| [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! | |
|
+37Stl Sasah09 Herissa_ jujube1995 Icy All.He.Sun MISSY.KAULITZ.OX Seika' DariieTM ichlibesieTH Zoé Pascale.xx mymi_sixx666 Lydia tokiohotel2530 VickyeLuvTom MimiKaulitz Jessy liebebilloue Kya. Anniie joooeee dédé-devilish bill-x-gus-x Hocmundo deria-th-love Elopunk Maya Minimissth Delicia Heilig. MissTokioHotel747 Julie Malefoy Billka Andy Saraah Emergency FlyGirlSandpiper 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DariieTM Tokio Schrei
Nombre de messages : 1732 Age : 31 Localisation : Dans une ferme de Lamas Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Février 17th 2008, 3:33 pm | |
| Wow Stune vraiment bonne idée. J'vais le faire la fin de semaine prochaine (: | |
|
| |
Seika' Lover
Nombre de messages : 3509 Age : 35 Localisation : Asia ^^ Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Février 23rd 2008, 9:24 pm | |
| ouao trop cool la déco! Je vais essayer sa moi aussi sa a l air trop bien ! | |
|
| |
MISSY.KAULITZ.OX Grand fan
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : St-Léonard. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Février 24th 2008, 2:09 am | |
| personne d'autre la faite a date ? j'aimerais bien voir le resultat!! t'es chanceuse heilig. que ton papa est content que t'aime TH.. ah seigneur moi comment il peut menerver la dessus des fois. pi Anniie je trouve sa vraiment chien que tu puisse rien mettre dans ta chambre :S | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Février 24th 2008, 3:05 am | |
| Si je s'rais pas aussi lâche et que chez moi l'encre, il faut la vénérer (economiser au max) j'le frai xD En gros, y'a peu de chance que j'le fasse AHAH | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Février 24th 2008, 8:53 pm | |
| Wow, super l'idée des cds. Si je faisais ça, je crois que ma mère pèterait sa coche, déjà qu'elle n'est pas d'accord avec mes murs remplis de posters et de petites images.
Icy | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Février 24th 2008, 8:55 pm | |
| - ichlibesieTH a écrit:
- http://www.musiqueplus.com/emissions/ucc/
svp aller voter sans sa Th va perdre Ça comme pas rapport dans le topic.... Si non le rideau, j'ai pas eu le courage de le faire xD j'ai juste imprimé quelques photos en forme de CD pi je les est collé sur ma porte. | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Février 24th 2008, 9:42 pm | |
| moi je trouve sa tres jolie...mais je suis pas sur que j'aurai la patience pour sa... enfin je vais p-e essayer un jour...xD (vive la paresse...) | |
|
| |
mymi_sixx666 Accro
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Mars 2nd 2008, 3:15 am | |
| Bah moi j'ai commencer!! jen ai une vingtaine de faire et je vais continuer cette semaine...mais j'ai toujours de lamisère a les faire tenir au plafond...personea répondu a ma questoin de comment les faire tenir! | |
|
| |
Herissa_ Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Novembre 16th 2008, 9:54 pm | |
| Ouah, c'est trop cool! Ça vient de toi l'idée? Parce que si oui tu es une vraie ARISTE dans l'âme. Vraiment Génial, malheureusement je suis pas superpatiente...Si je trouve le temps et la patience un jour, je m'en ferai un pour mettre en rideau de porte. | |
|
| |
Sasah09 Fidèle
Nombre de messages : 1298 Age : 29 Localisation : Montréal ; You gonna give me some answers, YES, NO, TO GO THE OTHER SIDE, 1,773 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Novembre 16th 2008, 10:59 pm | |
| Ha c'est jolie, mais c'est temp si j'ai pas vraiment de temps à perdre pour ça JE SAIS ! Ça va être le brico-cadeau de Noel pour mes parents HA HA x] | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Novembre 17th 2008, 2:17 am | |
| Ouah, c'est ben chouette! =D C'est super joli. ^^ Mais déjà que ma mère ne veut pas que je mette des posters dans ma chambre, je crois pas qu'elle veuille que je fasse ça. --' De toute façon, la patience et moi, ça fait deux! x] | |
|
| |
Lebenforever Tokio Schrei
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Novembre 17th 2008, 2:25 am | |
| Ouah Oo Je le ferais pas, parce que j'sais pas, j'trouve ça beau, mais j'ai pas envie d'avoir ça dans ma chambre XD Mais sérieux, très joli J'devrais le faire avec des photos de TOUT les groupes que j'Aime, pas que TH (parce que TH j'commence à être tannée de les avoir partout dans ma chambre ) | |
|
| |
X3_Beul Big Fan
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : PARIS [12e] Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Novembre 17th 2008, 5:37 pm | |
| c'est pas mal mais je me vois mal avec des cd th pendre au dessus de moi xD tfaçons moi j'ai mon horloge th fait un cours et sa fme suffit même si elle est est pas vraiment dans ma chambre mais j'ai trop kiffé =D | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Novembre 17th 2008, 8:20 pm | |
| Wah! C'est une bonne idée J'aime ça | |
|
| |
xMy.Apocalypse Tokio Schrei
Nombre de messages : 1577 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Novembre 19th 2008, 5:43 pm | |
| Moi je trouve ça vraiment beau ^^ Je vais essayer !! Mes parents et mon frère aiment Tokio Hotel alors y'a pas de problème là-dessus ! Si je réussis je vais prendre des photos ! | |
|
| |
Billka Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8839 Age : 32 Localisation : Huh. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! Juillet 30th 2009, 1:38 am | |
| Oh My God que ça date O.o Bref. Je l'ai déjà fais, en 2006, quelque chose comme ça. Ça rends bien, c'est jolie =] Mais je préfère mettre des posters, quoi que quand tu as une nouvelle déco, c'est moins cool ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! | |
| |
|
| |
| [Astuce]Pour une chambre Tokio Hotel ! | |
|