Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)

3 participants
AuteurMessage
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks

Féminin Nombre de messages : 4837

[Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) Empty
MessageSujet: [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)   [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) EmptyNovembre 10th 2012, 2:02 am

[Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) Pop13

Mec, comme tu as changé Bill !

Retour des jumeaux Kaulitz ! Bill et son frère Tom (tous les deux 23 ans) seront assis dans le jury de DSDS à partir de janvier. Le doux garçon adolescent est devenu une bête curieuse...

(2005 > 2012) 7 ans sépare ces photos !

2005
Coupe manga, yeux maquillés, fringues cools – Pendant l'été 2005, Bill Kaulitz (16 ans à l'époque), avec son groupe Tokio Hotel, fait ses premiers pas sous le feu des projecteurs et devient en une nuit une superstar adolescente. L'hystérie est totale : Les adolescent(e)s pètent totalement un câble ! Le hit « Durch den Monsun » se tient 5 semaines à la première place ! Bill a envouté le cœur de millions de filles et devient la figure culte de toute une génération !

2006
Nouveau look pour la première tournée : Bill se présente avec des extensions noires, le maquillage autour des yeux est encore plus foncé ! A la fin 2006, il a été élu l'allemand le plus soûlant dans une émission de ProSieben ! Méchant !

2007
Le deuxième album « Zimmer 483 » sort. Bill semble plus mûr, ses traits sont plus marqués. La longue crinière est originale, seules quelques mèches blanches sont entremêlées dedans. Bill assure !

2008
Tokio Hotel fait une pause, Bill se consacre alors à d'autres projets. Il prête sa voix au héros principal du film « Arthur und die Minimoys 2 ». Les cheveux de Bill sont maintenant ébouriffés, les mitaines en cuir deviennent de plus en plus sa marque de fabrique !

2009
La pression du succès : Les enregistrements pour l'album « Humanoid » (sorti en octobre 2009) durent plus longtemps que prévu. On peut voir le stress de Bill, sa perte de poids est flagrante, son look est encore plus androgyne, sa nouvelle coupe obtient des moqueries sur internet, la comparant à un « balai brosse ».

2010
New York, Paris, Moscou : Les TH sont à l'apogée de leur carrière, leur tournée parcourt le monde entier. Bill se produit dans un beau look punk – ses tenues deviennent de plus en plus frappantes, son style fait de lui une icône de mode. Bill est une star mondiale, mais il ne peut plus faire face au stress.

2011
Tokio Hotel plonge. Le groupe ne peut plus être à la hauteur de leurs réussites passées, ils sont lessivés, l'harcèlement moral des anti-fans augmente. Les TH sont dans la crise, Bill a de plus en plus de problèmes de santé, il est pâle et amaigri.

2012
Tatouages, piercings, fringues colorés et gros bijoux – A 23 ans, Bill Kaulitz a l'air d'une bête curieuse ! Le doux garçon est devenu un drôle d'oiseau. Depuis plus de deux ans, il se cache avec son frère Tom à Los Angeles. Le buzz des années couronnées de succès a tiraillé les deux garçons. « Nous avons eu le sentiment que nous n'avions plus de maison. A Los Angeles, nous avons enfin trouvé la tranquillité. »

Photos :
- Super-Boy ! Bill a envouté des millions de filles dans le monde entier.
- Blond pour Bohlen : Bill est assis dans le jury de DSDS avec ce look.

Traduction par Prinz16

Dernière édition par 483-Tokio-Hotel-Rocks le Novembre 22nd 2012, 1:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~

Féminin Nombre de messages : 6327

MessageSujet: Re: [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)   [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) EmptyNovembre 10th 2012, 7:15 pm

C'est pas si grave. On comprend quand même le concept de la ligne du temps ^^ J'adoreee!
http://www.thcanada.com
Schaya
Big Fan
Schaya

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)   [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) EmptyNovembre 14th 2012, 4:22 am

C'est moi ou ils ont pris tout les plus belles photos de Bill? J'adore celle de droite, à 23 ans, il est superbe! J'aimerais te traduire mais malheureusement, c,est écrit trop petit. :-(

OMG! c'est quand on regarde ça qu'on s'aperçoit que Bill a changé!
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks

MessageSujet: Re: [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)   [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) EmptyNovembre 15th 2012, 5:22 pm

Veux-tu que je te l'envoi en MP et que tu traduise? Je te créditerais bien sur Smile Ça serait gentil!

Si non je suis d'accord avec toi. Ils ont fait un très bon choix de photos.
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks

MessageSujet: Re: [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)   [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) EmptyNovembre 22nd 2012, 1:29 am

Désolé pour le double post, mais je voulais que vous sachiez que j'ai trouvé une traduction. Smile
Je l'ai ajouté dans mon premier post.
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~

Féminin Nombre de messages : 6327

MessageSujet: Re: [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)   [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) EmptyNovembre 22nd 2012, 3:24 am

Merci!
http://www.thcanada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)   [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne) Empty

[Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)
Page 1 sur 1