Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Télé]Passage à Plus Sur Commande

Aller en bas 
+22
Elopunk
Icy
chany1993
sakura
Seika'
Gloria~
Kathe.
cherry223
x-tokiohotel
Julie Malefoy
souchie483
Sleepless
djmap
MISSY.KAULITZ.OX
Andy
mystikraven102
jewellle
gabbi66
dragonfly3322
joooeee
Gabrielle
MissGillian
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissGillian
Fidèle
MissGillian


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 29
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 1:57 am

A musique plus, C'etait la folie. Cris, pleurs, !! Il y avait plus de 500 personnes devant. tout le monde criait tellement fort qu'on les entendait meme pas parler. On gelait dehors. Il y a eu des autographes . Mon amie en a eu mais pas moi. Gustav etait sur le point de signer, mais les garde du corps l'ont pousser vers l'interieur il voulait me signer un autographe . Dans une main javai le crayon et lautre le livret. Il a alors aggripper ma main .. et il l'a lacher par force.. =( Oh mon dieu .. Et quand il sont sorti. C'etait presque qu'une emeute!!! J'ai mis ma main sur la vitre, et georg l'a fait aussi genre, il a mis sa main a la meme place, mais de l'autre coter de la vitre. Oh mon dieu, j'ai vu les quatres. Ils sont tellement plus beaux en vrai!!! Je capotais. Je n'etais pas la seule.

EDIT DREEY:

REDIFFUSION LE 21 MARS À 17H00 SUR LES ONDES DE MUSIQUEPLUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:00 am

Ohh! Chanceuse! Surprised
J'aurais aimé être a ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
joooeee
Fidèle
joooeee


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/04/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:16 am

Wow.
Je me sens toute bizarre en lisant ça.
J'ai l'impression que c'est comme en France.
Voyons cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrossxthexsky.skyrock.com
dragonfly3322
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : Laval, Quebec
Date d'inscription : 08/01/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:17 am

Moi j'ai assiste a l'interieur. A quel heure est-ce qu'ils ont signe les autographes?? Apres l'enregistrement?
Revenir en haut Aller en bas
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:23 am

Ouais genre 30 minutes apres ! j'ai l'autographe de Bill et ma soeur a celui de Tom ! C'était fou les groupies la ! Oui je massume je criais ! mais parce que j'étais heureuse ! Pas pour me faire remarker ! LOLE loin de laa ! Bref j'étais en studio ( on me vois meme a la télé XD ) S'tais vrm super !!
Revenir en haut Aller en bas
joooeee
Fidèle
joooeee


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/04/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:24 am

gabbi66 a écrit:
Bref j'étais en studio ( on me vois meme a la télé XD ) S'tais vrm super !!
J'avais cru te remarquer!
Bref, ça a valut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrossxthexsky.skyrock.com
jewellle
Accro
jewellle


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : WARWICK THE POUTINE OWNER
Date d'inscription : 26/01/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:31 am

Bon, commençcons du début. Je suis arrivée vers 3h50, il y avait beaucoup de monde! J'ai fallis me faire tuer (loll c'est pas vrai, j'ai trop d'imagination) en allant au toilettes en face XD Mais c'est pas important! Vers 4hres, des animateurs ont commencé à faire tirer des CDs, des chandails, etc. Mais j'entendais rien à ce qu'il disait, ça criait trop..

Quand PSC à commencé, on est toutes allée dans les fenêtres, essayer de voir quelque chose. On entendait rien des hauts-parleurs, tout le monde criait... Les filles disaient TOKIO HOTEL et poussaient des cris de la mort à tout bout de champs.. Je me disaient dans ma tête VOS YEULLESSS mais bon... On étaient plusieurs autour de moi à être écoeurées des cris.. J'étais toute coincée! Bref. Quand c'était rendu à l'interview, tout le monde à commencé a gueuler tellement fort! J'avais mal aux oreilles! Il y avaient des filles montées sur des fenêtres, ce qui fait qu'on voyait vraiment rien. Il n'y avait qu'une fenêtre dégagée, et on voyait très mal puisque qu'il y avait des modules devant. J'ai vu la touffe de Bill (qui est vraiment impressionnante en vrai sérieux! XD) Et je l'ai vu se retourner une ou 2 fois (je suis pas sure..) pour faire des salut à nous, pauvres filles dehors (XD) Et là, évidemment, tout le monde se mettait à crier --' . Quand ils ont présenté le clip, on voyait les télé, mais on entendait carrément rien! Tout le monde chantait par-dessus! Et il y avait 2 anglophones en arrière de moi.. L'une d'elles chantait vraiment TRÈS mal.. Elle arrêtait pas de fausser c'était horrible! Et puis on était quelques unes à chanter en allemand lolll c'était assez marrant parce que je me fuckais dans les paroles haha!

Après ça, quand il restait quelque chose comme 5-6 minutes à l'émission, je suis retournée en avant, aux portes, attendre un signe de vie de leur part. Mais ils sortaient pas tout de suite, et ça m'aurais étonné du contraire!

Ils étaient rendus au 3e ou 4e ou 5e (un des 3 lol) étage. Je crois qu'ils faisaient leur entrevue avec CKOI (que j'ai manqué d'ailleurs! Je me suis rappellé de l'entrevue quand ils étaient en haut, et j'ai vite sorti mon MP3 qui a la radio.. mais c'était déja finis, c'était une chanson de Rihanna qui jouait --') Et c'est mon amie qui les vus en 1er Razz. Elle a dit : Hey c'est Bill en haut! Et toutes les filles ont couru de l'autre côté de la rue, sauf moi, mes 2 amies, et une autre fille qui avait l'air sympathique lol. Ils se sont retournés plusieurs fois pour nous faire des coucou^^ et je sais pas si je paranoye, mais je crois qu'ils regardaient plus dans notre direction, plus en bas, puisque nous étions 4 ou 5 de ce côté de la rue, et on ne gueulait pas, on faisait juste leur faire des signes de allo avec des big smiles!

Après, ils sont partis d'en haut, et toutes es filles sont parties à la sortie des autos, où je suis moi-même allée. Après, il y a eu une fille qui est venue dire aux filles à côté de moi qu'ils allaient donner des autographes en avant! Alors, j'ai pris une chance et j'y suis allée! Le bodygard nous a fait faire une file, et il était trop marrant lol il arrêtait pas de me dire : don't move, don't cross the line! You listen, I explain! C'était marrant. Après, le groupe est sorti! Ils sont partis de l'autre bout de la file, pour finir devant les portes. J'ai réussis à avoir un autographe de Bill et de Tom!! Mais quand j'allais avoir celui de Georg, une vague d'hystériques est arrivée, poussant tout sur son passage.. y compris moi.. Et même les membres du groupe!! C'était le chaos total! Donc j'ai pas pu avoir d'autographe de Georg, ni de Gustav Sad Mais Au moins j'en ai des 2 autres et je suis heureuse! Mon amie, elle, n'a pas eu d'autographe, bien qu'elle était juste à côté de moi! bill l'a à peine regardé quand elle a montré le bas de son chandail, et il est venus me signer à moi! c'est trop chiant pour elle! Après, ils sont re rentrés en vitesse, et tout le monde a commencé à courir à l'entrée des autos, attendre qu'ils sortent dans leur van. Ils nous ont fait des tata quand ils sont sortis, j'ai essayé de prendre des photos, mais ça a pas mal chié... Des folles ont commencé à taper sur leur chars :O On avait peur pour eux, avec mes amies! Et ils sont partis. Et après moi aussi je suis partie. Et on a pris le métro pour revenir et pis c'est
a lol. Je n'ai comme aucune belle photo >< Ça me fait chier.. mais bon. J'ai 2 autographes au moins!

Désolée si mon compte-rendu est long Wink J'en avait beaucoup a dire lol, je vais pas au concert demain alors je me sontente de ça!



Gabbi66: je t'ai vu dans le métro en revenant lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://jewellle.skyrock.com
joooeee
Fidèle
joooeee


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/04/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:50 am

Je suis VRAIMENT contente pour toi.
Et pour toutes celles qui les ont vus.

Ce qui me dérange. C'est que c'est aussi pire qu'en France.
Sérieusement. Le tappage dans les chars...
Je trouve ça décevant.
C'était l'hystérie.
Malheureusement... On est comme en France.
On ne peut plus dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrossxthexsky.skyrock.com
jewellle
Accro
jewellle


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : WARWICK THE POUTINE OWNER
Date d'inscription : 26/01/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:53 am

oui... vraiment... je suis vraiment déçue, mais ça m'étonne pas que ça soit comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jewellle.skyrock.com
mystikraven102
Grand fan
mystikraven102


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Entrain de violer les jeunes filles innocentes du tchat
Date d'inscription : 20/01/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:57 am

Moi non plus....dommage je croyais que les fans québécoises avaient plus de respect mais tk j'tait pas lah anyway
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:58 am

Ton titre choupette Wink.

C'ÉTAIT TELLEMENT MALADE LÀ C'EST FOU.
J'étais comme placé exactement où ils entraient. Donc on stressait, je parlais avec les fans. On attendait. Les voilà, ils entrent sur le plateau. Je les film, je capote c'est fou ! Les fans crient, pleure tout. Ils sont sur le plateau. Là, je monte sur le dos de mon amie car étant petite, je voyais rien. Rien ne marche, je vois que les cheveux de Tom. Ensuite, une madame de M+ m'a pris, et m'a enmené sur le plateau parce qu'elle voyait que je n'y voyais rien ! Voilà pourquoi, j'ai passé à la télé (Héhé on m'a vue XD). J'étais wow, c'était tellement beau. Je tremblais, j'y croyais pas mes yeux. Ils étaient tellement beau, encore plus qu'en vrai ! Tout les quatre étaient magnifique, plein d'énergie et impressioner. Bill a même confié avoir été impressionné par le nombre de fans alors qu'il pensait que personne ou presque ne sera là. (On s'est tous mis à rire). C'était tellement merveilleux. Je les ai enfin vue. J'étais tellement heureuse, j'ai pris des vidéos, des photos. Tom a encore parlé des fans et pendant la pause il a dit ; ''Ne pas de problème'' J'étais tellement ; Wow qu'il est mignon!
Pendant le clip 'Ready Set Go' Bill marmonait les paroles et bougeant un peu la tête. C'était tellement chou. Dehors, ça cognait, ça criait et tout. La folie quoi.
Ensuite, quand nous sommes sorti, ils étaient juste en haut, à l'étage et ils nous faisaient tous des coucous ! C'était cool ! Et quand j'ai vue Saki à quelques mètres de moi au début, j'étais vraiment ; Omg, ils sont vraiment là.
J'y croyais pas. Je les ai vue. Les quatre, c'est quatre là. Je suis tellement heureuse. Mon rêve se réalise, c'est tellement beau.

Sérieux, je suis la plus heureuse sur terre. Une soirée inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 2:59 am

Honnêtement j'ai été aussi très décue ! tout le monde dizais a ouais on né pas groupies ou né pas ocmme en france... malheureusement sa fini pareil... jveux dire oui on peut exprimer notre joie... mais la yavais du tapage dans les fenetre, des gens qui poussaient ! Jme suis meme fait donner des coup de pieds dans les côtes ! pourquoi ? j'en sais rien ! Vref oui au début c.étais vrm agréable ! Mais vers la fin sa virer un peu intense.. des filles ki pleuraient et hurlaient en frappant sur la voiture ! Je croyais pas que sa allais finir comme sa... Jme demande comment sa va etre au Show demain ...
Revenir en haut Aller en bas
joooeee
Fidèle
joooeee


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/04/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 3:01 am

T'as vraiment de la chance.
Dis-toi aussi que ton rêve n'est pas fini.
Il se continue demain chouette! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrossxthexsky.skyrock.com
MissGillian
Fidèle
MissGillian


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 29
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 3:01 am

A LA FIN, quand ils sont sorti en auto j'ai mis ma main sur la vitre, pis georg l'a mis [sa main] au meme endroit que ma main mais de l'autre cote de la vitre. Pis Gustav le checkait xD Oh my god j'arrive juste pas y croire. Je reflechi trop dans ces moments la. Faut que je vis comme s'il n'yavait pas de lendemain =)

edit: J'ai parler aux Gardes du corp. Quand j'ai vu marquer VCD Hamburg dessu j'ai appeler le monsieur et je l'ai pris en photo XD Oh gott. J'etait.. OUf.!!


Dernière édition par le Février 9th 2008, 3:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 3:08 am

Je suis vraiment déçu également. Je me retenais de crier à certains moments justement pour ça. Sérieux, on a pas plus de respect qu'en France. J'ai honte de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
jewellle
Accro
jewellle


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : WARWICK THE POUTINE OWNER
Date d'inscription : 26/01/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 3:13 am

Moi sérieux, j'étais comme essouflée, tellement il y avait du monde qui courait partout! Et veut veut pas, faut suivre le courant! Le gars de la sécu, quand leur van sortait, il nous poussaient totues, j'étais sur le bord, je me sentais trop coincée, écrasée, pognée la.. j'avais comme envie de me reculer mais je pouvais pas.. Et en plus j'ai comme pas de bonne photo.. Donc ç'a servis à rien de me faire écraser dans la foule --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jewellle.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 3:38 am

Mouais... Sur ce.. jespere que demain tout va bien se passer au Show :/
Revenir en haut Aller en bas
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan
MISSY.KAULITZ.OX


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : St-Léonard.
Date d'inscription : 02/02/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 3:45 am

AHH MON DIEU!!
QUE DIIREE!!
moi j'étais dedans aussi!!
pii mon amiee a Gagner les billets pour le showw
plusse la rencontre backstageeeeeeee!!!
DONC ON Y VA DEMAIN!!!!!!!
C'était tellement fouu!!
J'ai pleurer tout le longgg!!
P.s. jai fais un article la dessus. dans disscussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xHiBOU.skyrock.com
jewellle
Accro
jewellle


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : WARWICK THE POUTINE OWNER
Date d'inscription : 26/01/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 4:33 am

t'es vraiment chanceuse! j'espère pour vous toutes que le show va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jewellle.skyrock.com
djmap
Nouveau
djmap


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/11/2006

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 6:17 pm

Bonjour je tien a filicité toute les personne qui socupe de forum de
Tokio Hotel Canada et de toute les aministrateur du forum qui on réuci a nous faire conètre TH


merci beaucoup et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://djmapmusic.weebly.com
Sleepless
Nouveau
Sleepless


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 9th 2008, 8:31 pm

Oh my gad, je suis tellement contente de rencontrer de VRAIS TH fans, na mais j'étais sur le point de pleurer tellement j'avais honte des fans quebecoise groupie et des personnes qui chantaient SIIII mal et pas en allemand! Au moins, vers la fin c'était bien, avoir le joli derrière de tête de Bill en face de moi haha Je suis triste d'avoir manqué leur sortie par contre, mais comme j'arrivais vraiment plus à bouger mes doigts tellement ils avaient enflé je suis parti.

Omgad et quand ils ont quitter le plateau de tournage, des fenêtres à côté ont les a vu s'éloigner et Tom s'est retourné vers nous pour nous dire bye. C'était trop mignon!

Bon je pari que tout le monde est déjà parti pour le concert (et il est 15:30) donc pas la peine de dire: retenez-vous franchement! Pas de crie-de-la-mort-qui-tue (va savoir d'ou je sort cette expression 0.o ) mais droit de pleurer... mais pas trop... parce que Bill, quand il a vu la fille pleurer. C'est fou comme cétait mignon comme moment. Vive la fille qu'il a remarqué! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asleepless
MissGillian
Fidèle
MissGillian


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 29
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 10th 2008, 8:03 pm

Dreey a raison et sleepless aussi. C'est pas vraiment le fun de crier. Moi j'ai fait comme les trucs comme TOKIO HOTEL quand on les reclamait mais pas plus. J'ai pas crier a m'en petter les cordes vocales. au concert oui mais la PSC non. On est pas mieux qu'en france. Sauf que la bas c'est legerement plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
souchie483
Nouveau
souchie483


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/10/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 11th 2008, 12:20 am

...Premierement, je vais faire mon compte rendu de musique plus... hehe.

Vers 4h je me rends a musique plus, une longue queue INCROYABLE mais c'est drole, parce que je me sens bien la bas, peut-être parce que je rencontre FINALEMENT les fans québecoises!!=)

Vers 5 heures l'hystérie totale, l'émission commence!Bien sur moi, ma mere, Roxanne, et d'autres fans reste dehors.
Mais les fans ont l'airs déçu c'est pas tokio hotel au début, c'est Sinik. Bon pour l'avouer moi aussi j'étais un peu déçu, mais bon je me suis dit: " Allo! C'est Sinik, tu adores cette chanson! Alors chantes au lieu de mettre que de l'importance sur Tokio HOtel."
Alors j'ai commencé a chanté et j'ai pris une photo de Sinik.

QUand Tokio Hotel arrivent, c'est l'hystérie, une fans, qui étais super gentille au début avec moi, me pousse un peu, donc je lui dit " oh je suis la!" alors elle reprend ces esprit et elle me fait une place.. MERCI ! Lol.

Bon a un moment, Bill me sourit!! Alors bon j'ai poussé un cri, mais j'ai pas fait exprès.. C'est juste venu comme sa! Et tom a fait un sourire de dragueur (non vraiment? xD) a mon amie Roxanne.

Après des que l'émission finit, on pars, ben oui on a froid quand meme. Je les adores mes allemands (enfin nos allemands, je partage!) mais je ne vais pas me geler pour eux, alors que eux sont au chaud, alors nous on est allés se reposer aux PresseCafé...

Et vous savez quoi? Je suis contente de cette journée! J'ai peut-être pas vraiment bien vu mais quand même. J'ai peut-être pas eu d'autographe, et alors? Ils vont revenir, mais j'espère que les groupies vont diminué! Franchement, certaines fans m'ont fait hontes, surtout quand j'ai vu l'émission! Elles pleurent? Elles devraient sauté de joie! Genre c'est ce que moi j'aurait fait.. mais je suis pas tout le monde malheuresement xD
Haha en même temps :" Malheuresement je ne parles pas très bien français" J'arrive pas a croire il la dit ici! Haha j'étais crampé!

Et je suis pas non plus allé au concert mais sa me dérange pas, enfin plus (ben quoi on peut être bien triste au début) parce que c'est sur qu'ils vont revenir, avec un succès fous comme sa, ils ne peuvent pas, ne pas revenir!

Enfin merci d'avoir tout lu;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ck-fashi0n.skyblog.com
Julie Malefoy
Tokio Schrei
Julie Malefoy


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 11th 2008, 1:25 pm

M+ La furie !

Moi j'étais sur les épaules du mari de ma tante pour réussir a voir un peu... Ce qui me fait des super beau plan de tête XD
10-15 minute avant la fin de plus sur commande je me dirige vers le sous sol et j'y rentre je parle a un monsieur dans le parking et j'y demande si le char c'est le char de Tom et il me dit oui.... J'y suis rester pendant 20-25minute jusqu'a les folles de l'entrer se pousse pour essayer de rentrer dans le garage... Là la sécuriter arrive et faire reculer tout le monde et me fait sortir...J'ai une crisse de panique... --'
En tout ca genre je reste pendant un moment devant le garage avec les autres filles et a chaque fois je dit bien a chaque fois qu'il y a un auto qui sort tout le monde qui comme c'était vraiment pas cool ca !
Apres genre 10minutes je vais voir en avant et j'arrive juste a temps je vais me placer dans la ligne et je réussis a avoir un autographe de tout les gars sauf Gustav Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missykaulitz.skyblog.com
jewellle
Accro
jewellle


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : WARWICK THE POUTINE OWNER
Date d'inscription : 26/01/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande EmptyFévrier 11th 2008, 3:16 pm

Moi aussi je suis arrivée en avant juste à temps Razz
Ben peut-être 2 minutes avant qu'ils sortent. Je sais juste que leur bodyguard a fait une fixation sur mon amie et moi, il nous disait de pas bouger, j'essayais de placer un mot comme quoi on avait compris mais il continuait! Le pire c'est qu'on bougeait même pas XD Je crois que c'était Saki Razz J'ai réussis à avoir les autographes de Bill et Tom, avant que ça soit la folie totale.. T'étais placée où dans la file? Moi j'étais vers le milieu je crois! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jewellle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé]Passage à Plus Sur Commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passage Télé]Vrak-TV
» Plus sur commande
» [Photos] Plus sur commande
» [Commande] Signature Ava etc. - FERMÉ -
» [ Commande ] Avatar et signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Télévision/Radio-
Sauter vers: