Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Discussion] TH et notre entourage.

Aller en bas 
+120
483-Tokio-Hotel-Rocks
Gloria~
Véronica
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Juliemtlfan_TH
Marjoe
Alexe
MagdaLand
*__Tom
Tom-K
EmOTH
marie-eve
th-bill-kaulitz
Nancy*
Traumhaus
arie
Pascale.xx
King
dein.engel
Stl
lilicool2008
Smiling_Smiley
Moe
surf066
Lebenforever
mathiilde
cherry223
PunkyFunky
TH für immer
Rarww_TH
Vero-X
Jellybee123
Kya.
--Lauue--
jewellle
tokio hotel xD
Steph.
love-kaulitz-94
xox-EternalDream-xox
xx-SaRaH-xx
kimmygirly
Love_twins-Kaulitz
catherine403
Princess
Miss_Sunshine
Tokio Hotel <3
Myreinia
Stefy
elyseTH
Madame.Kaulitz
bill-und-tom-kaulitz4ever
Sarock
Lydia
MISSY.KAULITZ.OX
CHILI'EE
kim_girl999@hotmail.com
SweetHeartx
Salsa1414
karynas
Gabee
ely_th
mimii
kissbill
jujube1995
Roock-Staar
Seika'
PrincesseHortense
Icy
tokiohotel2530
All.He.Sun
Annju
Sweet_Twiins
Dedaii
Gabrielle
Anniie
SoPhIaGrInT
Zak0uskii
1000_meere
sakura
tite.kokine.th
MimiKaulitz
VickyeLuvTom
Clhoéé
Mariie
Marilush.
Tite-plume
x-tokiohotel
Dceslly
jessoufamous
Kathe.
.::.R o C k-O n e.::.
marinoubambou
mimiboue
bill-x-gus-x
Marie-Fan
Minimissth
Kathh
Elopunk
Tomichoune
Heilig.
Maleika
Hocmundo
miss-humps
xX-Koji-Xx
FlyGirlSandpiper
TH_Bill
S.o.u.r.L.o.v.e
MissTokioHotel747
Androue!¯
Billka
Saraah Emergency
Rockine
lolakate@hotmail.fr
Chouu
Ivy May
Admin
Andy
Julie Malefoy
AnNE PoOH
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 23rd 2006, 4:20 am

Quand vous dites à vos amis ou à vos proches que vous aimer Tokio Hotel, leurs réactions ne sont pas toujours positives. Embarassed

Les gens connaissent pas Th et trouve leur langue bizard Mad et quand ils voient une photo, ils les trouvent gay!
Je ne dois pas être la seule a trouvé ça éritant ??!!

suis-je la seul dans ma situation ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Malefoy
Tokio Schrei
Julie Malefoy


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 23rd 2006, 4:24 am

Pas-Du-Tout

Tout les gars de mon école les trouve gay et chiale toujours...
Mes amies aussi trouve que Tom et Bill sont gay meme souvent disent que c des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missykaulitz.skyblog.com
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 23rd 2006, 4:27 am

3 de mes amies aiment, sinon les autres n'aiment pas !

Mon père n'a rien contre eux, il trouve juste que Bill ressemble à une fille et qu'il chante comme une fille, idem pour mes amies qui n'aiment pas TH.

Sinon.. Dans ma famille y'a juste mon père pis mon frère qui sache que j'adore, sauf que mon frère dit que c'est du chinois, d'la musique de gay pis tout parce qu'il aime vraiment pas ça !

Pis ma mère, je ne lui est jamais parler du groupe XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2559
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 23rd 2006, 4:39 am

Mes amis aiment pas et pensent que se sont des filles .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 23rd 2006, 4:44 am

Bah au moin je suis pas la seul lo0l

j'ai une connaissence qui a écouter le videoclip Schrei et elle a dit que sa lui fesait PEUR parce qu'elle comprenait pas se qu'il disait (l'allemand est une tres belle langue .... Gorssse..Bip..)lol et elle as meme pas écouter la music pendant 30 seconde, je déteste les gens qui son fermé d'espris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ivy May
Nouveau
Ivy May


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En Angleterre jusqu'en juin :P
Date d'inscription : 24/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 24th 2006, 10:27 pm

À l'école, chaque jour, j'endure des commentaires négatifs sur TH. J'ai mit des photos d'eux sur mon agenda et y'a minimum 2-3 personnes par jour qui me disent qu'ils ont l'air cons et que Bill a l'air gay.

Je plaisante pas, parmi mes amis, y'en a une qui aime ça! Les autres, soit ils essayent même pas d'écouter leur musique parce qu'ils sont traumatisés par Bill ou si ils écoutent, ils arrêtent vite parce qu'ils comprennent rien. J'en ai ma claque!

T'inquiètes pas Vitaly, t'es pas la seule à qui ça arrive des trucs comme ça. Mon prof de maths surnomme Bill LA BELLE GARS et y'a un gars de ma classe qui m'a piquer mon agenda une fois pour faire un sondage. (d'après vous, ça c'est un gars ou une fille?)

Ça me fait vraiment chier...mais y'a rien qui va m'empêcher de les aimer. Ils sont trop géniaux!!!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 24th 2006, 11:32 pm

Ivy May a écrit:
À l'école, chaque jour, j'endure des commentaires négatifs sur TH. J'ai mit des photos d'eux sur mon agenda et y'a minimum 2-3 personnes par jour qui me disent qu'ils ont l'air cons et que Bill a l'air gay.

Je plaisante pas, parmi mes amis, y'en a une qui aime ça! Les autres, soit ils essayent même pas d'écouter leur musique parce qu'ils sont traumatisés par Bill ou si ils écoutent, ils arrêtent vite parce qu'ils comprennent rien. J'en ai ma claque!

T'inquiètes pas Vitaly, t'es pas la seule à qui ça arrive des trucs comme ça. Mon prof de maths surnomme Bill LA BELLE GARS et y'a un gars de ma classe qui m'a piquer mon agenda une fois pour faire un sondage. (d'après vous, ça c'est un gars ou une fille?)

Ça me fait vraiment chier...mais y'a rien qui va m'empêcher de les aimer. Ils sont trop géniaux!!!
I love you I love you I love you I love you

Moi mon amie a gueuler en classe ....

"REGARDER SON AGENDA !!! ELLE LE TROUVE BEAU PIS EN PLUS C'EST UNE FILLE !!"

En parlant de Tom.

Sinon, j'ai pas souvent des commentaires négatifs, ils sont sur mon agenda, mais bref les gens n'y portent pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Ivy May
Nouveau
Ivy May


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En Angleterre jusqu'en juin :P
Date d'inscription : 24/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 25th 2006, 12:01 am

Ouais moi aussi y'en a qui ont dit que Tom ressemblait à une fille! J'ai pas compris...j'veux dire, Bill ok, son look est fait pour qu'on se pose des questions...mais Tom? On dirait pas du tout une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 25th 2006, 12:14 am

Ivy May a écrit:
Ouais moi aussi y'en a qui ont dit que Tom ressemblait à une fille! J'ai pas compris...j'veux dire, Bill ok, son look est fait pour qu'on se pose des questions...mais Tom? On dirait pas du tout une fille!

Non, vraiment pas ! Sérieux, Tom ressemble pas du tout à une fille. C'est sûr que pour Bill, certain se le demande à cause de son style androgyne ce qui est bien normal. Mais moi je trouve quand même que si c'était une fille, on aurait pu dire que la chérurgie pour ressembler à un mec aurait bien marcher parce que sérieux, Bill a pas l'air d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Ivy May
Nouveau
Ivy May


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En Angleterre jusqu'en juin :P
Date d'inscription : 24/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 25th 2006, 12:18 am

Exactement! Ni l'un ni l'autre n'ont vraiment l'air d'une fille quand tu les regarde comme du monde.
Les gens prennent pas le temps de bien les regarder c'est tout. *Bande de cons*

petit hs: J'me rend compte que j'ai de la misère à écrire en québécois à force de traîner sur des sites français.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 25th 2006, 12:49 am

Ivy May a écrit:
À l'école, chaque jour, j'endure des commentaires négatifs sur TH. J'ai mit des photos d'eux sur mon agenda et y'a minimum 2-3 personnes par jour qui me disent qu'ils ont l'air cons et que Bill a l'air gay.

Je plaisante pas, parmi mes amis, y'en a une qui aime ça! Les autres, soit ils essayent même pas d'écouter leur musique parce qu'ils sont traumatisés par Bill ou si ils écoutent, ils arrêtent vite parce qu'ils comprennent rien. J'en ai ma claque!

T'inquiètes pas Vitaly, t'es pas la seule à qui ça arrive des trucs comme ça. Mon prof de maths surnomme Bill LA BELLE GARS et y'a un gars de ma classe qui m'a piquer mon agenda une fois pour faire un sondage. (d'après vous, ça c'est un gars ou une fille?)

Ça me fait vraiment chier...mais y'a rien qui va m'empêcher de les aimer. Ils sont trop géniaux!!!
I love you I love you I love you I love you

Je trouve que les gens on rien a faire et manque de respect, aujourd'huis les parent son trop occuper a travailler pour montré se genre de valeur Mad
le secondaire c'est une jungle affraid et les personne qui son le moindrement original Razz ou qui sorte du lot(le lot : c'est les fille populaire et les sportif lo0l) se font démigré Sad , c'est pas juste !! Embarassed on devrais pouvoir aimer se que l'ont veut et avoir droit au respect : c'est pas compliquer dire non gentilment au lieux de rire des personne qui écoute une musique différente de la tienne !! et de tout facon : la religion, la musique ou ect... son des sujets tellement personnelle tu peu pas rire de la musique, qu'une personne aime, parce que les parole la touche !!! [Discussion] TH et notre entourage. Smiley-m et ça ben ...ça doit etre RESPECTER meme si le chanteur a l'aire d'une fille lo0l
cheers Amen !!


Dernière édition par VivaVolcom le Décembre 25th 2006, 12:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouu
Fan
Chouu


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Rimouski - Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 25th 2006, 2:19 am

mon entourage trouve que bill a l'air dune fille et mon pere mécoeur avec sa Evil or Very Mad et pis a cause de leur look ( surtout celui de bil encore! ) ils pense que c'est du emo pi que les chanson parlent de suicide pi de mort etc... ils son con! ils veulent meme pas écouter ils on trop de préjugés et toul monde di que ce sont des filles et ça, ça m'énerve ils s'arrete qu'aux apparences No
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 27th 2006, 6:10 am

C'est pour cela que j'ai créer se poste ça fait du bien de savoir que tu n'est pas tout seul Very Happy et l'importent c'est de pas te laisser marcher sur les pied lo0l et si t'aime le groupe continue a l'écouter se qu'il dise on s'en fou !!!! What a Face (bizou)
Revenir en haut Aller en bas
Chouu
Fan
Chouu


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Rimouski - Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 28th 2006, 1:56 am

ouais bah c'est ce que je fais je continue a tripper sur le groupe et a trouver bill super beau meme si toul monde di qu'il est gai et qu'il resemble a une fill et j'en passe les trouve con parce qu'ils savent pas de quoi ils parlent et j'écoute mon TH en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 28th 2006, 8:00 am

Moi j'ai l'impression de faire partie d'un autre monde lo0l ....
Les jeune de mon age ..se soul...baise avec n'importe-qui....travaille pour avoir de l'argent et quand il en on assez, il recommence a se souller .... ok ok c'est pas tout le monde qui fait ça mais une grande majoriter qui pense juste a ça!

Moi les fille de mon age comprenne pas comment je fait pour etre fidelle... elle dise que c'est stupide de se reserver a un seul gars parce qu'il en a plein partout et que je profite pas asser de ma jeunnesse !!

Mais c'est moi dans le font qui est vraiment en vie !!!!

Et je crois que c'est se genre de personne a qui il ne faut pas porter attention ... elle son maleureuse dans leur routine et moi ben elle me trouve bizard parce que je fait pas comme elle !

Moi je suis contente d'avoir entendue schrei !! cette chanson(une fois traduite) a un message a faire passer ..... et meme si tout les gens risent de moi parce que je n'écoute pas la meme chose qu'eux c'est leur probleme moi je vais écouter ma musique allemande .... cout que cout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolakate@hotmail.fr
Nouveau
lolakate@hotmail.fr


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 28th 2006, 9:52 am

VivaVolcom a écrit:
Au nom de Bill, de Tom, de Georg et de Gustav, Amen ! cheers

amen lol!
moi ma mére elle adore leur musik lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel57310.skyblog.com
Ivy May
Nouveau
Ivy May


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En Angleterre jusqu'en juin :P
Date d'inscription : 24/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 28th 2006, 6:34 pm

lolakate@hotmail.fr a écrit:
VivaVolcom a écrit:
Au nom de Bill, de Tom, de Georg et de Gustav, Amen ! cheers

amen lol!
moi ma mére elle adore leur musik lol!

lol T'es chanceuse. La mienne elle en a marre de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 28th 2006, 6:53 pm

Moi mes parent on c'est donner des heures lo0l

une heure de TH contre une heure de U2 !!! Comme ça notre tres cher maman peu écouter son group préférer en meme temp d'etre tranquillement assimiler a TH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ivy May
Nouveau
Ivy May


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En Angleterre jusqu'en juin :P
Date d'inscription : 24/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyDécembre 31st 2006, 7:02 pm

Nouvelle remarque aujourd'hui!

J'ai un "ami" qui m'envoie un mail pour me souhaiter joyeux noel et bonne année. Je lui renvoie la même chose en ajoutant un joli vidéo sur TH où y'a plein de filles qui crient. (parce qu'il m'avait dit que j'étais la seule assez folle pour aimer ça) Donc j'étais toute fière de moi et je lui dit 'pour te montrer que j'suis pas la seule qui aime ça ^^'. Et là qu'est-ce qu'il me renvoie: "Leur lool et à chier. Ils méritent d'être sur uglypeople.com!"
affraid affraid affraid
Eux? Laids?!? Vas te chercher un miroir mon grand!!!!

-inutile de dire que son "joyeux noel et bonne année", j'lui aurais foutu où je pense.-

Ça commence bien la nouvelle année... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Malefoy
Tokio Schrei
Julie Malefoy


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyJanvier 3rd 2007, 4:03 am

A Noël mon frere m'a offert une bague et vu que je parle un peu de Tokio Hotel a ma famille * Quoi un peu non, énormément oui * Bien le frere de ma belle soeur m'a sorti LA phrase, il dit :

- C'est bague vient tout droit d'Allemagne c'est ton TOM qui te l'a envoyer.

Vous pouvez pas savoir comment j'étais rouge de gêne dans ma tete ça a un peu sonne comme: Ah non Pas vrai !!! J'y ai cru un bref instant
Vous voyez comment l'acool affect les capacités mentale.
C'est bague est bizarre parce que en plus le seul doigt que je peu la porter c'est dans le doigt de la bague de mariage, parce que dans les autres doigt c'est pas confortable

C'est bon j'ai fini mon ptit racontage de vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missykaulitz.skyblog.com
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyJanvier 4th 2007, 5:16 am

Ouais c'est pas terrible de se faire éceurer par ça famille parce que leur avis a heu est quand meme plus important que l'avis d'un inconnue pale
Revenir en haut Aller en bas
La_Quebe
Invité




[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyJanvier 4th 2007, 5:40 am

Moi la semaine passé j'avais mis une photo de tom comme image sur msn et un gars que j'ai pas vu depuis longtemps me dit: Sont belle les nouvelles photos que t'a pris de toi... en parlant de tom...
Et en plus il était sur que c'était moi! Je capotais! J'avais le gout de le frapper!

Et moi aussi je dois endurer des commentaires de mes amies me disant que y ressemblent à des filles et que Bill chante comme une fille... Au début je me frustrais mais maintenant je les laisse faire parce que je me dis que c'est leur problème si ils passent à côté de quelque chose de bon!
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyJanvier 4th 2007, 6:41 am

ouais t'inquiete pas pour ça !!! c'est rare les gens dans mon coin et dans les autres coins du Canada ou les gens font : ha fait moi écouter ça pourais etre interressent. sans porter aucun préjuger a l'égar de TH les gens sont fermer a penser comme des mouton lo0l pas tous mais une grande partie lo0l mais c'est pas de leur faute il sont tellement COOL [Discussion] TH et notre entourage. 00102
Revenir en haut Aller en bas
Rockine
Nouveau
Rockine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyJanvier 4th 2007, 7:07 pm

Moi la premiere fois que j'ai montré une photo de TH à mes amies elles ont cru que Bill était une fille, et quand je leur ai dis que c'était un garcons la premier reaction qu'elles ont eu c'est de dire:
"C'est un PD!!"
ca m'énerve ces réactions et ces idées toutes faites.
Bill ressemble a une fille oui et Alors ???? Ca veut pas forcément dire que c'est un Homosexuel.
Sinon ma mère n'a rien contre TH et je connais pas beaucoup de personne qui aime TH.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah Emergency
Administrateur
Administrateur
Saraah Emergency


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. EmptyJanvier 4th 2007, 7:40 pm

Moi,J'était La seule A Aimer sa au Debut. Quand je les ai decouvert,ma couzine etait avec moi,Et Je fesait mettre ich Bin nicht ich en boucle et Elle riait des paroles ..XD..J'avoue que la premiere fois que J,ai entendu j'a i fait comme " Gnaa,C'est Quoi Çaaa..D'Langlais..Nah..Allemand ou bah..Euu.. "

APrès Bah, Elle disait qu'il ressemblait trop d'une Fille.Il était un peu mignion Mais sans plus ( Bill )...Et Après Elle L'a montrer a Une de mes amies Qui trouvait et je Cite " Il ressemble D'un fille Et Chante Comme Un Gamin de 13 ans " ... Après Ma couzine a pas encore arrêter de M'écoeurer avec lui pendant un bout...Disant qu'il ressemblait d'Un fille Etc..J'en avait franchement Marre =.=..J'Laurais frapper...Masi Deviner Quoi ?C'est deux amies sont maintenant dingue de TH..Mais Attendez que j'Leur remette Leur agissement sous le nez XD...Ensuite,Bah,tout le modne me lance quelques petite Trucs Du genre,on Dirait une Fille en pointant Bill,Mais sans plus..Mon Ami a Downloader Toute Les Chanssons.Masi Bon,il a dit qeu C'était PLus Pour Moi qui fesait sa XD..Mais c Kewl Quand Même.Les Autres aime Bien Et LEs Autres je leur est jamais fait entendre.Et J'en est pas envie vue qu'ils menerve XDD.

Mais ya Une Fois.Ou J'aurai Litéralement Tuer la Fille sur place XDD
Oui je m'emporte Quand On Ridiculise Bill Ou autre membre XD.
J'était tranquillement a l'ordinateur a la MDJ a Regarder un vidéo de TH =)..Quand Elle Se vire Pis m'Lance " ARK Est Bin Laite Ste Fille la ! " Fek La Jme Vire Gentiment..Rolling Eyes " S'tun gars. " " Pis Yer Bo Bill. " . " Pwaaa,J'penssait que s'tai Une Fille...S'bin laid c chx ! " Et la j'ai dit " Tageul 4trine,Virre Toi D'bort Pis Joue O Carte !!!! " Jme suis retenue d'lui dire que Les Gars avec qui a sortait eétait pas mieu pis que j'parlerait pas.Surtout qu'a change de chum a toé semaines...Après a Riait Avec Un Autre Qui Le Trouvait Pourtant pas Laite Avant..Mais On C Bin Que La..PFF...Tko...Racontage de vie [OFF].

Gna..J'pensse que c Tout XDD J,ai pas beaucoup ecrit..Nah..Dutout.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraahemily.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion] TH et notre entourage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] TH et notre entourage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Diverse de Bill
» [OLD] Un poid de plus dans notre déprime
» [Discussion] Lettre aux TH
» [Discussion] On dirait qu'il dit ?
» [Discussion] Lamentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: