Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recueil de OS] Autobiography

Aller en bas 
+14
Duchesse
yii0uh_.
MimiKaulitz
Stl
Lebenforever
Steph.
andro--x
Only-me
charloune917
MagdaLand
Moe
kimmygirly
Smiling_Smiley
All.He.Sun
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 17th 2008, 7:54 pm

AUTOBIOGRAPHY

Ils sont quatre. Bill et Tom Kaulitz, deux jumeaux, Georg Listing, et Gustav Schafer. Avant Tokio Hotel, qui étaient-ils ? Que faisaient-ils de leurs journées ? Zoom sur chaque évènement qui a marqué leurs vies, mélangés à de la fiction.
N'avez-vous toujours pas rêver de savoir les détails sur le premier baiser de Bill ? Sur la première fois de Tom ? De comment se sent Gustav sous sa timidité ? Ou encore, des impressions de Georg sur le divorce ?


J'essaie de retracer ces moments en ordre chronologique, mais je ne peux pas garantir que je le ferai chaque fois. Chaque membre du groupe décrira lui même son histoire (sous ma plume). Il y aura aussi sûrement quelques erreurs, des oublis niveaux certains détails, etc. Je me base chaque fois, ou presque, sur des faits réels. Si vous avez des idées, des phrases que certain membres ont dit et qui pourraient m'inspirer, je ne suis pas fermée aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 18th 2008, 4:31 pm

Leb die Sekunde
Bill nous fait part de sa première chansons,
vers l'âge de 9 ans, qui s'adresse à sa Souris.
Comment cela s'est-il passé ? Eh bien, comme ça ;


Elle était là, inerte, dans sa cage. C’était si triste ! Moi, qui s’en occupais depuis plus d’un an. Souris, était décédé. Ça va vous paraitre étrange, mais son prénom était bel et bien Souris. Tristement, j’ouvris la porte de sa cage et je lui caressai le dos, et je l’attrapai par la queue pour la glisser dans ma main. J’avais les larmes aux yeux. Cette petite bête était ma plus grande confidente, elle savait des trucs que même Tom ignorait, par exemple, la fois où je lui ai volé un chewing-gum. Je ravalai.

« Pourquoi tu bouges plus, Souris ? »
Je déposai un doux bisou sur sa tête, et je pénétrai dans la cuisine avec Souris dans ma main.

« Eurk, Bill, combien de fois t’ais-je dis de ne pas l’emmener dans la cuisine ? »
S’exclama ma mère avec dégout lorsqu’elle vit que j’avais en main mon animal de compagnie. Elle délaissa sa vaisselle pour me pousser dans le dos, m’entraînant dans ma chambre. Je répliquai d’un air penaud ;

« Mais maman, elle est morte … »
Je baissai les yeux, une larme tomba sur le tapis. Ma mère s’arrêta net, et elle se plaça devant moi, se mettant à ma hauteur.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »
Je tendis la main pour lui montrer la pauvre bête inerte. Elle poussa un soupire.

« Elle ne bougeait plus quand je l’ai trouvé. »
Et comme les mamans sachent si bien le faire, elle me serra dans ses bras. J’étouffai un sanglot. Pourquoi, Souris ? Pourquoi ? Tu ne devais pas partir comme ça, tu aurais dû m’écouter quand je te disais de moins dormir, là, tu t’es endormis trop longtemps, beaucoup trop longtemps. Souris, pourquoi tu ne m’as pas dis que tu faisais tes valises pour le paradis ? Il me semblait que toi et moi, c’était pour la vie ? Non ? Tu étais si gentille avec moi …

« On t’en rachètera une autre, Bill. »
Nous étions dans les couloirs, coller l’un à l’autre, mais mon chagrin ne s’effaçait pas. On ne rachète pas des humains, alors pourquoi racheter une petite souris comme elle ? C’est injuste.

« Non, c’est elle que je veux. »
Gémis-je, la voix brisée par la peine.

Au même moment, Gordon, mon beau-père, fit irruption dans le couloir. Il nous regarda d’un air exaspéré. Surtout maman. Comme s’il lui en voulait d’agir de la sorte avec moi. Il poussa un profond soupir d’ennuie.

« Bill, arrête de faire l’idiot, c’est qu’une souris. T’en auras un autre si tu ne fais pas la gueule. »
Et maintenant mon double, Tom, qui arriva en courant, petite boule d’énergie, aux côtés de beau-papa. Il se mit à me pointer, et à rire de moi, se moquer de ce que j’éprouvais pour cette bête.

« Bill est amoureux de Souris, Souris est morte, Bill pleure, Bill est gay. »

«Ta gueule, c’est pas vrai !»

Et Souris en main, je délaissai ma mère pour partir à sa poursuite, franchement enragé. C’était ma meilleure amie, pas ma copine ! Je ne veux pas sortir avec cette petite chose, le mariage serait beaucoup trop bizarre !

« Connard, attend que je t’attrapes ! »
Il se mit à crier, effrayé, et à parcourir la maison en entier en riant. Il m’était difficile d’attraper cet idiot avec une bête dans la main, mais je faisais ce que je pouvais, il ne méritait pas de s’en tirer comme ça ! Au nombre de fois où il n’avait eu aucunes punitions, il n’allait pas s’échapper de cette manière!

« Bill, Tom, revenez-ici…TOUT DE SUITE ! »
Ordonna notre mère, inquiète et dans la peur que nous faisions tomber quoi que ce soit.

« HEY, L’AMOUREUX, TU M’ATTRAPERAS PAS ! »
Mon frère s’arrêta pour me faire une grimace, mais je sautai sur lui et il se retrouva au dessous.

« Gordon ! »
Gémit-il. Il savait que maman n’aimait pas nous séparer, mais que Gordon y prenait toujours un plaisir fou, analysant le plus fort de la situation. Alors il gémissait le nom de notre beau-père, espérant qu’il vienne le sauver.

« LES JUMEAUX, LÂCHEZ-VOUS !»
Cria ce dernier, sans bouger.

Prenant soin de ne pas blesser Souris, j’ai commencé à frapper Tom, lui tirer les cheveux, qui étaient assez court, sois-dit-en-passant, à lui gifler la figure, à le griffer, et enfin, à lui donner des coups dans l’abdomen.

«Arrête, arrête … Bill…»
Souffla Tom, à bout de souffle.

Gordon et ma mère arrivèrent donc, en colère, et ils nous séparèrent. Moi dans les bras de maman, Tom dans les bras de l’autre. Je lui jetai un regard glacial, il me sourit cruellement.

« JE TE DÉ… »
Mais ma mère ramassa Souris, et bouillante de rage, elle l’a foutu à la poubelle, sous mon regard horrifié. J’avais la bouche en O, incapable d’émettre quoi que ce soit. Elle venait de m’arracher à Souris, je ne la reverrai plus jamais. Tout ça, c’était de la faute de Tom ! Moi, je n’avais fais que mon devoir d’ami ! Une nouvelle larme roulait ma joue, mais mon double n’essaya plus de m’embêter. Je crois qu’il avait été, tout autant que moi, surpris de la réaction de notre maman. Sans un mot, mais avec la respiration saccadé qui en disait longue, elle m’entraîna dans ma chambre, et elle referma la porte.

« Bill Kaulitz, tu restes dans ta chambre et tu réfléchis bien ! »

Je me laissai glisser contre la porte close, et je laissai ces petites perles d’eaux s’échapper. Chaque fois que j’étais mis en punition, c’était à cette bestiole que je me confiais … Mais maintenant, elle n’était plus là. En colère, et triste, je donnai un dernier coup dans la porte, mais en entendant les pas durs de Gordon venir vers ma chambre, je pris peur et je me tus. Je pouvais entendre Tom, qui se prenait pour la victime auprès des adultes de la maison. Et moi ? C’était lui qui avait commencé … Il a commencé par naître avant moi, et tout s’est suivit. Il a toujours été premier dans tout. Que ce soit dans l’amour de maman, ou de papa, ou encore dans l’apprentissage du vélo, de la nage … On l’applaudissait lui, pas moi … Parce que moi je n’arrivais jamais à rien. Tom savait jouer de la guitare, moi je ne savais qu’hurler, et chanter … Mais chanter, ce n’est pas grand-chose …

Après avoir extériorisé ma peine et ma colère, je me levai, et je me dirigeai vers le petit bureau, destiné aux devoirs. Je sortis une feuille et un crayon, et je me mis à dessiner. Moi qui tenais Souris, Souris et moi en séance de magasinage, le premier baiser de Souris… Tout ça, ça n’arrivera plus jamais. Cette petite bête comptait tellement à mes yeux. J’étouffai un nouveau sanglot, et une larme vint mouiller le papier.

« Souris, t’étais ma meilleure amie … Pourquoi t’es plus ici ? »
Gémis-je, en me retournant vers sa cage.

Réalisant que cette phrase rimait, je pris une nouvelle feuille, et j’enchaînai les rimes, les unes après les autres. J’avais une écriture loin d’être charmante, mais les paroles étaient là, et je le faisais pour ma meilleure amie, c’était tout ce qui importait. Au bout d’une heure, quelqu’un toqua à la porte.

« Bill … Est-ce que je peux entrer ? »
Demanda maman, d’une toute petite voix.

Je répondis instantanément, me retournant vers la porte ;
« Petite tueuse de souris ! … Mais … Oui, tu peux entrer …»

Elle tourna donc la poignée, et elle entra à l’intérieur de la chambre, emportant Tom avec elle. Je lui jetai un nouveau regard noir, mais il couru vers moi, et au moment où je me levai, il me serra dans ses bras.

« Je m’excuse… »
Il entoura ses bras autour de moi. Je ne su plus quoi dire. Je lui en voulais encore, mais il était si … sincère ? Je le serrai contre moi en poussant un soupir. Maman sourit. Je le délaissai enfin pour tendre la feuille à ma mère.

« Regarde ! »
Et elle lut. Je pouvais voir dans ses yeux qu’elle était étonnée, et surprise. Je ne sais pas trop par quoi. Peut-être pour l’amour que j’avais envers cette bête, ou de mon talent pour les rimes. Tom me regardait, incapable de saisir ce que notre mère lisait, mais je m’en fou.

« Bill c’est … wow ! Tu pourrais être célèbre avec ça ! … C’est sûr que tu as BEAUCOUP de fautes, et que c’est à retravailler mais … Wow ! »
Elle me tapota la tête et reposa la feuille sur le bureau, mais je répliquai, triste ;

« Tu crois que Souris va le savoir, qu’il fallait vivre chaque secondes ? »
Maman hocha la tête positivement, et elle m’adressa un doux sourire.

« Oui, bien sûr mon chéri. »
Et alors qu’elle franchissait la porte pour retourner dans la cuisine, je lui lançai ;

« Alors, je veux bien être célèbre ! »


Dernière édition par All.He.Sun le Août 20th 2008, 5:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiling_Smiley
Fan
Smiling_Smiley


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 25/07/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 18th 2008, 7:25 pm

Awww c'est tellement cute!! ( J'était en train de la lire pi l'élèctricité à sauté --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--smiley--xx.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 18th 2008, 7:27 pm

C'est Bien écrit.
On se croit vraiment retombé dans l'enfance
de Bill. Continue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 12:09 am

Pas plus de réactions que ça ? XD
Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Big Fan
Moe


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Stickée à son ordi
Date d'inscription : 06/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 12:28 am

C'est vraiment bon. Smile T'as vraiment su nous mettre dans le contexte de leur enfance. Quand je lis les images se forment seules dans ma tête et j'ai vraiment eu la vision de Bill tout petit, les cheveux courts et pas de maquillage. XD

Et à cause de mon grand amour pour les animaux, en particulier les bêtes sans défense... Et bah t'as réussi à me mettre les larmes aux yeux. Laughing

Continue à en faire, j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 1:28 am

Hoo c'est tellement bon tu as vraiment su nous mettre dans le contexte! J'ai vraiment embarquer en m'imaginant Bill et Tom petit.
Continue c'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 5:28 am

Bon...! Au début javais pas vraiment compris s'Que t'allais faire! mais LA! J'aime vraiment!! Continu!
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 3:04 pm

Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnw .

Wow s'tait toute chou .

Leb die sekunde =)

C'était super bon. J'en veux d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 3:55 pm

Hhahahhhaha jai ris tout le long :O..
A cause que sa souris sapellait souris ahahah..
Mais cetais cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 4:18 pm

Juste comme ça, c'est pas leb die sekundE ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 4:34 pm

ouais c'est sekunde ! ^^

C'est tout chou Aly =)
T'écris vraiment bien ^^

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 5:26 pm

J'adore! T'es mon héro!
C'est super bien écrit, j'me sentais super mal pour Bill Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 6:42 pm

C'est vraiment bon! T'écris super bien!
J'étais triste pour Bill! =(
Continue comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 20th 2008, 7:01 pm

Merci les filles =)
J'en ferai un autre bientôt, mais je ne peux pas dire quand.
Je mets la priorité sur mes fanfictions, donc ... ^^

Pi la faute.... Merde, j'suis ben conne ahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 31st 2008, 5:09 pm

La face cachée
Qui est Tom Kaulitz ? Pourquoi est-il ce qu'il est ?


« Tom, Tom, calme-toi, ça va aller. »
Dit-il, stupéfait, en poussant la porte de notre chambre. Il s’approcha de moi, hésitant, puis m’observa.

Je continuai de donner des coups dans le mur, me laissant glisser contre ce dernier, et à sangloter très fort. Je n’arrivais pas à me calmer. J’allai même jusqu’à m’étouffer dans mes larmes, en essayant de les refouler. Je jetai alors un regard suppliant, un regard détruit, vers Bill. Il ferma les yeux, comme pour éviter à voir cette souffrance que j’éprouvais, bien que je sache qu’il l’éprouvait, lui aussi. Nous sommes comme ça. Nous nous ressentons, et ce n’est pas toujours bien. Ça peut faire énormément mal.

« Je t’en pris, calme toi, Tom. »
Et je continuai de pleurer, bien malgré moi, et à griffer le mur de mes ongles rongés. J’étais à genou, dans le coin de notre chambre, à détruire tout sur mon passage, tout en me détruisant. Pourquoi ? Pourquoi m’avait-elle fait ça ? J’ai 15 ans, la vie devant moi, hier tout allait bien, mais aujourd’hui tout à basculé. Je ne comprends pas. J’étais gentil avec elle, j’étais parfait … Je crois ? Je lui donnais tous les cadeaux du monde, je l’aimais de tout mon être, jamais je n’ai crié sur elle, et elle avait tout ce dont elle rêvait. Alors pourquoi ?

« Bill … »
Hurlais-je, ma voix se brisant à travers toutes ces émotions.

Mon double s’approcha lentement de moi, comme s’il avait peur que je le frappe, lui aussi, et il me serra dans ses bras. Je ne cherchai pas à me défaire de son étreinte, au contraire, je le serrai bien contre moi, pleurant toutes les larmes de mon corps. Il caressa mes dreads et poussa un soupir. Il ne cherchait même pas à savoir ce que j’avais, car je crois qu’au fond de lui, il le savait.

« Je l’ai trouvé au lit, avec un autre. »
Finis-je par souffler, lorsque je fus un peu calmé.

Mon jumeau resserra son câlin, et essuya du revers de la main une larme qui s’échappait, tout comme les autres auparavant. La douleur était toujours là, oh, comme j’avais mal. J’avais tout donné pour elle. Mon cœur, mon âme, ma vie, mon amour. J’en étais même à mettre Bill de côté. Et ça, ça été la chose la plus stupide que j’ai eu à faire dans ma vie. Mon jumeau ne remplacera jamais aucunes filles. Jamais.

Je ravalai la boule d’émotion qui cherchait à sortir, refoulant mon mal. Nous étions assis, l’un contre l’autre, dans ce petit coin, se serrant dans nos bras. J’avais besoin de lui. J’ai toujours besoin de lui.

« Elle ne réalisait pas la chance qu’elle avait, t’en fais pas. »
Dit Bill, sur un ton rassurant.

J’aurai voulu le croire, y croire, mais je n’arrivais pas. Pourquoi avait-elle trouvé mieux ? Qu’est-ce qui faisait que cet homme était mieux ? J’étais entré chez elle, ses parents n’étaient pas là, tout souriant, et je la cherchais. Elle n’était pas dans le salon, ni ailleurs, j’avais donc poussé la porte de sa chambre, et je l’avais vu, par-dessus un homme, nu, en train de gémir. J’avais aussitôt refermé la porte, et j’étais parti en courant. Elle avait crié mon nom, mais je ne l’avais pas écouté. Je me suis dirigé chez moi, chez nous, et je me suis enfermé dans ma chambre, notre chambre. J’ai donné les plus gros coups de poings du monde dans ce mur, j’ai griffé tout ce qu’il y avait sur mon passage, j’ai hurlé, j’ai renversé des meubles, pour finalement pleurer pendant une heure qui m’a semblé interminable, jusqu’à ce que Bill entre et qu’il me trouve dans cet état. J’avais si mal. Une énorme partie de moi était décédé. Et pourtant, l’amour que j’éprouvais pour elle demeurait. S’que je peux être bête.

« Bill, oh Bill, je suis désolé. »
Gémis-je, en recommençant à sangloter.

Je ne pleurais jamais. Je déteste pleurer. C’est faire preuve de faiblesse, et inutile surtout. Mais là, je n’arrivais pas à m’en empêcher. Je m’agrippais à son dos, laissant les perles d’eaux faire leur chemin pour tomber lourdement sur le sol. Je me sentais faible, faible et vulnérable, et surtout naïf. Comment avais-je pu ignorer tout ce temps là, qu’un autre était dans sa vie ?

« Pourquoi ? Tu n’as pas à l’être … »
Répondit-il, retenant ses émotions. Bill et moi sommes unis, et même s’il arrive que nous aimerions l’ignorer, c’est impossible. Je ressens trop ce qu’il éprouve, et il ressent tout ce que j’éprouve. Que l’on soit à l’autre bout du monde, ou non. C’est comme ça.

Fermant les yeux, et posant à mon tour ma tête sur son épaule, je répondis, faiblement ;

« Si. Je t’ai mis de côté. Et je n’aurai pas dû. Je t’aime Bill. Je ne pouvais pas savoir que … »

Et comme un idiot, les larmes affluèrent de plus bel.

Il me tapota le dos. Bill sait toujours comment réagir, et même quand il ne le sait pas, ça passe inaperçu. J’avais le visage défait par toutes ces larmes. Aucune fille ne me fera du mal comme elle l’a fait. Non, aucune. Je deviendrai un briseur de cœur, et c’est moi qui les ferai souffrir. Les faisant regretter de faire du mal à des gars comme moi. Des gars qui croyaient que l’espèce féminine était bien. Elle ne l’est pas, et je ne le serai plus. Je les baiserai, puis je les laisserai là. Tom Kaulitz le sentimental et mort, à jamais. Tom le cœur de glace vient de naître, et son règne sera puissant. Aucunes femmes ne méritent d’avoir à nouveaux accès à mes sentiments. Seul Bill connaîtra la réalité sur tout de ce que j’éprouve. Quand ça n’ira pas, je m’accrocherai un sourire aux lèvres, quand je serai l’homme le plus heureux de la terre, je tenterai de rester neutre, quand je serai inquiet, je lancerai des blagues idiotes. Je ferai tout pour m’empêcher de ressentir quoi que ce soit. Ça fait trop mal. Je poussai un gros soupir, pour me calmer, et je me défis un peu de l’étreinte de mon frère.

« Tu ne m’as pas mis de côté. Je sais que tu pensais à moi. »
Et il me sourit légèrement. Un sourire auquel je répondis.

Après tout, il avait raison. Je me levai, et constata l’ampleur des dégâts. J’ai vraiment beaucoup de force … Mais vous n’avez encore rien vu. J’aurai la force de tout affronter désormais, sans que je paraisse le moindrement éprouvé.

« Viens, on va se louer un film porno. »
Bill s’étouffa quasiment. Il se leva à son tour et fronça les sourcils.

« Quoi ? »

« Tu viens ou pas ? Ou on a qu’à piger dans la collection de Gordon … Après tout, je suis mineur. »

« Entièrement d’accord. »


Et nous avons donc passé la soirée à écouter des films à caractère pornographique, pour renforcer ma nouvelle personnalité, et mes techniques de dragues… Et pour, je dois bien l’avouer, mâter des beaux p’tits culs.
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 31st 2008, 6:29 pm

HAHAHAH c'est donc comme ça que Tom est née? =O

J'ai beaucoup aimé x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 28
Localisation : ⊙ω⊙
Date d'inscription : 11/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 31st 2008, 8:13 pm

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://frankly-yours.tumblr.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 31st 2008, 10:05 pm

XD

J'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Big Fan
Duchesse


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Miaou ?!
Date d'inscription : 08/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptyAoût 31st 2008, 11:10 pm

Aly t'écris vraiment bien.
J'adore te lire Very Happy
J'mimagine vraiment bien ce que tu décris Smile
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptySeptembre 1st 2008, 2:34 am

J'aime trop comment t'écris!!

C'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptySeptembre 1st 2008, 2:53 am

Merci tout le monde <33
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptySeptembre 1st 2008, 4:20 am

J'ai trop bien imaginer!
J'ai ressenti ce que Tom aurait pu éprouver j'adore ce que tu as écris!
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptySeptembre 1st 2008, 3:45 pm

J'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography EmptySeptembre 1st 2008, 3:58 pm

Jaime trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Recueil de OS] Autobiography Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recueil de OS] Autobiography
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Recueil de DieFan
» [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: