Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Discussion] Que chantez vous?

Aller en bas 
+75
Juliemtlfan_TH
baby-th
Söw'ie
maryy7
MagdaLand
EmOTH
Billka
Kya.
th-bill-kaulitz
MissC.Kaulitz
missbill
pamz91
marie101
christellexmeth
Gen101
dragonfly3322
yellow-c4ndy-95
Lebenforever
dein.engel
lilicool2008
babykoukla
Stl
Moe
tokiohotel2530
xflooo
mathiilde
Sourcandy
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
missy-za
Sab_th
Rarww_TH
FlyGirlSandpiper
TH für immer
kasspouete
Jessiica_th
1000_meere
Lesley.Babii
Gabrielle
SweetHeartx
love-kaulitz-94
Roock-Staar
jewellle
ely_th
Love_twins-Kaulitz
X3_Beul
DieFan
Marilush.
Jellybee123
Lydia
jukili
MissTokioHotel747
Heilig.
All.He.Sun
xx-alexee069-xx
Kathh
Pascale.xx
catherine403
Andy
SoPhIaGrInT
Only-me
Hocmundo
PrincesseHortense
MimiKaulitz
Kyaxcore
Sophie
DariieTM
Jennjen
Steph.
gabbi66
Elopunk
surf066
MissGillian
laurie_démon
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurie_démon
Grand fan
laurie_démon


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Assomption
Date d'inscription : 11/03/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 9:35 pm

Je connais pas mal de chanson de Tokio Hotel, mais sincèrement les seules vrai fans que je connais dans mon entourage ils connaissent juste Ready, Set, go! Donc je serais curieuse de savoir environ quelles chansons vous connaisser pas coeur.


Dernière édition par laurie_démon le Mai 4th 2008, 6:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissGillian
Fidèle
MissGillian


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 29
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 9:39 pm

J'en connais beaucoup. En allemand presque toutes. En anglais y'a juste monsoon et scream et ready set go. Elle me sont tellement etrangeres en anglais! En passant t'as fait une faute d'orthographe XDD c'est pas discution c'est discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
Invité
Invité




[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 9:52 pm

euh bah depuis cette semaine , c'est Monsoon et Reden ^^ Mais je change d'avis souvent
Revenir en haut Aller en bas
surf066
Big Fan
surf066


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...
Date d'inscription : 01/02/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 10:24 pm

Je les connais pratiquement toutes en allemand et en anglais XD !!!
yesss !!! je suis folle dememe XD !!!
ca n'a pas vraiment prit de temps toutes les savoir puisque quand j'écoute une toune plus que 15 fois de suite, je la connais par coeur
( non, je ne fait pas que marmoner des mots qui sonne allemand, j'ai vérifier sur des sites pour justement, ne pas dire n'importe quoi XD !)

Fin Bref Smile !!!

KrIsSs-xxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 34
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 10:32 pm

Haha même à sa il y a certaine lettre que c'est pas la même prononciation qu'en français bref.
Moi je les connais mais en anglais pas du tout. Pendant le show de TH Je chantais plus en allemand quant anglais, pis fallait les notes de musiques pour que je reconnaisse toune. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://dstroyx.skyblog.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 10:39 pm

Elopunk a écrit:
Haha même à sa il y a certaine lettre que c'est pas la même prononciation qu'en français bref.
Oui mais sa s'apprend ^^ !
Moi bha je les connais mieux en allemand quand anglais sa c'est sure !
Certaines chansons mon pris plus de temps a apprendre tant dis que d'autres non mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
surf066
Big Fan
surf066


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...
Date d'inscription : 01/02/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 10:44 pm

Elopunk a écrit:
Haha même à sa il y a certaine lettre que c'est pas la même prononciation qu'en français bref.


Comme la dit ma soeur, ca s'apprend XD et c'est ce que j'ai fait ! ouii j'ai encore du chemin a faire pour avoir la prononciation et tout mais c'est deja un bon début !!!


KrIsSs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 11:01 pm

Je connais toutes celles an anglais et en allemand..jles connais toutes mais je sais pas nécessairement les bons mots(en allemand.). HAHA. J'ai de la misère à apprendre l'allemand --'


Dernière édition par steph_bill le Mai 5th 2008, 12:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennjen
Accro
Jennjen


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans mon salon en train de danser la Danse de la poutine avec Gustav!
Date d'inscription : 08/03/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 11:17 pm

J'ai connais toute en anglais et allemand plusieurs mais pas toutes XD .C'est quand même plus difficile les apprendre en allemand plutôt qu'en anglais, mais comme vous dites sa s'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
DariieTM
Tokio Schrei
DariieTM


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Localisation : Dans une ferme de Lamas
Date d'inscription : 30/12/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 11:33 pm

J'les connais toutes en anglais et en allemand aussi. Mais comme l'Allemand est plus difficile a comprendre ( en tout cas, pour moi ) je connais surtout les refrains et des fois je chante n'importe quoi xD En anglais c'est quand même facile a retenir donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://mango-design.forumactif.com/
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 11:34 pm

Je connait toutes les chansons en anglais et aussi quelques une en allemand, avec difficulté mais au moi j'essaye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyaxcore
Nouveau
Kyaxcore


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/05/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 3rd 2008, 11:40 pm

Ah je suis contente de voir que je ne suis pas seule à pas catcher un mot de l'allemand ^^ Cd anglais par coeur c'est évident c'est notre 2e langue qd mm :p mais celles en allemand juste les hit du cd schrei car le beat est bon et je connais la toune en anglais donc je comprend le sens dla toune mm si les mots c du chinois alors jaccroche plus. si je comprend pas les paroles malheureusement pr moi c vrmt important pis jaccroche vrmt moins a la chanson. fak comme ben du monde surement je suis devenue fan avec le cd anglais. jimagine aussi que cetait ca leur but (marketing un ptit peu mais c entierement correct et normal aussi pr faire evoluer le groupe) aller chercher un nouveau public, plus elargi. aah que jai hate au 19 maiiiiii ^o^!!
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 12:06 am

Attention au SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
PrincesseHortense
Accro
PrincesseHortense


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : À la Cour de Napoléon Ier, en train de me faire courtiser par Eugène de Beauharnais... (Chambly)
Date d'inscription : 26/01/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 2:20 am

Je les connais toutes ou à quelques mots près! Surtout les plus vieilles, j'susi plus habituée de les entendre, mais elles rentrent dans ma tête tellement vite, ces tounes!
Revenir en haut Aller en bas
Hocmundo
Lover
Lover
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 39
Localisation : St-Rock!
Date d'inscription : 30/04/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 2:37 pm

Je connais toute celle en anglais mais même si je connais celle en allemand depuis plus longtemps j'hésite a chanter certaine chanson car même si je l'es chante bien j'ai peur de pas prononcer comme il se doit et dire n'importe quoi xD
Mais j'ai aucun problème pour chanter DDM, Spring nicht, schrei, rette mich et reden, celle-là me vienne naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 4:31 pm

Moi je les connais par coeur en anglais. What a Face

*se fait pitcher des roches*

Mais quoi !? J'suis bilingue, en anglais donc plus facile de les connaitre.


Anyway, j'en connais en allemand quand meme, mais j'suis sur que j'ai pas la bonne prononciation. = )
Revenir en haut Aller en bas
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei
SoPhIaGrInT


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 6:34 pm

Je connais toutes les chansons en anglais par coeur et en allemand, j'en connais quelques unes, comme Spring nicht, Ich bin nich' ich, Übers ende der Welt et Reden.

Il y a du monde autour de moi qui sait parler en allemand, alors ils m'aident pour la prononciation, c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiaweasley.livejournal.com
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 6:43 pm

Je connais toutes leurs chansons en allemandes par coeur sauf ''Wir sterben niemals aus'' hmm.. Jung und nicht mehr jungfrei'' et ''Freunde Beiblen'' ahh et Leb die sekunde je suis pas capable de suivre à part pour le refrain.
Celles en anglais, pour le nombre de fois que je les écoute.. Je les connais pas par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 8:22 pm

je les connais presques toutes en anglais ( il y a juste black et raise your hands que je connais pas encore toutes les paroles) en allemand il y en a une coupe ..mais je suis un peu gener de pas prononcer les paroles comme il faut quand je les chante!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.xx
Accro
Pascale.xx


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Sous la douche... avec Tom XD Mais non!!
Date d'inscription : 11/02/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 8:35 pm

je les connais en anglais et en allemand quasiment toute par cœur defois dans quelques chansons j'ai quelques petit accrochage mais je connais a peu près toute par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaulitz-brothers-gg.skyrock.com
Kathh
Accro
Kathh


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 29
Localisation : POinte-CAlumet
Date d'inscription : 05/05/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 4th 2008, 11:53 pm

Je peux affirmer que je connait tout les refrains des chansons par coeur.
Mais ... Avec la musique && le chatn en arrière,
Je les connaient toutes par coeur je crois biien.! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TrasHii-Word.skyrock.com
MissGillian
Fidèle
MissGillian


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 29
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 5th 2008, 12:27 am

J'arrive pas a connaitre les apprendre en anglais. Bill a un accent d'allemand vraiment epais sur l'anglais. J'arrive a pas a comprendre

+ Frappez moi pas! +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 31
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 5th 2008, 1:02 am

Bon, en anglais je les connais presque toutes. «Break Away» y'a quelques bouts où est-ce que j'accroche mais sinon, les autres sont okay.
En Allemand, c'est une autre histoire ! Je connais quelques refrains. Les chansons que je connais en allemand au complet sont «Reden», «Spring Nicht», «Wo Sind Eure Hande» et «Hilf Mir Fliegen»...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 5th 2008, 1:02 am

Only-me a écrit:
Moi je les connais par coeur en anglais. What a Face

*se fait pitcher des roches*

Mais quoi !? J'suis bilingue, en anglais donc plus facile de les connaitre.


Anyway, j'en connais en allemand quand meme, mais j'suis sur que j'ai pas la bonne prononciation. = )

AHAH. Ça ressemble à ça aussi. Sauf que pour l'allemand j'essaye de la chanter comme du monde, c'est pas si pire. Je les connais pas mal en allemand, mais en anglais ça s'apprend plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? EmptyMai 5th 2008, 1:04 am

Je connais toutes ceux en allemands, et certains en anglais.. seulement celles que j'écoute en faite. Monsoon, sacred, 1000 oceans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Que chantez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que chantez vous?   [Discussion] Que chantez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Que chantez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
» [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH
» [ Discussion ] Quel cadeau leur donneriez-vous ?
» [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
» [Discussion] Vous pensez quoi du Metropolis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: