoiselle, et lorsque vous avez reperdu conscience, il a resté un moment … Mais il est finalement repartie. Cependant, il a laissé une lettre. » 3 jours ? Et combien de temps étais-je dans ce coma ? Combien de temps s’était écoulée depuis que j’étais ici ?
« Mais il est partie où ? En Allemagne ? »
Elle haussa les épaules, et ouvrit le tiroir de ma table de nuit, en me donnant une enveloppe.
« Ça par contre, je n’en ai aucune idée. Tenez, c’est pour vous. Je vais vous laisser seule. » J’acquiesçai, et elle partie.
Tremblotante, et avec peu d’habilité, je déchirai cette enveloppe, me demandant bien qu’est-ce qu’elle pouvait dire, et qui l’avait écrite. Finalement, je débutai ma lecture, avec une certaine peur, mais beaucoup de curiosité. Je fus assez soulagée de réaliser que je savais toujours lire.
Salut Alexia,
Bill m’a donné de tes nouvelles, et je suis heureux de savoir que tu te portes bien. Ce qui s’est passé n’a pas été facile ces derniers temps, je te l’accorde, et je souhaitais simplement te dire que je suis désolé. Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes, désolé d’avoir agis comme un idiot. Je t’aime, je t’aime tellement Alexia, tu ne peux même pas savoir à quel point je t’aime. J’ai risqué ma vie pour toi… Et des séquelles en sont restées.
C’est aussi pour cette raison que j’évite de venir te voir pour le moment. Je ne me sens pas prêt. Ne t’en fais pas, je ne t’ai pas abandonné, et je pense toujours à toi. Je te promets de venir te voir bientôt. Ne fais plus jamais de conneries comme ça, ok ? Tu as inquiétée tout le groupe ! Même Georg s’est demandé ce qui t’arrivait.
Enfin … Je suppose que tu dois être assez bouleversé par tout ce qui t’arrive, car cela fait quand même plus d’un mois que tu étais dans ce coma, et je ne vais pas te troubler d’avantage. Par contre, n’oublie pas que tu peux m’appeler.
On t’aime, je t’aime, xxx Tom Kaulitz
Il ne me l’avait pas dis, mais il me l’avait écrit ; Il m’aimait. Je serrai la lettre très fort contre ma poitrine, sentant mon cœur battre d’une manière excessive, et je poussai un profond soupire. Je ne comprenais pas encore tout ce qui s’était passé, mais il m’avait éclairé.
Certains détails m’obsédaient, évidemment, mais j’essayai de les chasser de mon esprit. Quelles étaient ces séquelles ? Pourquoi l’empêchaient-elles de venir me voir ? Sans doute n’était-ce qu’un simple pied cassé, ou une côte fracturé, mais ça me tourmentait. Je me sentais tellement coupable ! Il aurait pu mourir ! Mais il était vivant. Il était vivant et c’était tout ce qui comptait pour moi. Je l’aimais d’un amour inconditionnel, et chaque fois que son prénom résonnait, mon cœur tremblait. Par contre, il n’y avait pas que du beau. Ce 1 mois. Ce 1 mois me brisait. J’avais perdu un mois de ma vie à vivre dans un passé malheureux, à pleurer imaginairement, à avoir mal intérieurement … Alors que tout s’était déjà passé. C’est un sentiment d’impuissance que je ne souhaite à personne. Un sentiment indescriptible, même. Et maintenant y’a cette peur qui me tenaille, cette peur qui me fait croire que je suis toujours dans le passé, et que jamais je ne rattraperai ma vie. Cette peur, que demain, lorsque j’ouvrirai une nouvelle fois les yeux, à l’aube, que je réalise que ce n’était qu’un cauchemar, mais le plus beau et magnifique cauchemar de ma vie.
J’ai relu la lettre encore et encore, caressant son écriture du bout des doigts. Je n’avais pas envie de l’appeler ce soir, même si sa voix, sa présence me manquait, mais j’allais le faire. Par contre, le contact avec Bill m’était plus facile. Il était le double de l’être que j’aimais, et il m’intimidait moins que ce dernier. Avec un effort incroyablement considérable, je ramassai le combiné et je composai un numéro.
« Oui ? C’est qui ? » Bill. Je poussai un doux soupire.
« Alexia. Où est-ce que tu es ? » Je souris intérieurement.
« Je suis retourné en Allemagne. Tu es réveillée … Enfin ! » Souffla-t-il, d’un air soulagé.
« Oui … Dis-moi … Qu’est-ce qui s’est passé avec Tom ? » Ce silence semblait me rendre sourde. Pourquoi s’était-il tu ? C'est court | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 12:44 am | |
| *___* Moi pourtant je le trouve très bon ce chapitre, contrairement à ce que tu m'as dit :O
T'es bonnee et tu le possèdes ce talent <3
suite ^^ | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 12:51 am | |
| Ohh trop bon!! J'Adore! J'ai hâte de savoir ce qui c'est passé avec Tom. Alors vite suite!! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 12:51 am | |
| Vous avez pas d'idée de ce qui pourrait lui être arrivé ? XD Si ça se trouve ... C'est peut-être Bill qui s'est fait passé pour Tom, dans la lettre =) | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 12:56 am | |
| - All.He.Sun a écrit:
- Vous avez pas d'idée de ce qui pourrait lui être arrivé ? XD
Si ça se trouve ... C'est peut-être Bill qui s'est fait passé pour Tom, dans la lettre =) Aly mais que raconte tu la?? Tu me mets plein d'idée dans ma petite tête. Je veux que tu m'éclaire! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 1:36 am | |
| | |
|
| |
--Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 2:43 am | |
| *_* J'avoue qu'il est court mais il est très bon!! OMG!! Ou il est ce Tom? Il est en vie n'est-ce pas? Dit moi qu'il lui ait pas arriver trop de malheur? Il est pas rendu un retardé quand tu dis ''séquelle''? Rassure moi en mettant la suite bientot!! =)
J'adore tout ce que tu écris!! Vite la suiiteee!! ^^ | |
|
| |
mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 12:44 pm | |
| Peut-etre que Tom est mort DAH Aly cest trop boon =) SUIITE | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 6:15 pm | |
| Ahhh JADORE Mais jveux pas que ca soit bill qui se soit fais passer pour lui :O SUITE GROSSE PATATE:) | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 7:58 pm | |
| Tom n'est pas mort ! =) Suite , suite ! J'adore ! ♥ | |
|
| |
Moe Big Fan
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Stickée à son ordi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 8:52 pm | |
| Onhhhh. C'est triste, ... Moi j'pense que Tom est en chaise roulante. Ces temps-ci je suis accro aux moelles épinières sectionnées. 0_O J'suis en retard sur le chapitre 35, mais tout ce que j'en retire c'est que Georg est méchant et que j'avais raison sur son cas. Mais intérieurement j'pense que j'aurais préféré qu'elle soit amoureuse de Georg... Pour Tom, je sais pas. Ça m'énerve qu'il doute de tout. C'est pas du tout de ça qu'Alexia avait besoin, mais au moins il lui a écrit qu'il l'aime là. J'espère que le groupe sera pas en sacrament après elle, ça serait triste. Le froid qu'il y avait entre eux tous quand elle est allée en Allemagne m'a fait me sentir mal. :S SUIIIITE. | |
|
| |
charloune917 Big Fan
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 19th 2008, 10:26 pm | |
| AAAAAAHHHHHHH!!! Merde! Fini pas ca la! Je veux une suite! ET vITE!! XD | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 20th 2008, 1:08 am | |
| qu'est-il arrivé? =O
Suitee mon homme <3 | |
|
| |
--Lauue-- Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 20th 2008, 3:08 pm | |
| VITEEEEEEEEEE J'attends encore la suite moii!! ^^ | |
|
| |
kime29 Grand fan
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : a Quelque part la-bas ! 8D Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 20th 2008, 4:12 pm | |
| Nouvelle lectrice héhé! Ta fik est trop wooww. T'as réussi a me faire pleurer x) Sérieusement, t'écris vraiment vraiment bien. On ressent tellement les émotions qu'Alexia ressent. j'ai l'impression de vivre l'histoire avec elle. J'me suis tapé les 36 chapitres en ligne et franchement je n'ai pas été déçu du tout. T'as l'intention d'arreter à combien de chapitre ? Bien que je veuille pas que t'arrete x) SUIIITE, j'y suis accro =) <3 | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 20th 2008, 5:15 pm | |
| Ohnn. C'est full gentil xD J'toute attendrie là 8D Je ne sais pas quand je vais l'arrêter, mais c'est claire qu'il n'y aura plus 36 autres chapitres à faire avec ça. Je ne sais pas quand je fais la suite, j'suis en retard un peu partout >< Erf. Merci tout le monde <33 | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 20th 2008, 8:32 pm | |
| J'aime trop la suite. Au moins Tom n'est pas mort et il a finalement avouer qu'il l'aimait. Je suis contente. xD Suite =) | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 27th 2008, 5:42 pm | |
| Je fais une suite cette fin de semaine, ou lundi ! | |
|
| |
--Lauue-- Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 28th 2008, 1:11 am | |
| HAAAAAAAAAAAA (cri de joie) =D Une suite pour bientot!!! J'ai hâte de lire ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. | |
| |
|
| |
| [Fanfiction ] By your side. | |
|