Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recueil de OS] Autobiography

Aller en bas 
+14
Duchesse
yii0uh_.
MimiKaulitz
Stl
Lebenforever
Steph.
andro--x
Only-me
charloune917
MagdaLand
Moe
kimmygirly
Smiling_Smiley
All.He.Sun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 2nd 2008, 1:40 am

J'aime ALY !
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 2nd 2008, 1:43 am

J'aime beaucoup! =) Tu écris super bien!Smile
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 2nd 2008, 2:37 am

Bande de gentilles, allez =]

Priorité sur mes fanfictions, mais j'tâcherai de pas oublier ce topic.

Comme vous l'avez remarqués, y'a une pointe d'humour dans mes OS ici.
Revenir en haut Aller en bas
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Here in the HeartLand
Date d'inscription : 17/03/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 12th 2008, 12:10 am

C'est super ce que tu écris. J'adore comment tu écris. Je t'adore tout simplement XD

Je m'imagine tellement bien les twins tout jeune et tout beau en train de courir dans la maison ^^

** J'adore tellement ce que tu écris que je cherchais dans ''auteur'' pour te lire XD**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HexaStud.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 12th 2008, 12:39 am

Owhnn..C'est tellement gentil ça.
Merci, j'suis touchée I love you
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 30th 2008, 5:51 pm

Gegen Meinen Willen
Georg avait 16 ans lorsque ses parents ont divorcés.
Il semble que ça n'ait pas été facile pour lui, et qu'il ne saisissait
rien de ce qui se produisait. La vie lui échappait.



Assis sur mon lit, j’attends. J’attends quoi ? Qu’elle vienne me voir. Elle n’aura pas le choix de me le dire bientôt, de toute façon. Je ne suis pas stupide, je sais que les choses se sont détériorées subitement depuis quelques temps, et que plus rien ne va. Pourtant, j’ai beau chercher encore et encore, je ne vois toujours pas ce que j’ai pu faire de mal pour causer à leur perte, à notre perte. J’ai toujours cette vague impression que c’est de ma faute, et qu’un poids immense plane sur mes épaules, mais rien ne me l’indique clairement. J’ai tellement voulu comprendre certaines choses que j’en suis épuisé.

D’un mouvement lent, j’étire le bras et je pose ma basse sur moi. J’ignore pourquoi j’ai fais ça, je n’ai même pas envie de jouer. Je la remets dans le coin, et je m’étale sur mon lit. J’ai besoin qu’on m’explique. Leurs cries quotidiens résonnent encore et toujours dans mes oreilles, et j’ai peine à croire que maintenant c’est terminé. C’est ironique, mais je préfère les disputes que les séparations. Les séparations, c’est une manière de prouver que plus rien ne sera jamais pareille, et que tout espoir est anéantie. Ça ne confirme que ce que je pensais ; Nous ne sommes plus une famille …

Mais qu’est-ce qui à provoquer ça, au juste ? Est-ce un éloignement graduel ? Un secret que l’on refuse de me dire ? Est-ce moi, tout simplement ? Je déteste cette situation, je la déteste au plus profond de moi-même. Mon regard fixe inlassablement le plafond. Qu’est-ce qu’ils vont faire de moi ? Me laisseront-ils ici ? Est-ce que j’irai vivre chez mon père ? Tant de questions, tant de doutes dans mon esprit tourmenté. J’ai l’impression d’avoir 4 ans et de ne rien comprendre aux problèmes de grands. J’en ai 16, mais je me sens comme ça quand même.

Trois coups résonnent dans ma porte. Je me redresse rapidement et je regarde celle-ci s’entrouvrir, et ma mère s’assoir sur mon lit. Elle me regarde, sans rien dire. Ses yeux sont pleins d’eau. Je crois qu’elle ne saisit pas bien ce qui se passe, elle non plus. Ma mère caresse ma joue du revers de la main et dépose un baiser sur mon front. En tant normal, je l’aurai repoussé en lui disant que je ne suis pas un gamin, mais elle a besoin de moi, comme j’ai besoin d’elle.

« Tu … tu sais que … »
Commença-t-elle, en tentant de briser ce silence qui devenait lourd.

J’hochai positivement la tête.

« Oui maman, je sais. T’en fais pas … »

Et comme elle semblait retenir cette boule d’émotion depuis si longtemps, elle finit par renifler et par éclater en sanglot. Elle se laissa tomber sur moi, et nous nous enlaçâmes longuement. Ce sentiment de culpabilité vint me hanter d’avantage, et je ne pu m’empêcher de laisser tomber ces goutes d’eau. Les gars de mon âge seraient sans doute sortie prendre une bière, s’amuser, oublier ce détail pesant qui faisait que leur vie avait changé, mais moi, je n’étais pas de ce genre là. J’aimais ma mère, et bien que j’aie toujours été moins proche de mon père, je l’aimais aussi. Je ne me sentais pas capable de les abandonner avec ce mal en eux. Je n’étais pas comme ça. Je n’ai jamais été comme les autres …

Même jeune, j’ignorai les autres pour jouer de la musique avec Devilish. Les répliques méchantes des autres me blessaient, mais je tentai de les oublier en m’enfermant dans la musique. J’ai toujours été appart des autres, et bien que souvent ça m’ait irrité, maintenant je réalise à quel point je suis fière d’être un bon gars.

« Je suis désolé … »
Soufflais-je, la voix cassé par l’émotion.

Je ne devais pas pleurer, c’était humiliant et elle ne supporterait pas de voir ma souffrance au grand jour.

« Tu n’as pas à l’être … »
Répondit-elle en passant une main dans mes cheveux.

« Si, tout est de ma faute … Je n’aurai jamais dû naître … Si je n’avais pas été là, vous seriez encore ensemble … »
Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres, et je ne saisis pas très bien pourquoi elle trouvait le moyen de se réjouir de mes mots. Ça m’a vexé.

« Franchement mon chéri, ne dis pas des idioties comme ça … Tu es la plus belle chose qui nous est arrivé dans la vie, et sans toi, tout serait PIRE. Tu n’as rien fais de mal, au contraire … Ne dis plus jamais ça … »

Alors, qu’est-ce que c’était ? Pourquoi plus rien n’est comme, et plus rien ne sera jamais comme avant ? Je l’aimais, moi, notre ancienne vie … Pourquoi tout à basculé ? J’étais content d’arriver de l’école, de souper, de leur raconter ma journée. J’étais fière de leur faire entendre mes progrès à la basse, de leur présenter mes copains, j’étais heureux … C’est comme vivre un deuil, sachant très bien que tous les éléments qui le cause sont encore là, mais en pièce détachés.

Je ne répondis pas. Peut-être avait elle raison après tout, bien que ce mal d’être me rongeait toujours, et que j’avais peine à y croire.

« On t’aime toujours, tu sais ? On t’aimera toujours … Et tu pourras aller chez ton père quand tu veux. »

Elle était encore là. Elle serait toujours là … Il était encore là, même s’il est parti. Je le sais car hier soir je l’ai vu prendre ses boites et déguerpir en vitesse. Mes parents sont toujours mes parents, ils ne sont juste plus un couple. C’est difficile de ne pas s’apitoyer sur son sort, de ne pas être triste, mais si tout à changé, c’est peut-être pour le mieux …
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 30th 2008, 8:15 pm

Ah Alyson C'est tellement bien écrit !
Elle était franchement très belle !
J'ai beaucoup aimé ♥
Continue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 30th 2008, 9:52 pm

Waww jadore tu ecris trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptySeptembre 30th 2008, 11:52 pm

J'ai aucun mots......
C'était tellement vrai car moi c'est comme sa que j'ai vécu le divorce de mes parents... J'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 1st 2008, 12:53 am

Merci tout le monde *___*
Si vous avez des suggestions pour les prochaines OS je suis très ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 1st 2008, 8:55 pm

T'écris bien ♥ À chaque fois, tu nous épates de plus en plus (L)
J'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Here in the HeartLand
Date d'inscription : 17/03/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 1st 2008, 9:40 pm

WOW *-*
C'est très beau comme texte.^^
J'aime tout ce que tu écris, n'arrêtes pas!!



Tu pourrais en faire un de Gustav. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HexaStud.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 16th 2008, 6:03 pm

M'aime-t-elle ?
Gustav, 16 ans, est amoureux. Il n'a jamais
avoué à aucunes filles ce qu'il éprouvait envers elles.
Là, il en a bien l'intention. Comment la jeune dame
réagira-t-elle ?


« Je… écoute je …Non, oublie ça. »
Balbutiais-je, en refermant mes livres scolaires.

Je la regardai du coin de l’œil, inquiet. Je la convoitais depuis des mois, et jamais je n’aurai crue qu’elle puisse m’accorder autant d’attention. Elle avait de longs cheveux noirs, et ses yeux étaient très maquillés. Elle était beaucoup plus jolie sans, mais peu importe, je la trouvais toujours magnifique. Moi, mon style se faisait discret, et mes vêtements étaient tout ce qu’il y avait de plus banal. J’étais normal, un peu rejeté, et je me fondais parfaitement dans la foule. Sarah n’était pas du tout comme ça. On la qualifiait de gotique, et elle se faisait souvent insultée. Elle les ignorait. Contrairement à moi, elle arrivait très bien à passer par-dessus ces remarques méchantes.

Dès la première fois que je l’ai vu, j’espérais pouvoir lui parler. Ça n’a pas été facile. Les semaines ont passés, et je restais toujours dans le silence. Incapable de faire quoi que ce soit. J’ai toujours été comme ça. Puis, un incident est survenu, et elle a changée de groupe. Le miens. En anglais, elle s’est retrouvée assise à mes côtés, et elle m’aidait beaucoup. J’ai commencé à aller chez elle pour qu’elle m’explique certaines notions, mais je n’avais d’yeux que pour elle. Mon cœur se déchaînait dans ma poitrine, et je ne retenais absolument rien de ce qu’elle disait. Les mois se sont écoulés, et elle a commencé à venir chez moi, à son tour. Je lui disais qu’il était préférable que nous étudions dans ma chambre, pour ne pas se faire déranger. Vous pensez peut-être que j’avais l’intention de faire autre chose qu’étudier, mais non, ce n’était pas ça. Le fait de l’avoir qu’à moi pendant quelques instants me satisfaisait déjà amplement. Je me contentai de ça.

À l’école, nous nous parlions de plus en plus, et un sentiment de confiance s’est installé entre nous. J’ai appris à prendre ma place, et chaque fois qu’on l’insultait, je la défendais. Je n’y arrivais pas très bien, mais c’était déjà mieux qu’au départ, lorsque je me faisais tout petit. On s’amusait bien, ensemble.

Aujourd’hui, 6 mois après l’avoir connue, elle est dans ma chambre, et elle m’aide toujours. J’ai décidé de lui dire. Ce sera la première fois qu’une fille connaîtra ce que j’éprouve pour elle, et ce n’est vraiment pas facile. La première fois, en 16 ans d’existence.

« Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? »
Demanda-t-elle, en fronçant les sourcils.

Elle referma ses cahiers à son tour et me jeta un regard perplexe. Sarah avait de grands yeux verts, et de petites mains fines. Chaque minuscule détail qui la concernait me faisait fondre.

« Rien… »
Répondis-je, penaud.

Je n’y arriverais jamais ! Bon sang ! C’est vraiment difficile. Plus que je ne le croyais. Je baissai la tête, gêné. Mes joues étaient sans doute devenues rouges pivoines, et je voulais éviter son regard curieux. Encore une fois, j’allais me retrouver seule. Je voulais sincèrement qu’elle sache l’effet qu’elle me faisait, mais j’avais l’impression que jamais je ne trouverai les mots qu’il fallait, qu’il m’était impossible de sortir quoi que ce soit de cohérent, et que je n’arriverais jamais à rien. Je n’étais qu’un vaux-rien.

Je poussai un petit soupire. Sarah sourit doucement.

« Gustav ! Tu … tu trembles ! »
Elle étouffa un léger rire. Un rire gentil, amusé.

Merde. Mes yeux se baissèrent doucement vers mes mains, qui s’agitaient comme une machine à lavée. Qu’est-ce que j’allais inventer comme excuse ?

Je relevai la tête vers elle, et, tous deux assis sur mon lit, elle s’empressa de déposer un léger bisou sur mes lèvres. Rapide, simple, comme ça. Je reculai, par reflex, et j’examinai sa réaction. Elle rougissait, et elle avait un petit sourire timide au coin des lèvres. Qu’est-ce que ça signifiait ?

Sans me poser d’avantage de question, je me rapprochai tranquillement d’elle, et je l’embrassai de nouveau. C’était bon, et pure. Nos langues dansaient la valse ensemble, et nos yeux étaient clos. Mon premier baiser. J’étais plutôt maladroit, mais elle semblait me guider. Sans doute avait-elle plus d’expérience que moi. Je déposai une main sur sa joue, que je fis glisser jusqu’à ses cheveux. Je m’ôtai finalement, en baissant les yeux.

« Je suis fou de toi. »
Dis-je, en une vitesse incroyable.

Elle regarda mes pantalons, et releva la tête vers moi, gênée et intimidée.

« J’ai cru remarquer. »
Mes yeux suivirent les siens, et je vis cette chose qui se dressait.
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 16th 2008, 11:31 pm

Oh, J'a full aimé cette O.S
elle était juste belle, pure et simple .
J'ai bien aimé la fin coquine ! =)
Continue comme ca Alyson ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 17th 2008, 12:12 am

Ohh j'ai full aimé Aly!!!
Si simple mais tellement belle!
Enfin j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 17th 2008, 12:16 am

haha la fin x)
c'est chou ^^
Tu écris bien, toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 17th 2008, 12:53 am

WAHH!!! Vraiment génial tout ça!
Parfois cocasse aussi! Razz
VRAIMENT bon!!! Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 17th 2008, 1:23 am

Ohhh cest don bin bonn :O:)

Hhahah jadore ta fin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Here in the HeartLand
Date d'inscription : 17/03/2008

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyOctobre 17th 2008, 2:34 pm

*________*
Toujours aussi bon!! ^^
Il est trop mignon ce Gustav XD
Très beau texte comme toujours, je suis folle de tes histoires!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HexaStud.skyrock.com
Julie Malefoy
Tokio Schrei
Julie Malefoy


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 EmptyDécembre 17th 2008, 12:05 am

Voilà je l'ai ramener a la vie Smile
Essaye de poster un peu plus souvent exemple au moins 1 au mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missykaulitz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueil de OS] Autobiography   [Recueil de OS] Autobiography - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recueil de OS] Autobiography
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Recueil de DieFan
» [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: