Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]

Aller en bas 
+19
Alexe
Sarounee
catherine403
Mapi
cooleve1
charloune917
IceScream483
VickyeLuvTom
MimiKaulitz
Stl
andro--x
mathiilde
Heilig.
Miss_Sunshine
gabbi66
yii0uh_.
Steph.
MagdaLand
kimmygirly
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 29th 2008, 8:53 pm

Ma nouvelle fanfiction =)
J'espère que vous aller aimé ! =)

H e i l i g



Prologue.


C'était une nuit ordinaire pour bien des personnes dans ce monde, sauf pour une mère nommée Marie-Claude. Au Mexique, en cette belle soirée du 21 du mois d'août, en 1990, cette femme creva ses os sur le plancher de sa salle de bain. Très vite, elle fut transportée à l'Urgence et après avoir franchit les 3 étapes de l'accouchement ; la dilatation, l'expulsion et la délivrance. Un beau petit bébé reposait dans ses bras. La femme regarda sa fille avec ravissement et lui dit

- Bienvenida mi hija, tu nombre será Heilig.

Malgré la fatigue qui l’envahissait suite à l’évènement, la nouvelle maman berçait son bébé. Elle la trouvait magnifique avec ses grands yeux verts. Et de plus, elle avait déjà les traits de son père, son père qui, lorsqu’il avait appris que Marie-Claude portait son enfant, avait foutu le camp sans prévenir, l’abandonnant. Cet homme, elle l’avait aimé plus que tout, mais maintenant, tout ce surplus d’amour irait à sa magnifique petite fille. La femme sourit lorsqu’elle la vit bailler avant de s’endormir.


Dernière édition par kimmygirly le Janvier 3rd 2010, 7:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 29th 2008, 9:29 pm

Je me sens prévilégière je suis la première a poster!
J'adore le début oui oui je te jure!
J'ai hâte de voir le premier chapitre.
Aller continue cette belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 29th 2008, 9:38 pm

Heilig <333

J'adore déja =)

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 28
Localisation : &#8857;&#969;&#8857;
Date d'inscription : 11/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 30th 2008, 1:47 am

J'aime <33 J'ai hâte a la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frankly-yours.tumblr.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 30th 2008, 1:49 am

Oh un bébé =3
J'aime les bébé =3
XD okay maggle.
suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 30th 2008, 2:04 am

«après avoir franchit les 3 étapes de l'accouchement ; la dilatation, l'expulsion et la délivrance.»
Ouais.. Ta écouté toi là en science XD
Bref, juste le début y'a l'air vraaiment boon!
J'aime full le contexte =O <3
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 30th 2008, 2:49 am

J'aime bien le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 30th 2008, 8:17 pm

Cest bon kim !
Suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptyAoût 31st 2008, 12:55 am

Juste avec le debut jadore deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 1st 2008, 3:53 pm

Un petit chapitre. Wink

Chapitre 1

Portrait.

Aujourd'hui, il y avait environ 16 ans qu'une jolie petite fille était née, Heilig. Avec l'âge, elle avait pris l'apparence de son père, selon sa mère, et le caractère de celle-ci. Malgré, qu'elle vivait au Mexique, elle avait su se fondre dans la foule avec ses cheveux noirs et sa peau bronzée par le temps. Seul ses yeux verts marquaient son origine québécoise du côté de sa mère. Plus le temps passait, plus les garçons s’intéressaient à elle. Ils la trouvaient tous vraiment jolie, et avec son style qui variait de jour en jour, car Heilig n'aimait pas trop suivre la mode, elle voulait être différente, elle se faisait beaucoup remarqué. Pourtant, Heilig n’était pas comme les autres jeunes filles de 16 ans. Elle ne passait pas son temps à faire les boutiques, à parler de maquillage, de coiffure et de garçons, non, ce qui l’intéressait vraiment, c’était la musique, plus précisément le rock japonais. Elle adorait aussi écrire, lire et rêvait de voyages. Depuis quelques temps déjà, elle économisait pour pouvoir aller au Japon, ce pays qui la fascinait tellement. La jeune fille voulait également visiter l’Europe. Aller en France, passer ensuite par la Hollande, puis l’Allemagne. Malgré son jeune âge, elle était une adolescente responsable, qui étudiait et aimait sa famille. Au fils des années, elle avait développé une belle complicité avec sa mère, la prenant comme exemple. Une femme battante qui n’avait cessé d’aimer sa fille malgré les difficultés. Côté amour, Heilig n’avait jamais eu de petit copain. Quelques fréquentations, rien de plus. Ce n’était pas le bon moment, qu’elle répétait lorsqu’on lui posait la question. Ce qu’elle recherchait, c’était quelqu’un qui la comprendrait, qui l’aimerait malgré ses petits défauts, qui la soutiendrait dans ses projets et qui serait là pour elle. C’était très différent de ce à quoi les garçons de son âge pensaient. Elle n’avait jamais eu de relation intime, ce qui lui attirait parfois quelques commentaires de ses copines. Pourtant, elle ne voulait pas se donner au premier garçon rencontré qui la larguerait après. Elle voulait du sérieux. Heilig, avait une meilleure amie qui s'appelait Sonia, c'était sa confidente préférée. Heilig adorait parler avec elle même si Sonia avait tendance à lui rappeler trop souvent à son goût son manque d'expérience avec les garçons. Son meilleur ami était Gonzalo, lui ne la jugeait jamais. Il était toujours partant pour faire de nouvelle expérience et se lancer dans de nouvelle aventure. À l'école, elle était une élève plutôt studieuse et s'impliquait assez dans les activités de l'école. Certains professeurs l'admiraient pour son bon comportement, elle avait toujours le sourire aux lèvres, ou pour sa concentration en classe et à ses excellentes notes. Bientôt, les vacances d'été arriveraient. Cette année, Heilig avait prévu d'aller chez son oncle Sébastien, en France pour y passer les vacances. À l'âge de cinq ans, son oncle avait fait son apparition dans sa vie. Dès la première minute, les deux s'étaient très bien entendue. Heilig adorait sa personnalité, Sébastien était gentil, dynamique, affectueux, il aimait s'amuser bref toutes les qualités qu'un père pouvait avoir. Au fur à mesure que les années passaient, plus elle aimait son oncle et plus elle le considérait comme son propre père. C'est donc avec joie et plaisir qu'elle attendait les vacances. Et comme son oncle habitait sur un autre continent, Heilig pourra enfin réaliser un de ses rêves, voyager. Elle pourrait enfin découvrir un des lieux dont elle avait tant rêvé de visiter. De plus toute activité et exploration du pays lui sera permise puisque son oncle avait beaucoup d'argent. Souvent, il lui parlait de la maison qu'il habitait. Une belle grande maison à cinq étages incluant piscine intérieure et spa, deux cinémas maison etc. C'était peut-être la chance de Heilig pour connaître enfin la technologie, car elle vivait dans un village assez éloigné de la métropole et malgré qu'elle insiste, sa mère n'avait jamais daigné à lui acheter un ordinateur. Donc, Heilig vivait d'une façon très modeste et cette vie lui plaisait malgré les moqueries de ses copines.


Dernière édition par kimmygirly le Avril 4th 2009, 9:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 1st 2008, 5:09 pm

J'adore <3
Tu écris bien ^^

suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 1st 2008, 11:00 pm

J'aime beaucoup ta fic! =D J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Heilig!
Je suis d'accord avec Stéphanie, tu écris bien! ^^
Vivement la suiiiite!Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 1st 2008, 11:19 pm

Mon dieu sa me fais pensé a...moi... Ouais je viens du mexique soff que j'ai été adopter jeune mais je ressemble a ton personnage.
J'aodre ce que tu écris,tu écris tellement bien que je t'admire!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 2nd 2008, 2:31 pm

Oh, j'ai hate à la suite!!
Euhmmm... Sonia... Haha sa me rapelle quelqu'un! XD
Continue c'est super bon!!
J'taime patate =)
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 2nd 2008, 10:03 pm

C'est bon kim =) j'ai hate de voir la suite et de savoir quand TH apparaitra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 3rd 2008, 8:38 pm

hAHAHA SUITE =)
C Bon
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 3rd 2008, 11:51 pm

Chapitre un peu poche. Mais attention. Vous penserez après l'avoir lu que tout est pareille au autre fickke mais attender la suite =) le meilleur reste à venir !=)



Chapitre 2

Hotel Mercure Marseille Centre



"Allez à Marseille, Marseille vous répondra. Cette ville est une leçon. L'indifférence coupable des contemporains ne la désarme pas. Attentive elle écoute la voix du vaste monde, et, forte de son expérience, elle engage, en notre nom, la conversation avec la terre entière. Une oriflamme claquant au vent sur l'infini de l'horizon, voilà Marseille."

C'est ce qu'avait dit son oncle Sébastien à sa mère quand Heilig étais petite. Ces mots l'avaient marquées c'est pour cela qu'elle avait toujours voulu aller à Marseille en France. Et maintenant, elle y était pour passer l'été avec son oncle! Après des longues heures de vol et des merveilleux paysages aériens, l'avion atterris enfin sur le beau pays qu'était la france. Heilig avait adoré son voyage surtout que c'était son baptême de l'air. Et pour un premier voyage, cela en était tout un. Avion, billet première classe, service impeccable, un voisin charmant, tout pour plaire ! De l'aéroport, la vue était époustouflante. Entre mer et collines, Marseille offrait un subtil mélange de couleurs que la chaleur de l'été vient encore rehausser. C'était un délice pour les yeux. Heilig héla un taxi et lui donna l'adresse de son oncle. Pour une fois, elle c'était servit de ce qu'elle avait apprit dans son lycée en cours de langue. Dans ce cours, ont lui apprenait le français, l'anglais, le latin, et l'allemand. Il y avait aussi le cours de basse pour l'espagnol. Après quelques minutes de trajet, l'automobile s'arrêta devant un grand domaine.

-La vache ! C'est là qu'il habite Sébastien !

La jeune fille paya le chauffeur, pris ses affaires et s'avança vers l'immense grillage. Quand Heilig passa cinq minutes à essayer d'ouvrir la grille, elle s'aperçu soudain qu'il y avait une sonnette. Elle sonna et attendis un que quelqu'un vienne lui ouvrir. Personne. Elle appela à l'aide de mon nouveau cellulaire son oncle qui mis une bonne minute à décrocher.

-Allo, dit-il avec son fort accent français.

- Sébastien c'est Heilig... je suis devant ta maison et il n'y a personne

-Ah putain c'était aujourd'hui que tu arrivais ! Désolé mi lechuza je pensait que tu arrivais seulement dans deux semaine et maintenant, je suis en conférence je rentre juste dans une semaine et demi.

-C'est pas trop grave, mais qu'est ce que je fais moi en attendant.

-Et bien comme mes employés sont partis en congé et que je n'ai pas laissé de clé, tu n'auras pas vraiment le choix d'aller à l'hôtel mi amada. Je vais payer ton séjour va à l'hôtel Hotel Mercure Marseille Centre et dit que c'est Monsieur Beauchemin qui t'enfin.

-D'accord.

-Encore désoler mi lechuza.

-Je t'aime

-Moi aussi.

Heilig était un peu perdu, mais c'était une fille débrouillarde. Elle se renseigna sur l'endroit où était l'hôtel et s'y rendis. La ville était assez calme après tout, il n'était que quatre heures du matin. Elle arriva dans l'hôtel où une réceptionniste la reçu avec un air supérieur.

-Que puis-je faire pour vous?

-Je voudrais une chambre.

La réceptionniste regarda la jeune fille d'un air dédaigneux. Comme si elle n'était qu'une tâche parmi ce décor époustouflant.

-Vous êtes encore une fan de ce groupe... combien de fois qu'il faudra vous répéter qu'il ne viendront pas ici.

-Vous comprenez mal, je suis la nièce de Monsieur Sébastien Beauchemin et je suis venu prendre une chambre d'hôtel que je mettrai sur son compte.

La réceptionniste passa de la méprisance à la stupeur.

-Ah c'est vous désoler.... je pensait que... excuser moi... Je me suis trompé... Oui la nièce de Monsieur Beauchemin voilà vos clés... chambre 818 avec vu sur la mer.

-Merci, beaucoup.



Elle pris ses clés et monta rageusement en pestant contre cette réceptionniste hypocrite. Si elle n'avait pas prononcé le nom de son oncle, celle-ci aurait continué à la traiter comme une moins que rien. Heilig se demanda franchement si tout les français étaient comme cela. Au Mexique, tout le monde était gentil, sympathique et serviable avec les touristes. La jeune fille arriva enfin à sa chambre et ouvra la porte et la lumière. Elle son souffle fut coupée par la beauté de la pièce et de la vue qu'elle avait sur son balcon. Heilig observa la pièce sous toutes ses coutures et regarda la mer pendant des heures jusqu'à ce qu'elle commence à sentir le décalage horaire faire son effet. Elle se déshabilla s'allongea sur le lit et s'endormit en pensant aux paysage exceptionnels qu'elle avait vu aujourd'hui. Beaucoup plus tard, elle se réveilla et constatai qu'elle avait dormir pendant seize heures d'affilés.
Heilig mis les choses en ordre à l'entour d'elle et constatai qu'elle avait faim. Elle prit une douche s'habilla et descendis en bas au restaurant de l'hôtel. Elle mangea avec beaucoup de gourmandise. Il faut dire que le canard confi du chef était excellent. Par la suite, elle descendit au cuisine, félicité celui-ci. Heilig remonta ensuite vers sa chambre. Rendu à l'étage, elle cru apercevoir un silhouette familière. Mais c'était Félix.


Dernière édition par kimmygirly le Avril 4th 2009, 9:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 4th 2008, 12:07 am

C'est qui Félix??????
Je veux une suite si teuh plais j'adore ce chapitre et il en m'érite une...Nous aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 4th 2008, 12:19 am

C'est vrai que l'histoire est un peu normal.
J'espere que tu vas nous surprendre!
C'est vraiment bon. J'aime comment tu as faite la description des lieux. Ca me donne vraiment envie d'y etre!
Mais ta suite était vraiment bonne. C'était pas plate =)
SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 5th 2008, 8:10 pm

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 5th 2008, 8:49 pm

J'adore =)
C'est qui Félix? XD

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 6th 2008, 12:08 am

Jadore jadore jadore jadore : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 6th 2008, 3:21 pm

J'adore trop kim. Elle est super bonne et tres original. J'ai hate a la suite. =DD Tu ecris super bien.
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 11th 2008, 9:16 pm

Chapitre 3

Souvenir d'autrefois.



Heilig était soulager de savoir qu'au moins dans cette ville, elle connaîtrait quelqu'un car pour l'instant elle se sentait étrangère. C'était un sentiment qui devait arriver, elle le sentait, après tout, sa place était au Mexique avec sa mère. Un jour, elle avait demandé à son oncle si, elle ne se sentirait pas comme une étrangère, il lui avait simplement répondue.



-Étranger,

Qui est l'étranger,

C'est un mot étrange,

A part le pays ! Qu'est-ce qui change,

La langue est différente,

Ce n'est pas une barrière gênante.

Lorsque l'on veut vraiment communiquer,

Il n'y a rien de compliqué.

Il y a des bons et des mauvais,

Rien à voir avec le pays où on est né,

On ne peut rien y changer,

Nous sommes tous des étrangers,

Des êtres humains,

Qui ont un corps, deux pieds et deux mains,

Regardons plutôt cette ressemblance,

Pour éviter la violence,

Apprenons la culture de nos pays,

Pour enrichir nos vies,

Comme moi réfléchissez-y,

Et vous verrez aussi,

Que noir, jaune, rouge ou blanc c'est l'évidence,

Nous avons tous la même provenance,

Le miracle de la vie,

Naît d'atomes réunis.



Elle se rappela les paroles de son oncle et esquissa un faible sourire. Heilig marcha plus vite dans l'intention de rattraper son ami du Mexique.

-Félix ! Félix ! FÉLIX !

Le garçon en question se retourna et la jeune fille s'aperçue trop tard de son erreur. Ce n'était pas Félix. Elle eut l'impression d'un déjà vu. Elle avait déjà vu cette scène .... Dans un rêve il y a quelques années. Se visage l'avait hantée pendant des semaines et des semaines. Elle ne l'avait jamais oublié... jamais. Ce rêve était revenu à la surface avec une telle brusquerie qui lui fit tourner de l'oeil. Sans s'en rentre compte, la jeune mexicaine alla rencontrer le plancher et s'étaler de tout son long contre le plancher. Quand elle revint sur terre, elle constata qu'elle était dans les bras du jeune inconnu. Il s'adressa à moi en anglais.

-Hey ! Vous allez bien ?

-On se connaît?

-Non....je ne crois pas.

Étrange... Heilig avait vraiment l'impression de connaître ce jeune homme. Ou plutôt l'impression de l'avoir connu dans une autre vie. Qu'entre eux, il y avait eu des liens, des liens qui allait au delà du possible. Juste la présence du garçon apportait un immense réconfort pour elle et une immense joie. Que représentait-il pour elle? Qu'était-il pour elle. Tant de question mais jamais de réponse. Heilig remis de l'ordre dans ses pensées et s'adressa au garçon.

-Je m'appelle Heilig & toi ?

- Heilig............ Je...Je m'appelle Karl.

-Enchanté. Dis est-ce que tu vacances un peu le coin, je suis en vacances ici.

-Non pas vraiment... Tu es une étrangère. Pourtant, à l'instant, tu criais un nom en français, dit-il d'un air soupçonneux.

-En fait, je suis Mexicaine.

Et la jeune fille lui brandis son passeport sous le nez. Karl paru beaucoup plus soulagé.

-Mais toi tu n'as pas vraiment l'air d'un français non plus, et tu a un certain accent.

-Je suis allemand.

-Ah

Heilig allait continue la conversation quand un autre jeune homme arriva à la course et vins chercher Karl. Ce dernier s'en alla en la plantant seule dans le couloir. Peut-être c'était une urgence ou sinon il était très mal polie se dit-elle. Elle rentra dans sa chambre en ayant l'intention de se recoucher, histoire de se remettre du décalage horaire. Cette nuit elle fit le même rêve qu'il y a quelques années mais, cette fois s'y le rêve dura plus longtemps.



Elle et Karl étaient là dans le couloir d'un hôtel. Sur leur visage ont lisait la souffrance la douleur. Il murmura: Je m'en vais et elle lui répondis; Ne pars pas sans moi, Ne m'abandonne pas, Réfléchis ne fais pas cette erreur,

Suis ce que te dit ton cœur, Si tu penses à moi, si tu penses à nous. N'oublie pas les promesses, N'oublie pas les larmes le long de mes joues, Même si parfois tu me blesses...Ne prends pas les portes de l'enfer, Quand celles du paradis sont ouvertes, Te suivre je le ferai si je dois le faire, Te laisser partir serait ma plus grande perte, Pour toi tu n'imagines pas ce que je ferais. Il lui répondit qu'il n'avait pas le choix et qu'elle devait l'oublier. Elle lui dit d'une voix tremblante: Reviens-moi s'il te plait,Ne m'abandonne pas parmi eux,Ceux qui ont tous pour être heureux,Moi j'ai tout sauf toi,Donc je n'ai rien,Car ma vie sans toi je n'en veux pas.

Il s'en alla en lui disant; Tu seras toujours sacré pour moi. Le rêve se modifia et il eut un changement de décor

Elle était dehors, la pluie tombait sur ces joues, mais elle continuait à marcher. Ses sentiments restaient flous, elle ne savait plus où elle en était. Elle cherchait en vain à comprendre ce qui les avait tant fait changer, ce qui les avaient tant éloigné. Elle voulait juste arriver à se reprendre. Quand, elle arriva à cet endroit où ils se rejoignaient tout le temps. Elle eut un frisson froid...trop de souvenirs lui revenaient en tête. Elle ne s'attarda pas longtemps, c'était une course contre la montre. Ses larmes coulèrent intensément. Elle espérait que ces derniers mois ne furent qu'un cauchemar, elle en avait tellement mare. Pourtant il avait refait sa vie. Elle, elle n'oubliera jamais les moments passé ensemble, tout leurs fous rires, tous leurs délires malgré le temps.


Dernière édition par kimmygirly le Avril 4th 2009, 9:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] EmptySeptembre 11th 2008, 9:40 pm

Waa!! Je veux une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD
» [Fanfiction] Ich bin nich' ich
» [fanfiction] L'amour sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: