Validé par All He Sun
Ich Bin tot für ihn
Qui étais-je? Moi! Ou simplement la meilleure amie de Tom Kaulitz. Dès que je vis celui-ci j'e développa une fascination tel que je ne pouvais pas vivre sans lui. Je lui vouais une grande admiration. Tout chez lui m'inspirait. Malgré que son groupe fût devenu populaire, il ne m'avait jamais oublié ce qui faisait de lui mon Héros. Certains se demandaient comment Tom aurait pu se lier d'amitié qui malgré les obstacles qui se dressaient sur la route durera. Dès que moi et Tom, nous sûmes s'apprivoiser notre présence mutuelle s'était avérée indispensable. Quelque chose en moi me disait que c'était le MEILLEUR AMI du monde pour moi. Tom était le rayon de soleil de ma vie. Je me sentais si bien avec lui, tout me paraissait si facile. L'amitié c'était de compter sur les uns des autres- Je comptais sur Tom et Il comptais sur moi.L'amitié c'était de se faire confiance- Je faisais confiance à Tom et il me faisait confiance.L'amitié c'était de pourvoir se confier à l'autre- Je me confiais à lui et il se confiait à moi.Sans Tom, je ne serais pas moi. Je l'adorais! Souvent, on avait des longues discutions, surtout au téléphone, car on ne pouvait pas se voir aussi souvent qu'on le voudrait à cause de ses tournées. On ne se disputait que très rarement, juste quand je lui faisait des reproches sur ses one-nights.Je n'aimais pas son attitude envers les filles, mais je savais qu'au fond Tom était un bon gars. Chaque moment que l'on passait ensemble était un moment de pur bonheur...c'était magique, sensationnel, merveilleux. Notre amitié était tel qu'on pouvait la sentir à des kilomètres à la ronde. Quelques fois, certaines personnes clarifiaient notre amitié de touchante. Pour moi, elle l'était touchante et profonde. Cette semaine on devait se voir se vendredi et je n'aurais cru qu'une seule journée aurait pu nous séparer à jamais.
Il était à peu près onze heures du soir. Tom et moi retournions dans notre appartement après avoir été gambader au parc pour y discuter. Encore une fois, notre rencontre avait été un pur plaisir, une merveille, en gros c'était génial. Alors qu'on traversait la rue en riant d'une blague de Tom, des lumières de phares d'un véhicule nous aveugla. Il fonçait droit sur Tom. À se moment là, je m'étais dit que personne ne fera du mal à Tom, ma fascination. Je l'eu poussé sur le côté et attendais l'impact. La voiture me heurta de plein fouet, je n'eu pratiquement as eu mal. Pendant mon long vol plané, je vis ma vie défilée devant mes yeux enfin les moments magique que j'ai eu avec Tom. J'atterris brutalement sur le sol, sous le choc mes os se fracturèrent. Je sentis mes vêtements se mouiller par mon sang qui coulait. Ma respiration devint de plus en plus saccader et mes yeux se fermaient lentement. Il était inutile de lutter, car c'était trop tard. La dernière chose que j'eus vue fut Tom. Tom..... Notre amitié aura duré éternellement.
J'aillais devenir un ange gardien, son ange gardien, l'ange gardien de Tom..... Mon meilleur ami.