Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Télé]Passage à Plus Sur Commande

Aller en bas 
+22
Elopunk
Icy
chany1993
sakura
Seika'
Gloria~
Kathe.
cherry223
x-tokiohotel
Julie Malefoy
souchie483
Sleepless
djmap
MISSY.KAULITZ.OX
Andy
mystikraven102
jewellle
gabbi66
dragonfly3322
joooeee
Gabrielle
MissGillian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-tokiohotel
Grand fan
x-tokiohotel


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert =P
Date d'inscription : 13/08/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 11th 2008, 10:57 pm

Moi je voulait telement avoir des autographes.. mais j'arrivais toujours au movais moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
cherry223
Fidèle
cherry223


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Nulle part, ici, là, n'importe où. =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 12th 2008, 1:35 am

Moi j'étais chez mes grands-parents genre..
Hahaha!! La tête qu'il ont fait en les voyant!!
Surtout Tom et Bill!! x'D
Je payerais chere pour la revoir!!
HS un peu je sais!! =S

Et sinon bah s'étais bien.. Même si Sinik avant s'étais long..
Mais ça criait BEAUCOUP!! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://co0kiie-z.skyrock.com
MissGillian
Fidèle
MissGillian


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 29
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 12th 2008, 1:49 am

Ha moi j'etais tellement petite xD les gardes de securites m'a rien fait. J'etais pas ecraser ni pousser par eux. J'ai meme une pic de toby qui me sourit xD!! Bref quoi qu'il y a des fois des avantages. Mais A M+ ils sont tellement beaux!! Sauf qu'on voit INTENSEMENT le makeup de tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
Kathe.
Accro
Kathe.


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 30
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 19/07/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 12th 2008, 1:36 pm

Dreey a écrit:
Je suis vraiment déçu également. Je me retenais de crier à certains moments justement pour ça. Sérieux, on a pas plus de respect qu'en France. J'ai honte de nous.

Merci Dreey de dire ça. C'est exactement ce que j'ai pensé. Je veux dire d'accord on peut crier quand ils arrivent, mais quand Valérie a de la misère à parler je sais pas...

Enfin, ça devait être quelque chose à PSC Very Happy. Annie qui parlait avec Bill ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 7:45 pm

Ouaii j'avoue. Mais quand même, ça fait tellement longtemps qu'on les attendait, c'était le choc xDDD Moi, j'étais à l'extérieur, oh my god je voyais rien il y avait tellement de monde et tellement de cris qu'on entendait rien de l'entrevue. Après ils sont allés dans les étages plus hauts, on les voyait par la fenêtre!!! C'était assez étrange... Après ils sont sortis pour donner des autographes, et WOUHOOUUUU j'en ai eu des QUATRE!!! Après ils sont re-rentrés, puis tout le monde attendait à la sortie du stationnement. Les gardes du corp (Bah Tobi) nous fesaient reculer, moi j'étais en avant, il a même commencé à nous parler à moment donné XD mais en tout cas et là la van sort, c'est la folie tout le monde gueule, et la van passe super proche de moi j'en revennais pas, jai cogné dans la fenêtre puis j'ai eu droit à un petit Regard-Sourir-Coucou de la main de Bill =D Mais ma cam n'avait plus de batterie... Pas de chance =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MissGillian
Fidèle
MissGillian


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 29
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 3:16 am

Au moins y'en a qui a pu les voir. On s'en fou des photos. Si tu t'en souviens c'est ca l'important ! xD [ark ca fait vieux jeux cette phrase. mais c'est vrai! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 4:16 am

Ben je sais mais là quand même des souvenirs ça s'efface à la longue.. Mais je m'en plaindrai quand même pas! Mais c'est sûr qu'une petite photo ça aurait pas fait de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 9:30 pm

Laisse moi te dire que t'es déja VRAIMENT chanceuse d'avoir eu leur autographes.

Mais sérieux j'aurais été tellement contente d'avoir UN autographe! Pis toi t'as ceux des quatre! Shocked
Tu me fait chier! Razz
Non sérieux je t'en veux pas. Sauf que je t'envie énormément! XD
Mais je suis contente pour toi! =)
Même si t'as pas de photos qui prouve que tu les as vu, t'as les autographes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 11:47 pm

Ouii je sais et je suis troooop contente! (J'ai collé le papier sur mon mûr xDD) Et comme je l'ai dit temps tôt je me plaind pas de ça!! C'est trop super même =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Seika'
Lover
Lover
Seika'


Féminin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Localisation : Asia ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 12:10 am

MissGillian-TH-Fan tu es vraiment chanceuse la ouaow dommage que tu n'est pas eu ton autographe mais cest mignon ce qu ils ont fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com  et  xmeinxliebexyaoix.skyrock.com
sakura
Lover
Lover
sakura


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 31
Localisation : over the rainbow so high
Date d'inscription : 11/11/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 12:26 am

pour celles que ca interresse la vidéo est la : http://www.musiqueplus.com/modules/musique/artiste.php?artid=1141
Revenir en haut Aller en bas
Seika'
Lover
Lover
Seika'


Féminin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Localisation : Asia ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 12:28 am

cool!!!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com  et  xmeinxliebexyaoix.skyrock.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 2:25 am

Haa c'est gentil de ta part =) C'était intense làà full de monde autour d'eux!!! Je m'attendais PAS DUTOUT à ça!!!! Mais malgré ça.. J'ai eu mes 4 autographes! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
chany1993
Fidèle
chany1993


Féminin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 28/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 3:09 am

Ouais . Vous êtes vraiment chanceuse . Moi j'était supposer aller assister dehors mais comme ma POCHE de mère a pas voulu me payer mes ticket de bus et metro et bien j'ai pas pu y aller et le pire c'est que mes amie [Maya && Tom<3] Ont étés et ont eu les autographes des 4 membres. J'en ai pleurer .. BREF .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdestiny.skyrock.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 2:52 pm

Ah noonnn.. Mais c'est vraiment plate pour toi ça!!! J'en aurais pleuré aussi, c'est sûr... Tu te sens comme.. T'as pas pu ''réaliser'' ton rêve tout comme tes amies l'ont fait.. En tout cas je me comprend. Mais j'ai regardé l'entrevue avec Simple Plan à PSC hier, et elle était vraiment longue!!!! Celle avec TH était genre... 10 minutes même pas!!! (J'ai l'impression) Peut-être à cause qu'il fallait tout retraduire, ça a ralenti les choses..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 4:51 pm

L'entrevue de TH à Musique + a été décevante, mais c'est la faute de Musique +.
1- Ils savaient qu'il y aurait beaucoup de monde.
2- Peut-être ne s'étaient-ils pas informés que les membres de TH ne parlent pas encore parfaitement l'anglais (et encore moins le français).
3- Ils disaient que ça serait une grosse émission spéciale alors que ce n'était qu'une entrevue de 10 minutes.

Bref, ça pourrait avoir été mieux préparé, bien que je reste tout de même contente que TH se soit présenté à Musique +.

Icy
Revenir en haut Aller en bas
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 34
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 6:09 pm

Il ont pas dit que sa serai une émission spécial ou a moins a cause de Sinik. Tokio Hotel n'était pas sencé donner toute cette émoi.
Parce qu'au départ l'émission était pour Sinik.
Revenir en haut Aller en bas
http://dstroyx.skyblog.com
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyFévrier 24th 2008, 6:28 pm

La preuve que je n'écoute presque plus PSC. J'ai juste su que TH venait à Montréal comme 2 jours avant leur passage à Musique + . Quand Mathieu et Valérie l'ont dit, ils n'ont jamais mentionné Sinik et qu.il n'y avait plusd de places pour assister en studio (enfin dans la reprise d'émission du mardi soir le mercredi matin). D'ailleurs, je n'ai vu que la reprise de TH le lundi suivant. Je me suis réveillée en sursaut juste à temps pour les voir. Alors, je ne sais rien du reste de l'émission. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
maryy7
Grand fan
maryy7


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : à un concert de TH xD
Date d'inscription : 08/03/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 2:30 am

Icy a écrit:
L'entrevue de TH à Musique + a été décevante, mais c'est la faute de Musique +.
1- Ils savaient qu'il y aurait beaucoup de monde.
2- Peut-être ne s'étaient-ils pas informés que les membres de TH ne parlent pas encore parfaitement l'anglais (et encore moins le français).
3- Ils disaient que ça serait une grosse émission spéciale alors que ce n'était qu'une entrevue de 10 minutes.

Bref, ça pourrait avoir été mieux préparé, bien que je reste tout de même contente que TH se soit présenté à Musique +.

Icy

Je suis d`acc avec ca parce que cest vrai quils avaient annoncés ca big et ça a fini avec 1 clip et 10min d`entrevue...yon passé plus de temps ak le rappeur que TH...

Pour continuer dans lautre vague, vous etes pas mal chanceux(ses) d`y etre aller (celles et ceux qui sont été XD). Je devais y aller, mais je devais choisir entre la fete de mon amie ou les TH...cétait dur er surtout que javais po trop le choix vu que jétait po à Montréal....Mais c`était si pire que ça dehors...ayay j`imaginait po ça comme ça quand j`ai vu à la TV...

Mais sérieux j`espère quìls reviendront bientôt au moins pour le lancement le 25 mars =P
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 2:51 am

Boooff c'était pas siiii pire que ça tsé.. Pour TH ça en valait la peine disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
sakura
Lover
Lover
sakura


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 31
Localisation : over the rainbow so high
Date d'inscription : 11/11/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyMars 19th 2008, 12:30 am

en rediffusion le 21 mars
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyMars 19th 2008, 12:33 am

C'est ce vendredi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyMars 19th 2008, 12:35 am

Oui Gloria donc s'eux qui avaient manqué c'est votre chance de voir la mini-interview de Th.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyMars 19th 2008, 12:47 am

Si on peut appeller ça une entrevue... --'
Moi j'ai hâte de revoir Hibou (Missy-Kaulitz) entrain de pleurer XDDD +sors+
TOUTE CUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 EmptyMars 19th 2008, 2:23 am

sauf qu'on peut déjà voir la vidéo de l'entrevue sur le site de Musique Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé]Passage à Plus Sur Commande   [Télé]Passage à Plus Sur Commande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé]Passage à Plus Sur Commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passage Télé]Vrak-TV
» Plus sur commande
» [Photos] Plus sur commande
» [Commande] Signature Ava etc. - FERMÉ -
» [ Commande ] Avatar et signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Télévision/Radio-
Sauter vers: