Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Discussion] TH et notre entourage.

Aller en bas 
+120
483-Tokio-Hotel-Rocks
Gloria~
Véronica
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Juliemtlfan_TH
Marjoe
Alexe
MagdaLand
*__Tom
Tom-K
EmOTH
marie-eve
th-bill-kaulitz
Nancy*
Traumhaus
arie
Pascale.xx
King
dein.engel
Stl
lilicool2008
Smiling_Smiley
Moe
surf066
Lebenforever
mathiilde
cherry223
PunkyFunky
TH für immer
Rarww_TH
Vero-X
Jellybee123
Kya.
--Lauue--
jewellle
tokio hotel xD
Steph.
love-kaulitz-94
xox-EternalDream-xox
xx-SaRaH-xx
kimmygirly
Love_twins-Kaulitz
catherine403
Princess
Miss_Sunshine
Tokio Hotel <3
Myreinia
Stefy
elyseTH
Madame.Kaulitz
bill-und-tom-kaulitz4ever
Sarock
Lydia
MISSY.KAULITZ.OX
CHILI'EE
kim_girl999@hotmail.com
SweetHeartx
Salsa1414
karynas
Gabee
ely_th
mimii
kissbill
jujube1995
Roock-Staar
Seika'
PrincesseHortense
Icy
tokiohotel2530
All.He.Sun
Annju
Sweet_Twiins
Dedaii
Gabrielle
Anniie
SoPhIaGrInT
Zak0uskii
1000_meere
sakura
tite.kokine.th
MimiKaulitz
VickyeLuvTom
Clhoéé
Mariie
Marilush.
Tite-plume
x-tokiohotel
Dceslly
jessoufamous
Kathe.
.::.R o C k-O n e.::.
marinoubambou
mimiboue
bill-x-gus-x
Marie-Fan
Minimissth
Kathh
Elopunk
Tomichoune
Heilig.
Maleika
Hocmundo
miss-humps
xX-Koji-Xx
FlyGirlSandpiper
TH_Bill
S.o.u.r.L.o.v.e
MissTokioHotel747
Androue!¯
Billka
Saraah Emergency
Rockine
lolakate@hotmail.fr
Chouu
Ivy May
Admin
Andy
Julie Malefoy
AnNE PoOH
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chouu
Fan
Chouu


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Rimouski - Québec
Date d'inscription : 20/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 4th 2007, 9:21 pm

l'autre fois javais mis une photo de billqui boit son jus d'orange avec tom qui chante dans l'avion et pis la ya une fille qui viens me demander si c'était moi ( en parlant de bill) et pi jlui ai di que cétai un gars et pis elle a fait euhmm ok pi elle a pu rien di silent

et pis mon pere quand il voi mon super fond d'écran de bill meme s'il sait que c'est un gars ( pacque je lui di a chaque fois) il me di "ça cé un gars ou une fille???" Suspect

espece d'anti TH Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 5th 2007, 6:33 am

Jme suis retenue d'lui dire que Les Gars avec qui a sortait eétait pas mieu pis que j'parlerait pas.Surtout qu'a change de chum a toé semaines...

ça c'est le genre de file avec qui je me battais a l'école Twisted Evil elle se trouve cool et pour temps elle save meme pas se que ça veut dire se respecter. Je sais pas pourquoi c'est elle qui sont populaire ... elle sont méchante..bitch...elle donne toujours des commentaire negatif gratuis et en plus elle couche avec tout le monde dans le font pour etre populaire il faut pas avoir de cerveau !!!!!

Moi non plus j'aime pas les gens qui reste acrocher sur les meme détaille... le fait que bill ressemble a une fille et que ça voie n'a pas fini de muer ne change en rien que gustav est un Dieu quand il joue du drumme torse nue et le groupe est exellent il suffit d'écouter et ça ben il sont rare les personne qui écoute vraiment lo0l il sont trop occuper a écouter leur tit nombril ou il sont tout simplement fermer a une autre idéologie !!!

pas grave les grand esprit se rencontre un jour ou l'autre lo0l cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 5th 2007, 3:41 pm

Cette semaine, je prend mon ipod puis je met le vidéo Rette Mich.

Ma cousin arrive et me dit "Est dont bin laide la fille !!"

Fac la j'lui gueule "S'tun Gars ! Pis yé Beau En maudit"

Fac cette semaine elle a pas arrêter de me gosser avec les deux jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Rockine
Nouveau
Rockine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 6th 2007, 4:11 pm

Les gens comprenne jamais rien, Tokio Hotel c'est de la musique pas un défilé de mode (j'ai pas trouvé mieux en comparaison) alors si dans le groupe, Bill ressemble a une fille on s'en fou du moment qu'il chante bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 6th 2007, 11:29 pm

Viva Tokio Hotel ..... parce que MOI j'aime ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 17th 2007, 11:21 pm

j'ai fait un teste !!!
j'ai fait écouter le new single a mon amoureux et il la aimer !!!

mais je lui est dit que c'est un autre groupe que j'aimais (il s'avais pas que c'étais TH)

il a donner des petit commantaire comme de quoi c'étais pas sont genre de musique mais il a dit que s'étais pas mauvais

Donc j'ai conclue que mon chum aime le fait que la voix de bill est muer et que mon chum comme la plupart du monde on de la difficulter avec les androgyne !!
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 23rd 2007, 2:59 pm

Moi mes amis n'aime pas TH mais yen a d'autre qui les adores !!!

en fait toutes mes amies ne sont pas dans a classe alors...

mais TOUTES ma classe déteste TH... Mad

Mais ya genre 3 ou 4 filles qui les aimes parce que ses moi qui les a fait connaitre...mai sinon aucune idée ses qui alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Androue!¯
Fan
Androue!¯


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Canada-Québec-Drummondville
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 25th 2007, 1:25 am

[J'étais sur d'avoir déjà répondu ici, msemble..?Tk]

Bah moi c'est simple, tout le monde aime!!XD!!Jlai est fait découvrir à tout mes amies. Aucunes ne déteste et les insultent. Elles ne les écoutent tout simplement pas. Sinon beaucoup de mes amies aiment!Il y en a même que je connais pas avec qui je parle sur msn qui les aiment!

Sinon mes parents ont jamais dit aucun commentaire sur eux. Même que ma soeur a dit un jour et je cite: C'est bon ton groupe Allemand, Tokio Hotel je crois...De plus est que ma soeur a toujours détesté mes gouts musicaux, la elle a dit que c'était bon..Alors ca l'est vraiment!!!XD

Sinon, alors voilou c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 30
Localisation : Québec à temps partiel.
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 25th 2007, 2:25 am

moi mes amies n'aiment pas vraiment ça mais ma tite-soeur oui... Embarassed
et il n'y a pas longtemps, j'ai fais 2 nouvelles fans !! I love you trop fière de moi ! What a Face


Entrain d'écouter : Ubers Ende Der Welt [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Smiley-m

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 25th 2007, 3:44 am

Androue!¯ tes chanseuse que tout le monde aime ça parce qu'icit c'est rare Mad
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 25th 2007, 5:21 am

Héhéé.. C'est génial ! Mon amie qui aime TH vient chez moi demain ! J'sens qu'on va mettre la musique à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 30
Localisation : Québec à temps partiel.
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 25th 2007, 12:56 pm

Moi aussi j'ai une amie qui vient mais en fin de semaine et justement, elle est fan !! LOoL vu que je n'ai pas le CD eh bah j'vais faire jouer en boucle toutes les chansons sur mon mp3 !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Androue!¯
Fan
Androue!¯


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Canada-Québec-Drummondville
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 26th 2007, 2:28 am

aRiEl a écrit:
Androue!¯ tes chanseuse que tout le monde aime ça parce qu'icit c'est rare Mad

Mwiiii!!C'est super cool!On a des bons gouts içi!!XD Parlant de ça, aujourd'hui j'ai fait découvrir TH à une nouvelle Amie!!(L) Jy est fait écouter une toune pis elle en a downloader!
Revenir en haut Aller en bas
Saraah Emergency
Administrateur
Administrateur
Saraah Emergency


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 26th 2007, 10:12 pm

Je crois que J,ai fait de nouvelles victimes XDD...Une a qui J'parle Même pas en plus XD...

J'les fait jouer ds le ptit local de music sur le Ipod de Félix Pis La c Rendue que La fille L'écoute ( Ich bin nich ich ) et la montrée a une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraahemily.tumblr.com/
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyJanvier 27th 2007, 6:05 am

ha ben c'est cool tu feras de la pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 30
Localisation : Québec à temps partiel.
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2007, 2:04 am

Je viens de faire à l'instant une nouvelle fan !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2007, 3:16 am

Moi j'ai ramené 3 fans.

Moi et une amie ce midi, on s'est mis à dessiner sur le tableau pleins de truc de TH en anglais. Ceux qui passait devant le local ont dit "Merde, on est dans un cours d'anglais ou quoi ?" Mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Saraah Emergency
Administrateur
Administrateur
Saraah Emergency


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 24th 2007, 12:23 am

J'ai Fait Un Oral D'anglais Hier Sur Tokio'.

Et La..Après qu'on est fini et qu'on se preparait a mettre la chansson,Le prof' me demande " Vous dîtes que c'Est trois gars mais...C'est Une Fille Sur La Photo ? "....Chui Comme partie a rire XDD...Pis J,ai fait " Nooo...His name is Bill.It's a boy x] Really"

Mdr..Fait Coquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraahemily.tumblr.com/
Androue!¯
Fan
Androue!¯


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Canada-Québec-Drummondville
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 25th 2007, 3:26 pm

Ohoh!!C'est marrant! 'Fin Bref, maintenant tout le monde connait ça dans ta classe!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 30
Localisation : Québec à temps partiel.
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 25th 2007, 9:38 pm

Ils aiment ça !? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Saraah Emergency
Administrateur
Administrateur
Saraah Emergency


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 25th 2007, 10:05 pm

Je sait pas XD
Pas demandé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://saraahemily.tumblr.com/
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 26th 2007, 1:52 am

MissTokioHotel747 a écrit:
Ils aiment ça !? rabbit

ya un ami a mon chum qui a écouter et il trouve ça bon .... le reste boff
Revenir en haut Aller en bas
AnNE PoOH
Big Fan
AnNE PoOH


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 28th 2007, 12:33 am

Réponse sur le Forum d'hockey(Canadien de montréal) Sad

VivaVolcom a écrit:
voilà les fabuleuse réponse que j'ai eu :

Citation :
La chanson que l'ont peut écouter es-ce un de leur meilleur succes. J'aime bien la voix mais pas la chanson.

Citation :
Pitié .. C'est tellement horrible, j'espèrais que ça traverserait pas l'Atlantique quand des Européens m'ont fait écouter ça ..

Citation :
c' est special , pour l' instant j' accroche pas vraiment .C' est vrai en france cela fait un tabac , on verra bien quand ils sortiront d' autres titres , mais dans l' immediat je trouve cela trop commercial . J' ecoute plus des musiques dans le genre d' incubus , alice in chains , deftones entre autre.

sur ce a+ a tous

Citation :
Des gens qui aiment ça ? Des petites filles de 13 ans qui trippent sur ''Bill'' le chanteur métrosexuel qui vient a peine de muer ..

Désolée d'être peut-être méchante la, mais c'est vraiment ce que j'ai entendu de plus mauvais comme musique, sont vraiment poches c'est fou.

Ils savent a peine se servir de leurs instruments, t'écoutes ca pis t'as l'impression que ya un vide.

Perso, chu pas capable. Chacun ses goûts peut-être, mais jai ben de la misère a considérer ca comme de la bonne musique

Quand de la musique me donne des envies suicidaires, D'habitude c'est un signe assez clair. Loll

Citation :
T'a le droit de dire ton opinion, mais il y a une manière polie de le faire je crois...

Citation :
Elle a dit "désolée" c'est poli ça.


Laughing un franc succès !

ça pas tellement marcher sur le forum de hockey, je trouve ça ridicul.... pourquoi il n'a pas juste dit quelle n'aimais pas au lieux de chialer comme une ça!!

et puis c'est quoi se trip : je trouve ça commercial... tout est commercial, donc des qu'un groupe vend quelque CD madame ne l'écoute plus c'est commercial

et puis il son dur a juger comme ça, ils sont jeune leur musique va s'amélioré avec le temp !

" Des gens qui aiment ça ? Des petites filles de 13 ans qui trippent sur ''Bill'' le chanteur métrosexuel qui vient a peine de muer .. "

jtrouve se commentaire Gratuis et totalement immature, si t'aime pas ben tes pas oubliger de rire du monde, ya des gens qui save pas vivre, le mots respect elle connait pas elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2559
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 28th 2007, 1:15 am

Vous savez ce qui est con avec ces messages ?

c'est hyper descevant. On se fend le cul en 4 pour les faire connaître, et tout ce qu'on a en retoure, c'est des mauvaises critiques. c'est un échec à chaque fois pour moi. dans fois j'me dis qu'on devrait arrêter tout ça, parce que ça serait mieux qu'ils restent inconnue le plus longtemps possible. Pour qu'on arrête de supporter les insultes sur nous et sur TH ...

ça va devenir comme Simple Plan ou Good Charlotte genre ... tu veux pas avouer à personnes que t'aime, de peur de te faire insulter ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 30
Localisation : Québec à temps partiel.
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 EmptyFévrier 28th 2007, 1:29 am

Ouais ! J'ai toujours peur de me faire insulter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] TH et notre entourage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Diverse de Bill
» [OLD] Un poid de plus dans notre déprime
» [Discussion] Lettre aux TH
» [Discussion] On dirait qu'il dit ?
» [Discussion] Lamentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: