Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Discusion] HS sur TH.

Aller en bas 
+16
Andréanne
Anyway.'
483-Tokio-Hotel-Rocks
Icy
Gloria~
Billka
Daphinoupette
Marilush.
marie-eve
Gene_tom
All.He.Sun
Andy
cint
titangtokiohotel
kasspouete
MagdaLand
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 9th 2011, 4:55 am

Parlez de vraiment nimporte quoi sur TH !
Attention. Les règlements s'appliquent aussi ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 9th 2011, 6:46 am

oh oh j'aime ce sujet! Ca va devenir mon préféré huhu!!!


Moi jveux frencher Bill lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 9th 2011, 6:46 am

Je veux me marier à Tom.

Non juste voir le groupe en show ferait mon affaire ce soir. xD
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 9th 2011, 6:51 am

Je suis d'Accord aec toi...et le pire c'est que je viens de les voir mais cEst comme si c'était pas vrai Sad J'ai l'impression que je les ai pas vu..les photos avec Gus et Georg j'ai réalisé mais pas le concert...meme si je me souvient parfaitement de la sentation quand Bill était devant moi...jme souviens tellement de m'être dis " Ah putain ses cheveux" " Ahhh y'ai ben trop beau"
Et devant Georg, la gueule qui tombe" Y'ai ben rendu chaud" LOL
J'ai tellement l'image de Bill dans ma tête juste avant de sortir de la fosse...me disant que je pouvais pas, qu'il était juste là...merde j'ai l'impression de vous écrire une scene déchirante de roman...surement l'heure qui me fait délirer...
Mais je m'ennuie tellement!

Mais elles sortent quand ces putain de photos de Maldives merde
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 9th 2011, 6:53 am

hihihihihi !!
OUII les maldives !! <3
C'est tellement toujours la plus belle période de l'année quand ils y vont !

Own Kass tu es tellement chanceuse d'être aller les voir!
C'est vrai que sa fait un peu...mélodramatique ton affaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 9th 2011, 6:57 am

Jsuis pas chanceuse...ca m'aura couter quoi 1000$ pour ne pas réaliser que je les ai vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
titangtokiohotel
Nouveau
titangtokiohotel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 9th 2011, 11:35 am

C'est vrai que j'ai eu mal au coeur pour vous. Quand vous m'avez raconté ce qui c'etait passé. Mais voila petite compensation à la fin. Nous en France on a plus le droit au photo! Trop de fan trop de je ne sais quoi. Trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 9th 2011, 7:30 pm

Mais en France c'était tellement mieux, les fans étaient vraiment plus respectueuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
cint
Grand fan
cint


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2009

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 11th 2011, 11:24 pm

C'est peut être une meilleure chose de ne pas prendre de photo.Tu profites vraiment du spectacle et les meilleurs images sont dans ta tête.La seule fois que je regretterais de ne pas avoir de photos, c'est si Bill faisait comme dans la tournée Zimmer.Vous savez sur le DVD live in Europe quand il va chercher une fille dans la foule et la fait monter sur la scène pour chanter avec elle?Si je chante en duo avec Bill un jour, je veux des milliers de photos et des videos.
Je crois que c'est mon rêve:chanter en duo avec Bill, ne serait-ce qu'une demi-seconde.On ferait tellement un duo d'enfer je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 12:44 am

cint a écrit:
C'est peut être une meilleure chose de ne pas prendre de photo.Tu profites vraiment du spectacle et les meilleurs images sont dans ta tête.La seule fois que je regretterais de ne pas avoir de photos, c'est si Bill faisait comme dans la tournée Zimmer.Vous savez sur le DVD live in Europe quand il va chercher une fille dans la foule et la fait monter sur la scène pour chanter avec elle?Si je chante en duo avec Bill un jour, je veux des milliers de photos et des videos.
Je crois que c'est mon rêve:chanter en duo avec Bill, ne serait-ce qu'une demi-seconde.On ferait tellement un duo d'enfer je suis sûre.

Ce DVD que j'ai écouté des millions de fois! Quand je suis tombée dessus à Rome, je capotais. Il l'avait pas ici et je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté quand je suis revenue de là! Et chanter en duo lors d'un concert avec le chanteur de notre groupe préféré doit sans doute être incroyable! J'aimerais bien que ça m'arrive, mais je ne sais pas avec quel groupe. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 1:21 am

Elle parlait des photos avec les membres Cint, on a le droit aux appareils en concert

Mais je suis de ton point de vue, a mon concert en France jai pratiquement pas pris de photos et videos et jai vraiment apprécié mon concert Smile
Ok je me suis acheté un appareil de la mort pour les concerts quand meme haha mais je suis donc heureuse de regarder mes videos HD apres awwww

Dreey je serais jamais game de chanter avec Bill, pas le fait d'être sur scene mais le fait de fucker toute les paroles...mais en meme temps...si je monte pas sur scene jpourrais pas lui tenir la main XD hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 1:34 am

LOL. Moi j'aurais chanté tout croche si ça m'était arrivé! T'sais j'avais ben beau connaître les paroles, j'étais pas ben ben bonnes pour la prononciation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 1:43 am

Si jamais ça arrivait (et ça n'arrivera pas XD) il choisirait probablement une chanson anglaise genre Monsoon Wink

C'est vrai que ça doit être incroyable, tu ne dois pas le réaliser ... Et en plus que ce soit réellement arrivé à cette fille, elle peut se contempler sur le DVD
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 1:57 am

ouais ca cest ce qui est le plus hot, putain de beau souvenir <3

s'ils faisaient ca ici, ca serait en anglais donc beaucoup plus facile aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
cint
Grand fan
cint


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2009

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 3:19 am

mais Bill est habitué d'en voir de toutes les couleurs avec les fans.Les filles pleurent,crient,chantent et ont toutes sortes de réactions. On s'entend qu'il ne choisissait pas non plus les filles qui chantaient le mieux pour monter sur la scène.Ca vaut la peine de chanter comme une casserole ou de dire nimporte quelles paroles pour un gros colleux de la part de Bill [Discusion] HS sur TH. Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 10:19 pm

awwww certain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 10:21 pm

Henhen!! Tant que t'Es dans les bras de Bill t'es content je dis ! xD
Moi aussi j'aurai chanté comme une merde. Surtout en Allemand, Anglais ok mais allemand ouff! xD
La honte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 12th 2011, 11:17 pm

Genre j'aurais fait des na na na en allemand XD hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Gene_tom
Accro
Gene_tom


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 15th 2011, 5:56 pm

J'ai une question vraiment stupide et inutile mais bon je dois la poser alors ... Bill est il alergique au pomme ou au pomme de terre ? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 15th 2011, 6:18 pm

pomme normal supposément, enfin je pense haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Gene_tom
Accro
Gene_tom


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 15th 2011, 6:21 pm

Haha merci je me l'ai toujours demain et si je le voie un jour je vais lui demander pour etre sur [Discusion] HS sur TH. 804414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
marie-eve
Accro
marie-eve


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 16th 2011, 2:15 pm

aux pommes parce que après tout ce temps qu'il est avec sa patate de frère il serait mort d'allergie ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Marilush.
Accro
Marilush.


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : There and back again
Date d'inscription : 28/08/2007

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 16th 2011, 2:24 pm

marie-eve a écrit:
aux pommes parce que après tout ce temps qu'il est avec sa patate de frère il serait mort d'allergie ha ha

AHAH Ça c'est drôle :'D

Moi aussi je crois qu'il est allergique aux pommes (; J'ai jamais rien entendu concernant des patates, en tout cas :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ftxavangatxelan.skyrock.com
cint
Grand fan
cint


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2009

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 16th 2011, 10:51 pm

Imaginez s'il était allergique aux pommes de terre: pas de chips, frites et patates pilées. Un cauchemar!
Les gens allergiques aux pommes ont souvent des allergies aux pollen parce que la pomme est une fleur qui produit beaucoup de pollen. Mais ca, il ne l'a jamais mentionné. Il n'a mentionné que son allergie aux Mücken (moustiques).
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. EmptyJanvier 17th 2011, 12:52 am

C'est il mange des frites, alors c'est pas aux pommes de terre haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Discusion] HS sur TH. Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] HS sur TH.   [Discusion] HS sur TH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discusion] HS sur TH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: