Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[fanfic]A.R.O.T

+5
Sophie
All.He.Sun
Miss_Sunshine
MimiKaulitz
IceScream483
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

[fanfic]A.R.O.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 20th 2008, 9:31 pm

YÉéé j'ai dit un mot !xD suite !
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 20th 2008, 11:34 pm

HA HA HA!!!
Merci, la suite devrait venir demain ou apres demain! xD
Mymi va me dire d'attendre 2 autres comm's HA HA HA
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 20th 2008, 11:39 pm

Exactement ,
2 autre comm's silvousplait, ca serait très aprécier =)
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 21st 2008, 10:18 pm

LET GO LET GO SUITEEEEEE SUITEEEEEEEEE VOUS ÊTES CAPABLE, VOUS ÊTES CAPABLEEEEEEEE GOOOOO MIMI ET ISA !!! ca fait un com'z de plus Wink SUITE mes amours !
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 21st 2008, 10:51 pm

Oui mais 2 autre comm's de personne DIFFÉRENTES
Merci quand meme <3
Ophelya
Fan
Ophelya

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 22nd 2008, 12:32 am

ben moi je vais laisser le mien parce que je veux la suite
alors il ne reste que un commentaire à faire pour avoir la suite si j'ai bien compté!!!
Very Happy
http://blodyangel.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 22nd 2008, 11:41 pm

Miss_Sunshine a écrit:
Oui mais 2 autre comm's de personne DIFFÉRENTES
Merci quand meme <3

je compte pour 2 t'oublie mes dédoublement de personnalité xD suite !
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 23rd 2008, 10:59 pm

Desoler pour le retard...
La suite va etre mis demain promis!
Ha ha ha Kim...tu as meme plus que deux personnalité!!!
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 24th 2008, 8:44 pm

Chapitre 3

(Point de vu Isabelle)

On est a peine arriver qu’il faut déjà partir. Nous allons au colisée de Rome. La dernière fois qu’on est venue ici, on n’avait pas pu visiter ce monument. Cette fois si, il faut aller faire du boulot là-bas. L’italien a été une des langues que nous devions apprendre donc on peut communiquer avec la population locale.

Il y a une auto pour nous dans notre stationnement. Pas trop voyante, c’est une Honda Civic. Tout le monde a une Honda Civic. Bref. Il ne faut pas non plus attirer de l’attention sur nous. Je me dirige du coté conducteur avant qu’Eli la prenne. J’ai eu une grimace de sa part ce qui m’a fait rire. Un petit rire qui voulait dire : HA HA! Je vais conduire. Je conduis un peu plus vite que la limite, mais moins que certains autos. Spécialement la Cadillac 4x4. Elle me dépasse extrêmement vite. Eli semble le remarquer.

Eli : Hey! Il conduit vraiment vite.
Moi : Ouais
Eli : Qu’en dirais tu d’une petite course?
Moi : Je dirais oui SI on n’était pas en mission.
Eli : Laisse le boulot de coté veut tu? On le attrape, je prends quelque photos pour voir si on les connait (criminel déjà attraper par nous!). Et s’ils prennent une autre direction que la notre, on arrêtera de les « chasser ». Sa va être le fun. Please…
Moi : Oké, dis-je après quelques minutes de réflexion.

Elle me fait un sourire du coin tandis que, moi, je conduis de plus en plus vite. Je les attrape sans aucun problème, mais je ne peux pas voir les visages de ceux qui sont en arrière. Dommage.

Eli : Approche-toi. Je veux les voir. Anna nous a donné un gadget pour regarder à travers les fenêtres teintées. J’approche de la voiture et Eli prend des photos avec l’appareil discrètement. La destination de cet auto semble être la même que la notre : le colisée de Rome. Une fois qu’Eli eut fini de prendre les photos, je ralentis. Sa prend 5 minutes avant de voir les photos. Les photos sont « arrivées » et Eli les regarde puis me les montrent. Je voie un gars assez costaux qui conduit. A coté de lui, il y a un autre gars costaux. Derrière eux (ou les fenêtres sont teintées) il y a 4 gars (pas sure si c’est tous des gars. Le premier gars a une casquette. Le deuxième, il a des cheveux lisses châtain. Un autre gars –je pense que c’est un gars- a aussi les cheveux lisses, mais ils sont noirs avec des mèches blanches. Et le dernier semble dormir, mais on voie sa casquette et ses dreadlocks.

Eli : T’en pense quoi?
Moi : Je ne sais pas…Je pense que c’est eux…
Eli : Notre mission n’est pas assez claire, mais j’ai l’impression qu’ils ont rapport. Il ne reste plus qu’à savoir s’ils sont gentils ou méchants.
Moi : Ouais…dommage qu’on ne connaît rien sur notre mission.
Eli : C’est peut-être un examen de débrouillardise.
Moi : Non, je pense que c’est vraiment une mission, mais pour une raison quelconque l’Agence ne nous dit rien.
Eli : Je déteste sa.
Moi : Peut-être que l’Agence ne sait pas plus que nous.
Eli : Mouais…mais pourquoi nous envoyer alors? Il y a des agents plus professionnels que nous
Moi : Sa va rester un mystère si nous nous ne dépêchons pas d’arriver au colisée de Rome.

Tout d’un coup la radio s’allume et nous dit : Après avoir jeté un coup d’œil au Colisée de Rome, allez a l’Arc de Constantin. Cette voix était celle d’Anna. Elizabeth croise ses bras et regarde la route. Anna l’énerve et spécialement pour cette mission. Ma collègue aime savoir plus d’infos et ne pas aller en mission « aveugle ». Il ne reste qu’une dizaine de minutes avant qu’on arrive.

Le reste de trajet a été fait en silence. Une fois arrivé, je stationne l’auto et Eli se dépêche de sortir. Pourquoi qu’elle a hâte? Je sors, moi aussi, et vais rejoindre ma meilleure amie.

On entre dans le colisée en regardant un peu partout. Je me fige, tout d’un coup, en voyant les quatre garçons dans la Cadillac de tout à l’heure. Eli aussi semble les voir car elle aussi s’est arrêtée de marcher. Maintenant nous sommes 90% sure qu’ils ont rapport avec notre mission.

Eli : S’ils vont être a la même place que nous a notre prochaine destination, on va être 100% sure qu’ils sont dans notre mission.
Moi : Ouais…mais ils peuvent être des visiteurs aussi qui visite la ville. Ils n’ont pas l’air d’être des italiens.
Eli : C’est vrai! Ils ont l’air…
Moi et Eli : Allemands, dis-je en même temps qu’Eli après avoir réfléchit
30 – 45 secondes.
Moi et Eli : Et des BEAUX Allemands.

Nous éclatâmes de rire. On a tellement travaillé ensemble qu’on réfléchit et pense la même chose en même temps. On a, souvent, les mêmes gouts. On arrête de rire et continue d’observer. On revoit et croise souvent les quatre Allemands. Je parle à Eli pour faire comme des personnes « normales ». Je suis en face d’elle donc je marche en reculant. Je regarde en arrière toute en parlant à Eli. Elle regarde en avant toute en me parlant. Ma collègue a un petit sourire au coin. Pourquoi sourit-elle sans raison? Je viens juste d’avoir la raison : je fonce sur quelqu’un. Eli éclate de rire et moi je me retourne. Deviner c’est qui? C’est un des quatre gars…le dreadeux! Le gars qui dormait avec une casquette et avait des dreads.

Moi : Désoler, dis-je en italien.
Dreadeux : Quoi?, dit-il en allemand.

Ah c’est vrai, ils sont Allemands.

Moi : Désolé, dis-je en Allemand cette fois-si.
Dreadeux : Ah, tu parles Allemand?
Moi : oui
Dreadeux : Salut, je m’appelle Tom, Tom Kaulitz!
Moi : Salut Tom.

Suite?
N'oublier pas vos commentaire...

Dernière édition par Tom_Bill le Avril 24th 2008, 10:58 pm, édité 1 fois
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 24th 2008, 9:45 pm

HA HA xD LoL
( Je lis la suite en meme temps que vous Razz)

La suite va arrivée bientot
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 24th 2008, 9:51 pm

HAHAH

Tom,Tom Kaulitz (à la james bond) xD

suite
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 25th 2008, 12:24 am

suite! .......................................................SUITE !
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 25th 2008, 3:49 pm

Marrant Very Happy

SUITE !!!
Chann.
Nouveau
Chann.

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 25th 2008, 10:48 pm

SUITE!!! Very Happy
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 25th 2008, 11:56 pm

Aller euhhhhhhh! Suite!
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 30th 2008, 9:31 pm

C'est long myriam...
la suite??
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyAvril 30th 2008, 9:56 pm

Ouais la ! euhhhhhh suite! sinon jte parle plus ! xD
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 EmptyJuin 20th 2008, 4:14 pm

PAS DE NOUVELLE - SI TU VEUX DÉVERROUILLER LE MESSAGE DEMANDE À ALL.HE.SUN/ONLY-ME OU UN MODÉRATEUR PAR MP. MERCI.
http://dstroyx.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanfic]A.R.O.T   [fanfic]A.R.O.T - Page 2 Empty

[fanfic]A.R.O.T
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2