Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 16th 2012, 9:09 pm

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Statci10

Statue de cire ou vraie star ?
Certaines de ces photos représentent des stars en chair et en os, d'autres ne sont que des photos de leurs statues de cire. Le jeu est simple, il suffit de discerner le vrai du faux. Avez-vous ou ou non l'œil de lynx ? Verdict en bas de la page.

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Statci10

Maxi têtes !
Deux stars forment un même visage. Devinez lesquelles...

Spoiler:

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Statci11

«J'en ai vraiment ma claque d'internet. Aujourd'hui, on peut tout avoir en un seul clic, que ce soit la musique ou les films. Ca n'a rien d'excitant. Sans parler du fait que quand on est célèbre, on ne peut strictement rien faire sans que le moindre de nos gestes soit relaté sur la toile. S'il existait un bouton pour détruire internet, je n'hésiterais pas une seule seconde, j'appuierais. » Bill Kaulitz

Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 16th 2012, 10:19 pm

C'est triste qu'il dise ça car sans internet, il n'aurait pas de BTK Twins, il n'aurit pas pu nous envoyer sa video pour les MTV, certains fans ne pourraient pas s'achetter de produit en lighne tel les cds qui les font vivre..... ça me désole vraiment qu'il ai dit ça! n plus, il n'y aurait pas de Forum pour le sfaire vivre en attendant...

le Bill de cir est tres reconaissable^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 17th 2012, 2:43 am

En fait... Il n'y aurait peut-être pas de Tokio Hotel dutout.. On sais toutes que TH ont été connu majoritairement grace à internet. ^^ Mais bon, peut-être qu'il a dit ça sur un coup de tête en pensant à toutes ces photos de paparazzi qui circulent sur internet ou toutesces chansons qui sont piratées.. Bref.. Tu vois ce que je veux dire. ^^

En effet!! Le Bill de cire lui ressemble, mais pas suffisemment pour nous tromper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 17th 2012, 3:38 am

Les Aliens ont des yeux de Lynx!

'esperre qu'il a dit ça sur un cou de tête car s.éériesement, oui, je comprend que ça peut être énervant à la longue mais quand même.... serieusement, c est tres blessant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
SaxxBillKk
Accro
SaxxBillKk


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 17th 2012, 3:47 am

La Musique existe Depuis bien plus longtemps qu'internet et les artistes se debrouillaient d'une autre facon.. Il y avait La Radio, La tv, les magazines... Et meme avant il y avait pas ça non plus et des artistes ont fait le tour du monde avec leur musique.. le contact avec les fans étaient pas le meme, ils se rencontraient lors de concerts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 17th 2012, 4:05 am

Ça n'empêche pas qu'aujourd'hui, il est beaucoup plus facile de se faire connaitre internationalement grâce à internet. Puis, comme je l'ai dit plus haut, le groupe s'est fait majoritairement connaitre gr¸ace à cette technologie. Je ne dit pas que ceux d'avant n'ont pas réussit ni que TH n'aurait pas réussit sans internet. Seulement, ce n'est pas la cas. ^^

Eh bien, je peux comprendre.. Des fois, ça doit devenir assez insuportable et puis, internet est très utile, mais d'un auytre coté, il est plûtot mauvais aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 17th 2012, 8:28 am

Vous savez que la raison pourquoi je n'ai pas pu les voir 2 fois sur 3 était que justement, je n'avais pas internet! J'ai raté leur show car je n'avais pas de NEWS en 2008. Si seulement Bill avait pensé à ce qu'il disais! Oui, comme Vanessa l'a dit, ça doit être dure de vivre avec internet mais c'est mieux que de ne pas être connu du tout. Oui, il y a les radiots mais c est en Europe que tout à commencé… j'étudie la musique alors, je sais comment c'etait pour les artistes à l'école.es moyens de communications aussi avant étaient différentes.

Bon, on arrête ce HS qui l'est plus ou moins mais qui reste Bizarre XD car j'ai une question: à ce que ne peux voir, il y a aussi un Tom de cir…est-de qu'il y a aussi un Georg & un Gustav de cir?
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
SaxxBillKk
Accro
SaxxBillKk


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 17th 2012, 10:04 am

Il n'y a pas de Tom de cire O.o en tout cas de Tom Kaulitz :O !!! Ou sinon j'ai surement du manquer ça et pourtant ça me surprendrait grandement xd il serait bien trop fier hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelcanada.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 17th 2012, 5:34 pm

Non, il n'y en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 17th 2012, 8:19 pm

J'avoue^^ (pour Tom) mais l'article en haut m'a justement méangé XD. J'imerais avoir un band Tokio Hotel de cir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) EmptyAoût 18th 2012, 2:39 pm

Ahahahaha, en effet, il n'y en a pas. ^^
Bah, fait leur la demande peut-être t'écouterons t-ils. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Contenu sponsorisé





[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty
MessageSujet: Re: [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)   [One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One] Hors Série n° 27/12 juillet/août (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors série ROCK ONE
» [One-Shot] Magazine Hors-Série
» [Rock One] Hors Serie Poster 12
» [Magazine] Trinity Star, Hors-série n° 5 (France)
» [One] août/septembre 2012 (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: ONE-
Sauter vers: