Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[fanfic]A.R.O.T

+5
Sophie
All.He.Sun
Miss_Sunshine
MimiKaulitz
IceScream483
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 3:24 am

On est deux a l'ecrire
Tom_Bill et Miss_Sunshine
Le debut n'a pas vraiment rapport avec TH, mais ils vont apparaitres dans quelques chapitres.
On espere que vous allez aimer et lacher des comm's!
Cette fanfic est un peu differente des autres. Enjoy!

A.R.O.T.

Prologue

Tout a commencer par une nuit pluvieuse d’un mois d’Avril. Deux adolescentes âgées de 14 ans se sont rendues au Burger King du coin pour souper. Malheureusement là-bas, le service était de très mauvais goût. Mais heureusement un événement qui bouleversa la vie des deux meilleures amies se produisit. Alors que les deux jeunes filles dégustaient leurs VG burger, deux femmes a l’air louche entrèrent dans le restaurent et rejoignirent un homme de race noir avec une casquette rouge assis a une table, seul. Tandis que les deux ados continuaient de manger, une des deux regarda dans la direction des individus assez bizarre. Puisque les deux filles s’emmerdaient et n’avaient pas de sujet de conversation, celle qui était assis face aux étrangers se mit à décrire la scène qu’elle voyait d’une façon amusante pour passer le temps.

« - Hey, check les trois bizarres, dit-elle a sa compagne, celle-ci, sa curiosité piquer, se retourna pour les voir.
- C’est vrai qu’ils sont louches, dit l’intéresser en se retournant vers sa compagne.
- Oh, regarde là, une des filles se lève et se dirige vers les toilettes. Je suis sure qu’elle va aller déposer un sachet de drogue pour qu’ensuite un autre vient le chercher…OH MON DIEU, c’est un trafique de drogue !
- Tu as trop une imagination débordante, répliqua son amie.
- Non, non, je t’assure. Regarde la fille est revenue.
- Ben là c’est sur qu’elle ne restera pas au toilettes à jamais ! »

3 minutes plus tard, un autre mec inconnu entre dans le burger king et se dirige vers les toilettes.

« - Ah, regarde je te l’avais bien dit, maintenant il vient chercher la commande cacher dans les toilettes
- On va dans les toilettes pour vérifier ? s’exclame son amie qui est de dos aux inconnus.
- T’es malade, j’aime ma face, moi!
- Moi aussi, mais je suis intriguée.
- Et tu penses que je ne le suis pas, moi? Oh, oh, regarde, le voila qui sort de la toilette et va dehors.
- Ben la, une personne peut bien rentrer au BK pour utiliser leur toilette et en sortir !
- Oui, mais j’ai vu, il vient juste de sortir sa main de son dos. Sa veut dire qu’il a glisser un sachet dans son chandail en arrière et il s’assure que le sachet tient bien.
- Tu as trop d’imagination ! »

Les deux amies continues de manger juste a temps que le précèdent reviens avec un autre mec et ils vont s’asseoir à la table des deux femmes et du gars a la casquette rouge. Ils n’avaient guère l’air content.
La jeune fille de 14 ans qui regardait la scène s’intéressa de nouveau. Elle regarda de façon plus attentive le groupe et vit un échange d’un paquet de poudre se faire.

« - GOD, dit-elle en s’écarquillant les yeux. C’est vraiment vrai, je viens juste de les voire a l’acte.
- On appelle la police? dit sa compagne avec inquiétude.
- Non, mais tu es folle toi. Je n’ai pas envie d’être mêlé à des histoires de ce genre.
- S’il te plait, moi j’appelle et toi tu fais juste les décrire. De toute façon on a des preuves, on a été témoins
- Mais…c’est dangereux !
- Mets du piquant dans ta vie ! On a 14 ans et rien ne s’est encore passer d’intéressent dans notre vie a date. »

La jeune fille saisit son cellulaire pour appeler la police malgré le fait que sa compagne ne voulait pas. Mais celle-ci lui arracha le cellulaire des mains et dit tout bas : « Arrête, n’appelle pas, une des femme me regarde comme si j’avais tout vu. On est mieux d’appeler dehors. »

La jeune fille ferma son portable de peur et elles allèrent dehors pour téléphoner en paix. En sortant, elles sentirent leurs regards pointer sur elles. Une fois dehors, elle recomposa le numéro de la police.

« - Nous sommes au Burger King de Taschereau et nous venons d’être témoins d’un transfert de drogue. […] Moi et mon amie. […] Nous ne bougerons pas d’ici. […] Faite vite, je pense qu’ils ont des doutes. […] Merci. »

La police arriva quelques minutes plus tard sous les bruits des sirènes. Un policier se dirigea vers nous tandis que le reste entra dans le BK pour procéder à l’arrestation des individus louches. Le policier nous adressa la parole.

« - Est-ce bien vous qui nous avaient appelés?
- Oui, c’est nous.
- Nous vous remercions car nous les recherchons depuis maintenant deux ans, dit-il en regardant dans la direction des vendeurs de drogues qui étaient en train d’entrer dans les chars de police.
- C’était notre devoir monsieur, disent-elles en chœurs et fières de leur travail. »

Nous sommes, grâce à cet événement, des agentes secrètes qui travaillons pour le compte de l’Agence de rétablissement de l’ordre sur Terre aussi appeler A.R.O.T. Apres 2 ans de dure entraînement, ce qui contient l’apprentissage de nombreuses langues, cultures, religions, etc. Nous sommes devenues des as en déguisements, des expertes en art martiaux et des maîtresses en désamorçage de bombe. Bref, nous sommes depuis, les deux meilleurs agentes de notre agence.
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 3:38 am

Huhu Histoire science-fiction xD

suite ^^
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 3:45 am

Ce n'est pas science fiction lol xD Avoue que sa aurait ete une bonne histoire pour ta production...
Et on a, Miss_Sunshine et moi, une surprise pour toi : tu seras dedans!!! xD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 3:51 am

Huhu xD je suis quoi?La soeur cachée des Kaulitz ? >< BREF j'attends une suite :]
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 4:33 am

HA HA xD Maybe, maybe... tu verras
Une suite pour bientot!=)
IceScream483
Accro
IceScream483

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 4:36 am

Le pire c'est que le truc de trafique de drogue c'est vrai!
On l'a vecu il y a 5 heures xD
On mangeait au BK et il y avait un echange de drogue.
Mymi me decrivait la scene et moi j'etais cramper. Bref s'etais juste drole. On a pas appeler la police. On s'est inspirer...
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 4:39 am

Ha Ha xD
C'est vrai! On a juste trop cramper! =D
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 5:22 am

AHAH. Les filles vous écrivez bien, jusqu'à maintenant. J'veux une suite. Et voir s'que Mimi trame ahah.
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 2:59 pm

Allez les filles, on veut la suite ^^
Ophelya
Fan
Ophelya

Féminin Nombre de messages : 84

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 4:29 pm

ouais,
moi aussi j'veux la suite
http://blodyangel.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 11:32 pm

hum ,Interresant , pourquoi j'ai pas eu droit a une avant première ? -____-' SUITE =)
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 11:37 pm

Parce que on a eu de l'inspiration se vendredi donc on la écrit direct a l'ordi et on la poster.. Ha Ha xD
Mais t'inquietes, pour la suite, t'aura la version feuille lignée XD
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 12th 2008, 11:38 pm

YÉééééé ! jvous adoreee!
IceScream483
Accro
IceScream483

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 13th 2008, 1:42 am

HA HA HA!!
La suite devrait venir demain
Et merci pour tous vos comm's On est contentes qu'il y a tant de monde qui aime sa!

EDIT:

Chapitre 1

Moi, Isabelle Swan alias celle au dos des inconnus et ma meilleure amie, Élizabeth Meyer alias celle en face des inconnus étions au mail en train de faire de la lèche vitrine quand nous avons reçu un appel de l’Agence. Elle nous contacte seulement par portable si la situation est grave ce qui est sûrement le cas aujourd’hui. On était en train d’essayer des robes pour notre bal de finissant. Bien sûr, nous n’allons plus dans une école régulière, mais une école reste une école donc il y a un bal de finissant. Nous rendons visite à nos parents deux ou trois fois par année. Ils pensent que nous avons reçu une bourse d’étude pour le secondaire et l’université dans une école à l’autre bout du monde. Mais en réalité nous sommes toujours dans le même pays qu’eux. Dans nos classes nous apprenons tout ce qu’un agent doit apprendre. Nous sommes les meilleurs de l’école, c’est pour cette raison qu’on est un des rares élèves qui vont en mission. La dernière mission remonte à 2 mois. Elle consistait à délivrer 4 étudiants de France qui se sont fait kidnapper par leur professeur. Cette mission nous a pris moins d’une semaine. Grace à ce métier nous avons beaucoup voyagé. On est allée en Angleterre, France, États-Unis, Espagne, Portugal, Allemagne, Japon, Italie, Chine, Inde et j’en passe. Tout ça dans moins de deux ans.

Je reviens à mon premier but : l’appel de notre Agence. Comme je disais on essayait des robes de toutes sortes. Et soudain, mon portable ainsi que celle d’Éli, sonne. La personne n’a dit qu’un mot, un mot qui dit tout : Important. Nous avons compris que c’était l’Agence et nous avons aussi compris la signification du mot. Premièrement c’est logique et, deuxièmement, nous avons appris, à l’école, la signification de chaque mot dans le langage de l’Agence. Important veut dire, venez vite a l’Agence il y a une situation ou même une mission importante. L’Agence a aussi des passages secrets un peu partout. Comme dans les mails, c’est où qu’on prend des photos. Vous savez où on met de l’argent (4$) et on prend des photos dans une cabine, ben c’est là. Comment sa s’appelle? Cabine de photos? Bref, vous comprenez où.

Éli : On y va, dit-elle en soupirant.
Moi : On a tu le choix?
Éli : Allez, c’est sûrement une mission. Je me demande c’est où qu’ils nous envoient cette fois.
Moi : Mouais...

On laisse nos robes dans la cabine d’essayage et on marche (on est au mail, on ne peut pas courir) jusqu’à la cabine de photos. Ma collègue rentre dans une des cabines et moi dans l’autre.

Je m’assis sur le tabouret et insère deux pièces de 0.25$ Et oui, c’est nous qui doit payer notre transport. Même si c’est l’Agence qui nous donne l’argent, c’est quand même la notre car on travaille pour l’avoir. Je pèse le bouton rouge qui est derrière mon tabouret et une voix me demande mon nom.

«Isabelle Swan, dis-je moins impressionner par cette technologie.»

Ce n’était pas ma première fois que j’utilisais ce transport. La premièrement fois j’ai capoté et me suis dit que je ne vais jamais être tanné de ça. J’avais tort. Les transports naturels, les autos, les autobus, le train, etc. me manquait. J’ai ma carte, ainsi qu’Eli, de conduire de toutes les façons. Autos, motos, autobus, avion, bateau, etc. Tout. On les utilisait à peine. Seulement en mission.

La voix me dit «accepter» et ouvre un trou à côté de moi. Je rentre et glisse jusqu’en bas. Je ne voie plus la lumière de la cabine se qui veut dire que la porte a été fermée. J’atterris sur une chaise à côté d’Eli. Je regarde au tour et ne voie personne se qui ne devrait pas me surprendre. Depuis le début, c’est un ordinateur au nom d’Anna qui nous donne nos missions. Je n’ai jamais vu d’agents autres que les étudiants de ma classe. Il ne compte pas vraiment car techniquement ils ne sont pas encore des agents. Moi non plus d’ailleurs, mais j’aime me croire que j’en suis déjà une.

Anna : Bonjour mesdemoiselles.
Moi : Salut Anna.

Éli ne répond jamais à Anna car elle pense que c’est inutile de saluer un ordinateur. Je suis d’accord, mais ma politesse l’emporte toujours. Quand quelqu’un me salut je lui salue. Éli croise ses bras sur sa poitrine se qui veut dire qu’elle attend.

Anna : Vous devez aller en Italie pour une mission qui va duré plus longtemps que les autres.
Éli : Et c’est quoi la mission?
Anna : Vous verrez en temps et lieux.
Éli : C’est quoi notre mission, répète Eli.
Anna : Je ne peux pas en dire plus, désoler.
Moi : Mais comment va-t-on savoir quoi faire?
Anna : Je n’en sais rien. Désoler .

Éli n’a pas l’air satisfaite, mais elle sait que sa ne servira à rien d’en demander plus. C’est un ordinateur après tout. Elle dira juste ce qu’elle a le droit de dire.

La prochaine suite c'est Miss_Sunshine qui va la poster!
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 14th 2008, 1:20 am

HAHAH la cabine photo x]

Suite ^^
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 14th 2008, 8:01 pm

Suiteeeeeee les fillllles !
IceScream483
Accro
IceScream483

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 15th 2008, 4:39 pm

C'est drôle il n'y a plus beaucoup de personnes qui la lisent Rolling Eyes
Sophie
Accro
Sophie

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 15th 2008, 10:49 pm

Allez, la suite !!!! j'ai hate d'y voir le TH
Ophelya
Fan
Ophelya

Féminin Nombre de messages : 84

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 16th 2008, 11:10 am

ouais moi aussi j'ai hate d'avoir la suite pis savoire quand les TH vont arivé.
ta suite est super cool
continue
http://blodyangel.skyblog.com
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 16th 2008, 10:22 pm

Désoler du retard, la suite c'est pour demain!!
Merci pour les commentaire! =)
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 18th 2008, 8:29 pm

on n'est le surlendemain la ! -_________-' SUITEE rhaaa !
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 19th 2008, 2:04 am

Vraiment désoler pour le retard
On veut 5 commentaires pour avoir une suite!!

Chapitre 2
Point De vue Élizabeth

Après qu’Anna nous ai donné notre mission. En fait plutôt quelques indications car Isabelle et moi n’avons aucune idée de se nous allons faire a part que l’on part en Italie, on est direct retourné a notre chambre pour prendre nos bagage, disons quelque vêtement car la majorité du matériel qu’on utilise nous sont donné en temps et lieux.
Puisque on sait que l’on part pendant plus longtemps que d’habitude, on décide d’aller faire un petit dernier babye à nos amies qui sont encore entrain d’étudier pour devenir espionne professionnelle et internationale.

Moi : On y va maintenant?
Isa : ouais.

On se dirige vers la place publique de notre école. C’est là que tous les agents étudiants se réunissent. Je vois notre coin d’amies, là ou on se réunit toujours et je vois mimi, Kim et Saskia qui parlent tranquillement.

Saskia : Salut les filles, dit-elle nous voyant de loin.
Moi & Isabelle : Salut!

On s’avance vers elles et on les rejoint.

Moi : Comment ca va? Ca fait longtemps!
Mimi : Ouais mais avec tous les tests sur notre capacité physique qu’ils nous font passer, on est crevé.
Isa : On comprend ca! Et bonne chance pour vos tests.
Kim : Merci.
Moi : Donc nous on est venues pour vous dire que vous n’aller pas nous voir pendant une bonne période.
Isa : On part en mission ^^
Saskia : Ah chanceuse! Et ou sa?
Moi : Règle numéros 9 : Interdiction de révélé l’endroit ou on est en mission, sauf en cas d’extrême urgence. Tu devrais te souvenir de ca! Razz
Saskia : Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié! Finit Saskia.

Soudain, ma montre sonne, il est 3h00 p.m, c’est le temps de partir.

Moi : Bon les filles, nous on vous quitte. Au revoir.
Toutes : Bye!

On repasse une dernière fois a notre chambre prendre nos quelques affaires et on se dirigea vers le jet privé qui nous a été attribué. On rentre dedans et on se fait saluer pas Anna (elle est connecté a tout les ordinateurs qui ob rapport avec l’agence).

Anna : Bonjour mesdemoiselles, dit-elle de sa voix robotique.
Isa : Salut.

Moi je ne réponds pas. Je déteste répondre. Surtout à un ordinateur, je ne vais jamais m’y habituer. Bref. Isabelle et moi on s’installe a la place du pilote et du copilote. Direction : L’Italie. On conduit un peu chacun notre tour et quand on est tanné, on met un pilotage automatique. On va s’asseoir sur les sofas confortables du jet.

Moi : Isa, tu penses que c’est pourquoi qu’on va en Italie, toi?
Isa : Aucune idée, mais de toute manière on va bientôt le savoir, on arrive dans 1 heures.
Moi : Ouais.

Soudain la voix d’Anna nous coupe et nous dit d’aller voir dans la boite posé près des toilettes. On s’y dirige.

Isa : Ah regarde Éli, c’est nos passeports et de l’argent italienne.
Moi : Ouais, je vois ca, c’est quoi ton nom sur ton passeport?
Isa : Mademoiselle Tanya Repka, 18 ans Razz
Moi :Ooouuuhhh moi c’est Mademoiselle Raffaela Teicheira!
Isa : Je sens que l’on va bien s’amuser!
Moi : N’oublie pas, on est venu en Italie dans le but d’un projet pour l’école.
Isa : Non, non, je n’oublie pas.

45 minutes plus tard, je prend les commandes pour faire attérir le jet.
On est enfin arrivée! Bon c’est ou qu’on doit se rendre maintenant? Je regarde sur la petite feuille que j’ai trouvé dans la boite ou il y avait nos passeports. Il est marqué une adresse 180 allé 2. on s’y rends tout de suite.

Rendu là-bas je prends la clé et j’ouvre la porte de la maison. C’est une maison ni trop petite, ni trop grande et en qui on passe sans preter trop d’attention. Tant mieu. On ne va pas attirer les regards pendant notre séjour ici. On met un pied a l’interieur et déjà on peut voir les plusieurs gadget qui siègent dans la maison.
Il y a un ordinateur mais pas n’importe lquel. Il est tres perfectionner. On peut détecter n’importe qui avec ca. Bref, il y a aussi toute une séries de couteaux et de fusils. Mmmmh, je vais bien m’amuser! ^^
On a à peine le temps de déposer nos valises qu’on recoit un e-mail sur l’ordi :
Bonjour mesdemoiselles,
Votre tache consiste d’aller au colisé de Rome vérifier si il n’y a pas de personnes qui porte des armes et qui sont potentiellement dangereux. Vous en saurez plus dans quelques temps.

Moi : Bon aller, au boulot.

SUITE?
IceScream483
Accro
IceScream483

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 19th 2008, 3:41 am

Vous etes enfin arriver les filles Razz
Petite apparition, mais vous allez revenir!
Sophie
Accro
Sophie

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 19th 2008, 4:07 am

SUITE !!!
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T EmptyAvril 19th 2008, 4:20 am

Huhu j'ai dit une phrase xD

à quand TH? =D

Suite
Contenu sponsorisé

[fanfic]A.R.O.T Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T Empty

[fanfic]A.R.O.T
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant