| [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 4th 2008, 1:28 am | |
| VALIDÉE PAR ALL.HE.SUN(N'oublie pas de préciser la prochaine fois)Des gens normaux dans une vie normale C’est partout! Dans les télés, ordi, magazines. Partout. Les papparazis et journalistes ne font qu'en parler. Certains y croient, d’autres non. Mais toutes les preuves sont là! Les jeunes filles pleurent à chaque fois qu’elles entendent parler d’eux. Cette fois-ci, c’est officiel, les TOKIO HOTEL se séparent. Georg va de son coté, ainsi que Gustav. Mais Tom et Bill ont décidés de rester ensemble. Le jeune groupe allemand est fini. Il y a pleins de rumeurs. Quelques journalistes disent que Georg et Gustav étaient tannés que toute l’attention aille sur Tom et Bill donc ils ont quittés. D’autres disent que Tom aurait tué la soeur de Gustav qui est morte récemment dans un accident d’auto. Les autres disent que, tout simplement, Gustav aurait quitté le groupe et qu’ils ne trouvaient pas un batteur donc qu’ils ont du se séparer. Il y a des rumeurs plus folle que ça. Comme que Tom serait un drogué ou Bill qui aurait avoué qu’il était homo. Georg et Gustav auraient eu honte d’eux donc ils sont partis de leur coté. C’est fou comment les gens sont dans le champs. Personne ne connait la vraie raison de leur séparation. Juste eux. Même pas leur maneger. Depuis quelque temps, ils recevaient des menaces. Dans le genre : Si vous ne vous séparez pas, vous et vos proches aller mourir. Au début, ils n’ont pas pris ces menaces au sérieux. Mais quand ils ont appris que la soeur de Gustav était morte avant d'avoir son accident, ils les ont prit au sérieux. Ils ont decide de se séparé. Leur vie recommence peu a peu. Les journalistes et papparazis ont arrêtés de leur courir après. Ils sont de moins en moins connus. Ils peuvent même sortir sans que des milliers de fans leurs sautent dessus. Ils entendent, parfois, leurs noms murmurés par des filles. Mais aucune agrésivitée. Ils sont des gens normaux dans une vie normale.Je sais que c'est petit, mais c'est le contennu qui compte non? Je veux des commentaires sur mon écriture. Merci.
Dernière édition par IceScream483 le Juillet 4th 2008, 1:57 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 4th 2008, 1:32 am | |
| ses petit mais sa dit tout bravo |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 4th 2008, 1:58 am | |
| J'ai éditée, je te l'avais dis en plus C'est bon ^^ | |
|
| |
mi5s_caro Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : devant mon ordi!XD Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 4th 2008, 3:15 am | |
| hum... c'est petit, mais accrochant! Suitee =) | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 4th 2008, 12:25 pm | |
| - mi5s_caro a écrit:
- hum... c'est petit, mais accrochant!
Suitee =) Y'aura pas de suite..c'est un O.S xDMouais, c'est tout petit mais c'est bon =D | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 4th 2008, 4:42 pm | |
| Tu l'as enfin posté ! c'est SuperBon Bravo Taru ! | |
|
| |
IceScream483 Accro
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 4th 2008, 5:13 pm | |
| HA HA HA xD Et oui je l'ai posté. Mais ça en fait c'est le prologue d'un de mes fanfictions que j'ai faite une one-shot avec. | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 4th 2008, 5:49 pm | |
| Je me disait aussi que quand je l'avais lu elle était plus longue ! | |
|
| |
mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale Juillet 6th 2008, 1:54 am | |
| cest bonnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale | |
| |
|
| |
| [one-shot] Des gens normaux dans une vie normale | |
|