Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FanFiction] Tom, le TOMbeur

Aller en bas 
+6
MagdaLand
alekse
andro--x
Vero-X
kimmygirly
Billka
10 participants
AuteurMessage
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 5:49 pm

Spoiler:

Tom, le Tombeur


Rêve ? Désir ? Sensualité ? Sexe? Elle* ?

C’était tout ce qui basculait dans sa tête. Il ne pouvait ce contrôler ou admettre ces défauts vue qu’il n’en avait aucun. Il pensait constamment à ses cheveux roux dorés, ses yeux verts océan et son corps, dont il voulait être le seul à maintenir séré contre lui. Des moments d’extases lui vint en tête, passer une partielle de sa vie dans l’ombre sans savoir qu’elle l’aime, elle aussi.
Durant toutes ces années, nous nous côtoyions, nous avions déjà eu une relation intime, mais freinée par des cries et des larmes, communément appelée ; peine d’amour.
Tu t’inclinais toujours devant moi comme un prince, j’imaginais ta couronne, ton cheval, ma robe à paillettes et de grandes pleines ou nous allions copuler.
Alors que je revoyais la lugubre terrasse où d’un château hanté s’hérissent les tours, il y avait toujours quelques choses pour bloquer notre amour.
Nous yeux se sont éteints, dans la dernière nuit, ils cherchaient l’amour, mais ils ont trouvés le rêve, le rêve d’une vie commune, ensemble toi et moi.

Récréation – 10h30

Julie : Mais d’où tu sors ces conneries ?
Joëlle : C’est un texte que je devais écrire en Français, dit-elle sans vraiment y croire.
Julie : Tu te fou de ma gueule ? C’est trop joli, et ça rappelle assez bien la relation que j’ai avec ton prince charmant dans ton récit.
Joëlle : Peut-être bien que c’est de vous deux dont je mentionne dans cette lecture.
Julie : Donne moi la feuille, si tu permets, j’aimerais lui faire lire, ajouta-elle, en enlevant cette dernière des mains de Joëlle.
Joëlle : C’est plutôt personnel, alors si tu pouvais faire ça discrètement, bien sûr sans dire que ça vient de moi.
Julie : T’inquiète pas, il en saura rien.

Julie, qui allait comme un bout en train vers son casier, laissa Joëlle, là toute seule, parmi ses pensées, elle en profita pour réaliser à qu’elle point, elle l’aimait, ce Tombeur, mais que c’était peine perdue.

Cours de Chimie – 16h45

Tom était assit là, près de la porte rouge, qui donne vue sur un autre cours, dans le corridor voisin. Il n’était pas très studieux, nous pouvions contempler des masses importantes de boules de papiers sur son pupitre, mais aucun livre d’ouvert.
Ce cours-ci était très important, car l’année suivant, c’était la grande école, qui dit grande école, dit Université, alors deux fois plus de boulots, deux fois moins de temps pour l’amour et les amis. Passant toutes ses journées à flâner sur son bureau, il avait cependant toute mon attention. Je le regardais de fond en comble, je l’observais, je le décrivais et même l’examinais. J’étais une bonne élève, mais seulement les jours ou il manquait l’école et ou n’était pas présent sans mes classes. Je n’avais pas le béguin, mais toutes mes amies essayaient de me le faire dire, ou plutôt comprendre. Le professeur de Chimie, expliqua des théories au tableau, vous savez, ces genres de théories qui donnent envie de s’enfuir dans ses rêves les plus profond. Mes paupières devenaient lourdes, je commençais à me sentir faible et j’avais le bras droit étendu sur la table, j’attendais impatiemment le sommeil. Soudain, la cloche de la sortie des classes sonna et tout le monde se rendirent dans leur fameux chez sois.

Maison Joëlle – 17h

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 6:20 pm

Suite Jow !
Ta fanfic à l'air passionnante ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vero-X
Accro
Vero-X


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 12/04/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 6:22 pm

C'est vraiment trop beau.
La suite
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 6:23 pm

Haa cest full bon Smile

<3

Vraiment un super premier chapitre : D

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 7:19 pm

Maison Joëlle – 17h

J’avais les larmes aux yeux, je ne voulais pas me renfermer sur mon sors. C’était pareil comme à tous les soirs, j’empruntais toujours cette ruelle sombre, cachée par d’immenses saules pleureurs, ça me rappelait étrangement mon visage, triste, bas et aucune âme peux la traverser. Je me demandais, comme à chaque fin de soirée, comment j’avais pu en arriver là. Mon seul amour, ma seule raison d’être, partit en fumée, enfin c’est ce que je croyais. J’essayais d’essuyer les quelques goûtes amers qui faisaient menace sur ma joue gauche, à savoir, peut-être qu’il l’aurait séché mes larmes, s’il en aurait vraiment eu envie.
-Oui je souffre, ces soirs d’où l’appel de la nature n’entend pas mes cries.
-Oui je souffre, ces soirs auxquels je me suis tant attachés, ont prit la route.
Quelle mélancolie, je peux presque entendre les infimes bruits de violons s’immisçant dans ma tête, mon subconscient est témoin, je l’aime, c’est officiel.
Que vont penser les autres ? Que diront les autres ? Ça, ça met égale !
Je m’imaginais bien que le lendemain matin se déroulerais comme prévu, surtout après ce qu’il se passera ce soir. Je montai dans mon sanctuaire romanesque pour en laisser tomber quelques écrits dans mon journal, expliquer ma peine et ma joie.
Tout cela en me connectant sur l’ordinateur portable qui était au pied de mon lit. Une petite musique de ‘’bip’’ vint curieusement me chercher.
C’était lui, il voulait rentrer en contact avec moi, avec le biais de l’internet, j’étais toute excitée, malheureusement, tellement que j’en perdis les mots. Je lui répondis un truc si stupide qu’il se posa sûrement des questions, c’était à voir le lendemain.
Quand à ça, j’entendis la sonnerie de mon cellulaire et je répondis en sursaut.

Joëlle : Allo ?
Julie : Joëlle ? Mon dieu, es-tu correcte ? Tu m’as l’air essoufflée.

Je ne voulais pas lui dire que c’était Tom qui me rendait si nerveuse, j’allais passer pour la belle empotée.

Joëlle : Oui, ça va, je ne faisais que mes exercices routiniers, ajoutant cela tout en fermant le P.C
Julie : Peut importe, je vais me ramener chez toi ce soir, j’aurais quelques commentaires à te faire part.
Joëlle : Aucun problème, dit-elle morte de frayeur, car elle se demandait si Julie savait.
Julie : Vers 20h, alors ne sort pas de chez toi et attends moi.

La communication fut interrompue, car j’avais fermé le signal. Je ne voulais pas entendre le reste de sa phrase au cas où ce serait négatif et à propos de Tom.

Je laissai tomber l’appareil sur ma table de travail et descendit pour aller grignoter.
Ma mère qui était à l’autre bout de la pièce me demanda si j’avais répondu à l’appel, je lui fis signe que oui en hochant la tête, mais en batifolant un peu.
Je regardais l’heure, les minutes avançaient de plus en plus vite, j’avais l’impression qu’elles étaient possédées. Je n’avais plus aucune notion du temps.
Pour moi, il était arrêté, arrêté au seul bon moment de mes journées, le voir devant moi, me parler, me toucher, me sentir, me frôler, me découvrir et qui sait, m’aimer. Je ne suis qu’un être chétif, qui est laissé pour contre dans mes éventuels états d’âmes. Voilà, ce que je croyais que Julie allait me dire.
J’entendis la sonnette émir son bruit harcelant, donc je me précipitai à ouvrit.

Julie : Tu ne m’entendais pas ? Il y a bien 1 minute que j’appuie sur l’interrupteur.
Joëlle : Excuse-moi, c’est que je n’étais pas encore descendu.
Julie : Tu permets ? Dit-elle en pointant le cadre de porte.
Joëlle : Bien sûr, fit-elle en la faisant rentrer.

Je commençais à avoir les mains moites, je me demandais bien de quoi elle voulait que nous discutions, espérons que ce n’est rien de grave.

Julie : Je sais qu’est-ce qu’est ton petit jeu !

L’alarme frémit partout dans ma tête, au secours, je vais mourir !

Julie : C’est ton anniversaire et tu ne voulais pas me le dire.

J’étais confuse, j’avais imaginé toute une scène dramatique pour en revenir à un simple et petit ‘’bonne fête’’ Pathétique, sois-tu.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 7:27 pm

C'est full bon suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
alekse
Nouveau
alekse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Mont Saint-Hilaire ou la maison de Éli
Date d'inscription : 06/07/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 7:53 pm

JOW; stun peu trop bon ton affaire. (A)
Oh yeah (H)
T'écrit foul bien pis l'histoire est vraiment bonneeeeee =)

Jt'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-lekse.skyblog.com
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 9:45 pm

Hoo jaime full Smile.
Cest vraiment bien ecrit : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 9:47 pm

Merci Embarassed

Je vais poster la suite, sûrement demain Laughing

Édit : Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 10:16 pm

Nouvelle lectrice!
J'adore le début!
J'ai hâte de lire la suite. =D
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 19th 2008, 11:11 pm

Jow Very Happy amour c'est foule bon sa se devore comme des petits pains chaud ( attention jsuis un peu trop humoriste la >< je sais pas ce que je fais icitte xD ok maggle) serieux j'adore vivement la prochaine suite ^^ <33333
Revenir en haut Aller en bas
Julie Malefoy
Tokio Schrei
Julie Malefoy


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 20th 2008, 3:02 am

Mais c'est quoi ca ! O.o
Tu sors veux sortir avec MON Tom !
Alors qu'en plus je suis dans l'histoire ! :O
LOL JOKE
Mais c'est quoi ce p'tit texte au début on dirait moi (cheveux roux, yeux vert)
Sinon j'ai bien hâte de lire la suite Smile

EDIT:
Je viens de relire et je comprend plus tôt là, Julie sort avec Tom ? Et Joëlle aime Tom ? Tom aime qui lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missykaulitz.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 20th 2008, 3:15 am

Hahaha Julie tu ma fais rire comme pas possible avec ta question! XD
Mais le pire c'est que moi aussi je me la pose et que au début je comprenais pas aussi XDD
Bon enfin breff j'ai hâte de lire la suite pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 20th 2008, 4:12 am

Je vais poster la suite, calm down XD

Ju' t'es juste une Bitch rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Vero-X
Accro
Vero-X


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 12/04/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 20th 2008, 11:53 am

Elle est vraiment bonne ta suite ^^
La suite.
Revenir en haut Aller en bas
me_4ever
Accro
me_4ever


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique
Date d'inscription : 06/09/2007

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 22nd 2008, 4:29 am

Nouvelle lectrice^^
Jaime beaucoup alors met une suite!!
Suiteeeeeuuuuuhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
t0ki0h0tel4830
Fan
t0ki0h0tel4830


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 03/08/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 22nd 2008, 12:13 pm

(nouvelle) trop coolll continu demême Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hghjj.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyOctobre 24th 2008, 9:56 pm

Je la met en arrêt pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur EmptyNovembre 8th 2008, 7:01 pm

Jow chérie pour toi Quelque jours c'est combien de temps? Parce que pour moi c'est 4/5 jours pas plus ,mais la c'est long ton affaire!
Je veux une suite!
Hahaha presque pas impatiente la fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Tom, le TOMbeur   [FanFiction] Tom, le TOMbeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Tom, le TOMbeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction ] By your side.
» [Fanfiction] Ich bin nich' ich
» [Fanfiction]Je suis lui, il est moi
» [Fanfiction] Don't Jump
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: