Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Magazine] Cleo (singapour)

AuteurMessage
SaxxBillKk
Accro
SaxxBillKk

Féminin Nombre de messages : 883

[Magazine] Cleo (singapour) Empty
MessageSujet: [Magazine] Cleo (singapour)   [Magazine] Cleo (singapour) EmptyJuin 25th 2010, 4:18 pm

[Magazine] Cleo (singapour) 30437_10

Une pause de 10 minutes

En ville pour l'Audi Fashion Festival 2010, les jumeaux identiques Bill et Tom de Tokio Hotel ont réussi à nous secouer, même sans leurs guitares.

Est-ce que l'un de vous pourrait se lancer dans une carrière dans le milieu de la mode, puisque vous avez déjà un peu fréquenté le milieu ?
Bill : Oui. En tant que musicien, j'ai eu la chance de travailler avec des photographes et des créateurs fantastiques. J'ai vraiment adoré la fois où j'ai travaillé avec Karl Lagerfeld pour Vogue, et j'ai aussi fait des trucs cools avec Vanity Fair. J'ai aussi dessiné des costumes pour notre dernière tournée. Ce serait un rêve de créer ma propre collection.

Maintenant que vous avez beaucoup de succès, y a-t-il quelque chose que vous détestez dans la célébrité ?
Bill : Parfois, j'aimerais juste pouvoir sortir et faire ce que je veux, aller boire un verre dans un bar, mais c'est compliqué.
Tom : Nous détestons les paparazzis. Pendant que nous étions aux Maldives, en février dernier, et que nous nous reposions autour de notre bungalow, ils nous chassaient. On a retrouvé des photos de nous dans les tabloïds le lendemain.

Les autres jumeaux célèbres sont Dean et Dan Caten, de Dsquared², qui s'habillent toujours de façon similaire. Vous faites ça vous aussi ?
Tom : Nous nous habillions pareil pendant les six premières années de notre vie.
Bill : C'est cette petite chose que nos parents ont fait, nous habiller pareil.
Tom : Nous avons des pulls avec « Tom » et « Bill » écrit dessus, ainsi les professeurs pouvaient nous reconnaître plus facilement. Mais maintenant, nous décidons de notre image.

Est-ce que le reste du groupe sent que Bill, en tant que leader, tend à éclipser les autres ?
Tom : Oh, oui, nous sommes tous dans l'ombre de Bill. Ca a toujours été ainsi, depuis que nous avons commencé les interviews avec les magazines et tout ça. Bill serait sur le couverture, et nous, eh bien, derrière Bill. (rires)
Bill : Oui, mais on s'en fout parce qu'on se connaît tous très bien. Et puis, ils peuvent allez à McDonald's quand ils veulent. Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelcanada.com

[Magazine] Cleo (singapour)
Page 1 sur 1