| [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys | |
|
+3Stl Juliemtlfan_TH th-bill-kaulitz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
th-bill-kaulitz The Power Member
Nombre de messages : 5432 Age : 32 Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Mars 10th 2009, 9:27 pm | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Juliemtlfan_TH Tokio Schrei
Nombre de messages : 2022 Age : 32 Localisation : Montréal,toujours amoureuse de Bill Kaulitz!et attend le concert de TH (encore)!!Dans les bras de mon beau Justin Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Mai 3rd 2009, 7:55 pm | |
| Comme Il est beau !! Entk le ligné et a l'honneur meme la fille a du ligné noir et blanc | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Mai 3rd 2009, 9:10 pm | |
| Bill est vraiment beau. ^^ Merci pour les photos! Sur la 6e photo, Bill est tout sourire, et il y a une fille blonde qui pleure à sa gauche. xD Sur la 10e, on voit Bill souriant... et la bouche d'une fille grande ouverte. XD Et sur la dernière, on voit Luc Besson qui a l'air vraiment impressionné par la chevelure de Bill. | |
|
| |
Seika' Lover
Nombre de messages : 3509 Age : 35 Localisation : Asia ^^ Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Octobre 25th 2009, 4:58 pm | |
| c'est fou ce qu'il à l'air d'être géant lol ! C'est fou comme il peut être grand ! =P Mais il est vraiment mignon ^^ | |
|
| |
th-bill-kaulitz The Power Member
Nombre de messages : 5432 Age : 32 Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Octobre 25th 2009, 9:53 pm | |
| je sais ce nest pas le meme film mais bon | |
|
| |
Seika' Lover
Nombre de messages : 3509 Age : 35 Localisation : Asia ^^ Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Octobre 25th 2009, 10:11 pm | |
| lol j'aime bien la photo =P Il est trop drôle ^^ | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Juillet 29th 2010, 7:03 pm | |
| Vous trouvez pas que Bill et Arthur ont la même coiffure? XD | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Juillet 30th 2010, 5:29 pm | |
| LOL Magg xD C'est pour sa que Bill a été choisi pi pas un autre, il fit si bien avec Arthur ! x) | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys Juillet 11th 2011, 4:11 am | |
| Le bon vieux temps! billou et arthur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys | |
| |
|
| |
| [photos] Avant première d'Arthur et les Minimoys | |
|