Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Télévision] Karv l'anti gala

+41
Hocmundo
lilicool2008
Saraah Emergency
Sab_th
--Lauue--
xox-Jess-TH-xox
All.He.Sun
PunkyFunky
Dedaii
Sourcandy
babykoukla
Kya.
DariieTM
justine56
Gabee
Gabrielle
gabbi66
Steph.
SweetHeartx
Icy
Gen101
lil'tokiohotel
Tite-plume
sakura
Elopunk
Jennjen
Smiling_Smiley
loveth4life
Clhoéé
marie101
Alexe
christellexmeth
kiss_bill
MariiexTH
TOBi
SoPhIaGrInT
Stl
Heilig.
kariinaxo
MimiKaulitz
laurie_démon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 25th 2008, 11:51 pm

Pff.. y'accepteraient jamais le prix 8D une boite de soulier avec un spring et un bonhomme accrocher au bout.. tant qu'a le donner au chien de Gustav aussi ben pas en avoir 8D qui sait.. l'animateur du gala pourrait dire GeorgE et GustavE =O
malheur XD
DHA
J'imagine déja les fans en faire tout un scandale et écrire des lettres a Vrak 8D HAHA non mais sérieusement... vous savez d'ja ce que je pense de Vrak Tv et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
justine56
Big Fan
justine56

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 12:00 am

gabbi66 a écrit:
Pff.. y'accepteraient jamais le prix 8D une boite de soulier avec un spring et un bonhomme accrocher au bout.. tant qu'a le donner au chien de Gustav aussi ben pas en avoir 8D qui sait.. l'animateur du gala pourrait dire GeorgE et GustavE =O
malheur XD
DHA
J'imagine déja les fans en faire tout un scandale et écrire des lettres a Vrak 8D HAHA non mais sérieusement... vous savez d'ja ce que je pense de Vrak Tv et compagnie ^^

haaa xD george et gustave mauvais souvenir

vrak c'est pas karv karv.. spa un nom de compagnie sa ?kärv

hau moin th pourrais faire lintro sa serais beaucoup plus interresent que leur interpretation de debut Rolling Eyes mais ils risque de tombé en bas du stage faute de place ...( budget limité)

mon dieu .C'est fou ce qu'un truckage

nous fais dire a propos d'eux xD( vracK)
Gen101
Accro
Gen101

Féminin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 12:01 am

voici ce qu'ils ont répondu à mon message....XD Je me doutais bien qu'ils prendraient pas la peine de composer une réponse... un seul mot: CHEAP !

Salut,

Nous prenons bonne note de ton commentaire.

L'opinion des jeunes téléspectateurs est importante pour nous.

Aussi, sois assuré-e que ton courriel sera envoyé à qui de droit.

Merci de ta compréhension.
http://gen303.skyrock.com
babykoukla
Big Fan
babykoukla

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 12:08 am

Gen101 a écrit:
voici ce qu'ils ont répondu à mon message....XD Je me doutais bien qu'ils prendraient pas la peine de composer une réponse... un seul mot: CHEAP !

Salut,

lol haha y se sentaient mal x) lol serieusement j'avoue que c'est cheap comme message Rolling Eyes
http://www.myspace.com/babykoukla24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 12:09 am

Gen101 a écrit:

Salut,

XD Un seul mot.. PATHÉTIQUE!! XDXD J'le rigole toute seule
justine56
Big Fan
justine56

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 12:10 am

Gen101 a écrit:
voici ce qu'ils ont répondu à mon message....XD Je me doutais bien qu'ils prendraient pas la peine de composer une réponse...

Salut,

hashh gage combien que c'est une reponse faite par un robot programmé des phrases toute faite meme en lisant entre les lignes je vois pas plus d'Info gagne de ***** sa veut dire quoi ca a qui de droit a tokio hotel j'Immagine mal vrack envoyant un message a th disant

hey salut nous vous informons qu'On a trafiqué une de vos vidéo pour faire plaisir( ce qui n'a pas marché) a nos spectateurs( pff pu maintenant) ayant été plus intelligent que nous croyons ils on flairé la coupure ( pas subtil) et compris que les sous-titres ne fitais pas avec le reste( non) bref une fan a porté plainte( et elle avait raison) et on en informe le tout a qui de droit

nos plus plate exscuse

amen ..

xD

ps: on le refera plus et l'extrait ne sera plus diffusé a nouveau pour la 5eme fois --'

tout nos sympaties vrack( karv l'anti gala)

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 Canada
Gen101
Accro
Gen101

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 12:12 am

HAHAHAHAAA ouais ça serait drôle qu'ils fassent ça !
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 12:12 am

DHAHAHA ça c'est genre un message pré-enregistré XD
qui envois a tout le mondeuh X)
Gen101
Accro
Gen101

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 12:14 am

ouais je sais ==' c'est pour ça que je trouve ça cheap...
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 1:09 am

A qui de droit = les personnes qui se sont occupées du galas.

Oui c'est un message pré-envoyé et ils l'envoient pendant qu'ils envoient ton message au ''a-qui-de-droit''. Et je te paris combien que les personnes s'occupant du gala vont ignorer ton message? J'en gagerais beaucoup XD
Dans le fond, ils vont faire passer les animateurs à la télé entre les pub et ils vont dire: ''Les fans de TH sont très rusé et on découvert que nous sommes cheap et donc, savent que nous avons trafiquer un message des Tokio Hotel afin de monter nos cotes d'écoute. Nous nous excusons!!''

Bon Dieu qu'ils sont...je sais pas comment ils sont là mais ce que je veux dire c'est que ça fait dur leur affaire ;o)
http://www.HexaStud.skyrock.com
justine56
Big Fan
justine56

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 1:40 am

--Lauue-- a écrit:
A qui de droit = les personnes qui se sont occupées du galas.

Oui c'est un message pré-envoyé et ils l'envoient pendant qu'ils envoient ton message au ''a-qui-de-droit''. Et je te paris combien que les personnes s'occupant du gala vont ignorer ton message? J'en gagerais beaucoup XD
Dans le fond, ils vont faire passer les animateurs à la télé entre les pub et ils vont dire: ''Les fans de TH sont très rusé et on découvert que nous sommes cheap et donc, savent que nous avons trafiquer un message des Tokio Hotel afin de monter nos cotes d'écoute. Nous nous excusons!!''

Bon Dieu qu'ils sont...je sais pas comment ils sont là mais ce que je veux dire c'est que ça fait dur leur affaire ;o)

dire qu'on est rusé serait trop rabaissant dans leur estime ( Rolling Eyes )

ha ils aurons pas le goss y vont juste passé le messages pendant le clip mosoon au top anglo en defilement le plus petit possible ou pendant la rediffusion de karv

karv; tokio hotel hey fan..... sous titre changé par: nous sommes dsl mais th ne s'adresse pas a karv merci de bien prendre en note et de ne pas lire les sous-titres( trafiqué) Rolling Eyes Very Happy Razz xD
Icy
Tokio Schrei
Icy

Féminin Nombre de messages : 2392

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 1:57 am

Gen101 a écrit:

Salut,

Ça c'est une réponse qu'on donne quand on ne veut pas dire la vérité ou qu'on s'en fout complètement du message. Ils veulent juste se débarrasser de toi. Evil or Very Mad

Je ne sais pas, mais j'ai comme une soudain envie d'écrire au Journal de Montréal pour ça puisque que ce journal adore les potins et les scandales bidons. Twisted Evil Ça serait juste pour faire suer Vrak.tv, lol.
Dedaii
Grand fan
Dedaii

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 2:52 am

Icy a écrit:

Ça c'est une réponse qu'on donne quand on ne veut pas dire la vérité ou qu'on s'en fout complètement du message. Ils veulent juste se débarrasser de toi. Evil or Very Mad

Je ne sais pas, mais j'ai comme une soudain envie d'écrire au Journal de Montréal pour ça puisque que ce journal adore les potins et les scandales bidons. Twisted Evil Ça serait juste pour faire suer Vrak.tv, lol.

Non mais trop O_O.

Cette semaine dans 7 jours: Le scandale de Karv l'anti gala, les fans de tokio hotel complètement choqués!
À lire: Notre document de 20 pages sur l'évènement!

>w<.
http://je-suis-une-image.skyrock.com/
Stl
Lover
Lover
Stl

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 2:57 am

Vrak c'est vraiment de le merde!O.O Tout d'abord, ils organisent un gala cheap, puis ils trafiquent des vidéos, et, finalement, ils envoient indirectement ch*er quelqu'un qui se plaint de leur manque de professionnalisme et de leur stupidité. Bon, j'ai un peu résumé. XD Ça a vraiment baissé dans mon estime, ce poste. XD

Icy, j'adoore ton idée!Very Happy XD
laurie_démon
Grand fan
laurie_démon

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 3:25 pm

SweetHeartx a écrit:
MON DIEUX xD Mon j'veux qu'ils gagnent JAMAIS à Karv,
Je veux même pas qu'ils soient nommider à cette chose qu'on appele gala.
Merde, ce serait trop honteux, surtout quand ils veront le ''prix'' Merde, c'est genre vraiment cheap, genre en plastique, ou je sais pas xD .. En Toukah, quelque chose de TRÈS laid xD.
[ Anyway, tout le gala est cheap. ]
Je vous en prit seigneur, qu'ils ne soient jamais nommié à Karv, Amen.

Je prit avec toi pale
Sab_th
Big Fan
Sab_th

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 3:38 pm

Et Ben j'ai pas toute ecouté le gala la mais j'ai pas vu ca Rolling Eyes

Mouhaha moi je suis d'Accord avec l'idée de Icy Razz
Mais juste de meme c'était quoi le but de mettre une fausse video?
Ca leur rapportait quoi
Quand j'ai vu la video j'étais comme quoi! Shocked

Pourquoi il aurait dit ca cétait un gala québécois miteux Rolling Eyes
Je sais pas mais ca pas du etre annoncer dans le monde non Razz Razz
http://x-run--away-x.skyrock.com
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 3:44 pm

AHAHAHAH iCy tu dois trop envoyer a La presse un message xD Je rirais trop de Vrak TV !! LOL

Merde, sont con avec leur message robot --
http://twitter.com/__MzFelton
Stl
Lover
Lover
Stl

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 6:30 pm

laurie_démon a écrit:
SweetHeartx a écrit:
Merde, ce serait trop honteux, surtout quand ils veront le ''prix'' Merde, c'est genre vraiment cheap, genre en plastique, ou je sais pas xD .. En Toukah, quelque chose de TRÈS laid xD.

Je prit avec toi pale
Alors on est trois, je prie avec vous! Neutral

Dernière édition par Stl le Août 26th 2008, 6:35 pm, édité 1 fois
babykoukla
Big Fan
babykoukla

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 6:32 pm

Stl a écrit:
laurie_démon a écrit:
SweetHeartx a écrit:

Je prit avec toi pale
Alors on est trois, je prie avec vous! Neutral

je prit avec vous aussi ! Shocked
Stl
Lover
Lover
Stl

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 6:36 pm

J'ai parlé du trucage de la vidéo à ma mère et elle dit que Vrak a fait ça pour faire plaisir aux fans et tout... Je sais pas pour vous, mais ça ne me fait pas du tout plaisir de me rendre compte qu'on nous a menés en bateau et qu'on nous a pris pour des idiots. Rolling Eyes Surtout que, comme montage, c'était pas professionnel ni bien pensé du tout. Ils ont pas pensé que même les fans qui ne parlent pas allemand pouvaient comprendre la supercherie en voyant la même vidéo à TH TV? ><"
babykoukla
Big Fan
babykoukla

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 6:45 pm

ma mere aussi m'as dit la meme chose ... bref entucas pour moi ce ne m'as pas trop fait plaisir ..
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 26th 2008, 7:15 pm

HAHAHA je ris encore plus.
Bref' Icy c'est une idée.
http://dstroyx.skyblog.com
Icy
Tokio Schrei
Icy

Féminin Nombre de messages : 2392

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 27th 2008, 12:10 am

Icy a écrit:

(Désolé de me citer) Sérieux, vous aimez mon idée?!?! Ouais, on peut le faire, mais je le disais juste pour rigoler. En tout cas, est-ce qu'on le fait pour de vrai ou non? Si on le fait, on envoie un courriel collectif?
Gen101
Accro
Gen101

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 27th 2008, 12:22 am

OUI on le fait ! XD Je me propose pour t'aider à composer une lettre Wink
Stl
Lover
Lover
Stl

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 EmptyAoût 27th 2008, 1:24 am

OUIII, je veux qu'on le fasse! XDD Je veux aussi aider pour la lettre! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 4 Empty

[Télévision] Karv l'anti gala
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant