| [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 13th 2012, 6:13 pm | |
| "Star Plus" juillet 2012 (Suisse) - Bill & Tom Kaulitz Les jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz, ont obtenu un référé contre leur propre père Jörg dans une procédure d'urgence !Le conducteur aurait reçu une décision du tribunal de trois pages de long. Selon lequel il ne devrait plus s'exprimer en public sur ses célèbres fils, sous peine d'une forte amende ou même de prison. « Je suis extrêmement déçu par Bill et Tom », dit le père Jörg. « Personne ne se comporte ainsi avec son propre père. Ils auraient simplement pu m'appeler. » Au lieu de ça, ils ont d'abord pris un avocat et convoqué le tribunal. Le père Jörg se faisait du soucis pour ses fils depuis leur déménagement à Los Angeles. « Je voulais juste que mes garçons ne sombrent pas, et je l'ai simplement exprimer à voix haute », explique le chauffeur. Maintenant, il doit se battre contre le décision du tribunal ainsi que contre ses fils devant le tribunal. « J'aime mes fils plus que tout au monde, et cela ne changera jamais. Mais ils me rendent la tâche difficile. Je ne leur ai pourtant rien fait. J'aimerai juste que tout redevienne comme avant. » Traduction par Gox pour Prinz16 | |
|
| |
Schaya Big Fan
Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Quebec, Dans la province de Québec. Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 13th 2012, 9:41 pm | |
| Il me semble que Jörg n'avait pas el droit de s'exprimer publiquement...
Bien que je trouve la décision des jumaux légérement forte, je comprend bien leur père.... je veux dire: je compend qu'il ne veu pas qu3 ses fils sombrent & j'esperre que Bill & Tom le verront ainsi aussi... Ça doit être dur d'être Jörg dans ces temps-là... pauvre lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 14th 2012, 12:20 am | |
| Il n'en a pas le droit non plus. ^^ Je crois que c'est des paroles qui ont déjà été dites avant.
Je trouve ça vraiment triste ce qui se passe dans leur famille. C'est dommage. :S J'espère qu'un jour tout ira bien pour leur famille. | |
|
| |
Schaya Big Fan
Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Quebec, Dans la province de Québec. Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 14th 2012, 12:32 am | |
| moi aussi, J,esperre bien..... et j'esperre que Bill & Tom verront les intentions de leur père aussi...
Ah! oui? cs paroles auraient été dites avant? Je ne les ai jamais lu avant aujourd'hui!
Je trouve que cette affaire commence à s'étendr & franchement, c'est triste pour eu tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 14th 2012, 12:43 am | |
| Tu ne te rapelle pas des articles de BILD concernant ce qui s'est passé? Je l'ai avais posté ici même. ^^
Une familles ne devrait vivre dans la haine.. Personellement, je suis tellement contre ça. Un moment donné, faut savoir pardonner et faut viellir. Pour moi, regler nos problèmes et tout reste toujours le meilleur moyen.. Je ne comprends pas pourquoi les jumeaux cherchent à sortir leur père de leur vie. :S | |
|
| |
Schaya Big Fan
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 14th 2012, 12:53 am | |
| Moi non plus, j ene comprend pas, mais comme Jörg dit, LA doit avoir un influence sur eux^^
Oui, je les ai vu les articles de Bild, mais seulement, je ne me souviens pas avoir lu cette phrase^^
Mais... ils détestent leur père. tant que ça? OMG! J'ai hâte que ça finisse ça! C'est fou comme histoire! | |
|
| |
Andréanne Accro
Nombre de messages : 600 Age : 29 Localisation : Sur les anneaux de Jupiter Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 14th 2012, 10:04 pm | |
| Je trouve vraiment que cette histoire est triste ... Si au moins sa aurais rester secret.. pauvre eux.
Mais surement qu'ils ont un peu changer en déménageant à LA tsé ils ont carrément changer de vie alors moi je le crois, mais quand même ils ne sont surement pas devenu méchant et tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 23rd 2012, 4:11 am | |
| Bref, c'est triste pour tout le monde. Que ce soit les jumeaux, leur père ou leur mère, ça ne doit pas être une situation dans laquelle ils sont à l'aise. J'espère qu'un jour ils redeviendront une famille unie. :S
J'espère également qu'ils arrêteront d'en parler dans les journaux et les magazines. | |
|
| |
Andréanne Accro
Nombre de messages : 600 Age : 29 Localisation : Sur les anneaux de Jupiter Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 24th 2012, 3:59 am | |
| Une famille unie.. c'est quand même une famille séparer Mais bon j'espère qu'ils retrouveront la paix! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 25th 2012, 2:47 pm | |
| Oui, ce n'est pas ce que je voulais dire. Il y a beaucoup de parents séparés qui s'entendent très bien. Tu comprends? Et même si c'est seulement les jumeaux et leur père, je leur souhaite! | |
|
| |
Andréanne Accro
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) Septembre 25th 2012, 3:23 pm | |
| En plus, ils sont de retour en Allemagne! Aller les gars aller régler ça avec votre papounet xD Faite une Happy Familly ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) | |
| |
|
| |
| [Magazine] Star Plus - juillet 2012 (Suisse) | |
|