Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [magazine] Kawanku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaxxBillKk
Accro
SaxxBillKk


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

[magazine] Kawanku Empty
MessageSujet: [magazine] Kawanku   [magazine] Kawanku EmptyJuin 10th 2010, 11:44 pm

[magazine] Kawanku Kwk_bm10

Comme une rencontre de bons amis !
Kawanku était si chanceux d'écouter ces 4 garçons allemands révélant leurs sentiments. De leurs histoires à l'école, de leur nourriture préférée à leur vie amoureuse.


Kawanku : Salut les gars ! Comment allez-vous ? Parlez-nous de votre dernière tournée promotionnelle de votre album !
Bill : Nous nous sentons super ! Nous venons de terminer notre tournée européenne. Ainsi, nous avons été sur la route pendant trois mois et nous avons eu beaucoup de grands concerts en Europe. Nous voulions toujours aller en Asie et ont étaient si heureux de voir nos fans asiatiques pour la première fois. C'est vraiment amusant !

Kawanku : Avant la Malaisie, où avez-vous fait un concert les gars ?
Tom : Nous venons juste d'exécuté une prestation acoustique à Singapour et nous avons vu nos fans là-bas pour la première fois. C'est vraiment bien. Bien que nous soyons seulement là pour trois jours, nous étions vraiment heureux.

Kawanku : Y a-t-il une différence entre les fans européens et asiatiques ?
Bill : Nous nous somme produit en Europe et nous avons joué dans de nombreux pays européens. Chaque fois que nous rencontrons de nouveaux fans de n'importe quel pays pour la première fois, nous sommes si heureux, mais il n'y a pas de différence. Particulièrement quand on les voit rire et pleurer. C'est un moment magique.

Kawanku : Les gars, vous avez beaucoup de fans indonésiens, vous savez!
Tom : Vraiment ? Wow, super.
Bill : Ouais, c'est vraiment cool ! Quand nous allons dans des endroits loin de la maison et avons des fans qui chantent en même temps que nous et qui connaissent tout de nous, ça nous choque. Nous sommes très heureux de l'entendre.

Kawanku : Avez-vous beaucoup de tweets de vos fans en Indonésie ?
Bill : Nous en avons entendu parler, nous avons beaucoup de soutien par Internet. Mais nous n'avons aucune idée sur le fait que nous avions autant de fans là-bas. C'est vraiment super.

Kawanku : Avez-vous déjà entendu parler de l'Indonésie ?
Tom : Bien sûr ! Mais nous n'en savons pas vraiment grand-chose. C'est notre première fois en Asie. Hmm... Vous savez, c'est une grande surprise pour nous.

Kawanku : Qui n'a pas encore de petite amie ?
Bill : Nous sommes tous célibataire, à part Georg.

Kawanku : Quel genre de filles aimez-vous ?
Bill : Je n'ai pas eu une petite amie depuis cinq ans, parce que je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur. Je n'ai pas de type spécifique de filles, mais je peux le voir au premier regard. J'y crois, donc j'attends toujours.
Gustav : Je suis d'accord avec Bill, je n'ai pas un type spécifique de filles. Tant que ça marche quand je la rencontre.
Georg : Il y a tellement de belles filles dans ce monde.
Tom : Georg a raison ! C'est vraiment difficile à dire pour moi. Nous voyons de belles filles partout, comme à Singapour et à l'aéroport quand nous sommes arrivés en Malaisie. Les belles filles sont partout dans le monde, alors, c'est difficile à dire. Je ne me soucie pas que les filles soient blondes ou brunes, tant que, quand je la rencontrerai, je peux vraiment sentir l'amour. Ce n'est pas physique, il s'agit d'amour. Je peux le sentir.

Kawanku : Avez-vous des histoires intéressantes à raconter sur vos jours d'école ?
Bill : Nous avions passé un très mauvais moment à l'école. Puisque nous avons grandi dans un petit village, nous nous sommes sentis comme des étrangers sur une planète étrangère. Nous pensions toujours à la musique, à la différence des autres enfants. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les enseignants et les membres scolaires. Nous étions vraiment mauvais à l'école ! Ha ha ha.

Kawanku : Comment était le processus de fabrication de votre deuxième album anglais, Humanoid ?
Bill : Durant presque un an, nous étions dans notre studio pour travailler sur cet album. Nous n'avons pas eu de pression de la maison de disques ou de quelqu'un d'autre. Donc, Nous avons eu le temps pour se détendre, et de créer notre nouveau son. Nous avons essayé beaucoup de nouvelles choses tout en faisant cet album. Pour nos albums précédents, nous les avons faits dans un studio en Allemagne, mais cette fois, nous l'avons fait dans des studios différents en Allemagne et en Amérique, comme à Los Angeles et à Miami, donc, nous avons obtenu de l'inspiration de beaucoup de pays. Je pense que le son de « Humanoid » est plus électronique que notre album précédent.
Tom : Ca ressemble au nouveau son ajouté au vieux son.
Bill : C'était un grand défi pour nous de faire cet album différemment des autres.
Tom : Mon plus grand défi a été d'enseignement à Georg comment jouer de la basse hahaha.

Kawanku : Ha ha ha ! Tom, pourquoi vous moquez-vous toujours de Georg ?
Georg : C'est une bonne question.
Tom : Je ne sais pas pourquoi. Georg est un gars drôle.

Kawanku : Les gars, avez-vous essayé la nourriture asiatique ? Avez-vous aimé ?
Tom : Bien sûr, nous l'avons fait ! J'aime les nouilles et les sushis végétariens.
Georg : J'aime le riz frit.
Tom : Oh, ouais, moi aussi.

Kawanku : Alors, quand viendrez-vous en Indonésie? Pour des vacances peut-être ?
Tom : Cela semble bien, oui, nous verrons. L'année dernière, nous sommes allés aux Maldives, un bon endroit pour des vacances.
Bill : Nous voulons vraiment aller partout en Asie. Ce serait cool. Nous voulons avoir tous les gens qui nous aident pour les concerts en Europe afin de planifier quelques concerts en Asie.

Kawanku : Nous avons des lettres et des cadeaux de vos fans indonésiens !
Bill : Qu'est-ce que c'est ? Oh, des lettres et des poupées qui nous ressemblent !
Georg : Wow, c'est super.
Gustav : Ouais, c'est super !

Kawanku : Bien, nous sommes hors du temps à présent, y a-t-il quoi que ce soit que vous aimeriez dire à vos fans indonésiens ?
Bill : Nous voulons vous dire merci pour votre soutien jusqu'ici, et nous espérons que vous pourrez venir au spectacle. Nous voulons absolument voir tous nos fans et jouer en direct pour eux. Merci beaucoup !

-Jade, la gagnante du jeu Tokio Hotel, attend avec anxiété sa rencontre avec Tokio Hotel dans les prochaines secondes.
-Gustav porte toujours cette bague avec un crâne.
-Jade obtient finalement une photo avec Tokio Hotel !



Tokio Hotel - La cause de l'hystérie, des pleures et du choc

L'enthousiasme des centaines de fans de Tokio Hotel ne se terminera jamais. Depuis que le jour était clair, jusqu'à la nuit, ils n'ont jamais cessé leurs hurlements et leurs cris. Particulièrement quand ils les ont en réalité rencontrés, ils sont devenus encore plus fou !

Attente dans la queue depuis le matin :
Depuis 9 heures, les fans de Tokio Hotel étaient déjà devant le 1 Centre Utama Shopping, à Kuala Lumpur, où la séance d'autographe a eu lieu le 1er mai. La séance d'autographe n'a pas commencé avant 11h30. « Nous sommes venus tôt pour que nous puissions être les premiers à obtenir leurs signatures », disent Joyce et Panda de Hong Kong. Pour rejoindre la session d'autographe, ça a été facile. Tout ce que nous avons dû faire était d'avoir un CD de l'album « Humanoid » et de l'amener avec nous.

A exactement 11h30, ces quatre garçons allemands ont fait leur apparition sur la petite scène, où ils signeront des centaines de CD à leurs fans, accompagnés de leurs cris. Pour la session entière, Bill et les garçons avaient un sourire sur leurs visages et ont même répondu à quelques questions de leurs fans. Leur gentillesse doit avoir choqué leurs fans. Certains criaient hystériquement, pleurant de façon incontrôlée et appelant des gens pour leur dire ce qui s'est passé.

Une heure plus tard, la séance de dédicaces était terminée. Après l'agitation, ils ont dit au revoir à leurs fans et sont rentrés à l'hôtel par la sortie de secours. Kawanku et d'autres fans se sont battus pour poursuivre Bill, Tom, Gustav et Georg jusqu'à ce que la sécurité et de gardes du corps ont été si écrasés. Malheureusement, nous ne pouvions pas les suivre, mais heureusement, Kawanku et quelques autres fans chanceux avaient encore la chance de rencontrer Tokio Hotel au cours d'un meet & greet après le showcase.


Meet & Greet
Heureux mais triste



Après le showcase terminé, à environ 23hrs30, Kawanku et Jade, la gagnante de notre jeu Tokio Hotel et plus de 50 autres gagnants pour les rencontrer et les saluer, se sont réunis sur le « stand » d'Universal Music pour rencontrer Tokio Hotel et pour prendre une photo avec eux dans les backstages. Tous les gagnants semblaient heureux comme intense en même temps. Pendant près d'une heure, Kawanku et Jade ont attendus leur tour afin d'avoir une photo. Fatigué, en sueur, affamé, ces sentiments étaient mélangés. Mais comme nous avons été appelés à voir Bill, Tom, Georg et Gustav, tout est parti. Malheureusement, la sécurité était assez serrée. Nous n'avons eu que trois minutes pour prendre une photo, et on ne nous a pas permis d'apporter nos propres appareils photos. Ce n'était pas un problème puisqu'ils avaient un photographe professionnel prêt à prendre nos photos. Nous nous sentions si heureux, mais triste en même temps de se séparer de Tokio Hotel. Avant que nous ne nous rencontrions à nouveau, nous vous attendons en Indonésie !

- Jade rencontre certains de ses amis du fanclub de Tokio Hotel de Singapour.
- Elles sont assisses en attendant leurs tours pour avoir leurs photos.
- Retouche avant la rencontrer avec leurs idoles.


Le gagnant du jeu Tokio Hotel - Choc non-stop !



Suant, un estomac à l'envers et un « cœur de course » étaient ce que Jade a ressenti quand elle a rencontré ses quatre idoles.

Jade Alicia Poa
Grade VIII High Scope Kelapa Gading, Jakarta.


« J'achetais de la glace, et j'ai reçu soudainement un appel disant que j'ai gagné le jeu Tokio Hotel. Je me suis assise et j'ai annulé ma commande. J'ai été tellement choquée. Après avoir raccroché, j'ai eu envie de hurler, mais je me suis retenue. Quand je suis rentrée à la maison, j'ai crié dans ma chambre et j'ai sauté sur mon lit. Heureusement, j'ai eu la permission de mes parents avant d'envoyer mes dessins de Tokio Hotel, ce qui m'a permis d'aller à Kuala Lumpur.

C'était si intense de rencontrer Tokio Hotel pour la première fois, quand Kawanku eu une interview avec eux. Je pensais que c'était un rêve, j'ai été si choquée ! Je n'arrivais pas à dire quelque chose, bien qu'il y ait tant de choses que je voulais leur demander. J'étais si nerveuse que Bill et Tom ont rit de moi, ha ha ha ! Depuis le début jusqu'à la fin de l'interview, j'ai porté plus d'attention à tout ce qu'ils ont fait et à chaque parties de leur corps.

Je suis venue avec Kawanku à tous les événements de Tokio Hotel. De l'interview, la conférence de presse, la séance d'autographe, le showcase, au tout dernier événement, qui était le Meet & Greet qui m'a fait pleurer. J'étais si triste de me séparer d'eux et de ne plus les revoir. Je ne pouvais pas dormir cette nuit là, pensant à tous les moments quand j'ai rencontré Bill, Tom, Georg et Gustav. Je ne peux même pas expliquer ce sentiment. Merci, Kawanku, pour avoir fait de mes rêves une réalité. »

Jade à fait un dessin qui lui a donner la chance de rencontrer Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelcanada.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[magazine] Kawanku Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Kawanku   [magazine] Kawanku EmptyJuin 11th 2010, 7:05 pm

Tom ; Je ne me soucie pas que les filles soient blondes ou brunes, tant que, quand je la rencontrerai, je peux vraiment sentir l'amour. Ce n'est pas physique, il s'agit d'amour. Je peux le sentir.

OhOh, petit moqueur et cachotié rabbit
As-tu changé tant que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
SaxxBillKk
Accro
SaxxBillKk


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

[magazine] Kawanku Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Kawanku   [magazine] Kawanku EmptyJuin 11th 2010, 7:21 pm

Ah nana na =) Il change pas. Il se dévoile [magazine] Kawanku Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelcanada.com
Contenu sponsorisé





[magazine] Kawanku Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Kawanku   [magazine] Kawanku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine] Kawanku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magazine]Kawanku n°71/10 (Indonésie)
» [Magazine] Nylon Magazine February/2010
» [Magazine] Rolling Stone Magazine
» [Magazine] BIG Magazine #173/2012 - Italie
» [magazine] Love You magazine #1/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: