Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [One-Shot] Magazine Hors-Série

Aller en bas 
+7
Miss_Sunshine
IceScream483
Only-me
MimiKaulitz
catherine403
Steph.
All.He.Sun
11 participants
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 12:39 am

( VALIDÉE PAR MOI bounce Rolling Eyes )


Hey ! Ou bonjour ?

Je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je suis actrice, pas écrivaine. Bref. L’on m’a demandé d’écrire cet article pour un hors-série consacré à ma carrière et à ce que je suis. Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis née un 10 novembre, je me prénomme Alyson (vous le savez sans doute toutes, vu mon succès mondial). Je n’ai pas eu beaucoup de chance dans mon enfance. Très jeune j’ai dû apprendre à accepter la drogue dans ma famille, à gérer ça, à consoler ma mère, à endurer mes deux frères … Ce qui n’était pas toujours facile. Par contre, j’en tire du positif. J’ai une force de caractère incroyable et rien n’est à mon épreuve. Je ne me décourage quasiment jamais, et quand ça arrive, j’essaie de voir (généralement) le positif. J’ai habité toute ma jeunesse dans un endroit très perdu au Québec, où il y a le sable, la mer et … la plage ! J’y vais encore quelques fois mais même si le paysage est fantastique, je n’aime pas trop m’y rendre. C’est long et ennuyant, surtout que l’aéroport est à 8h de mon village natal !

Dès mon plus jeune âge j’ai développé une passion pour l’art dramatique et la musique. Au départ je voulais devenir chanteuse, mais vu ma voix qui est loin d’être … belle, j’ai opté pour le théâtre et le cinéma. À travers mon adolescence mouvementé j’ai appris à connaître différents groupes, notamment un, qui à marqué ma vie. Tokio Hotel. Vous vous souvenez sans doute du phénomène hystérique que les jumeaux Kaulitz provoquaient sur leurs passages. Eh bien moi, c’était plutôt le bassiste, Georg Listing qui me faisait rêvé. Les murs de mon horrible chambre étaient décorés des posters du groupe, mais aussi de photos de ce garçon au corps à faire fantasmer toutes les filles. Chaque jour, mon rêve de les voir en backstage, d’avoir un regard de leur part, de sa part, grandissait, tout comme celui d’être actrice et d’apparaitre sur des milliers de télévisions. Malheureusement, je savais que tant que je resterai dans cet endroit paumé, qu’il me serait impossible d’accomplir mes rêves, c’est d’ailleurs pourquoi que, dès mes 17 ans et la fin de mon secondaire 5, j’ai quitté mon village natal pour aller vivre à Montréal. La passion que j’entretenais pour mon groupe préféré m’avait permise de voir le groupe à quelques reprises et de faire connaissance avec des amies formidables, tout ça grâce à internet, et donc, dès que j’eu mon diplôme en poche, je me pris un appartement avec quelques unes de ces filles. Notamment Ève, Myriam & Stéphanie.

Ce taudis qui nous servait de demeure était le lieu de fréquentes disputes, mais ça ne durait jamais bien longtemps, j’adorais mes copines. J’ai donc continué mes études pour devenir comédienne, et ce, avec beaucoup d’effort. Entre temps, Tokio Hotel s’est dissous. Je me rappellerai toujours de ce moment. J’avais 20 ans, j’étais dans ma chambre avec mon petit copain de ce temps, nous bavardions (si, si, j’vous jure), puis la nouvelle est arrivée, au radio. J’ai été bouleversée. Ce groupe qui coulait dans mes veines n’existait plus. Même Samuel (mon copain de ce temps) à trouvé ma réaction excessive … Mais je n’y pouvais rien, ils étaient significatifs pour moi.

J’ai eu mon diplôme à 25 ans, et à ce moment je me suis empresser d’emménager seul avec mon fiancé qui, pour sa part, entrait à l’université pour devenir médecin. J’avais la vie rêvée, j’étais heureuse et amoureuse, j’avais quitté mon village qui m’empêchait de m’accomplir, et désormais, j’avais le monde à mes pieds. Mais cela prit plusieurs mois avant d’avoir des contrats. J’ai passé plusieurs auditions, mais sans succès. À ce moment j’ai cru abandonné, étudier dans une autre voie, mais je me suis ressaisit et je me suis rappelé mes principes, jamais Alyson Parker n’abandonne. Donc à 26 ans j’ai donné des CV partout, j’ai repassé des dizaines d’auditions, je me suis pointé à plusieurs endroits en espérant être choisis et … Ce fut le cas pour un endroit ! J’étais figurante dans une série américaine très populaire et, comme le hasard fait bien les choses (non, sans blague ?), Georg Listing faisait une apparition surprise sur le même plateau que moi, dans la même scène. Ça parait incroyable, mais c’est la vérité. Pourquoi je mentirais à un magazine ? … Ah non, oubliez-ça… Les plus grandes stars mentent toujours … Mais ce que je vous raconte, c’est bel et bien arrivé pour vrai !

Donc sans le savoir, ce 29 mai je me suis présenté à mon travail, et j’y ai trouvé mon idole d’enfance. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui parler, de lui demander une photo et un autographe. On a bien rigolé. On a parlé de tout et de rien, puis nous nous sommes revues à de multiples reprises, jusqu’à temps que je me rende compte qu’il était beaucoup plus qu’un ami … Alors là, j’ai tout laissé tombé. Famille, amies et copain, puis j’ai déménagé à Berlin. J’ai sans doute fait cela sur un coup de tête, mais jamais je ne regretterai d’être avec cet homme parfait qu’est mon mari, Georg Listing. Donc 3 ans plus tard nous nous sommes mariés, et ma carrière à vraiment débuté. J’ai joué dans plusieurs téléséries, émissions, j’ai été interviewé, j’ai signé des contrats … Et au fur et à mesure que cela avançait, je suis devenue populaire mondialement.

Il y a un an, j’ai passé un test de grossesse qui s’est révélé positif. J’ai mis au monde 9 mois plus tard une jolie petite fille qui se prénomme Franceska. Je suis en congé maternité mais ne vous en faites pas, je retourne sur les plateaux bientôt.

Je tiens à vous remercier pour vos lettres de soutiens, elles m’ont beaucoup touchée. Sachez aussi que peu importe ce que vous voulez faire dans la vie, n’abandonnez jamais. Un rêve, ce n’est pas impossible. Si non … Je serai encore dans mon village de 850 habitants. J’espère que ma lettre et mon mauvais français (j’ai légèrement perdu la touche pour bien écrire depuis que je parle couramment anglais et allemand) ne vous décevra pas trop.

ALYSON PARKER LISTING



INSPIRÉ DE FAITS RÉELS. *Inspiré ne veut pas dire que c'est EXACTEMENT ça xD*


Dernière édition par All.He.Sun le Août 6th 2009, 6:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 1:32 am

Onhhh *-*

Tu m'as même mentionné <3 *honneur Very Happy *

C'est bon Aly =)

Je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 1:39 am

woww cest vraiment beau !! continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 2:08 am

HONNEUR * je suis là xD


C'est magnifique et je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 2:11 am

J'AIME, surtout ou il y a mon nom !

C'était bon !
Merci Alyson Desbiens listing
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 4:28 am

AHAH merci.
Faut aussi savoir que je ne me fais pas de SI grands espoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 3:32 pm

C'est super bon =DD Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 6:28 pm

C'est vraiment bon! =]]
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 9:46 pm

All.He.Sun a écrit:
AHAH merci.
Faut aussi savoir que je ne me fais pas de SI grands espoirs xD

Ta gueule . xD

Tu as du talent , tu vas aller loin , peut-être pas dans les bras de Georg mais tu vas être une grande actrice , parole d'une grande sage . =)
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 9:49 pm

Je sais que j'vais être actrice, voyons Rolling Eyes
J'Parlais de Georg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 14th 2008, 9:51 pm

C'est super beau Aly !!! =)
En tout cas,si tu ne deviens pas actrice,
tu seras une superbe écrivaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodd
Fan
Mélodd


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : F.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 16th 2008, 2:12 pm

J'aime vraiment beaucoup ta manière d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmelodd.skyblog.com
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 28
Localisation : &#8857;&#969;&#8857;
Date d'inscription : 11/06/2008

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 16th 2008, 4:00 pm

J'adore Very Happy
Tu devrais faire une suite meme si c'est une OS Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frankly-yours.tumblr.com
Hocmundo
Lover
Lover
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 38
Localisation : St-Rock!
Date d'inscription : 30/04/2007

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 16th 2008, 4:34 pm

J'aime tellement ta façon d'écrire!! Une vrai pro des lettres ^^
Très beau OS
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 16th 2008, 8:01 pm

Merci tout le monde Surprised
Sofia ; J'peux pas vraiment faire de suite, c'est une lettre écrite pour une Hors-Série à mon sujet bounce
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 28
Localisation : &#8857;&#969;&#8857;
Date d'inscription : 11/06/2008

[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série EmptyJuin 16th 2008, 9:15 pm

Ahh ben zut alors ><

C'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frankly-yours.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[One-Shot] Magazine Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Magazine Hors-Série   [One-Shot] Magazine Hors-Série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] Magazine Hors-Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Trinity Star, Hors-série n° 5 (France)
» Hors série ROCK ONE
» [Rock One] Hors Serie Poster 12
» [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)
» [One-Shot] Une one shot à votre image, prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: