| [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party | |
|
+23SoPhIaGrInT Tom-K Jellybee123 Gene_tom marie-eve x-a-my THxDrathira Duchesse surf066 Steph. Xxt0ki0h0telXx Sophie Stl izaabillou All.He.Sun gabbi66 lilicool2008 Meine-vier-Engel Gabrielle kasspouete SweetHeartx MimiKaulitz th-bill-kaulitz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-bill-kaulitz The Power Member
Nombre de messages : 5432 Age : 32 Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 5:53 pm | |
| 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party La nuit dernière Bill & Tom étaient invités à l'Aftershow Party "Gefährliches Halbwissen", un nouveau programme d'Oliver Pocher. La blonde avec eux est mais une amie d'Oliver Pochera, Monica Invancan. Le gars avec la chemise quadrillé est Michael Kucharska, l'homme à la tête d'Universal Music. Il y avait 10.000 personnes d'invités. "Oli est cool. Nous sommes venus ici en provenance de Hambourg" a déclaré Bill. pris sur bill-rocks.skyrock.com [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:01 pm | |
| Avant que vous vous demandiez qu'est ce qui s'est passé avec les cheveux de Tom, il a juste fait une couette et a laissé sortir les pointes. Sinon bah, j'aime toujours la nouvelle coiffure de Bill =) je trouve ça vraiment beau.
Ils sont bronzés, ils ont dû profité de la plage à Miami xD | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:03 pm | |
| Tom porte plus ben ben de casquette. Bill, je commence à m'habitué à ca nouvelle coupe, je trouve plus ca aussi laid, même si je préferais avant. Sur la dernière photo, est-ce que c'est Bushido ? oO EDIT:: J'ai d'autres photos :: J'trouve que Bill ressemble plus a un homme avec cette coiffure. XD | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:13 pm | |
| je vais mourir! Ils sont bronzés...et foutrement sexy!!
Tom a une copine? Elle a son bras dans celui de Tom.... | |
|
| |
Gabrielle Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:18 pm | |
| Moi perso je déteste ses cheveux..
Merci pour les photos. | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:22 pm | |
| New maquillage pour Bill Gab: Je crois qu'il faudra faire avec.... Il risque pas de changer de coiffure avant un bout quand même. =/ | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:25 pm | |
| Bill à les dents jaunes sur le coté Pi qui qui a dit qu'il s'est faite réparé les dents ? Ils sont toujours par en avant. J'aime pas trop son maquillage. | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:31 pm | |
| moi non plus je trip pas sur son maquillage, on dirait qui la faite lui meme Haha Bill a épilé ses sourcils aussi | |
|
| |
Meine-vier-Engel Fan
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : In your sweet dreams <3 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:48 pm | |
| Je ne suis pas particulièrement fan de la nouvelle coupe de Bill, je ne me suis pas encore habituée je suppose... O_o
Le maquillage, euhm, c'est spécial.
Sinon ils sont tout bronzés c'est cool. =) | |
|
| |
lilicool2008 Accro
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : In a world on fast forward Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:53 pm | |
| Seigneur....trop de changements pour mon cerveau BIIIIIIIIIIIIIIIIP
**veuillez redémarrer**
Bill j'te haiis :'( tes magnifiques magnifiques cheveux d'avant :'(
bon bon...c'est bon j'ai fini. Tout sa pour dire que je m'y habitue tout simplement pas à ces dreads la. Bref, pour pas dire, Je déteste sa. ( sur Bill ) | |
|
| |
Meine-vier-Engel Fan
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : In your sweet dreams <3 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:54 pm | |
| Sérieu là, c'étais vraiment beau avant.... O_O J'trouve ça vraiment bizarre sa coupe... Mais bon.. C'est juste des cheveux! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 32 Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 7:56 pm | |
| - kasspouete a écrit:
- je vais mourir!
Ils sont bronzés...et foutrement sexy!!
Tom a une copine? Elle a son bras dans celui de Tom.... non ce n'est pas sa copine son nom est Monica Ivancan,c'est la copine de Olivier Pocher | |
|
| |
kasspouete Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 8:23 pm | |
| - th-bill-kaulitz a écrit:
- kasspouete a écrit:
- je vais mourir!
Ils sont bronzés...et foutrement sexy!!
Tom a une copine? Elle a son bras dans celui de Tom.... non ce n'est pas sa copine son nom est Monica Ivancan,c'est la copine de Olivier Pocher Mais elle a bien son bras dans celui de Tom sur une photo à moins que ce ne soit qu'une illusion, bref Moi ça fait ma journée dement de voir des nouvelles d'eux, putain que je suis heureuse Moi et Bill on va se marier un jour, c'est sure haha! | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 8:56 pm | |
| AAAH j'trouve ça FUCKING BEAU les cheveux de Bill XD Sale con j'en veux des pareilles 8D ! J'me maquillais comme ça l'année passé.. LOLE Sont nice les photos =) Si c'est pas la copine de Tom, tant pis. Sinon, tant mieux ! =D | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 8:59 pm | |
| J'aime trop les cheveux de Bill ! Il a l'air plus masculin, et j'vois pas pourquoi vous chialez, au moins comme ça, il les scrappe pas ! Quant à Tom, héhé ; Copine ? Si c'est pas ça j'me demande bien c'que c'est LOL. J'adore les vêtements de Bill =D
Ahh seigneur, ils me manquent.
Ils ont l'air en pleine forme, c'est ti pas beau ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 9:02 pm | |
| j'ai trop hate au prochain concert dommage qu'il n'y a pas de nouvelles photos de Gustav et Georg | |
|
| |
Meine-vier-Engel Fan
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 9:03 pm | |
| Ouais! =O Ils ont surement pas beaucoup changer si ils n'en parlent pas... | |
|
| |
izaabillou Big Fan
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : THLAND Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 9:14 pm | |
| ok la mon cerveau va avoir des probleme si sa continue comme ça Je sais vraiment pas pourquoi mais je me suis pas encore habituer a la coupe de Bill et SVP dite a Tom de remettre c'est casquette c'est un trop gros changement pour moi *~* | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 9:17 pm | |
| En tout cas, ça confirme la photo de la voiture. Bill à une ''coupe pas normal'' et Tom, une tête de gl**. Je doute plus d'une miette XD Sinon j'le redis encore... J'AIME TROP LES CHEVEUX DE BILL =D | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 9:34 pm | |
| J'aime plus ou moins les cheveux de Bill... Et je m'ennuie des casquettes de Tom. xD Si c'est la copine de Tom, je suis contente pour lui! Merci pour les photos! | |
|
| |
Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 8th 2009, 11:46 pm | |
| C'est pas la copine de Tom, mais celle d'Olivier Pocher! | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 9th 2009, 12:06 am | |
| Ben moi sérieux, plus je regarde ses cheveux, plus j'aime ca *.* Oui, j'aime toujours plus comment c'était avant .. mais c'est super beau comme ca aussi, j'trouve <3 | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 9th 2009, 12:08 am | |
| Okay okay XD sa maitresse alors =) Bref, j'suis contente de voir que Bill peu ressembler d'avantage à un homme. Je trouve que cette coupe le rend très beau! Par contre, ce que Tom a sur la tête.. c'est comique x) Sont foule bronzés, les petits v'limeux! J'espère que Bill aura cette tête quand ils vont revenir ici =D ( si c'est pour cette année leur retour XD ) | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 9th 2009, 12:19 am | |
| INterview qui vient avec les images ;; - Spoiler:
"Pochers colorful Celebrity-Party
Oliver Pocher a fait rire 10.000 personnes au 02 world. Après, il y a eu une fête exclusive.
Tout d'abord, une explosion de rires au spectacle d'Oliver Pochers devant 10.000 personne au 02 world, ensuite, une fête détonante avec une liste de célébrités.
Sur scène Günther Jauch prend Cindy de Marzahn dans ses bras et sourit, satisfait : “Nous sommes un peu amoureux”. Pendant la fête au Puro Lounge, sa femme Thea est à ses côtés.
Et surprise, les Tokio Hotel sont aussi là : “Oli est cool. Nous sommes venus d'Hambourg spécialement pour lui, étions au second rang à son spectable et étions morts de rire” raconte le leader Bill à B.Z.
Un peu plus tôt dans la matinée, il trainait avec le rappeur star Bushido - était en chemin avec 12 gardes du corps, restait là jusqu'à cinq heures du matin et ensuite partait dans une superbe limousine.
Quand Bushido partit quelques heures plus tard, il est seulement accompagné par une femme blonde.
Source: BZ Berlin Traduction: Fraizzi
Un signe de vie de Tokio Hotel ! Un signe de vie de Bill Kaulitz!
ET QUEL SIGNE !!! ALERTE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX DE BILL KAULITZ !
Hier soir (07.03.2009) Bill et son frère Tom étaient les invités surprise de l'Aftershow de “Gefährliches Halbwissen”, la nouvelle comédie d'Oliver Pocher.
Après la première dans le Berlin 02 World, les VIP's sont venus faire la fête au trendy Puro Lounge. Dorénavant, les premières photos sont prises du tout nouveau style du chanteur de Tokio Hotel, que iloveradio.de vous montre en exclusivité! (Non, la femme blonde sur la gauche, en train de parler à Bill et Tom n'est pas Heidi Klum, mais la petite amie de Oliver Pochers, la model Moica Invancan)
Fin mai, début juin, le troisième album des Tokio Hotel sortira - et Bill ne veut pas seulement présenter une nouvelle chanson, mais aussi une surprise avec un nouveau Bill.
Pour faire court : Bill a échangé ses longs cheveux noirs avec de petites mèches blanches qu'il avait depuis deux ans, contre de longs cheveux noirs avec d'épaisses nattes blanches synthétiques qui lui arrivent aux épaules, ressemblant à des dreadlocks. Tom se sent concerné !
Un changement drastique - mais seulement un des deux, parce que son maquillage des yeux avait aussi besoin d'un nouveau look : avec l'eyeliner noir, Bill portait une ombre à paupière rouge rouille foncé ce samedi soir à Puro.
Sur la photo, sans zoom, on a presque l'impression que Tom n'était pas emballé par le nouveau look de son frère. Qu'est ce qu'en pensera le producteur d'Universal music Michael Kurcharski ?
Source: Iloveradio.de Traduction: Fraizzi"
| |
|
| |
kasspouete Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Mars 9th 2009, 12:26 am | |
| Moi j'adore Tom avec une tuque et Bill je pourrais en parler sans arrête parceque je le trouve tellement tellement sexy putain! Et j'adore ses cheveux lichés! Je l'adore tout court merde! Arrêter moi quelquun!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party | |
| |
|
| |
| [Photos] Gefährliches Halbwissen, Aftershow party | |
|