Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?

Aller en bas 
+19
Juliemtlfan_TH
lilicool2008
christellexmeth
gabbi66
marie-eve
Only-me
Billka
tokiohotel2530
Steph.
th-bill-kaulitz
EmOTH
yii0uh_.
--Lauue--
Jellybee123
MagdaLand
Stl
Alix.
MimiKaulitz
All.He.Sun
23 participants
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyFévrier 26th 2009, 7:06 pm

Si nous sommes inscrites ici, ce n'est pas par hasard ! C'est parce que nous sommes fans de TH, et que c'est, probablement, notre groupe préféré. Mais comment étiez-vous, avant d'être sur le forum ?! Le forum a-t-il changé votre manière de voir le groupe ? L'a-t-il amélioré, détérioré ? Ou bien, tout est resté identique ? Qu'est-ce qui vous a surpris en arrivant ici ? Qu'avez-vous découvert/appris à propos du groupe ? Votre attitude s'est-elle calmé en arrivant sur le forum, ou vous étiez déjà une fan discrète ?


Personnellement, ayant connu Tokio Hotel en 2006, j'ai toujours pensé que j'étais seule sur ma planète TH. Dans ma tête, y devait y avoir comme .. 6 fans, fans de TH, et les 5 autres étaient à Montréal. Vous voyez le genre ? J'étais certaine que les CD étaient pas disponibles ici, et comme les Archambeault et les HMV ne sont qu'à 2h30 de route, je n'ai jamais vraiment pensé à regarder pour voir si je les trouvais. J'étais très possessive envers Georg XDD Lorsque sur internet, je rencontrais d'autres fans de Georg, ça me laissait amer, allez savoir pourquoi ! Je ne cherchais pas à être informer de tous les pépins, nouveautés, et détails sur la vie du groupe, puisque dans ma tête, ils ne viendraient jamais ici. Ce qui m'a poussé à m'inscrire ? D'avoir manqué, et d'avoir été au courant à la dernière minute que Tokio Hotel était en Amérique ! J'ai pleuré comme jamais je n'ai pleuré dans ma vie, et mon frère me poussait dans le cul XD ; Inscris-toi sur le forum de Sarah ! (elle habite dans mon village) Je pense que c'est un forum de Th ! En tout cas, viens voir son pseudo msn (elle faisait de la pub dedans), j'pense que c'est son forum ! Inscris-toi au moins tu vas être au courant ! Mais j'étais trop gêné XD J'avais peur que Sarah me regarde comme une pseudo-groupie-trop-fan-de-TH ou quelque chose du genre. Finalement, j'me suis inscrite.

Qu'est-ce qui a changé ? Eh bien j'ai toujours envie d'avoir des news sur le groupe désormais, et j'en sais plus sur eux. J'ai aussi apprise à les voir autrement que des superstars parfaites. Ils sont humains, et c'est grâce au forum que je l'ai réalisé, grâce aux critiques de certaines, et à certaines news. J'ai aussi retravaillé ma diction en allemand suite aux recommandations de quelques personnes, et surtout, je me suis faite des amies incroyables. Sans le forum, je n'aurais pas été au courant des deux shows (après le 9 fev.) de TH ici, et sans le forum, et mes amies internautes ahah, je n'aurais jamais pu m'y rendre. J'ai apprise que j'étais pas si deconnecté du monde que ça, qu'il y avait vraiment une panoplie de fans TH. J'ai apprise que c'était NORMAL d'avoir un préféré dans le groupe, mais qu'il ne devait pas prendre toute la place, et que c'était NORMAL que d'autres en soient fan aussi, et que je devais l'accepter. En gros, j'ai appris a partager XD En voyant qu'il y avait d'autres fans de TH, j'ai pris confiance en moi et j'ai osé m'affirmer, et parler aux autres de la passion que j'avais pour le groupe. J'ai aussi acheter les CD et DVD, ce que je n'aurais pas fait si je n'avais pas été sur le forum (c'est le seul groupe que j'ai les cd et dvd, vous imaginez XD). Soo, j'ai appris à être plus civilisé avec Tokio Hotel, et à les voir sous un angle plus humain, et j'ai découvert pleins d'affaires sur moi-même. Bref XD ROMAN POWAH

Et vous, qu'avez-vous appris, découvert, su, réalisé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyFévrier 26th 2009, 10:26 pm

Moi ayant connu le groupe en Novembre 2006, je me faisais discret. Je ne savais pas que les CD étaient en vente en magasin jusqu'en Aout 2007 quand j'ai connu le forum. C'est grâce au forum que je connais les infos. Avant, je ne prenais pas le temps d'aller sur Internet voir ce qui avait comme news sur le groupe. C'est grâce aussi au Forum que je me suis fais des amis formidables <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Alix.
Lover
Lover
Alix.


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2007

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyFévrier 26th 2009, 11:29 pm

Moi, au tout début, j'étais inscrite sur un Forum Français pas trop trop connu que mon amie m'avait montré, étant elle-même fan de Tokio Hotel. Et c'est plus tard qu'elle a découvert CE forum. Elle me la donner & Je me sui inscrite. J'aimais apprendre à propos du groupe. Savoir Tout & rien. Ça m'amuse. J'ai pu rencontré tout pleins de gens et JAMAIS j'ai trouver que Tokio Hotel étais AUTANT connu. Tsé, on étais 100 pis on s'trouvais hot d'aimer un groupe pas connu au Québec. Bref. La seul chose que j'ai vraiment ''appris'' c'est à être moins naïve. Genre que,, Je saute moins vite aux conclusions. Par rapport aux rumeurs. Ou encore quand quelqu'un me dit sur msn qu'il est soit Bill, Tom, Gustav ou Georg. Tsé, J'me suis dit ... avec tout ce que j'ai lu et entendu ; fait pas ta conne la XD .

LOll . Bref, Ya ausis des choses qui m'ont déçu. Mais.. au font de moi, j'en ai rien à foutre & je ne peu pas les jugé pare que je ne les connais pas personnellement. Tsé, ce sont pas mes amis la XD [même que j'aimerais bien] && moi aussi J'étais Addict à Georg XD
Bin .. j'étais pas ''addict'' mais.. C'étais mon préféfé & je l'aimais bien =)
&& Je me trouvais ''cool'' de ne pas triper soit sur Bill ou Tom, comme les autres en on l'habitude, aha.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightcamera.skyrock.com/
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 9th 2009, 10:22 pm

Tokio Hotel est le seul groupe auquel j'ai autant accroché, alors je n'étais pas habituée à ce genre de forum et aux fans qui sont très intéressés par un groupe de musique. J'ai été un peu naïve et aveugle (idiote serait peut-être plus juste) au début. Quand je me suis inscrite sur le forum, j'étais encore à ma phase "fan qui voit tour en rose à propos de TH". Je crois que m'inscrire ici a accéléré le processus qui m'a fait évoluer en tant que fan. (On se croirait à un cours de science ou de psycho. XD)

Grâce au forum, j'ai appris à être plus terre à terre, j'ai vu plusieurs aspects du groupe différemment (comme les chansons en anglais), je me suis rendue compte que le groupe et le phénomère l'entourant ne sont pas aussi parfaits que je le croyais. Ça a été comme un brusque retour à la réalité. Aussi, je n'étais pas habituée à voir des fans aussi réalistes quant au groupe, et qui, en même temps, étaient fans et contestaient certaines choses sur le groupe avec autant de vigueur. Avant, pour moi, tout était soit noir, soit blanc (ou presque), alors qu'aujourd'hui il y a d'innombrables nuances de gris dans ma vision des choses. xD

Maintenant, j'ai beaucoup plus envie qu'avant d'apprendre des trucs sur le groupe et de lire des nouvelles à propos d'eux. En un sens, il m'a rendue à la fois plus et moins fan de Tokio Hotel. Mais je suis quand même heureuse de ces changements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 10th 2009, 12:30 am

Bon bon bon à mon tour! Cool

J’ai connu TH au début de ma 6e année j’étais vraiment jeune. Au début c’était une chanson par ci une par la et j’ai vraiment accroché qu‘à la fin de ma 6e année. Je tapais sur les nerfs de tout mon entourage avec sa j’étais comme la dis STL dans ma période "fan qui voit tour en rose à propos de TH". Haha le bon vieux temps. J’allais que très rarement en ville dans les magasins de musique mais quand j’ai connu TH je me rendais de plus en plus souvent dans les HMV et Archambault et un beau matin je suis tombé sur l’amour de ma vie! Leur CD!! Oh mon dieu je vous dis pas comment je pleurais dans le magasin. Je devais tellement avoir l’air folle. xD
J’étais avec mon amie qui ma enduré pendant toute ses années avec TH c’est justement elle qui n’est pas fan qui ma dégoter le forum.... mais j’hésitais aussi à m’inscrire étant timide de nature je voulais pas que le monde pense que j’étais qu’un petit cul fan de TH... Autrement dit une groupie prépubère. xD
J’avais super peur des préjugés du monde car il n’y avait pas grand monde avant. Faque finalement je me suis juste inscrite en juin dernier. J’ai appris tellement de chose que j’ignorais sur le groupe en venant ici c’est fou! J’étais une ignorante du sujet même si j’en connaissais gros quand même la. xD J’ai rencontré du monde tellement génial sur le fo! Oui le forum ma fait mûrir dans un certain sens en tant que fan de Tokio Hotel. Je regrette de ne pas être venu avant j’aurais été au courant de leur première venu à Montréal mais bon ce qui est fait est fait et je n’y suis pas aller. Maintenant je suis une habituer du forum et je crois bien que je vais le rester pour de bon j’aime TH sa va faire près de trois ans que ma flemme « amoureuse » dur pour eux tout le monde croyait que c’était une passe,non, j’aime le groupe il m’a apporté beaucoup de chose par leur musique et les membres du fo avec qui je parle couramment mon apporté encore plus.

Jeracontemavie.com. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jellybee123
Big Fan
Jellybee123


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Derrière le buisson
Date d'inscription : 14/04/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 10th 2009, 8:53 pm

J'ai commencé a aimer TH- grande difference parce qu'un an et demi s'est genre écoulé entre les deux,lol- l'an passé, dans mon coin, avec seulement deux chansons envoyées par ma coress de France- Rette mich et In die Nacht, et non, pas DDM ^^- sans vraiment cherché à savoir ce qu'ils faisaient.

Vers février, je les ai vu pour la premiere fois- la photo que j'avais vu d'eux avant datait de 2006 mais avec l'ancienne coupe de Bill-manga - et j'ai commencé a cherché tout ce que je pouvais sur eux. Savoir qu'il y avait un concert le lendemain ne m'a pas dérangé parce que je ne les aimais pas encore "assez" pour vouloir payer pour les voir.

Aprés l'annonce de la maladie de Bill, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour avoir des infos...mais sans parler. Premierement j'avais rien a vous dire,lol, et puis certaines me faisaient quand meme peur- les TH FUR IMMER, euh, non, je sais pas ce que ca voulait dire et c'est en lettre majuscule...un peu beaucoup fan non? ( ouais, la j'étais dans mon étape fan refoulée,lol) Puis avec le report des concerts d'avril , j'ai pu m'acheter des billets pour le 19 mai, et j'ai commencé à parler, me présenter et tout et tout.

Ce qu'a changé ce forum dans ma vision des TH, c'est surtout d'avoir l'impression de les connaitre en personne. Je suis vraiment pas une fille de magasine et d'itv, alors je cherchais pas ce genre d'infos,mais ici j'ai trouvé des tonnes d'infos sur les membres du groupe. Donc plus d'amour pour eux,lol, comme personne.

Présentement, je ne suis pas vraiment présente sur le forum, a peine 1 visite par deux jours, ou par semaine mais j'aime vous lire, parce que ca me prouve qu'il y en a d'autres comme moi qui attendent apres l'album de TH, ou simplement les aime- ouais,mes amis sont pas du tout rock, ou plutot pop/rock .
Revenir en haut Aller en bas
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Here in the HeartLand
Date d'inscription : 17/03/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 15th 2009, 5:20 pm

Avant de commencer, je trouve que c'est une excellente idée comme topic ;o)

En août 2007, je recevais la revue Cool! (j'étais jeune) et il y avait une interview de Tokio Hotel avec une grosse image et un demi poster pour le calendrier. Je l'avais lu au complet et je m'étais dit que c'était le fun pour eux d'être aussi célèbre venant d'une petit ville et tout. J'avais regardé la photo et la veille, j'avais écouté un film et la fille s'appelait Jill, alors je trouvais que Bill pouvait bien être un nom de fille (naïve, je sais) et bon sang que je la trouvais belle (=S). Je n'étais pas allée écouter de leur musique mais j'avais collé le calendrier.

En 2008, au retour des vacances de Noël, une fille dans ma classe avait une photo de Bill et il me disait vachement quelque chose. Jusqu'au soir, où je suis allée chercher mes anciens posters et trouver celui de Tokio Hotel. Là, je me sentais pas fière parce que je croyais que c'était une belle fille (==). Ensuite, bonjour google et j'ai connu Tokio Hotel depuis leur début. Mais c'est comme si je les avais connu en 2006. Les premières interviews, premières photos, premièrs clips et premières chansons dataient de 2006. Ensuite, j'ai appris leur année 2007 et ainsi de suite.

J'étais comme toute personne qui connaît Tokio Hotel au début, j'étais énervée quand on en parlait. Et on en parlait beaucoup. Je me promenais de blog en blog pour en savoir un peu plus, sachant très bien que certaine chose que je lisais n'était pas vrai. Et quand la bonne idée de taper tokiohotel.com m'ait venu, il était temps. J'ai vu la section forum et j'y suis allée. Sachant toutes les nouvelles, les photos récentes, vos opinion et tout, c'était le fun. Surtout que j'avais su qu'il venait à Montréal 2 semaines avant, plus de billets, c'était certain.

Moi aussi j'étais gênée au début et je ne voulais pas paraître comme une fan comme une autre qui va passer 2 mois ici et partir ensuite. Je n'osais pas parler trop personnel, d'aller dans la section placottage (j'y vais quelque fois depuis peu) et surtout, comme Mag, je ne voulais pas faire hystérique prébubaire. Mais je lisais tout; autant toutes les pages de placottage que les nouvelles ou j'ai rien posté.

Ce que j'ai réalisé, c'est surtout comme Aly, qu'on est pas 6 fans. Je sais que je l'ai ai connu relativement tard mais, j'ai appris de leur début donc, dans ma tête, c'était encore vraiment pas connu ici. Surtout que tous les blogs, c'était français.

Je pourrais dire que j'ai rencontré des personnes géniales mais, je ne vous parle pas directement alors, je ne pourrais pas vraiment dire ça comme ça. Par contre, je peux avouer que je lie des personnes vraiment géniales et que ça donne vachement le goût de passer sa journée ici. =)

Voilà ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HexaStud.skyrock.com
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 28
Localisation : &#8857;&#969;&#8857;
Date d'inscription : 11/06/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 15th 2009, 7:55 pm

Moi je connais Tokio Hotel depuis ma 6e année aussi! Grâce une fille qui n'arrêtait pas de parler d'eux, puis c'était vers début Novembre 2006 que j'ai découvert YouTube et j'ai écouté Durch Den Monsun et la, je commençais a ADORER. C'était vraiment intense XD Quelques mois après, j'ai découvert le forum mais je m'étais pas inscrite. Ma maman voulait pas que je m'inscrive dans des forums, j'étais trop jeune,mais après vers...quoi, Avril,Mai 2008 je me suis inscrite (avec le compte Pip_Squeaks-), et pis j'ai rencontrer des gens merveilleux, j'ai appris a aimer TH avec modération et je crois que j'ai pris un peu de maturité. Very Happy Alors, oui, le forum m'a changé la façon de voir TH. What a Face

MOUAHAHAH. Discours pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://frankly-yours.tumblr.com
EmOTH
Grand fan
EmOTH


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : who cares??
Date d'inscription : 05/11/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 15th 2009, 8:23 pm

C'est à mon tour!

Moi j'écoute TH depuis déjà 3 ans.La premier fois j'ai vu la vidéo Durch den Monsun à la télé et je l'ai adoré.J'ai étais pas à Québec encore.En Europe déjà on les voyait partout(vous le savez).Avec mon amie(aussi fan de TH) on a commencé à s'informer sur ce groupe,après 2 semaines nous étions folles!!Tout était lié avec TH(maintenant c'est plus comme ça,mais je les adore encore).
À cause que j'ecoutais TH j'ai des problemes à l'école.Tous me disait que c'est un groupe de gay et plein d'affaires dans ce genre et on voulait meme me battre avec encore des filles qui écoutaient TH(heuresement on m'a pas batu).Toute les choses qu'on me disait à l'école ne m'a pas empecher de les aimer encore plus.Dans la ville ou j'habitais on a fait des Fans Party Tokio Hote,c'est là-bas que j'ai connu beaucoup des fans=D
Quans je suis arrivée ici je savais pas s'il y avait des fans et si on les aimait comme en Europe.Depuis que je me suis enscrite et j'ai vu qu'ici aussi il y a beaucoup des fans et qu'on aime TH=)
Le forum ne m'a pas vraiment changé la façon de voir TH,mais j'ai decouvert beaucoup des choses interessantes et rencontré des personnes avec lesquels on a les meme gouts(je parle de TH). Very Happy
C'est site est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emo89th.piczo.com/?g=1&preview=y&sl=0&st=0&cr=2
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 31
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 15th 2009, 9:24 pm

Moi j'ai connu le groupe vers fin 2006 debut 2007 grace a une fille qui vit en France (ma correspondante qui habite pres de chez ma tante en France) elle m'a demander si je connaissait ca moi jai dit non et elle ma envoyé la chanson DDM et tout de suite jai accrochée et jai commencé a minformer sur le groupe et jesperais juste quils viennent un jour au quebec et la lorsquils pouvaient enfin venir ma mere avait deja tout acheter et reserver pour ma compétition de danse qui durait 4 jours jai donc pas pu aller au Nationnal vous auriez du me voir pleurer je pleurais comme un folle je voulais absolument yaller juste a y penser sa me rend triste mais bon la cest du passé et apres ca jai enfin pu les voir en concert le 19 mai et le 9 aout(entre temps jai fais un blog) et je me suis enfin inscrite sur le forum jhesitais vraiment a m'inscrire car avant je navais pas beaucoup de temps libre a cause que je fesais des compétitions de danse et a chaque semaine javais 5 cours de danse + les compétitions + les pratiques au studio de danse
le forum n'a pas changé ma facon de voir Tokio Hotel mais bien la facon de voir les fans oui car le 19 mai il y avait une fille hystérique en avant de moi et le 9 aout une autre qui criait toujours I LOVE YOU BIILLLLLLLLLLLLLL toujours toujours et elle setait meme mise par terre a pleurer et donner des coups a terre(bref un peu tomatisant son affaire) et je commence maintenant a connaitre un peu de monde sur le forum(en passant vous etes pas mal sympa) et la jai bien hate de vous rencontrer au prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 17th 2009, 1:15 am

J'ai connu TH à leur tout début, au début de 2005, première fois que j'ai écouté...je n'ai pas aimé et j'ai énormément juger le groupe...par la suite, une (ancienne)amie m'a demandé de faire un CD d'eux et j'écoutais de plus en plus...puis un peu plus tard dans 2005 j'ai commencé à être une 'vrai' fan. Depuis, je n'ai jamais cessé de les aimer...même si y'a des moments où je les écoute moins.. j'suis une vieille fan puis c'est le premier et unic groupe que je m'interesse tant que ça...j'ai jamais été folle, toujours discrète.. x)

Le forum m'a simplement démontré encore plus ma passion envers le groupe, car c'est ici que j'apprends les news et tout...puis j'aime toujours ça venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 17th 2009, 1:46 am

heu...bin en secondaire 2 (maintenant je suis en 4) une de mes amie m'a fait écouté, mais elle était comme ne regarde pas d'images..ils sont laids...ouais...euh..on repasse..(on a changé d'opinion depuis!), elle m'A montré ddm...malgré que c'était en allemand, malgré la petite voix de bill..malgré leur look...j'ai adhéré! et quelques semaine après on a acheté le cd schrei!!

et lah on parlait toujours de th ensemble..puis elle était déjà inscrite sur le fo...elle me l'a montré, j'ai adhéré!!

est-ce que ça l'A changé ma perception de th....bin non...mais J'ai des news..et j'aime exprimé mon opinion en général donc je suis inscrite sur plusieurs forum! juste pour parler...pas nécessairement à cause d'un groupe!
mais voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 20th 2009, 8:14 pm

En ce qui me conserne...

J'ai connu Tokio Hotel pendant l'été 2006, en même temps que la France. Julie & moi nous allions
souvent dans un VideoTron près de notre village et un jour on saient arrêtées pour feuilleter le
Magazine ONE, comme d'habitude & on tombe sur le premier article de TH parue en France. On les regarde
pendant un long moment se demandant qui ils étaient, on connaissaient pas Tokio Hotel comme groupe.
On vois Bill & on dit => Shit on dirait vraiment une fille, mais on vois qu'il se prénomme Bill, alors
on s'imagine bien que c'est un gars. Au début j'aimais pas le look de TH, surtout sur la photo.

Quand on est rentré dans la maison de Julie, on saient rendue du l'ordinateur pour en savoir
davantage sur ce groupe que nous veuillons de connaître. Je télécharge Fredeun Bleiben & je commence
à écouter la chanson & je CAPOTE, Julie & moi on dansaient presque dans sa chambre entrain d'écouter
la chanson Razz

Par après... je télécharge Schrei, Rette Mich, Durch Den Monsun & c'est depuis ce temps-là mon
amour pour Tokio Hotel est née I love you

Par la suite, on passait nos grandes fin de semaine à chercher des news sur eux & a promovoir
le groupe, puis je me suis inscrite sur le Forum Officiel Français & c'est là que j'ai rencontrer
Dreey, Sarah & Nikky Very Happy:D Elles m'ont alors présentée le Forum & depuis ce temps... je ne le quitte plus.

Je suis EXTRÈMEMENT attachée à ce Forum, c'est comme ma deuxième vie, ma deuxième famille &
je remercie énormément d'en avoir fait un si bon forum & de m'avoir nommé Modo, il y a déjà presque
2 ans. Merci les filles (L) J'adore également les membres, sans vous, ici se ne serait pas pareil.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 23rd 2009, 10:25 pm

J,ai connue TH en fin de sixième années et j'ai commencer à apprécier en secondaire 1. Pendant ce temps-là, je nous croyais seules fans ( dans le temps que je me suis inscrite sur le forum, nous étions à peine 200, dont 100 actifs !) Les fanfictions m'interessaient beaucoup,J'y passait tout mon temps, je croyais être la seule fan au collège ( mis à part Audrey-Anne) Quand le gros BOUM Tokio Hotel est arrivé, de nouveaux fans sont arrivés et ça m'a effrayé. Je me suis mise à poster partout, à devenir possesive, à parler que de TH à mes amis, dire mon opinion dans n'importe qu'elle topic...Quand tout s'est calmé, j'ai décroché parce que je trouvais ça ridicule... Ça ne m'a pas pris trop de temps avant de revenir... J'adore Tokio Hotel, le forum, c'est ma deuxième vie, je l'adore. C'est automatique, j'y viens au moins une fois par jour... Lorsque j'ouvre explorer, je tappe "T" et je clique sur le lien du forum... Les opinions des autres m'ont fait souvent changé d'avis, renforcer mon opinion...Je trouve que le forum a seulement renforcer mes idées et mes valeurs...Ça m'a permis de débattre sur plusieurs sujets et d'en apprendre sur mon groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 30th 2009, 1:20 pm

Le Forum est de moins en moins actif et ceci me déplais.
Ma façon de voir Tokio Hotel n'a pas changé. Le Forum représente pour moi bien
plus que parler d'un groupe, ici c'est une grande famille Franco-Canadienne.
Je vois TH comme avant, un groupe qui mérite d'être connu, mais comme ils sont
venu 3 fois au Québec, je suis fière que Dreey, Sarah & Nikky aient fait ce Forum,
c'est une libre expression, une chance, grace à nous, nous les premiers membres & les nouveaux, nous pouvons dire que TH sont venu ici, car nous nous avons donnés à
fond pour promovoir le groupe et j'en suis fière.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
marie-eve
Accro
marie-eve


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/03/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMars 30th 2009, 4:35 pm

Moi qui ne sais pas l'anglais, ma joie fut grande d'avoir un site de TH en français avec des québécois alors qu'avant j'aimais toujours des groupes inconnus ça fait très différent. J'apprend énormément sur eux avec le site et je rigole beaucoup d'eux avec la section photos drôles....quoi que lol on sais en même temps que les allemands ou presque les nouveauté sur TH au lieu d'attendre 3 mois et plus dans les revues françaises qui finalement m'annonce rien de nouveau parce que je l'ai lu ici haha!

LE BEST C'EST DE VOIR BILL NOUS FAIRE UN COUCOU ICI! [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? 273640
Revenir en haut Aller en bas
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyAvril 2nd 2009, 9:26 pm

Si le forum a changé ma façon de voir TH ?

Non.
Je vois Tokio Hotel de la même façon que la première fois ou j'ai écoutée leur musique. Du potentiel énorme. Pas asser exploité selon moins XD
( come on Tom avec tes 4 accords de guitar! )

C'est plutôt ce qui se passe autour, ce que je lis sur le forum et ce que j'apprend qui m'a.. traumatisée HAHA.

Les fans. J'appelerais pas ça des fans. Je généralise mais bon. Si le chapeau te fait, met le, sinon, met le pas ^^
( pour éviter de me faire dire que je généralise TROP )

Je ne savais pas qu'on pouvait triper sur un groupe de musique à ce point, et là, je ne parle pas de moi, mais plutôt des gens qui ne vivent casiment que pour eux, que TH c'est souvent ce à quoi ce rapport leurs conversations (j'en connais), des gens qui se crée des histoires du genre À l'eau de rose avec les membres du groupe et qui croient dure comme fer qu'ils vont finir ensemble. Ce genre de truc.
Le pire c'est que... de 99.99% des groupes que j'aime, y'a juste les fans de TH qui font ça LOLE. Du moins, qui l'exprime clairement. J'ai rien contre ça. Mais y'a des gens chez qui ça devient MALADIF et sérieusement, ça me fait peur.
Ah oui, je trouve ça drôle aussi les fans qui, du jour au lendemain, disent ne plus aimer TH, genre vraiment : aah j'aime pu ça TH, juste parce que ça fait une semaine qu'il n'y a pas eu de nouvelles concernant le groupes et que ça fait 5 jours que la fan écoute pu leurs chansons. Et que finalement, tsé vue que le groupe revient à Montréal, la fan redevient vite une ''VRAI'' fan, comme si souvent dit. Personnellement, j'écoute pas la musique de mes groupes favoris a tout les semaines, ça va comment je feel.
Mais bon.. je trouve ça très comique en fait. C'est.. drastique comme décision.

En conclusion, haha texte de français, non le forum a absolument rien changé en ce qui concerne ma vision du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
christellexmeth
Fidèle
christellexmeth


Féminin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Nulpart
Date d'inscription : 11/01/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyAvril 5th 2009, 4:43 pm

non, vraiment pas.
je les perçois de la même manière qu'avant que je sois sur le forum,
la seule différence c'est que je trouve plein de news et de photos ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/christellexmeth
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMai 19th 2009, 12:37 am

Ben...en quelque sote oui!

Parce que j'ai pu connaitre plus de chose sur Th. Parce que avant de m'inscrire sur le fo je connaissais presque fuck all comparé à ce que j'ai pu apprendre ici haha. Mais je crois que c'est surtout le sentiment d'avoir un lien microscopique avec eux XD. Parce tsé, s'il y a une nouvelle du groupe, je suis toujours informée...y'a beaucoup de photos qu'on retrouve pas en cherchant sur le net...

Bref, j'ai pu voir TH sous un angle différent et connaitre beaucoup plus que la signification ô combien sybolique du non Tokio Hotel haha. I love you Je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliemtlfan_TH
Tokio Schrei
Juliemtlfan_TH


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 31
Localisation : Montréal,toujours amoureuse de Bill Kaulitz!et attend le concert de TH (encore)!!Dans les bras de mon beau Justin
Date d'inscription : 23/05/2008

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyMai 27th 2009, 9:50 pm

Le forum n'a pas changer ma facon de voir Tokio Hotel sinon je me suis rendu compte que je les aime plus que je le pensais.Et en plus je suis encore plus a informer de leur actions.
Je trouve que ce forum ne fait pas que nous ralié sur notre passion pour TH mais bien qu'on apprend a se connaitre les uns et les autres.Je trouve que cest comme une petite communauté qui connait tout le monde (un peu la )
J'aime le forum je me suis fait des amies super !!Que j'ai bien hâte de voir en personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyJuillet 12th 2011, 7:14 pm

Oui, bien sûr que le forum a changé ma façon de voir TH. Avant quand je venais de les connaître, je pensais tellement que j'étais la seule au monde pis ils étaient tellement un mystère à mes yeux... aussi, j'pensais que j'pourrais jamais les voir en concert.

Mais, je sais plus trop comment, j'ai découvert le forum... ça m'a tellement fait un shock, je savais pas qu'il existait une communauté de fans québécois sur internet XD En voyant tous les projets de promotion pis tout, ça m'a donné tellement d'espoir qu'ils viennent en concert ici Smile J'étais vraiment heureuse! En plus, tsé en rencontrant du monde et en s'attachant à eux, on s'attache pas juste au GROUPE tokio hotel en tant que tel, mais de tout ce qui l'entoure, genre les nouveaux amis qu'on se fait etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyJuillet 19th 2012, 4:38 am

non... il m'a just fait découvrir d'autres Fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyAoût 3rd 2012, 5:20 pm

Quant à moi, le forum n'a pas changé ma vision du groupe. Il m'a disons plutôt changée. Très personnellement, le forum a dû changé une bonne partie de ma vie. Je ne dis pas que sans lui, je serais devenue dépressive et folle mentale. Non, juste le fait qu'il a apporté de nombreuses personnes dans ma vie. Alors que je pensais que Sarah, Nikky, Julie, Joëlle ainsi que moi étions les seules fans québécoises, la création de ce forum a permis de m'ouvrir les yeux et de réaliser que nous étions bien plus que je pensais. On a créé une vraie armée qui harcelait les radios pour faire entendre notre amour pour le groupe. Ce temps-là était magique et, bien sûr, ce sera une histoire que je raconterai à mes enfants plus tard. Ces années-là constituent des plus belles années de ma jeunesse. Sans blague. Même si j'ai pas mal délaissé le groupe, je garde toute de même un attachement incroyable au forum. Le genre d'attachement qui ne me quittera jamais. Celui qui me rattache à cette seconde famille que l'on a construite avec le temps.

Et même si j'ai vécu les années les plus riches en émotions (autant mauvaises que bonnes), je ne regrette pas du tout la création du forum et je garderai à jamais les multiples précieux souvenirs qu'il m'a procurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyAoût 3rd 2012, 5:37 pm

C'est beau!
Je suis contente que tu ne regrette rien et que ce soit ces sentiments que tu ressent même si le forum n'est plus ce qu'il était.

Pour ma part, je ne crois pas que le forum ai changé ma façon de voir TH puisque j'ai connu très tard cette petite communauté québécoise, donc j'étais pas mal active sur d'autres sites internet. Parcontre, je suis vraiment contente d'avoir découvert cet endroit, car même lorsque j'étais toute nouvelle, tout le monde à toujours été très sympatique avec moi et même si la pluspart des membres ne sont plus fan, elle reste tuote aussi fantastique grâce aux sentiments qu'elle éprouve face à la nostalgie et aux souvenirs. Personne n'est devenu impoli ou méchant face au groupe. Au contraire, tous les membres les respectent entièrement.
J'adore l'ambiance de ce forum et je crois que j'ai beaucoup appris en peu de temps en visitant ce forum. Merci Dreey d'avoir créé ce forum, il y a plusieurs années, et surtout de continuer de le tenir en y mettant autant de ton coeur. <3

En gros, comme plusieurs, le forum m'a permis de faire la rencontre de merveilleuses personnes et d'avoir un endroit où je me sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? EmptyAoût 10th 2012, 4:24 pm

Sortons les mouchoirs :')

C'est vrai que le fo m'a changée en tant que personne aussi, je pense pas que je serais la même personne aujourd'hui si je l'avais pas découvert il y a 5 ans. J'en suis vraiment reconnaissante.. je l'aime quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?   [Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Le forum a-t-il changé votre façon de voir TH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Bill change de coupe?
» [Discussion] Prénom Le votre et ceux que vous aimez
» [Discussion] Faire connaitre le forum aux TH
» [Discussion] Forum, Pétition, Street team Algériens
» [New] Concours, aller voir TH en concert à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: