| [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| |
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Mars 11th 2012, 9:09 am | |
| Audi | |
|
| |
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Mars 11th 2012, 11:18 pm | |
| Ahahaha. J'aprouve ton petit bonhome qui bave. XD Bill est si magnifique! *-* | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Mars 12th 2012, 1:59 am | |
| Les Audi sont magnifiques! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Mars 12th 2012, 10:19 pm | |
| Ça dépend lesquelles. ^^ Mais en général je suis du même avis! À chaque fois que j'en voi une dans la rue j'informe toutes mes amies que c'est une Audi. Ahahahaa!
Est-ce que tu sais si l'audi magazine parlent habituellement des voitures.. Surement pas.. Hein.. C'es con. Sinon, ils n'auraient pas mis TH à l'intérieur.. XD | |
|
| |
Alix. Lover
Nombre de messages : 2634 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Mars 12th 2012, 11:30 pm | |
| J'comprenais pas le lien avec les Audis... je comprend maintenant... | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Mars 12th 2012, 11:32 pm | |
| Ben, j'imagine que oui... et sûrement qu'ils parlent de TH parce qu'ils font beaucoup de promo pour eux ^^ mais j'sais pas, j'ai jamais regardé ce magazine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Mars 13th 2012, 1:24 am | |
| Ahahaha, pareil pour moi.. Ça ne doit pas être si important que ça. C'est dommage que je ne parle pas japonais. J'aimerais bien comprendre ce qui est écrit... Mon voeu s'est réalisé! Ahahaha. Les personnes et les idées qui nous inspirent : Tokio Hotel Parfois mystérieux, parfois rockant au son de leur propre musique. Tokio Hotel est le groupe le plus remarquable d'Allemagne ; une nouvelle étoile brillante dans le ciel de la musique.
Bill : C'est notre deuxième voyage à Tokyo. Cette ville est toujours notre rêve, même à ce jour. Nous aimons aussi le nom « Tokyo ». Bill : (au sujet de l'album) C'est notre premier album « Best Of », mais c'était aussi pour nos fans japonais, qui ont vécu le tremblement de terre. Bill : Les fans japonais ont vraiment été là pour nous dès le début ; c'est pourquoi cet album est spécial pour nous.
Bill est en effet le « visage » de Tokio Hotel. Tom et Georg l'ont parfois interrompu pour parler, mais Gustav est resté tout le temps silencieux.
Tom : Je pense que ce que j'aime le plus sont les voitures. J'ai eu mon permis et ma voiture en premier. J'aime tout simplement les voitures rapides ; c'est pourquoi j'aime Audi ! Bill : L'Audi A1 est petite mais rapide ! Tom : Je conduis la R8. Elle est super rapide. Bill : En Allemagne, nous avons l'autoroute. Tom est un accro à la vitesse ! (rires)
En parlant d'Audi, la marque est aimée par les hommes qui représentent leur ère... Et maintenant, les garçons de Tokio Hotel leur font des critiques élogieuses. Tokio Hotel a exécuté une performance acoustique live le 24 juin à Tokyo. La foule était en DELIRE. Traduction par Prinz16.skyrock.com | |
|
| |
Andréanne Accro
Nombre de messages : 600 Age : 29 Localisation : Sur les anneaux de Jupiter Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Avril 11th 2012, 10:26 pm | |
| Ohh j'avais pas vue ces photos là! Elles sont vraiment belles, ammm Bill | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Avril 11th 2012, 10:29 pm | |
| Ouiii, j'approuve. Je me rend compte que j'aimais bien les cheveux noir à Bill. ^^
«Tokio Hotel est le groupe le plus remarquable d'Allemagne ; une nouvelle étoile brillante dans le ciel de la musique.» J'aime bien cette phrase.. En fait, j'aime bien la personne qui a écrit cet article. x) HAhahahaah | |
|
| |
Andréanne Accro
Nombre de messages : 600 Age : 29 Localisation : Sur les anneaux de Jupiter Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) Avril 12th 2012, 5:26 pm | |
| J'aime le journaliste, pour une fois qu'ils disent quelque chose de bien! Oui, en tout cas c'est le plus grand groupe venant d'Allemagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) | |
| |
|
| |
| [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon) | |
|