Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Discussion] TH et notre entourage.

Aller en bas 
+120
483-Tokio-Hotel-Rocks
Gloria~
Véronica
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Juliemtlfan_TH
Marjoe
Alexe
MagdaLand
*__Tom
Tom-K
EmOTH
marie-eve
th-bill-kaulitz
Nancy*
Traumhaus
arie
Pascale.xx
King
dein.engel
Stl
lilicool2008
Smiling_Smiley
Moe
surf066
Lebenforever
mathiilde
cherry223
PunkyFunky
TH für immer
Rarww_TH
Vero-X
Jellybee123
Kya.
--Lauue--
jewellle
tokio hotel xD
Steph.
love-kaulitz-94
xox-EternalDream-xox
xx-SaRaH-xx
kimmygirly
Love_twins-Kaulitz
catherine403
Princess
Miss_Sunshine
Tokio Hotel <3
Myreinia
Stefy
elyseTH
Madame.Kaulitz
bill-und-tom-kaulitz4ever
Sarock
Lydia
MISSY.KAULITZ.OX
CHILI'EE
kim_girl999@hotmail.com
SweetHeartx
Salsa1414
karynas
Gabee
ely_th
mimii
kissbill
jujube1995
Roock-Staar
Seika'
PrincesseHortense
Icy
tokiohotel2530
All.He.Sun
Annju
Sweet_Twiins
Dedaii
Gabrielle
Anniie
SoPhIaGrInT
Zak0uskii
1000_meere
sakura
tite.kokine.th
MimiKaulitz
VickyeLuvTom
Clhoéé
Mariie
Marilush.
Tite-plume
x-tokiohotel
Dceslly
jessoufamous
Kathe.
.::.R o C k-O n e.::.
marinoubambou
mimiboue
bill-x-gus-x
Marie-Fan
Minimissth
Kathh
Elopunk
Tomichoune
Heilig.
Maleika
Hocmundo
miss-humps
xX-Koji-Xx
FlyGirlSandpiper
TH_Bill
S.o.u.r.L.o.v.e
MissTokioHotel747
Androue!¯
Billka
Saraah Emergency
Rockine
lolakate@hotmail.fr
Chouu
Ivy May
Admin
Andy
Julie Malefoy
AnNE PoOH
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyJuillet 16th 2011, 4:46 pm

Moi aussi pis j'suis comme "OUIII" avec la voix un peu agressive. xD
Ça me tape juste intense sur les nerfs cet question-là. haha
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyJuillet 16th 2011, 9:17 pm

hahahaha oui, et justement en parlant de ça, c'est arrivé avant-hier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyJuillet 25th 2011, 1:43 am

Hahahaha c'est marrant ! xD
Moi sa fait un bout que personne ma poser la question mais comme j'ai eu une passe très intense à propos de Thirty ma famille pensent que j'aime plus TH. ¬¬
Sont cons j'peux aimer plus qu'un groupe bref...Ils arrêtaient pas de me dire "Magdalane a trahi ses Tokio Hotel"
j'tais comme "VOS YEULES !!" [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 720447

xD
Revenir en haut Aller en bas
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 2nd 2011, 1:29 am

Mes parents n'aiment vraiment pas TH et n'aime vraiment pas toute l'importance qu'on leur donne. Ils trouvent qu'on dépense trop pour eux ou qu'on devrait pas aimer autant un groupe, mais c'est juste qu'il ne comprenne pas comment qu'ils sont important et comment ils nous ont fait grandir et comment nos façon de pensé sont devenu beaucoup plus profonde. Je sais que ca vient avec l'âge, mais selon moi, je grandi avec eux. Si non, notre grande soeur au début pensait que ca allait etre seulement une passe et qu'on allait s'en lasser, mais maintenant elle commence à comprendre qu'eux c,est différent et elle ferait n'importe que pour nous rendre heureuse et si c'est d'aller voir de concerts de TH, elle n'hésiterais pas une seconde à y aller avec nous. Pour finir, mon beau frère, il nous niaisait beaucoup au début, mais Andréanne et moi on est pas du genre à se laisser marcher dessu et on lui a fais comprendre que c'est mots ne changerait rien et maintenant il vient même avec nous au concert et même au TH Day ^^

C'est sur que mon entourage n'est pas tout a fais d'accord, mais il ne nous arrache pas la tête pour ca et puis quand on est deux c'est toujours plus facile. pour moi c,es facile de parler avec une autre fan j'ai toujours Andréanne avec moi. bon voila. je vais arrêter parce que je sens que je vais en endormir plusieurs. Désoler ;S
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 10th 2011, 12:45 am

Sérieux je trouve ça vraiment bien que ta soeur soit aussi "impliquer" dans votre vie de fan.
Je comprend pour les parents. Les miens ont pas arrêter de critiquer au début. La ils disent plus rien, mais je sais bien qu'ils détestent quand je passe ma soiré à magasiner des trucs TH sur Ebay ! XD

Sinon ma famille aussi me niaisait avec eux en croyant que c'était qu'une "passe" pis que je me tannerai d'eux mais non c'est pas arriver. Certe je ne suis plus aussi fan mais je le serai toujours quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 10th 2011, 3:14 pm

MagdaLand a écrit:
Sinon ma famille aussi me niaisait avec eux en croyant que c'était qu'une "passe" pis que je me tannerai d'eux mais non c'est pas arriver. Certe je ne suis plus aussi fan mais je le serai toujours quand même !

Pareil ! Mais maintenant ils voient que de toute évidence, ils avaient tord haha. Ma mère et moi on discutait à propos de TH l'autre soir, pis on aurait presque dit qu'elle était nostalgique aussi XD .... On se parlait des concerts, des files d'attente dans les températures folles, de ma grosse passe de fan, quoi... Et on riait ensemble, pis elle me disait à quel point TH a marqué sa vie aussi, tellement j'étais fan.. On en parle souvent, avec ma mère, ma soeur, son chum, mon chum, les amis à ma mère etc... On fait des p'tites plaisanteries et tout. C'est un sujet qui va jamais nous quitter hahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Anyway.'
Accro
Anyway.'


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : Granby
Date d'inscription : 29/11/2009

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 11th 2011, 12:05 am

MagdaLand a écrit:


Sinon ma famille aussi me niaisait avec eux en croyant que c'était qu'une "passe" pis que je me tannerai d'eux mais non c'est pas arriver. Certe je ne suis plus aussi fan mais je le serai toujours quand même !

Pareil hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://aliensxoxovampire.tumblr.com/
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 11th 2011, 1:48 am

Waw Glo, j'aimerais vraiment pouvoir avoir un telle conversation avec ma mère, mais malheureusement, c'est comlètement impossible pour moi. Ma mère n'y accorde aucune importance même si c'est quelque chose qui compte autant pour nous. C'est triste, mais au moin j'ai une soeur jumelle pour être nostalgique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 11th 2011, 6:23 pm

Aww... c'est dommage.. ma mère m'a toujours supporté dans ma période de fan, genre par exemple quand j'lui ai dis que je traduis pour THCanada, elle était vraimennnt contente pour moi et fière de moi pis tout xD

Ce matin, moi, mon chum, ma soeur, son chum et ma mère on déjeunait, pis je buvais dans ma tasse de Bill hahahah. Pis ils étaient tous genre, ahlalaaaaa Glo, rend pas Cosimo trop jaloux là Razz c'tais bien drôle ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 12th 2011, 1:25 am



Ouais ma mère est open sur TH la c'est fou.

C'est surtout mon papa et mes cousins/cousines et oncles qui doutaient énormément de mon addiction pour eux et qui me niaisait. Mais mon papa m'a quand même supporter dans mon tripp de fan en me transportant pour les meeting ou les show. Reste que ma famille me demande toujours "Pis est-ce que t'aime encore ton groupe allemand la !?" LOL

PS : Ma famille me niaise encore avec eux juste sur mon wall FB on voit que mon cousin à tenter de faire une joke sur eux malheureusement pour lui y'a échouer et vraiment gros en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 12th 2011, 1:52 am

Hahahaha aww! Moi toute ma famille est en Bulgarie, pis genre des que j'ai commencer a etre fan tout le monde la-bas l'a su, a cause de ma mere surement XD pis quand j'y suis aller en 2009, ils me demandaient tous pleins de questions sur eux ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 13th 2011, 1:04 am

J'aime vos mères! Hihi
Glo, c'est vraiment drole. Toute ta famille en Bulgarie te posait des questions. Ils sont bien comique!
Est-ce qu'en Bulgarie le groupe est connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 13th 2011, 1:25 am

Hmmmmm ben me semble que y'a un fanclub officiel pis tout là, fek j'crois ben que oui, vu que c'est pas mal dans le milieu du moton de pays où ils sont connus là ahahah xD Mais ouaiiis, c'est un sujet qui me suit PARTOUT lol, même quand je vais en Bulgarie! Smile J'me rappelle, moi, ma cousine et son fils de 10 ans on écoutait Durch den monsun et 1000 Meere lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 15th 2011, 11:25 pm

Awwn, ils sont bein cute. ^^
Ah, c'est cool que le groupe est connu là-bas. En plus, de savoir que c'est de là que tu viens. Ça doit te rendre fière. Au fait, la Bulgarie, ça parle français ou pas? Et est-ce que tu est née en Bulgarie ou au au Québec?

Haha, désolé si je pose trop de question ou si je suis trop indiscrète..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 17th 2011, 11:17 pm

Nonnn ça parle pas Français, ça parle Bulgare ^^ Et je suis née à Montréal, mais j'y suis allée quelques fois et je m'y sens très rattachée Smile

C'est sûr que ça me donne un certain sentiment de fierté, et j'suis contente quand ma famille de là-bas m'en parle et me supporte dans ma période de fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptySeptembre 19th 2011, 9:57 pm

Je comprend. Smile
C'est cool d'avoir des origines en dehors de la normal. (Bah je veux dire francais et tout.. Ce qui est pas mal pareil pour tout le monde au Québec. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyAvril 26th 2012, 10:25 pm

Tu n'es pas la seul dans cette situation! moi, on me trouve pathetique tellement je m'accroche à eux! je décourage tout le monde mais peu importe, si le monde n'es pas capable de comprendre que c'est beaucoup plus qu'un simple band pour moi, alors, ilsn'ont rien à faire avec moi si ils n'acceptent pas ça, en quelque sorte. Mes relations avec mes amies aliens, c'est une des choses qui me font sourir jusqu'aux oreils. Merci d'être toujours là pour les autres, Alienfreunde. Vous pouvez compter sur moi! (ok, un petit HS!)
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
Andréanne
Accro
Andréanne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Sur les anneaux de Jupiter
Date d'inscription : 03/01/2011

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyAvril 29th 2012, 2:21 am

Hahhaa ^.^
Les amitiés qu'on crée entre Aliens sont vraiment fortes et extraordinaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://483-Tokio-Hotel-Rocks.skyrock.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyAvril 30th 2012, 1:56 am

Ça c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyAvril 30th 2012, 10:03 pm

Je suis d'accord! Jamais je n'aurai cru faire d'aussi belles rencontres! C'est merveilleux! Smile

Schaya, toute ton entourage te trouve pathétique?? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyMai 10th 2012, 11:46 pm

Pratiquement pu aucune personne avec qui je me tenais les aime encore...
genre celles avec qui je suis allée aux concerts et tout...
y'a que moi qui persiste encore haha.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyMai 10th 2012, 11:52 pm

C'est pareil pour moi. Je pensais à ça l'autre jour, et au prochain concert ça va être vraiment bizarre pour moi de pas y aller avec les personnes avec qui j'avais l'habitude d'y aller... ça va être de la nouvelle compagnie, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyMai 11th 2012, 4:53 am

Haha, même chose pour moi.
Enfin, je risque d'y aller avec une amie qui n'aime plus autant ça mais qui est tout de même nostalgique.
Mais je dois avouer qu'aucune de mes amies n'a vraiment trippé sur Tokio Hotel, hormis deux amies dont une qui ne trippe plus du tout.
Mais au moins nous on va se voiiiir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyMai 11th 2012, 5:06 am

Ouiiii Smile droune on a jamais passé de concert ensemble, voire!

L'autre jour ma mère m'a demandé, vraiment random: ''Pis, y'a tu du nouveau avec tokio hotel?'' j'étais genre hein.... comment elle sait que j'suis retombée dans la nostalgie XD en tout cas ça fait du bien de voir que ma famille me soutient toujours avec ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 EmptyMai 11th 2012, 4:37 pm

haha wow Smile T'es chanceuse. Moi j'en parle pas tellement avec ma famille là.
Mais bon Razz

Prochain concert on ira toutes ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   [Discussion] TH et notre entourage. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] TH et notre entourage.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Diverse de Bill
» [OLD] Un poid de plus dans notre déprime
» [Discussion] Lettre aux TH
» [Discussion] On dirait qu'il dit ?
» [Discussion] Lamentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: