Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]

Aller en bas 
+64
Jessykaa
Lauraa
Gene_tom
MissC.Kaulitz
No Name
xMy.Apocalypse
Rebe
Sarounee
miss-tom-kaulitz
Sara
loveth4life
many483
Andy
Marjoe
xx-alexee069-xx
cooleve1
Duchesse
THtanyya
charloune917
Mapi
christellexmeth
SophieTH
justine56
Kya.
marie101
TH für immer
BobiBrown
Stl
Miss.Jenni
andro--x
rockeuse05
Moe
babykoukla
Mzell Verträumt
MagdaLand
SweetHeartx
mathiilde
Mélodd
mimiboue
Lebenforever
ann-frede.th
nininaniecool
Ophelya
Sourcandy
gabbi66
DieFan
mystikraven102
Engel
jukili
catherine403
Olivier D.
All.He.Sun
Dedaii
Only-me
VickyeLuvTom
tokiohotel2530
Sophie
IceScream483
SoPhIaGrInT
niina
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Miss_Sunshine
kimmygirly
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 28th 2008, 11:33 pm

Une fickke dans la peau d'une hystérique, folle a lier et pathétique , une premiere ? bonne lecture !


Chapitre 1


Je m'appelle Courtney, j'ai 17 ans. Mon pays, la France, pourtant, j'ai un nom Américain. Ma vie ? Cela égale platitude sur platitude. Au lycée? J'ai des copines, mais tout le monde pense que je suis siphonné ou obsédé. Par quoi? Le groupe Tokio Hotel. Moi j'affirme que je suis simplement fascinée par eux. De plus, je ne suis pas la seule, ils ont des milliers de fan en France. Leur musique ? Je ne l'aime pas trop, moi ce qui m'intéresse c'est le membre du groupe. Mes préférer sont Tom et Bill. Malgré que je kiffe plus Tom que Bill. Dans ma chambre, j'ai 102 affiches de Tom et 40 de Bill. Une folie ? Non juste une fascination. Je ne saurai compter le nombre de fois où je me suis imaginée des petits scénarios avec eux; Moi avec Tom, moi la petite amie de Bill, moi la soeur caché de Georg etc. Vous savez quoi ? J'en ai assez de rêver et si j'en crois l'hypothèse de si on veut on peut donc je veux Tom Kaulitz et je vais l'avoir ! Vous croyez que je me fais des idées ? C'est ce qu'on va voir car la fascination peut causer des actes inimaginables... Tom Kaulitz égale deux mots bombe atomique ce qui veut dire TROP CANNON CE MEC ! Je le veux dans mon lit !!! Tom Kaulitz mon obsédante fascination, j'en parle, j'en rêve. Tom Kaulitz mon destin, mon futur. Tom Kaulitz le mec idéal et qui est la fille pour lui ? MOI ! Cependant, il ne le sait pas encore... Un jour, je l'ai vu de face à face, il m'a signé un autographe sur la poitrine. J'ai vu qu'il a eu du plaisir à le faire. Ensuite, j'ai foncé chez un tatoueur me faire tatouer son autographe. Mon tatou ma fierté ? Ah non, je me rappelle que je l'ai vu une fois, quand je voulais me jeter en vélo devant leur autobus. Le chauffeur a freiner à temps et je n'ai même pas été heurté - -' mon plan tombait à l'eau. En ce moment, j'étais dans ma chambre en train d'observé Tom sur mon affiche préférer. Je me souviendrais toujours de quel façon je l'ai eu : c'était le dernier poster et une fille l'avait repérer 30 secondes avant moi. Je lui ai enfoncé mes ongles dans la chair de ses mains et lui ai déchiré le lobe d'oreille en tirait sur sa boucle d'oreille. Finalement elle a lâché le poster. Pauvre fille je la plain, mais il ne fallait pas mettre la mais sur une affiche de MON Tom Kaulitz. Tom Kaulitz... vous savez c'est ma moitié, Je ressent ses émotions, je connais sa personnalité même plus que Bill. Des fois, quand il a mal à la tête moi aussi j'ai mal. Je suis sure que quand il écoute un film j'arrive a distinguer ses sentiments. Je suis sa jumelle, la fille pour lui. Moi & MON Tom für immer. Quand il écoute Titanic, je sais exactement à quel moment il pleure. Tom égale moi Courtney Kaulitz.


Dernière édition par kimmygirly le Août 13th 2009, 4:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 12:14 am

OMFG!! Elle me fait trop rire la fille xD..Pathétique
Bref, Suite, Veux continuer a me marrer HA HA XD
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 12:33 am

HAHAHHAHA XDD

c'est pire que hystérique.

Suitee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 12:40 am

xD hahaha..
Entreprenante la fille !
La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
niina
Fan
niina


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 2:33 pm

hanhannann
trop bon.
XD
vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niinaox.skyrock.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei
SoPhIaGrInT


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté
Date d'inscription : 23/09/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 7:46 pm

^^ je veux voir la suite. Ça commence a ête psychologique, son affaire... une obsession au troisième degré ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiaweasley.livejournal.com
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 7:50 pm

HA HA HA
Elle a un probleme mentale et a ce stade, elle n'est plus une hysterique...c'est BEAUCOUP plus.
Anywayz...suite
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 11:07 pm

Merçi pour les commentaires ! = ) super apprécier !
Voilà la suite ! Bonne lecture !

Chapitre 2



Là, je m'en vais chez Sabrina ma super copine ! Elle, son bébé c'est Bill, chaque jour, elle se mutile le bras pour s'écrire Fick mich Bill. Elle exagère! Moi je me le suis juste tatoué dans le dos.............................et sur la fesse.................................et sur le bras........................et sur la cuisse. Moi et Sabi on trippe tellement sur eux, j'aimerais tellement sentir les main fermes de Tom parcourir mon corps. Je donnerai tout pour lui, je serai même prête à vendre mes parents pour goûter aux lèvres de Tom. Rendu chez Sabrina, elle m'accueille avec un grand sourire. Elle devait avoir tellement hâte que j'arrive pour faire notre rituel Tom Bill. Notre rituel consiste à se placer dans le petit local de chez Sabi où il y a partout des posters de Tom & de Bill. Après on embrasse les poster pendant cinq minutes, on allume des chandelles et récitons notre rituel :



Mon dieu,

On t'aime de tout notre coeur

Nous n'avons qu'un seul souhait

Que Bill et Tom nous appartenions

Oh Roi des enfers

Pour être leurs femmes

Nous donnerons nos âmes !

Oh Soleil

Tu nous émerveilles

Tu nous plongeras dans la noirceur

Si nous n'avons pas nos âmes soeurs


Et on répète cela 50 x. Après on se déshabille et on fait une danse en hurlant Tom Kaulitz ! Bill Kaulitz! Après on se rhabilla et on alla souper. Pendant tout le repas, on parla de Tom et de Bill, puis on se connecta sur la page orange. On parla avec quelques copines et ont lu quelques histoires avec le groupe. Ensuite, on alla baver devant quelques photos des TH. Mein gott, et on apprit la date officiel de la tournée des TH en France. Cette année moi et Sabi, on a décidé de les suivre en tournée! À partir de demain, Sabrina et moi devons aller faire des séances de magasinage extrêmes pour être parfaite pour Tom et Bill. J'ai tellement hâte tellement hâte de le voir ! Va-t-il me reconnaître ? Oui c'est sur ! Après tout, je suis son âme soeur. Après avoir écouter pour la énième fois zimmer 483 Sabrina et moi sommes allé nous couchés. Le Lendemain comme prévu, on alla faire du shopping. J'acheta plein de top et des bas tous plus sexy, plus élégant et plus attirant que ma garde-robe actuelle. Ces vêtements ne faisaient pas pute, mais presque. En chemin on rencontra Laurent qui me rappela notre rendez-vous de ce soir. Laurent est..... Comment dire?.... Mon fuckfriend, on couche ensemble au moins trois fois par mois. Laurent, je ne l'aime pas malgré qu'il soit beau goss, si je couche avec lui, ce n'est pas pour le plaisir ni même pour me faire de l'argent c'est tout simplement pour me préparer pour quand je vais le faire avec Tom Kaulitz. Je veux être la meilleur nan avec qui il a baissée ! C'est pour ce la que je m'entraîne avec Laurent. Vous voulez savoir quoi? Je suis presque arrivé en phase terminale de mon entraînement, il ne me reste que quelque position du karma sutra à apprendre! Aujourd'hui et hier soir, moi et Sabi avons pensée à un plan pour avoir nos chéris. On a qu'a cherché le matériel et mettre notre plan a exécution! J'avais d'autres idées en tête que celle-ci, mais elles étaient trop extrême selon moi... J'ai vraiment hâte à notre plan. Tout ce que je peux vous dire c'est; Il va y avoir du trafic, un gros trafic. Peut-être 2 ou 3 carambolage, c'est à vérifier avec Sabrina. Après 4 heures de shopping intense, on va s'entraîner pour garder un corps sain et svelte. Vous aie-je déjà dit que j'ai été anorexique ? Je suis sure que je l'étais anorexique en même temps que Tom! Après l'entraînement, on va au bistro, oui, je sais c'est stupide, car on retourne engraisser. De toute manière, je m'en fiche, je vais tout perdre avec Laurent, sérieusement, je trouve que c'est beaucoup mieux faire l'amour pour perdre du poids que d'être anorexique. En tout cas, passons, il faut que j'aille chez Laurent.


Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 6:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 11:42 pm

C'est pas chez Laurent qu'elle devrait aller mais à l'asile loll

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 29th 2008, 11:44 pm

OMG!! c'est vraiment bon!! =D
c'est super original!
suite =D

"Et on répète cela 50 x. Après on se déshabille et on fait une danse en hurlant Tom Kaulitz ! Bill Kaulitz!"

sa m'a faite trop rire!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
niina
Fan
niina


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 30th 2008, 12:33 am

han je suis morte de rire
elle est cinglée
cest trop bon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niinaox.skyrock.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 30th 2008, 1:06 am

xD Mdr cette fille est désespéré !
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 30th 2008, 1:17 am

HAHAH suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 30th 2008, 9:26 pm

HA HA HA
je suis morte de rire...encore
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 30th 2008, 10:45 pm

Encore et toujours des moment de folie (aggravé !) ! ATTENTION CELA POURRAI ÊtRE CONTAGIEUX ! vous êtes avertit !

Chapitre 3


Ouf, ce matin, je me suis levé très tard, vous comprenez pourquoi...et comme d'habitude, j'ai des remords parce que j'ai impression d'avoir trompé Tom. Je m'en veux !!! Mais, en même temps, ce n'est pas si grave parce que Tom me trompe sans le savoir ! En arrivant chez moi, je trouve la maison calme, c'est normal, mes parents sont encore aux boulos! Je me connecte sur mon portable et j'apprends quoi? Qu'a deux pas de chez moi une fane vendait un bout de cheveux à Bill. OH Mein gott ! L'offre du siècle, en plus c'est bientôt la fête de Sabrina, cela serait un super cadeau. Et on pourrai même essayer de faire de la magie blanche avec, histoire que Bill tombe amoureux de Sabi. Ce serait génial ! Donc avec empressement, je me rends chez la fille. Flûte ! Il y a une vingtaine de filles devant moi. Je me met derrière la dernière et lui hurle pour la faire dégager

-HIARK TU AS UNE MÉGA ARAIGNÉ SUR LA TÊTE !

La fille part à hurler et dégage. HA HAHA XD. Une de moins c'est déjà cela. Pour la prochaine ce sera le coup de excrément d'oiseau dans ses cheveux ! Ainsi de suite.... Rendue à seulement une fille devant moi, je lui sors mon arme fatale.

-HEY LÀ-BAS IL Y A UNE FILLE QUI VEND DES BOUT DE DREAD À TOM ET UNE MÊCHE DE GEORG !

La fille s'empresse d'y aller car comme je m'étais imaginée, elle aimait mieux les deux autres que Bill!!! Elles sont trop naïves ces hystériques ! Je rentre voir la fille et lui achète les cheveux. Ça ma coûter les yeux de la tête bon sang! Au moins je suis sure que c'est les cheveux de Bill, car elle m'a fait voir une vidéo, où elle coupait une mèche discrètement à Bill. Ah

J'aurais tellement du faire cela avec Tom! Moi, je me suis contenté que de lui tirer en avant pour qu'il m'embrasse, mais malheureusement, j'ai été arrêté par Saki, leur bodygard. Zut, j'étais à deux doigts de l'embrasser. J'avais juste le goût de hurler; Fick mich Tom, Fick mich! Mais j'aurai eu l'air trop hystérique et j'aurais trop ressemblé aux autres nanas, je suis spécial moi. Vous savez que pour Tom, j'ai été me faire refaire les seins ? C'est que j'étais trop plate, je n'avais pas assez de forme pour lui... Un jour, je lui ai envoyer une lettre avec un de mes strings avec un condom, dedans j'avais marqué; pour que tu puisse baissé celle a qui appartient ce string ! Si j'avais su, j'aurais laissé mon numéro ..... Comment va t-il retracer l'amour de sa vie maintenant ? C'est donc moi qui devrai aller vers lui. ATTENT MOI MON BEAU ROI, TA REINE ARRIVE. Et cette fois si, tu ne m'échapperas pas. Oh Non ! Tu peux en être certain ! Le jeu du chat et de la souris ont assez duré, depuis le temps que tu me cherche, je vais te montre que je suis là pour toi, de corps et d'âmes. Enfin nos coeurs pourront s'assembler, nos âmes fusionnées pour m'être plus qu'un. Je parcourais le globe en entier pour te retrouver et je te retrouverai. À partir de là toute ta vie va se bousculer car j'y serai entré pour te faire chavirer. J'arrive Tom Kaulitz et je t'aime plus que jamais et moi Courtney Kaulitz, m'engage à t'aimer dans la joie comme dans la tristesse, dans la mort comme dans la vie jusqu'à ce que la mort nous sépare. À travers l'espace et le temps j'espère entendra tu ce poème dédier à ton coeur!



Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.


Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.


Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.



Tom, cher Tom je pense tout les mots que je viens de te dédier et j'espère que notre amour va durer car jamais moi Courtney Kaulitz ne cesserai de t'aimer.


Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 6:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 30th 2008, 10:57 pm

Hahaha .

JE VEUX UNE SUITE =D .XD

JE RIT .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyAvril 30th 2008, 11:47 pm

Faut tu être assez débile loll

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyMai 1st 2008, 11:27 pm

la suite à venir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyMai 1st 2008, 11:51 pm

JE VEUX UNE SUITE TOUT SUITE =)
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyMai 1st 2008, 11:54 pm

petite suite ! Merci pour les com'z !

Chapitre 4



Je n'ai rien à faire, donc je vais vous raconter une partie de ma vie. Depuis mon enfance, j'ai été négligée, par mes parents et mes ''amies''. Dans les moments les plus sombres de ma vie, tous mon abandonné sauf Sabrina et dans le temps nous n'étions que de simple voisine. Je n'ai jamais oublié tout ce qu'elle a fait pour moi. C'est grâce à elle que j'ai découvert les Tokio Hotel. Et c'est ensemble que nous avons découvert Tom & Bill. Et depuis ce jour, je livre un amour sans frontière avec Tom. Car, quand, j'étais jeune, j'avais de l'amour à donner, trop d'amour, mais personne n'en voulais. Donc dès que j'ai vu Tom Kaulitz, je me suis dit que c'est à cette personne que je donnerai tout mon amour, que c'est sur lui que je jetterai mon dévolu. Cette promesse, je me la suis faite, et je compte la tenir. Depuis ce jour, j'ai passée ma vie à faire des trucs concernant Tom. Et j'ai appris à le connaître intérieurement, par l'intermédiaire de nos âmes qui de parle et communique ensemble, car elles sont relier à travers le monde et à travers les dimension pour l'éternité. Ne comprenant pas ce que Tom Kaulitz représentait pour moi, dès 13 ans, ils m'ont envoyé chez un psychologue. Je l'ai rendu dingue ! L'an d'après, il n'a pas voulu m'avoir comme patiente. Mais, mes parents ne se sont pas laissés décourager... au dixième psy, mes vieux ont compris que cela ne servait à rien, donc ils m'ont foutu la paix tout en me reniant. C'est à ce moment là que j'ai compris que cela ne servait à rien, donc ils m'ont foutu la paix tout en me reniant. C'est à ce moment là que je me rendis compte que je ne pourrais jamais compter sur eux, juste sur Sabrina, Tom et moi. Maintenant, que vous avez eu un petit aperçus de ma vie, revenons à mon sujet préférer c'est-à-dire, TOM ! Il débarque dans exactement 2 mois. Les billets de leurs concerts sont déjà en vente. Il y a quelque instant, Sabi m'a appelé pour me confirmer l'achat de nos billets pour tous les concerts dont la mise en billet était en vente. AH je l'adore ma poulette ! Je suis tout excité cela veut dire que l'on pourra enfin mettre notre plan à exécution! Ça va être une première en France ! Il faut que j'aille chez Sabrina pour vérifier si nous avons tout le matériel, car une simple oublie pourrait nous être fatal. Dès que j'arrive chez elle, on se précipite dans le garage pour faire l'inventaire.





- 2 téléphone portable – O.K

- une ceinture de sécurité- O.K

-un porte-voix –O.K

-une pancarte écrit Fick Mich bill- O.K

-un sac pour mettre des trucs -O.K

-sac de couchage –O.k

-Jumelles -O.K

-Un harpon –O.K

-Truc qui flache – O.K


Tout est okais pour le jour J, cela va faire un gros scandale! xD J'espère juste que tom & bill vont réagir à cela, sinon , il y a encore mes plans diabolique !


Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyMai 2nd 2008, 12:02 am

Euhh.. est folle. En esti HAHAHA.

Suiite ! Suiiitte ! Right now. =)
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyMai 2nd 2008, 12:26 am

Je veux une suite

VRAIMENT BIENTOT .
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyMai 2nd 2008, 12:29 am

OMG!!!
harpon...XD!!!
hum..allons a la chasse! XD!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyMai 2nd 2008, 1:21 am

un HARPON, méchante malade Shocked

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] EmptyMai 2nd 2008, 8:55 pm

OUH LÀ LÀ
C'Tune Grosse débile mentale celle-là..XD
Dans le chapitre 3, s'tu toi qui l'a écrit le poème??
SUITE =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein
» [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [One-Shot] Halt mich fest, bitte
» [Fanfiction] Don't Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: