Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Mes états D'âme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minimissth
Grand fan
Minimissth


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyMars 24th 2008, 9:06 pm

Voila bah c'Est la fic que j'écris quand je file pas trop trop bien ca l'aire suicidaire lole mais nah je suis pas suicidaire ca fais juste de bien écrire quelque sotise incencé !

Chapitre 1

POV ÉLO

Assise sur mon lit je prend ma gratte et joue une de mes chanson préférer. Je chante à tu têtes, je me fou des autres je me fou de ma famille, de l’école je me fou de tout ! Je me défoule en pleurant, cette chanson me représente bien. La peur est toujours en moi je la sans si proche mais pourtant je suis forte et je ne laisse jamais tomber peux importe se qu’il arrive. Je finis par me calmer, ma crise est passer si vite parfois je me dis que je suis la pour une seule chose être une esclave, une esclave de mes rêve, une esclave du travaille, pour des gens riches qui crache sur les pauvres comme moi. Je finis par me lever, je prends ma veste et sort prendre l’aire. Dehors le soleil va bientôt se coucher une autre nuit dans le noir se précipite à mes pieds si fatiguer de marcher pourtant je continue sans m’arrêter. Le vent souffle doucement sur mon visage attrister, les rues commence peux à peux à s’éclairer de petite lumière faible. Je continue de marcher jusqu'à un parc près d’une petite rivière, je me dirige vers une roche près de la rive. La lune commence à peine à faire son entrer dans le ciel, je peux entendre les grenouille sauter dans l’eau. Les étoiles son de plus en plus nombreuse cela fais de très jolie reflet dans la rivière. Je me sans bercer par les bruit de la nuit loin de chez moi loin des problèmes je peux enfin m’évader loin d’ici.

Fin POV ÉLO

POV BILL

Je marche sans arrêter j’ai mal tellement mal pourquoi il me fait sa je n’est rien fais pourtant je suis son frère. J’ai peur pour lui je ne veux pas qu’il y arrive quoi que se sois j’ai besoin de lui besoin de quelqu’un qui réchauffe mon cœur si glacer. La lune éclaire mes larmes coulant sur mes joue rougit par la tristesse qui habite mon âme. Je peux sentir le doux parfum de la nuit m’envoûter. Je me dirige vers le parc le plus proche de chez moi, dans se parc moi et mon jumeau avons vécu tellement de chose, depuis que nous sommes petits nous vivons ensemble toujours main dans la main sans jamais nous lâchez. La lune nous guidaient dans nos balade nocturne quand mère et père se chicanaient pourtant plus rien de tout sa arrive. Je suis devant le parc près de la rive non loin de moi je sans une présence, cette présence est effrayante. Elle retient en n’elle de la rage, de la haine trop de haine. Je peux sentir c’est larme glisser doucement sur c’est joue, le monde est cruelle cette vie est cruelle et jamais la terre aurait du exister. Cette terre sert juste à nous faire du mal nous rendre esclave de tout et de rien.

FIN POV BILL
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyMars 24th 2008, 9:46 pm

Ouah la première a poster ^^ !! lolee

J'aime SUITE !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyMars 24th 2008, 10:46 pm

J'aime Bien!
Suite
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyMars 24th 2008, 11:11 pm

J'aime....suite!
Revenir en haut Aller en bas
Minimissth
Grand fan
Minimissth


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyMars 25th 2008, 1:15 am

Chapitre 2

POV ÉLO

Je peux sentir une présence, j’entend ça voix. Sa tristesse est aussi grande que la mienne. Je me lève de ma roche et commence à marcher près de la rivière, la lune est pleine se soir et éclaire tout les recoin sombre d’on j’ai peur d’approcher, près du grand chaine je vois quelqu’un, une silhouette mince. Je l’entend marmonner des choses. Je continue à avancer et m’arrête près de lui, il tient un couteau dans ça main et de l’autre sa main est en sang. Il lève les yeux vers moi sans dire un mots je peux voir toute la rage en lui.

FIN POV ÉLO

POV BILL

Son visage est si beau malgré c’est pleure, elle me regarde droit dans les yeux j’ai honte qu’elle me voit ainsi. Je laisse tomber le couteau dans le gazon. La fille se penche vers moi et me caresse la joue doucement. Je ferme les yeux et me laisse bercer par ça main si douce. Je peux sentir son souffle proche de mon visage je l’entend respirer tranquillement. Elle vient prendre ma main plein de sang dans la sienne et s’assis à mes côté toute en me tenant la main dégoulinant d’un rouge vin. Elle reste sans voix on dirais une pierre froide, je veux lui dire des mots mais je n’ose pas briser se silence si apaisants.

FIN POV BILL
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyMars 25th 2008, 8:32 am

Onnhh c'est tout triste.
Mais je continu a aimer.
suite
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyMars 25th 2008, 9:32 am

c'est triste Sad !!
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyMars 25th 2008, 3:17 pm

c'est trsite...(j'ai rien d'autre a dire)
Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 34
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme EmptyJuin 20th 2008, 4:04 pm

PAS DE NOUVELLE - SI TU VEUX DÉVERROUILLER LE MESSAGE DEMANDE À ALL.HE.SUN/ONLY-ME OU UN MODÉRATEUR PAR MP. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://dstroyx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Mes états D'âme Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mes états D'âme   [Fanfiction] Mes états D'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Mes états D'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Ich bin nich' ich
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Fanfiction] Don't Jump
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [Fanfiction ] By your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: