Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+60
483-Tokio-Hotel-Rocks
cint
titangtokiohotel
Véronica
ilth4ever
sablovaac
mymi_sixx666
amaiiee
many483
Seika'
Elopunk
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Minimissth
Steph.
Only-me
Alix.
DariieTM
Söw'ie
Tite-plume
xMy.Apocalypse
MISSY.KAULITZ.OX
justine56
lilicool2008
Juliemtlfan_TH
catherine403
Heilig.
baby-th
Daphinoupette
THYPHAINE
--Lauue--
Myreinia
DieFan
Kya.
Lebenforever
King
Billka
Hocmundo
Sophie
Roock-Staar
MagdaLand
Vero-X
SoPhIaGrInT
Stl
gabbi66
Andy
Tom-K
Marilush.
Jellybee123
Alexe
EmOTH
kasspouete
Gabrielle
MimiKaulitz
marie-eve
SweetHeartx
th-bill-kaulitz
Sweet_Twiins
yii0uh_.
All.He.Sun
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Oui, mais j'ai un autre groupe préféré
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap13%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Oui, comme avant (ou presque)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap24%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap12%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap21%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 21% [ 27 ]
Je l'ignore ... Je ne sais pas.
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Plus vraiment, mais j'irais quand même les voir en concert
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap3%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Non, ils m'ont lassés, peut-être qu'avec le prochain album ça changera
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Non, je ne pense pas revenir vers cette phase TH un jour
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Oui (autre)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap10%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Non (autre)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_lcap2%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 3:21 pm

Comme vous l'avez remarquer, la folie Tokio Hotel s'adoucie, voire, disparait complètement (en ce moment).
Certaines d'entre vous ont sans doute décrochés, comme on en connait beaucoup sur msn, facebook, et sur les blogs.
Plusieurs fans inconditionnelles, ne le sont plus.
Plusieurs "accros" au groupe, le son moins.
D'autres prétendent que pour le prochain album,
Ça va "casser", ou ça va "passer".
Plusieurs facteurs remettent en doute notre "fan-attitude" envers Tokio Hotel.
Le manque de nouveaués, donc la lassitude, leur changement de style et leur nouvelle vie, leur manière d'agir, ou tout simplement, la découverte d'un autre band, qui a remplacé Tokio Hotel dans votre coeur.

Bien sûr, certaines d'entre nous sont sûrement toujours aussi fan, et personnellement, je trouve que c'est tant mieux ^^, mais voilà. Un sondage pour savoir s'il y a une majorité de fan, de non-fan, d'indécise, etc, ici.
Et aussi une discussion, du pourquoi ne plus être fan, et pourquoi l'être encore.

Le nouvel album et la nouvelle tournée ramèneront-ils les anciens fans ?

J'ai voté ça ;

Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 28
Localisation : ⊙ω⊙
Date d'inscription : 11/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 4:04 pm

Moi j'ai voté pour ;
Oui, mais j'ai un autre groupe préféré
&
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci.

Anyway, je suis encore fan, mais beaucoup moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://frankly-yours.tumblr.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 4:07 pm

Moi je votes Oui (Autre)

Pour moi Tokio Hotel a été le premier groupe qui m'a vraiment accrocher dès la première chanson !
Pour moi il garderont toujours une place spéciale dans mon coeur et ce malgré tout les '' changements ''
C'est vrai la folie c'est un peu calmer, mais je crois que c'est tant mieu ainsi ! Les gars ce reposent et je me dis que plus le laps de temps entre le making of et la sortit de l'abum est long plus le nouvel album est penser.

Donc pour moi Tokio Hotel a toujours la même place qu'au tout début !
Revenir en haut Aller en bas
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 31
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 4:29 pm

Sweet_Twiins a écrit:
Moi je votes Oui (Autre)

Pour moi Tokio Hotel a été le premier groupe qui m'a vraiment accrocher dès la première chanson !
Pour moi il garderont toujours une place spéciale dans mon coeur et ce malgré tout les '' changements ''
C'est vrai la folie c'est un peu calmer, mais je crois que c'est tant mieu ainsi ! Les gars ce reposent et je me dis que plus le laps de temps entre le making of et la sortit de l'abum est long plus le nouvel album est penser.

Donc pour moi Tokio Hotel a toujours la même place qu'au tout début !

exactement la meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx


Féminin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : In der Welt.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 5:10 pm

J'ai voté : Oui, comme avant (ou presque)

C'est plus pour le presque. Parce que pendant un bout j'écoutais plus autant leurs tounes .. quand sur mon ipod ca tombait dessus je changeais ( appart quand ca tombait sur ich bin nich ich ^^ ), mais depuis quelque temps, je suis retomber dans mon trippe Tokio Hotel. aha je sais pas pourquoi, mais j'écoute leurs tounes plus souvent maintenant. Bien sûr, je trippe plus autant qu'avant, quand j'ai commencé à écouter TH.. mais je suis toujours fan, je les aimes toujours autant. Anyway, comme la dit SweetTwiins, ils auront toujours une place spéciale dans mon coeur. Et je suis sûr qu'avec le nouveau CD, je vais retripper comme avant.. et je crois que la plupart des personnes qui sont lassé maintenant, vont recommencer à aimer avec le nouvel album. Peut-être pas comme avant, mais ils vont être curieux et vont écouter l'album. Et s'ils aiment ca ben ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__MzFelton
marie-eve
Accro
marie-eve


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 5:20 pm

J'ai voté oui ou presque, j'ai connu des bands plus long à sortir un album qu'eux et trop c'est comme pas assez oui loin des yeux loin du coeur mais aussi reculer pour mieux avancer....ceux qui partent ne les méritent pas surtout pour les cheveux de bill alors là sauf s'il ce rase lol
n'étant pas groupie ou acheteuse compulsive de leur marchandise quoi que...lol ça fait en sorte que oui je m'ennuie mais pas à l'extrême
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 5:53 pm

Oui, comme avant (ou presque)


Pour moi, c'est comme avant. J'achète toujours des posters quand j'en trouve et j'écoute toujours leurs chansons quand ils passent sur mon Zune. Pour moi, Tokio Hotel est resté un coup de coeur depuis 3 ans et j'espère qu'il le restera encore longtemps et puis l'album ne me dira pas si ça casse ou ça passe car ça arrive souvent qu'un groupe de musique ai un album moins bon que le précédent non? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx


Féminin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : In der Welt.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 6:01 pm

MimiKaulitz a écrit:
Oui, comme avant (ou presque)


Pour moi, c'est comme avant. J'achète toujours des posters quand j'en trouve et j'écoute toujours leurs chansons quand ils passent sur mon Zune. Pour moi, Tokio Hotel est resté un coup de coeur depuis 3 ans et j'espère qu'il le restera encore longtemps et puis l'album ne me dira pas si ça casse ou ça passe car ça arrive souvent qu'un groupe de musique ai un album moins bon que le précédent non? =)

Pour moi, c'est exactement la même chose. Je vais pas arrêter d'aimer Tokio Hotel si l'album est moin bon. Si le Cd est pas aussi bon que le précédent, le prochain va peut-être meilleur. Y'a des groupe que j'aime pas un des albums.. et puis? J'aime quand même le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__MzFelton
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 31
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 6:10 pm

cest tellement vrai Mimi jagis pareille comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 6:59 pm

J'ai voté:

-Oui, comme avant (ou presque)
-Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci

Cependant, je ne suis pas d'accord avec le "je crois". Je voulais voter pour ça parce que c'est vrai que je n'écoute plus leurs chansons. J'écoute de nouvelles chansons de d'autres groupes. Mais je suis toujours aussi fan de TH. Le fait que j'écoute plus trop leurs chansons n'enlève rien au fait qu'elles sont géniales, que je les adore et qu'elles m'ont rendue heureuse de nombreuses fois. Si le nouvel album n'est pas aussi bon que les 2 autres, ce n'est pas grave non plus. Au pire elles seront moins des "classiques" pour moi que les précédentes chansons.

En gros, Tokio Hotel m'ont déjà conquis alors ce qu'ils feront dans le futur n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 9:08 pm

oui et dans mon cas s'en empire de jours en jours, je n'ai jamais tripé intense comme ça sur un groupe merde
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
EmOTH
Grand fan
EmOTH


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : who cares??
Date d'inscription : 05/11/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 10:11 pm

j'ai vote Oui, comme avant (ou presque)
mais il y des moments ou jecoute pas leur chansons et des fois jecoute TH
meme si jaime d'autres groupes TH va rester mon groupe prefere
Revenir en haut Aller en bas
http://emo89th.piczo.com/?g=1&preview=y&sl=0&st=0&cr=2
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 10th 2009, 10:30 pm

Je suis encore fan de Tokio Hotel, mais je dirais que mon comportement a changé, disont que je ne suis pas accro comme avant.
Pour les posters j'ai arrêter d'en acheté, pas parce que j'aimais pas ça, mais parce que mon père a mis une limite XD LOL, j'en avais trop selon lui et que un jour j'ai compris que c'étais assez, que j'en avais assez dans ma chambre.

donc j'ai voté:
Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jellybee123
Big Fan
Jellybee123


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Derrière le buisson
Date d'inscription : 14/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 11th 2009, 12:36 am

Pour moi c'est sur: je suis toujours fan. Pourquoi? Parce que je suis encore la a betement attendre leur album. J'ai voté pour: Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci et oui(autres) parce que oui je suis toujours fan,mais quelque chose a changé.

Voir la face de Bill ou entendre sa voix dans un message ne me fait plus crier- pareil pour les autres memebres. Je n'ai jamais ete du genre a acheter des posters ou des magasines avec leurs interview alors rien n'a changé de ce coté mais en meme temps je suis beaucoup plus calme quand je parle du groupe.

Je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est leur absence qui a causé cela: lorsque je les ai connu, j'avais 15 ans et étais fan de Naruto,Bleach et plusieurs autres animes. Maintenant, j'en ai presque 17, je quitte le secondaire et mes amis, je suis beaucoup plus posée et mes interets se situent plutot sur plusieurs niveaux: l'écriture, ma musique( maintenant Indochine et Pierre Lapointe) mes amis( Jen avais avant,mais disons que c'était seulement pour parler avec. J'veux essayer de les garder pour la vie et comme je suis pas super bonne dans ces genres de trucs, j'essaie de m'interesser au max a ce qu'ils font) et ma job.

Donc pas le temps de passer des heures sur des sites pour avoir les nouvelles- inexistances- fraiches sur le groupe. Ma vie est plus équilibrée sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Marilush.
Accro
Marilush.


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : There and back again
Date d'inscription : 28/08/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 11th 2009, 11:40 am

Comme plusieurs d'entre vous, je suis encore fan, mais de façon différente. Disons que maintenant, j'essaie de séparer du mieux que je peux les gars de leur musique (même si c'est vraiment difficile). Les gars m'ont déçu, mais je fais tout pour ne pas que ça ait un impact sur le fait que j'adore leur musique. C'est certain que je vais aller les voir en show quand ils vont revenir et que je vais acheter leurs futurs albums, mais même si je suis encore fan de leur musique, rien n'est comme avant.

Jellybee123 a écrit:
Ma vie est plus équilibrée sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Tom-K
Grand fan
Tom-K


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Quelque part avec eux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 11th 2009, 4:31 pm

Je suis toujours fan mais pas comme avant, avant c'était tout les jours TH, je parlais que de sa à mes amies et tout mais là c'est comme je peux me passer de TH genre je parle des news je peux m'en passer pendant 2 semaines par là mais je sais que à chaque fois que je sais uq'ils vont revenir ma phase de folie reviens encore plus forte xD mais sinon je les aimes toujours comme avant mais je les voient de manière différente, avant c'était des dieux pour moi et tout et la c'est des personnes, des artistes comme d'autres mais mon coup de foudre est toujours présent mais est moins évoqué qu'avant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unforgettablexfamous.skyrock.com
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 12th 2009, 6:50 pm

Non, j'en écoute presque plus.
Mais je compte tout de même aller les voir en concert. Je tiens à revoir du monde et je n'ai pas envie de brimer ces rencontres parce que je n'ai pas envie de payer ou quelque chose du genre.
Après tout, j'ai été fan d'eux à en mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 12th 2009, 7:03 pm

Bah.. j'ai pas vraiment changée.
Je n'ai jamais vraiment aimée Tokio Hotel au point de porter des T-shirt d'eux, tapisser ma chambre de posters ou whatever dans le genre.
Quand j'suis fan d'un groupe, c'est parce que la musique me plait. Donc j'suis autant une fan de AAR que de Tokio Hotel.. de Pan!k ou bien de ADTR. Pas parce que je n'écoute pas de Tokio Hotel à tout les jours que cela signifi, pour moi, que je suis moins fan ou plus du tout.
J'suis fan ou j'l'e suis pas.

Donc oui, je suis toujours fan de Tokio Hotel.
Parce que rien encore ne m'a fais changer d'opinion sur leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 12th 2009, 8:01 pm

Je n'écoute plus vraiment Tokio Hotel, parce que j'aime beaucoup écouter d'autres groupes et que je suis un peu lasse de toujours écouter les mêmes chansons. J'ai aussi un peu décroché parce qu'il y a moins de nouveauté et d'infos. Je suis retournée à ma vie quotidienne sans eux. ^^

Je les aime quand même toujours autant. Rien n'a changé dans mon coeur (mon Dieu que c'est quétaine xD) quand je pense à eux, sauf peut-être que j'achète moins de posters et que j'ai moins envie de tout savoir sur eux.
J'imagine que, quand le CD va sortir et qu'il va y avoir une explosion d'entrevues et de divers videos sur le groupe, je vais retrouver ma frénésie d'antan. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom-K
Grand fan
Tom-K


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Quelque part avec eux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 12th 2009, 10:06 pm

Je les aimes mais c'est vraiment pas comme avant, comme l'a dit Dreey moi aussi je compte allez les revoirs en concert pour eux et pour revoirs bu beaux monde que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unforgettablexfamous.skyrock.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei
SoPhIaGrInT


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 12th 2009, 11:46 pm

J'ai mis Oui, comme avant (ou presque). Bien entendu je ne les écoute plus autant dernièrement, mais c'est comme avec tous les groupes que j'écoute. Parfois, quand j'ai envie d,en écouter, je le fais, sinon, j'écoute autre chose, mais effectivement, je les écoute beaucoup moins qu'avant et ce n'est pas parce que je les aime moins.

J'ai découvert d'autres groupes ou je réécoute des chanteurs que je n'ai pas écouté depuis un moment. J'attend le prochain album, tout simplement, et quand une chanson de TH joue, je l'écoute.... sauf Spring nicht/Don't jump (XD trop écouté, j'en ai assez... je vais les réécouter à un moment indéterminé Razz). De plus, avec les cours, j'ai pas trop le temps de regarder le fofo ou de regarder des vidéos.

Sauf que, me connaissant, je vais toujours aimé le groupe. Peu importe si le prochain album ne sera pas un succès ou un autre qu'ils vont sortir, je sais que je vais encore les aimer. Je reprend ce que Richard Desjardins dit dans une de ses chansons et qui me représente bien: "Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours" Et c'est vrai. N'importe quelle musique que j'ai aimé, même si je l'écoute moins, elle va toujours avoir quelque chose de spécial pour moi et je vais toujours l'aimer. C'est pourquoi je n'ai jamais comprit les gens qui aiment un groupe et qui le détestent à mourir après.

Alors, oui, j'aime toujours, bien que j'ai enlevé presque tous mes posters. J'en garde uniquement un de chaque membre et un du groupe. J'ai besoin de changement et ma chambre va être repeinte bientôt. Je suis rendu à 21 ans, je ne veux plus une chambre d'adolescente et je crois que c'est normal ^^ C'est pourquoi je ne garde que ces 5 posters sur mes murs. C'est loin d'être parce que je n'aime plus le groupe.

J'ai juste très hâte qu'ils sortent leur nouvel album et, en attendant, j'écoute autre chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiaweasley.livejournal.com
Vero-X
Accro
Vero-X


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 12/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 13th 2009, 1:03 am

Je suis toujours fan de TH. Peut-être un peu moin, mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 13th 2009, 4:44 am

Avant j'étais dans ma phase QUE DU TH mais la c'est plus équilibrer j'écoute plus juste ça mais j'ai pas perdu ma flamme la je trippe autant! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Roock-Staar
Fidèle
Roock-Staar


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Dans des nuages de barbe à papa
Date d'inscription : 20/01/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 13th 2009, 7:46 pm

J'aime encore mais pas comme avant j'ai arrêter d'acheter des posters et je n'écooute presque plus de musique ... mais je veux aller au prochain concert pour revivre l'ambiance de parler à plein d'autre fans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? EmptyAvril 14th 2009, 12:01 am

Oui je les aime comme avant, j'attends leur nouvel album avec impatience, mais je n'écoute pas qu'eux j'ai d'autres groupes préférés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Combien de poster de Tokio Hotel avez-vous?
» [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?
» [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?
» [New] Tokio Hotel chez vous
» [Discussion] Skyrock Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: