« Oui, nous avons essayé les drogues ! »
La grosse confession de Tokio Hotel !
Alcool, herbe et pilules ! La confession choquante des jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom...
Folie ! Cette confession choque les fans : les jumeaux de Tokio Hotel Bill et Tom (tous les deux 20 ans) semblent absolument innocents avec leurs yeux de biche – mais ils ne le sont pas ! Les superstars avouent : « Oui, nous avons pris de la drogue ! » Tom raconte à BRAVO : « C'était stupide de notre part de le faire ! Nous avons commencé à expérimenter très tôt à l'âge de 13 ans. Nous avions quelques amis qui étaient plus vieux que nous, nous traînions beaucoup avec eux au parc. »
C'était cette clique qui a attiré Bill et Tom dans leur ville natale Loitsche (près de Magdebourg) vers la prise de drogue. « Il arrivait parfois que nous buvions beaucoup d'alcool, fumions de l'herbe et brisions notre ennui avec quelques pilules colorées ! » Quand en même temps les garçons disaient toujours qu'ils ne prendraient jamais de drogue ! Et comment est-ce aujourd'hui ? Bill et Tom prennent-ils toujours de la drogue ?
« Non, c'est fini depuis longtemps ! C'était juste une phase. C'est dans le passé maintenant, » a dit Bill à Bravo. Et l'alcool n'est plus un sujet désormais. « Parfois j'adorerais boire de l'alcool, mais ça absorbe trop d'énergie, » explique le chanteur de Tokio Hotel. « Nos tournées sont toujours très longues, et pour le moment c'est plus important pour moi de me sentir à l'aise sur scène de me donner à 100 %. C'est plus important pour moi que d'être à une fête avec une boisson dans la main une nuit avant un concert. »
En outre, Bill et Tom ne veulent pas finir comme d'autres star, qui ne peuvent pas sortir de leur toxicomanie. C'est pourquoi ça va avec le fait qu'ils ne retrouvent pas leurs vieux amis de leur ancienne vie : « Nous sommes très rarement à Magdebourg, » révèle Bill. « Récemment nous y étions à cause d'un anniversaire, ça ne nous manque pas de ne pas y passer du temps. » Après leur dernière apparition dans une émission à “Wetten Dass..?” à Fribourg, Tokio Hotel sont déjà en route pour l'étranger pour promouvoir leur nouveau CD “Humanoid” (2/10).
En particulier en Italie : à une Fan-Party à Milan, les filles dans la salle ont crié si fort que les Tokio Hotel ne pouvaient même pas prononcer un seul mot. Après quelques minutes, l'action a dû être annulée. Mais grâce à de tels souvenirs géniaux avec leurs fans, les garçons n'ont plus besoin de drogue : « Le succès est notre drogue. C'est une addiction ! » dit Bill. « Parce que c'est tant d'amusement. Nous écrivons et enregistrons de nouvelles chansons constamment et ensuite nous voulons aller en tournée immédiatement. Nous vivons notre rêve. » Et il ne veulent pas le détruire à cause d'une addiction à la drogue.
+ Tokio Hotel sont dans le nouveau “Bravo Hits” et il y a une publicité qui promouvoie la sonnerie ‘Automatisch’.
Traduction basée sur l'anglais par Ibuprofène pour http://midian.ch/forum/