Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]

Aller en bas 
+7
Only-me
Mapi
Alexe
t0ki0h0tel4830
Stl
MagdaLand
Oph3lie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyJanvier 29th 2009, 10:12 pm

Hey est-ce qu'on va bientôt avoir une suite parce que j'ai hâte ! =D

Mag j'aime ton kit du Carnaval ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyJanvier 30th 2009, 1:02 am

Hahaha ouais je veux une suite moi aussi!

Merci pour ma signa. c'était plus une joke avec Alexee que d'autre chose .xD
Mais je l'aime bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Oph3lie
Fan
Oph3lie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyJanvier 31st 2009, 7:20 pm

Hum désolé si je me fais attendre mais j'ai une super excuse.
Enfin pas une excuse, une raison de mon absence. (d'accord c'est pareil.)

Je suis super malade.
Serieux, je me lève, je tombe dans les vappes.
Ya les murs qui bougent, j'ai trop mal a la gorge.
Je mange plus (j'ai perdu 2kg en 5 jours, et j'ai rien foutu pour)
La lumière me donne un mal de crane pas possible.
Je dort 14h par nuit et je suis crevé.
Le médecin sais pas ce que c'est il pense que c'est la mononucléose.
Jdoi aller a la prise de sang.
(Louper une semaine de cour et c'est pas fini. ><')
enfin jvou laisse imaginé.
La peau toute blanche et des cernes horrible.

Mais je ne veu pas me justifier. juste me faire pardonner.
Je vais faire mon possible pour guérrire.
Désolé.
Jvou aime.
(Vous me pardonner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyJanvier 31st 2009, 9:30 pm

Je ne suis pas venue ici depuis quelque temps, mais j'ai lu ce que j'avais manqué. C'est toujours très bon, j'aime la tournure que prennent les évènements. ^^

Et je te pardonne, c'est sûr! Je ne t'en veux pas le moins du monde.
Prends tout le temps qu'il te faudra, et prends soin de toi. Smile
Prompt rétablissement, j'espère que tu iras mieux très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyJanvier 31st 2009, 10:01 pm

Voyons c'est pas ta faute si t'es malade ^^
Je te pardonne c'est sur XD
Bon alors prends soin de toi et quand sa ira mieux viens nous poster une suite.
Alors prompt rétablissement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oph3lie
Fan
Oph3lie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyFévrier 1st 2009, 11:07 am

Merci
J'ai un peu travailler a la suite. elle va bientot venir.
je vais essayer.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyFévrier 2nd 2009, 2:28 am

Mon dieu la mononucléose!!! O.O
Shit non je préfère que tu prenne ton temps et que tu redevienne ne forme que tu t'épuise à faire une suite.
Genre si il le faut ont va attendre 6 mois pour une suite mais par pitié soigne toi cocotte!

PREND TON TEMPS!!!!!!!!!!

Ps. Je crois que je suis malade moi aussi c'est la première fois que je dis à une écrivaine de pas poster. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyFévrier 2nd 2009, 9:57 pm

LOL Mag ! XD
Hey mais c'est vrai prends ton temps et repose toi...
Mais si tu te sens capable alors vas y et poste mais épuise toi pas pour sa..
Nous on va attendre mais pas ta mononucléose XD
Revenir en haut Aller en bas
Oph3lie
Fan
Oph3lie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyMars 27th 2009, 7:17 pm

Holala tellement longtemps, je m'érriterai d'etre euuu je sais pas ....
Enfaite pour l'histoire, ma Mononucléose c'est transformée en Méningite (maladie du cerveau) et j'ai du etre mise a l'hopitale, puis j'ai eu des machines qui fesais bip bip et je savais pas me concentrer.
Enfin, la je suis tout a fait guérit, je pète la forme =D
Et en plus dans 1 semaine je suis en vacances donc j'aurais le temps de m'occupé de la ficition
Enfin si vous voulez que je continue car sur le blog ou je la poste je l'ai stopé car on ma di qu'elle était nul ,... plu personne me lisait bref.
Je posterai demain, peu etre dimanche
bisou
Jvou aime toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Oph3lie
Fan
Oph3lie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 8th 2009, 9:20 pm

Et voilà Comme promis voilà la fin
Oui oui la fin la vrai fin de l'histoire.

______________________________________________________________________

*Abbygaelle*

« Cours Bill !! Cours plus vite ! »

Il ne faut pas qu’ils nous rattrapent, ce serait la fin, toutes nos chances de partir seraient définitivement finies. Nous mourrions dans ce camp.

Il trébuche, je ne peux pas le laisser comme ça allongé, si faible.

« Tom, continuez, je vais le chercher. »

On est parti à 5 on s’en sortira à 5. Je cours dans l’autre sens, malgré les gardes qui se rapprochent en courant et en hurlant que l’on va le payer, qu’on ne s’en va pas comme ça, quand on veut. J’arrive près de Bill, il pleure. Non ne pleure pas Bill, ne pleure plus, trop de larmes ont coulées de tes jolis yeux noisettes. C’est fini, ne t’inquiète pas, je suis là, on va partir, tu verras tous sera comme avant.
Je me répète ces mots en courant vers lui. Je sais que rien ne sera plus pareil, mais cet espoir me donne la force d’espérer, que notre évasion changera quelque chose.

« Bill, viens on y va, prends ma main, n’abandonne pas. Pas si près du but. »

Il me regarde, son regard est éteint, il n’y a plus ces petites étincelles d’autrefois. Tout ce que l’on voit maintenant dans son regard c’est la fatigue, la peur, la douleur et l’espoir.

« Abby, tu le sais comme moi, ça n’en vaut pas la peine, d’ici 5 minutes ils nous auront rattrapé. »

Je m’effondre à côté de lui, après tout il a peut être raison, tout cela n’était que pure folie, espérer s’en sortir un jour. Et pourtant j’ai tout fait pour nous sortir de là.


*Flash-Back*

*Abbygaelle*

Notre plan va marcher, il doit marcher. Il est infaillible à tout les points, les personnes, les complices, le temps, l’endroit, tout concorde. Demain, ce sera la fin du cauchemar, enfin, après ces mois de tortures, morts et de désespoir, je vais enfin revoir la mer, ma petite vie ordinaire va reprendre. Je l’espère mais je sais que rien ne sera comme avant, les choses ont changées. Les choses devaient changer.

Je m’endors dans ma couchette inconfortable, petite, humide et terrifiante. Demain sera une dure journée.

Le lendemain, le stress est à son comble, je ne doit surtout pas rater mon coup, et personne ne doit lire sur mes traits ni la peur, ni l’espoir.

C’est lors de la sélection des exécutés du jour que tout doit se passer. Aaron et moi avions tout prévu. Il devait me prendre moi en tant que condamné, moi et moi seule, j’était devenue maigre, et j’avais toujours été pâle. Personne ne remarquerait notre plan. Et ma mort ne ferait qu’exciter les spectateurs.

C’est ainsi que je fus sélectionnée pour mourir, je jouais vraiment bien le jeu et les kapos n’y virent que du feu. Mais au lieu de me conduire à la chambre à gaz Aaron m’emmena au bâtiment où étaient retenu mes amis. A partir du moment où je ne me suis pas rendue à la chambre à gaz et le moment où les gardes se lanceraient à ma recherche était de 5 minutes. Pas grand-chose mais ça ferait l’affaire.

J’entrai dans la pièce, je les vis, eux quatre qui avaient été mes amis, mes raisons de rester en vie, de ne pas baisser les bras.

Je m’approchai, je les vis se crisper, je compris tout de suite tout ce qu’ils avaient pu subir.

« Les mecs, c’est moi, Abbygaelle, fini l’enfer, on rentre à la maison. »

Je vis des sourires illuminer leur visage, mais aussi des larmes couler. Je les détachai et les invitai à me suivre. Restait le plus dur, sortir et partir le plus loin possible.

Mais Aaron connaissait bien les bâtiments et cela ne faisait pas 5 minutes que ma mort avait été annoncée. Donc personne n’était à ma recherche.

Il fallut traverser des couloirs, des pièces, escalader quelque grilles, ramper quelques mètres et soudain nous étions dehors. Je regardai Aaron et lui dis merci. La suite du plan nous séparait. Lui devait retourner à la chambre à gaz et prétendre que j’étais partie en courant. Qu’il n’avait rien pu faire. Quand à nous 5 nous devions courir à travers ce désert, le plus longtemps possible, une ville se trouvait à 2 h de course.
Cette pensée me rendait heureuse. Et pourtant je doutais de moi, deux heures, ça allait être long, vu notre état.

On commença à courir quand Bill se mit à ralentir. Il était devenu tellement faible et vulnérable.

*Fin du Flash-Back*

Nous étions tous les deux là, allongés, épuisés entre la vie et la mort. Il avait l’air de souffrir tellement, des larmes ne cessaient de couler de ses magnifiques yeux.

« Bill viens, on ne peut pas abandonner, pas maintenant. Je te porterais si il le faut mais je n’abandonnerais pas, jamais. »

« Abby, je n’ai plus la force, je ne peux plus c’est fini. »

Je me mis aussi à pleurer, il fallait le convaincre que ça n’était pas fini. Jamais.

« Bill, écoute et ferme-la. Tu ne peux pas laisser tomber, n’oublie pas ton jumeau, ta famille et surtout les fans. N’oublie pas les fans, qui s’inquiètent pour toi. »

Je le vis me sourire, se lever, je mis ma main dans la sienne et nous nous miment à courir, le plus vite que l’on put, notre vie en dépendait.

2h15 plus tard on atteignit la ville de Los Angeles. Aaron avait dit vrai.


--------



Quand je repense à tout cela, toute mon histoire cela me semble surréaliste et absurde, pourtant ça nous est arrivé, des centaines de gens sont morts, et chacune des personnes ayant été directement impliqué s’est trouvée chamboulée. Les producteurs ont été envoyés en prison, pour mauvais traitement, les kapos en correctionnels et Aaron à reçu la médaille du mérite pour nous avoir aidé a nous évader. Et pourtant la vie continue sur cette terre hostile. Les gens n’ont pas vraiment changé, les passants me regardent juste étrangement. J’ai gardé des contacts avec mes compagnons d’évasions. Parfois, on se voit, on boit un verre, personne ne parle, nous n’avons rien à nous dire, ou plutôt, trop de choses à dire, à hurler au monde.
Parfois quand on me demande si je vais bien j’ai envie d’hurler de dire que non, comment ça pourrait aller ? Et pourtant je me contente de sourire, encore ce sourire hypocrite et faux, et je dis « oui très bien ».
Car parfois la vérité n’est pas bonne à dire.

Voilà mon histoire, c’est un peu l’histoire de ma vie. Et pourtant il y a encore tellement de choses à dire.
J’écris cela en espérant que personne n’oubliera jamais.



Fin !!
____________________________________________________________________

Hum alors ce dernier chapitre ??
Et votre avis globale sur la fic ??
Bisous
Et je vous aime mes lectrices !!
(Enfin si j'en ai toujours...><')
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 8th 2009, 11:40 pm

Non! =O
Je suis trop triste que la fic soit finie, je l'adorais. =(
Mais, puisque toute bonne chose a une fin, je dois m'y faire. En tout cas, je te félicite d'avoir écrit une si bonne et belle histoire, et je te remercie de l'avoir partagée avec nous. Smile
Je trouve que tu écris très bien. Non seulement tu décris bien les actions, mais tu ajoutes de la profondeur et de nombreux sentiments divers dans le récit. C'était une lecture très agréable, j'étais toujours impatiente de lire la suite pour connaître le déroulement de l'intrigue.
Ce dernier chapitre était excellent, comme le reste de ta fan fiction.
Si jamais tu comences une autre fic, je serai volontiers une des tes lectrices! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oph3lie
Fan
Oph3lie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 9th 2009, 8:08 am

Merci =')
Ton com's ma fait super plaisir =D
Il fallait bien que je l'achève un jour.

Mais j'ai déja une idée pour une nouvelle fiction.
Et je suis en vacances,.. donc j'ai le temps.
Merci de m'avoir lu et rendez-vous à la prochaine fiction.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 9th 2009, 9:56 pm

C'était vraiment bon comme fic et le chapitre final ma boulversé.
Je veux dire sa ma fait de quoi de savoir que la fic était fini la... Mais j'étais contente de voir qu'il s'en était sorti vivant.
J'ai vraiment aimé ta fic je l'ai suivi depuis sont début et dire adieux aux perso me fais toujours de quoi même si c'est pas moi qui écrit et comme tu écris bien sa fait de quoi la xD
Fin bref j'ai hâte de lire ta nouvelle fic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 13th 2009, 1:48 pm

C'est triste que ca soit fini mais la fin était vraiment bien écrite et très bonne!!
J'espère que tu va écrire une autre fic...en tout cas, je vais aller la lire c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 13th 2009, 5:54 pm

J'ai vraiment aimer ton histoire c'était triste mais bon.

C'est drole parce que cette semaine j'étais en Allemagne et on a été visiter le camps de concentration de Dachau... Et en lisant ta fic j'ai penser a ca... C'est vraiment horrible tout ce qui c'est passer la bas... Et je crois que c'est un peu ca que t'essais de dire... Enfin bref! C'était tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Oph3lie
Fan
Oph3lie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 14th 2009, 10:10 am

Merci a vous toutes Smile
J'ai commancé une nouvelle fic, un nouveau genre...
Mais mon ordi est cassé donc je dois utiliser celui de mon père, et ma fic est sur mon ordi.. :s :s
Enfin je vais essayer de le réparer...
Merci de m'avoir lu :p
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 15th 2009, 9:47 pm

Merde j'avais oublié de te laisser un commentaire et en plus ça fait super longtemps que je t'ai lu.

Bon alors j'ai trop aimé ton dernier chapitre, t'écrit vraiment mais vraiment bien je trouve.
T'es dans les meilleur fic que j'ai lu je l'ai vraiment sérieux.
Alors j'ai hâte de lire ta prochaine fic (:
Revenir en haut Aller en bas
Oph3lie
Fan
Oph3lie


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 EmptyAvril 17th 2009, 3:43 pm

Merci beaucoup =D
ca me fait super plaisir de voir que ce que j'écris plait Smile
Ma prochaine fic est commancé, mais j'ai malheureusement cassé" mon ordi et ma fic est dessu, est dessu, sinon je doi tout recommancé...

Enfin on verra bien Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]   [Fan fiction] Concentration  [FIN EN LIGNE !!!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]
» [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom !
» [Fiction] Pourtant, la vie était si belle.
» [Fiction] Un Instant qui va tout changer...
» [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: