Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[magazine]new paper

2 participants
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

[magazine]new paper Empty
MessageSujet: [magazine]new paper   [magazine]new paper EmptyDécembre 14th 2009, 12:05 am

Article de The New Paper.
Le meneur des Tokio Hotel aime détourner les règles de la mode et s'amuse en s'habillant.

Garçon ou fille ? – Les gens ont souvent un doute quand ils voient Bill Kaulitz, le chanteur du groupe pop-rock allemand Tokio Hotel qui est idolâtré par des jeunes femmes hurlant à travers le monde comme sexe symbole et icône de mode. Les autres membres du groupe sont son frère jumeau Tom, qui est le guitariste et leurs copains d'enfance, le batteur Gustav Schafer et le bassiste Georg Listing.

Le quartet est important en Europe et a déjà fait des vagues aux US. Mais les choses peuvent être encore plus grandes. Les fans ne semblent pas en avoir assez des chansons inoubliables des Tokio Hotel comme Monsoon, Ready Set Got, Rescue Me, Scream ou le tout dernier single Automatic. Et personne ne peut ignorer un meneur comme Bill, beau comme il est, et fait ressembler l'American Idol Adam Lambert ) Kris Allen. Il se fait un visage ressemblant tellement au look emo avec son liner noir, sa garde robe goth-glam de slims noirs et ses coiffures défiant les lois de la gravité qui demande une bouteille entier de laque par jour.

Pas besoin de le préciser, des spéculations sur son orientation sexuelle ont été lancé. Mais relax les filles. Bill, 20 ans, a raconté au New Paper: “J'ai toujours aimé les filles et j'ai eu (quelques) copines il y a longtemps.” Humble, gracieux et excéssivement gentil, la rockstar super-mince de 1m90 a dit dans un anglais aisé au téléphone depuis Berlin: “Quand tout le monde parle d'un garçon qui met du maquillage, ils pensent qu'il aime les garçons. “C'est une réaction normale, mais ce n'est pas du tout le cas.” Il a aussi tracé son chemin pour arriver à cette dramatique image et trouve faire qu'avoir un styliste est “un cauchemard”.

“Je m'en fiche que quelqu'un dise que je suis efféminé. Je porte ce que je veux porter. J'aime dépasser les limites quand il s'agit de mode. Si les gens me disent, “Bill, tu ne peux pas porter ça,” alors je le porterais.” Récemment, il s'est essayé aux dreadlocks noires et blanches. Et non, il n'a pas été influencé par son frère jumeau Tom, qui s'habille d'un style rapper hip-hop avec des dreadlocks ou des nattes africaines, des casquettes de baseball, des sweat et des baggy. Cependant, Bill – dont la voix est plus douce et plus aiguë que le ton bourru et masculin de Tom – a dit que les dreadlocks étaient “chaudes et inconfortables” en été, alors il les a coupé et maintenant arbore une plus petite crête. Il a dit : “J'aime la liberté de faire tout ce que je veux avec mes cheveux et mon style... c'est ennuyeux d'avoir tout le temps le même look.”

Copié par les fans – Il trouve aussi que c'est un “compliment cool” que ses fans soient obsédées par son apparence physique. “C'est ce que tout les chanteurs rêvent, non ? Quand tu es sur scène et que tu vois les gens du public qui ont tes cheveux et ton maquillage.” Bill a même reçu l'honneur d'être la personne al plus jeune à être immortalisée au musée Madame Tussauds de Berlin l'année dernière.

La signature de son look est née après une fête d'Halloween déguisé en vampire quand il avait 12 ans. Le fan des films Twilight, qui adorerait faire une apparition en tant que suceur de sang ou une contribution à la BO, se rappelle : “Après ça, je voulais avoir les ongles noirs et du maquillage foncé, et j'ai commencé à en porter à l'école, et partout. Mon école était vraiment horrible. Tout le monde me regardait et en parlait (de mon look), mais c'était comme ça que je me sentais bien, c'était ma personnalité.”

Tom, plus âgé de 10 minutes, qui est plus un extraverti et souvent désigné comme le “mauvais jumeau”, l'interpelle: “il m'a toujours eu, j'étais comme son garde du corps !”
Bill a ajouté : Il faut être vraiment confiant si on veut ressembler à ça. Il faut juste faire ça quand on veut et ça ira bien.” Tom a blagué comme quoi, sans maquillage, Bill “est presque pareil que moi – mais pas aussi beau”.

Tokio Hotel, formé en 2001 à Magdebourg en Allemagne, a sorti son premier album Schrei en 2005. En 2007, leur second album allemand Zimmer 483 est apparu, suivi par leur premier album en anglais Scream – un changement stratégique de leur production Universal Music pour élargir l'attrait du boysband allemand à travers le monde. Cette langue a trouvé depuis longtemps le bon filon.

Ces CDs ont réussi des ventes de plus d'un million de copies dans le monde entier, ce qui a aidé le groupe à gagner le MTV Europe Music Award pour Best InterAct. L'année dernière, les Tokio Hotel ont arraché la victoire à Miley Cyrus, Taylor Swift, Katy Perry et Jordin Sparks pour le Best New Artist aux US MTV Video Music Awards.

Et le mois dernier, ils se sont accaparer le trophée du Best Group aux MTV Europe Music Awards, face à leur camarades nominés Black Eyed Peas, Green Day, Jonas Brothers et Kings of Leon. Selon Tom, le prochain arrêt des garçons sera “pour sûr” l'Asie. Surtout Tokyo, la ville par laquelle le groupe s'est nommé – parce qu'ils aiment apparemment l'idée qu'ils ont de la métropole Japonaise – mais bizarrement, ne l'ont jamais visitée. mais maintenant, Tokio Hotel est occupé par la promotion du nouvel album, Humanoid, qui a été enregistré à la fois en Allemand et en Anglais. Les deux versions sont sorties simultanément dans le monde en octobre.

Malgré qu'ils partagent les mêmes gênes, les frères Kaulitz – qui n'ont pas d'autre similitude – sont des pôles opposés, pas seulement en terme de préférences esthétiques mais aussi dans leur approche des relations. Pendant notre discussion, Tom s'est moqué avec affection de Bill d'être un romantique confirmé qui croit au “grand amour”, alors qu'il clame haut être un mâle dominant et homme à femmes qui “croit au grand amour – pour une nuit”. Bill s'est lamenté que la bourgeonnante célébrité de Tokio Hotel a contribué à sa vie amoureuse inexistante. Il a dit : “Surtout maintenant, nous n'avons plus beaucoup de temps ou de vie privée, alors je veux passer du temps avec une personne vraiment importante et ne pas le perdre avec une fille juste pour une nuit. Ce que je cherche est vraiment une âme sœur, je suis plutôt vieux jeu.”

“C'est dir de rencontrer des filles parce qu'il est impossible pour nous de marcher dans la rue en Europe ou d'aller à une fête sans que les paparazzi ne nous suivent. Et je ne saurais jamais pourquoi la fille est interessée. Est qu'elle veut rencontrer Tokio Hotel ou moi ?” Listing, 22 ans, est le seul membre de Tokio Hotel qui a une petite amie. Alors Bill voudrait-il sortir avec quelqu'un plus mignon que lui ? Il a dit en rigolant : “J'aimerais bien ! Quand je tombe amoureux, je fais simplement tout. Je m'en fiche qu'elle soit plus mignonne que moi ou quoi.” Ce à quoi Tom a ajouté: “Même si ce n'est pas bien difficile d'être plus mignonne que Bill !”
Traduction de Fraizii pour LoveTH-Music.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover
Stl

Féminin Nombre de messages : 3486

[magazine]new paper Empty
MessageSujet: Re: [magazine]new paper   [magazine]new paper EmptyDécembre 19th 2009, 10:08 pm

Tu l'as déjà posté.
Revenir en haut Aller en bas

[magazine]new paper
Page 1 sur 1