| [Télévision] Karv l'anti gala | |
|
+41Hocmundo lilicool2008 Saraah Emergency Sab_th --Lauue-- xox-Jess-TH-xox All.He.Sun PunkyFunky Dedaii Sourcandy babykoukla Kya. DariieTM justine56 Gabee Gabrielle gabbi66 Steph. SweetHeartx Icy Gen101 lil'tokiohotel Tite-plume sakura Elopunk Jennjen Smiling_Smiley loveth4life Clhoéé marie101 Alexe christellexmeth kiss_bill MariiexTH TOBi SoPhIaGrInT Stl Heilig. kariinaxo MimiKaulitz laurie_démon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 11:51 pm | |
| Pff.. y'accepteraient jamais le prix 8D une boite de soulier avec un spring et un bonhomme accrocher au bout.. tant qu'a le donner au chien de Gustav aussi ben pas en avoir 8D qui sait.. l'animateur du gala pourrait dire GeorgE et GustavE =O malheur XD DHA J'imagine déja les fans en faire tout un scandale et écrire des lettres a Vrak 8D HAHA non mais sérieusement... vous savez d'ja ce que je pense de Vrak Tv et compagnie ^^ | |
|
| |
justine56 Big Fan
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 12:00 am | |
| - gabbi66 a écrit:
- Pff.. y'accepteraient jamais le prix 8D une boite de soulier avec un spring et un bonhomme accrocher au bout.. tant qu'a le donner au chien de Gustav aussi ben pas en avoir 8D qui sait.. l'animateur du gala pourrait dire GeorgE et GustavE =O
malheur XD DHA J'imagine déja les fans en faire tout un scandale et écrire des lettres a Vrak 8D HAHA non mais sérieusement... vous savez d'ja ce que je pense de Vrak Tv et compagnie ^^ haaa xD george et gustave mauvais souvenir vrak c'est pas karv karv.. spa un nom de compagnie sa ?kärv hau moin th pourrais faire lintro sa serais beaucoup plus interresent que leur interpretation de debut mais ils risque de tombé en bas du stage faute de place ...( budget limité) mon dieu .C'est fou ce qu'un truckage nous fais dire a propos d'eux xD( vracK) | |
|
| |
Gen101 Accro
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Blainville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 12:01 am | |
| voici ce qu'ils ont répondu à mon message....XD Je me doutais bien qu'ils prendraient pas la peine de composer une réponse... un seul mot: CHEAP !
Salut,
Nous prenons bonne note de ton commentaire.
L'opinion des jeunes téléspectateurs est importante pour nous.
Aussi, sois assuré-e que ton courriel sera envoyé à qui de droit.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
babykoukla Big Fan
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 12:08 am | |
| - Gen101 a écrit:
- voici ce qu'ils ont répondu à mon message....XD Je me doutais bien qu'ils prendraient pas la peine de composer une réponse... un seul mot: CHEAP !
Salut,
Merci de ta compréhension. lol haha y se sentaient mal x) lol serieusement j'avoue que c'est cheap comme message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 12:09 am | |
| - Gen101 a écrit:
- voici ce qu'ils ont répondu à mon message....XD Je me doutais bien qu'ils prendraient pas la peine de composer une réponse... un seul mot: CHEAP !
Salut,
Merci de ta compréhension. XD Un seul mot.. PATHÉTIQUE!! XDXD J'le rigole toute seule |
|
| |
justine56 Big Fan
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 12:10 am | |
| - Gen101 a écrit:
- voici ce qu'ils ont répondu à mon message....XD Je me doutais bien qu'ils prendraient pas la peine de composer une réponse...
Salut,
Merci de ta compréhension. hashh gage combien que c'est une reponse faite par un robot programmé des phrases toute faite meme en lisant entre les lignes je vois pas plus d'Info gagne de ***** sa veut dire quoi ca a qui de droit a tokio hotel j'Immagine mal vrack envoyant un message a th disant hey salut nous vous informons qu'On a trafiqué une de vos vidéo pour faire plaisir( ce qui n'a pas marché) a nos spectateurs( pff pu maintenant) ayant été plus intelligent que nous croyons ils on flairé la coupure ( pas subtil) et compris que les sous-titres ne fitais pas avec le reste( non) bref une fan a porté plainte( et elle avait raison) et on en informe le tout a qui de droit nos plus plate exscuse amen .. xD ps: on le refera plus et l'extrait ne sera plus diffusé a nouveau pour la 5eme fois --' tout nos sympaties vrack( karv l'anti gala) | |
|
| |
Gen101 Accro
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Blainville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 12:12 am | |
| HAHAHAHAAA ouais ça serait drôle qu'ils fassent ça ! | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 12:12 am | |
| DHAHAHA ça c'est genre un message pré-enregistré XD qui envois a tout le mondeuh X) | |
|
| |
Gen101 Accro
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 12:14 am | |
| ouais je sais ==' c'est pour ça que je trouve ça cheap... | |
|
| |
--Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 1:09 am | |
| A qui de droit = les personnes qui se sont occupées du galas. Oui c'est un message pré-envoyé et ils l'envoient pendant qu'ils envoient ton message au ''a-qui-de-droit''. Et je te paris combien que les personnes s'occupant du gala vont ignorer ton message? J'en gagerais beaucoup XD Dans le fond, ils vont faire passer les animateurs à la télé entre les pub et ils vont dire: ''Les fans de TH sont très rusé et on découvert que nous sommes cheap et donc, savent que nous avons trafiquer un message des Tokio Hotel afin de monter nos cotes d'écoute. Nous nous excusons!!'' Bon Dieu qu'ils sont...je sais pas comment ils sont là mais ce que je veux dire c'est que ça fait dur leur affaire ;o) | |
|
| |
justine56 Big Fan
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 1:40 am | |
| - --Lauue-- a écrit:
- A qui de droit = les personnes qui se sont occupées du galas.
Oui c'est un message pré-envoyé et ils l'envoient pendant qu'ils envoient ton message au ''a-qui-de-droit''. Et je te paris combien que les personnes s'occupant du gala vont ignorer ton message? J'en gagerais beaucoup XD Dans le fond, ils vont faire passer les animateurs à la télé entre les pub et ils vont dire: ''Les fans de TH sont très rusé et on découvert que nous sommes cheap et donc, savent que nous avons trafiquer un message des Tokio Hotel afin de monter nos cotes d'écoute. Nous nous excusons!!'' Bon Dieu qu'ils sont...je sais pas comment ils sont là mais ce que je veux dire c'est que ça fait dur leur affaire ;o) dire qu'on est rusé serait trop rabaissant dans leur estime ( ) ha ils aurons pas le goss y vont juste passé le messages pendant le clip mosoon au top anglo en defilement le plus petit possible ou pendant la rediffusion de karv karv; tokio hotel hey fan..... sous titre changé par: nous sommes dsl mais th ne s'adresse pas a karv merci de bien prendre en note et de ne pas lire les sous-titres( trafiqué) xD | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 1:57 am | |
| - Gen101 a écrit:
Salut,
Merci de ta compréhension. Ça c'est une réponse qu'on donne quand on ne veut pas dire la vérité ou qu'on s'en fout complètement du message. Ils veulent juste se débarrasser de toi. Je ne sais pas, mais j'ai comme une soudain envie d'écrire au Journal de Montréal pour ça puisque que ce journal adore les potins et les scandales bidons. Ça serait juste pour faire suer Vrak.tv, lol. | |
|
| |
Dedaii Grand fan
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Mui Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 2:52 am | |
| - Icy a écrit:
Ça c'est une réponse qu'on donne quand on ne veut pas dire la vérité ou qu'on s'en fout complètement du message. Ils veulent juste se débarrasser de toi.
Je ne sais pas, mais j'ai comme une soudain envie d'écrire au Journal de Montréal pour ça puisque que ce journal adore les potins et les scandales bidons. Ça serait juste pour faire suer Vrak.tv, lol. Non mais trop O_O. Cette semaine dans 7 jours: Le scandale de Karv l'anti gala, les fans de tokio hotel complètement choqués! À lire: Notre document de 20 pages sur l'évènement! >w<. | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 2:57 am | |
| Vrak c'est vraiment de le merde!O.O Tout d'abord, ils organisent un gala cheap, puis ils trafiquent des vidéos, et, finalement, ils envoient indirectement ch*er quelqu'un qui se plaint de leur manque de professionnalisme et de leur stupidité. Bon, j'ai un peu résumé. XD Ça a vraiment baissé dans mon estime, ce poste. XD Icy, j'adoore ton idée! XD | |
|
| |
laurie_démon Grand fan
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Assomption Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 3:25 pm | |
| - SweetHeartx a écrit:
- MON DIEUX xD Mon j'veux qu'ils gagnent JAMAIS à Karv,
Je veux même pas qu'ils soient nommider à cette chose qu'on appele gala. Merde, ce serait trop honteux, surtout quand ils veront le ''prix'' Merde, c'est genre vraiment cheap, genre en plastique, ou je sais pas xD .. En Toukah, quelque chose de TRÈS laid xD. [ Anyway, tout le gala est cheap. ] Je vous en prit seigneur, qu'ils ne soient jamais nommié à Karv, Amen. Je prit avec toi | |
|
| |
Sab_th Big Fan
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 3:38 pm | |
| | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 3:44 pm | |
| AHAHAHAH iCy tu dois trop envoyer a La presse un message xD Je rirais trop de Vrak TV !! LOL
Merde, sont con avec leur message robot -- | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 6:30 pm | |
| - laurie_démon a écrit:
- SweetHeartx a écrit:
Je veux même pas qu'ils soient nommider à cette chose qu'on appele gala. Merde, ce serait trop honteux, surtout quand ils veront le ''prix'' Merde, c'est genre vraiment cheap, genre en plastique, ou je sais pas xD .. En Toukah, quelque chose de TRÈS laid xD. [ Anyway, tout le gala est cheap. ] Je vous en prit seigneur, qu'ils ne soient jamais nommié à Karv, Amen. Je prit avec toi Alors on est trois, je prie avec vous!
Dernière édition par Stl le Août 26th 2008, 6:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
babykoukla Big Fan
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 6:32 pm | |
| - Stl a écrit:
- laurie_démon a écrit:
- SweetHeartx a écrit:
Je veux même pas qu'ils soient nommider à cette chose qu'on appele gala. Merde, ce serait trop honteux, surtout quand ils veront le ''prix'' Merde, c'est genre vraiment cheap, genre en plastique, ou je sais pas xD .. En Toukah, quelque chose de TRÈS laid xD. [ Anyway, tout le gala est cheap. ] Je vous en prit seigneur, qu'ils ne soient jamais nommié à Karv, Amen. Je prit avec toi Alors on est trois, je prie avec vous! je prit avec vous aussi ! | |
|
| |
Stl Lover
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 6:36 pm | |
| J'ai parlé du trucage de la vidéo à ma mère et elle dit que Vrak a fait ça pour faire plaisir aux fans et tout... Je sais pas pour vous, mais ça ne me fait pas du tout plaisir de me rendre compte qu'on nous a menés en bateau et qu'on nous a pris pour des idiots. Surtout que, comme montage, c'était pas professionnel ni bien pensé du tout. Ils ont pas pensé que même les fans qui ne parlent pas allemand pouvaient comprendre la supercherie en voyant la même vidéo à TH TV? ><" | |
|
| |
babykoukla Big Fan
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 6:45 pm | |
| ma mere aussi m'as dit la meme chose ... bref entucas pour moi ce ne m'as pas trop fait plaisir .. | |
|
| |
Elopunk Lover
Nombre de messages : 4570 Age : 35 Localisation : Ste-thérèse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 26th 2008, 7:15 pm | |
| HAHAHA je ris encore plus. Bref' Icy c'est une idée. | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 27th 2008, 12:10 am | |
| - Icy a écrit:
- Je ne sais pas, mais j'ai comme une soudain envie d'écrire au Journal de Montréal pour ça puisque que ce journal adore les potins et les scandales bidons. Ça serait juste pour faire suer Vrak.tv, lol.
(Désolé de me citer) Sérieux, vous aimez mon idée?!?! Ouais, on peut le faire, mais je le disais juste pour rigoler. En tout cas, est-ce qu'on le fait pour de vrai ou non? Si on le fait, on envoie un courriel collectif? | |
|
| |
Gen101 Accro
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 27th 2008, 12:22 am | |
| OUI on le fait ! XD Je me propose pour t'aider à composer une lettre | |
|
| |
Stl Lover
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 27th 2008, 1:24 am | |
| OUIII, je veux qu'on le fasse! XDD Je veux aussi aider pour la lettre! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala | |
| |
|
| |
| [Télévision] Karv l'anti gala | |
|