Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Question] Comment avez-vous découvert TH ?

Aller en bas 
+103
Daphinoupette
Gene_tom
Véronica
Dédé01
kariinaxo
Gabee
justine56
deutsch6
Moe
kiminich
TH für immer
Sab_th
arie
vivamaria
kasspouete
IsaBella_TH
Mini-Schtroumphette
x.Bloodlyn
Vero-X
Jellybee123
THtanyya
Steph.
kimmygirly
Jennjen
tokio hotel xD
Twinceste
xox-EternalDream-xox
Emo powaa!!
All.He.Sun
Jessiica_th
xx-alexee069-xx
Manulitz
radiio-actiiv-e
Maude
jewellle
laurie_démon
Katherine03
marie-eve
Maleika
catherine403
monstre-de-mercier
Myreinia
Sarock
gpilaeva
karieanne
Madame.Kaulitz
xxx-tinyemo-xxx
Rachel
Marilush.
surf066
Miss_Sunshine
Gen101
Kya.
CHILI'EE
Kathe.
mimii
kissbill
SweetHeartx
Seika'
MISSY.KAULITZ.OX
c4r0-l4-r0usse
Car0o/ToKiio HoTel
christellexmeth
x-tokiohotel
Olivier D.
SimplyMe140
mel-ann
joooeee
FlyGirlSandpiper
Traum Ble
PrincesseHortense
Roock-Staar
Lydia
cherry223
•.·´¯`·.·•Miss•·.·´¯`·.•
xlovxthx
Anniie
sakura
tite.kokine.th
Sweet_Twiins
Zak0uskii
VickyeLuvTom
tokiohotel2530
eurovisiongirl91
dédé-devilish
Eliisa
Clhoéé
Alix.
dragonfly3322
bill-x-gus-x
Billka
Kathh
Hocmundo
MamzelleMawiie
Maya
Elopunk
deria-th-love
Heilig.
Chouu
Andy
AnNE PoOH
Julie Malefoy
Admin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mini-Schtroumphette
Nouveau
Mini-Schtroumphette


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 31/05/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyMai 31st 2008, 5:28 pm

Dans le One du mois de juillet 2oo6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-Schtroumphette.skyrock.com/
IsaBella_TH
Fan
IsaBella_TH


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 23/05/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyMai 31st 2008, 5:45 pm

J'avais entendu parler souvent par des connaissances à l'école... Elles n'aimais pas mais m'en parlais... J'ai pris moi-même les devant en fessant des recherche. Première chanson écouter... : Shrei! lol.
J'ai aimer. Une petite voix enfantine, je trouvais sa drôle. Pour ensuite connaitre les autres chansons, tomber en amour avec les paroles sans faire les traduc vu ma connaissance de l'allemand. Je me suis reconnus dedans, et je n'ai plus arrêter d'en écouter!

Quel éloge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 2:04 am

Je les ai connu sur un forum ou quelquun a posté un clip de Tokio Hotel, moi je comprenais pas trop pourquoi un groupe japonnais chantait en allemand hahah
mais j'ai pas tripé dessus vraiment, j'écoutais le clip de temps en temps parceque j'avais noté le titre sur une feuille devant mon ordi et que la tune m'accrochait, mais un moment donné en regardant sur un site d'anorexique dans leur section beau mec je suis tombé sur Bill, pis la ben j'me suis dit je vais regarder les autres clips, je comprenais pas trop pourquoi y'avait des tunes en allemand et en anglais qui se ressemblait autant haha. Mais tsé, en plus j'écoute pas la radio, j'ai pas le cable, fack en cherchant sur internet je suis tombé sur ce forum et la j'étais comme WTF, y'a d'autre monde qui connaisse ça hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan
MISSY.KAULITZ.OX


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : St-Léonard.
Date d'inscription : 02/02/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuin 3rd 2008, 2:22 am

Internet!
il y a 2ans et demie.
mais je me souvient plus si cest YT ou Google ou Sky?
jsais pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xHiBOU.skyrock.com
vivamaria
Fan
vivamaria


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Sur mon trône
Date d'inscription : 15/05/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuin 6th 2008, 11:59 pm

Merci à Jennjen, mon amie qui m'a embarqué dans la folie de Tokio Hotel! Voir que je ne connaissait presque pas ça avant!
Revenir en haut Aller en bas
arie
Fan
arie


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : J'ai une banane dans l'oreille XD
Date d'inscription : 15/05/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuin 7th 2008, 12:06 am

Moi même chose, MERCI À JENI!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab_th
Big Fan
Sab_th


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 26/04/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuin 7th 2008, 2:20 am

Je les avais vu une fois a musique plus.
Quelques jours plus tard j'avais une compétition et c'était la fois ou ils étaient a musique plus. Et ca été un coup de foudre.Je voyais les filles pleurer parce quellesl les voyaient!
ET depuis je les ai ecouté, j'Ai pris full de pick d'eux sur google, apres youtube, pi pleins de blog
et me voila ici
Heureuse de les avoir vu en vrai le 19 mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run--away-x.skyrock.com
TH für immer
Accro
TH für immer


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.
Date d'inscription : 27/05/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuin 7th 2008, 2:39 am

Moi je l'ai est découvert grace a une de mes amis qui connaissait le groupe depuis quelques temps. Celle-ci a découvert TH par une de ces amis qui avait découvert le groupe sur internet. Moi j'ai continué la chaîne et j'ai fait découvert a quelques unes des mes amis (pas trop perdu!? Wink) .

Vive les chaînes de découverte de TH!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
kiminich
Nouveau
kiminich


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-constant
Date d'inscription : 22/01/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAoût 11th 2008, 2:59 am

Moi et ma meilleure amie, on venait d'écouter une de mes cassettes que j'ai sur les Backstreet boys.. (on avait le gout de retomber en enfance faut croire XD) .. et on est aller voir sur un blog.. et la fille de france disait: Nouveau Groupe allemand- Tokio Hotel.. fack on est aller voir sa ressemblais a koi de la musique en allemand et on a tripper on a écouter Durch den monsun.. et on a tout de suite aimer..Smile et on a fait comme.. lui avec les dreads.. yé pas mal cute!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Big Fan
Moe


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Stickée à son ordi
Date d'inscription : 06/06/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAoût 11th 2008, 3:31 am

Moi, ça fait pas si longtemps. Au début de l'année scolaire, ma voisine m'a montré le clip de DDM après qu'une de ses correspondantes françaises lui ait fait découvrir le groupe. Au début je riais d'elle en lui disant : «T'es sûre que le chanteur c'est pas une fille?» Et j'ai laissé tombé. Je trouvais pas ça super super, même vraiment pas bon.

Quelques mois plus tard, je me promenais sur le net et j'ai vu une photo de Bill. (À ce moment là je connaissais même pas son nom) J'ai pensé à ma voisine en le voyant et j'ai fait des recherches. J'ai écouté d'autres chansons, et je suis tombée en amour avec «Love Is Dead».

Depuis ce temps ça s'est développé et je suis maintenant vraiment accro. J'écoute plus du tout les chansons en anglais, sauf quand les médias les font jouer. Je me tiens au courant de tout, bref mon point de vue a BEAUCOUP évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
deutsch6
Big Fan
deutsch6


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 27/06/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAoût 11th 2008, 4:55 pm

Moi c'est en écoutant My chemical Romance sur Youtube...À la fin du clip il y avait le clip schrei...AHAH alors j'ai écouté et j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bingeul-x.skyblog.com
justine56
Big Fan
justine56


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAoût 14th 2008, 2:37 am

moi cest dans le magazine ONEjaimais pour stars wars ( est oui ) et harry potter kan un jour chui tomber sur tokio hotel jai cru ke tait une groupe japonais ( ba koi tokio ^^) et ensuite a chaque fois ke je tombais sur le page ( je feulleuteias touletemps cettre revu) tokio hotel jme disais mes set koi ce groupe de merde sa doit etre nul et a chaue fois jme disait et merde stun gars ou une fille (bill) la kan jai apriss stais une fille oO bref sans aucune raison jaimais pas le groouper et puis un jour jais parler a un contact de france pi jlui est demandé si a conaisait th a la dit oui ke stais le meilleur group etc la jia dit skoi ca un groupe francais non cest allemand ( ALLEMAND OoXd) JME SUIS OK sa doit etre tlmn bizarre komme musik la jai fini par aller voir une toune pi le premier jai écouté sur youtube cest beichte cetais pas lamour fous mais de plus en plus jme suis mi a écouté des chansons plus jai aimmé une madener jme suis rendu conte ke je tripair bin raide lol jia tlcharger des chansons et jai sais mi sur mon ipod kan le monde tombais sur ste leur toune y me disais mais cest koi ce groupe la oO foule surpris bref jai tét la premiere dans mon ecole a les conetre et a les aimé jia passé un demi anné A TRIPPÉ desu en solo XD fack et au debut de lanné 2007 jai entendu une fille (on etais plus ou moin amie ) dire tokio hotel sur le coup jetais pas sur et la jy demande scuse est ce que tu a dit tokio hotel et la dit oui jore koi tu connais ste groupe youi lol et la elle me dit ekle est pas seule kune autre fille aussi christine ( elle etais mon amie ) depuis se tmeps jme sens oi n seule et peut a peut ill comment a avoir plusieur fan sa me fais un petit pincement psk maitenant tout le monde connais et cher pas se les fun kan tes tout seull a connaite un truc mais bon ^^ chui content kan meme ps au debut je croyais ke tom stais un chinois xD fau vrmn etre myope lol! ha ey oui aussi javas une poster de tokio hotel en ariere de hary potter apres mont trip passer sur hary potter jai fillit le jeter OUF JE LES PAS FAIS JE LES SERER Dans mon placard ouf komme jme content de pas lavoir jeté Very Happy Smile Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabee
Big Fan
Gabee


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 03/02/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAoût 14th 2008, 2:59 am

Y'a environ 2 ans Je me promenais sur un blog et la fille avait écrit Ahh Tokio Hotel c'est vraiment bon, alors j'étais asser intriguer donc je suis aller sur Limewire pour downloader une toune, je sais pas laquel j'ai pris mais je l'ai même pas écouter 15 secondes et j'ai fait : voyon c'est donben Bizzard cet affaire la je comprend rien.. Breff j'ai laisser Tombé et la 1 ans plus tard je me promenais encore sur un blog xD Et la y'avais une vidéo et le titre de l'article s'étais Tokio Hotel et je me suis rappeler que j'avais déjà entendu se nom la a quleque part donc j'ai regarder la vidéo et je suis comme tombé sur le cul xD C'étais Spring Nicht a un gala ou quelque chose du genre et je suis réellement tombé en amour avec la Chanson sans vraiment savoir en quel langue c'étais ni de quoi sa parlais .. et je me rapelle que ce qui m'avais beaucoup accrocher c'étais qui avait un espèce de Pimp qui jouait de la guitar je trouvais que sa fittai comme pas avec le genre de musique =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giv3-m3-wings.skyblog.com
kariinaxo
Accro
kariinaxo


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Forks with Edward and Bella.
Date d'inscription : 12/06/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAoût 14th 2008, 7:29 pm

Je les ai decouvert grace a ma meilleure de l'époque, Maude. Elle essayais de me faire écoouter Rette Mich mais je refusais! *J'étais très étroite d'esprit à l'époque*

... Je l'avais dans mon iTunes, sur mon iPod. Rette Mich me hantais. Je l'écoutais une fois de temps en temps ... et je radottais ninporte quoi qui resemblais au son que la voix mélodieuse de Bill émmettais. Quand Maude était là, je la jouais mais pas par plaisir. Par amitié car elle TRIPPAIS Tokio Hotel. Un ans et demie plus tard, ce fut la FOLLIE Ready, Set, Go! TOUS mes amies l'écoutais .. TOUS. JE refusais de l'entendre ne serais-ce QU'UNE seule fois. J'avais eu de mauvais souvenir avec Tokio Hotel. Quand la follie passa, je flânais sur Musiqueplus .. et j'ai apperçu Ready, Set, Go! Je me suis dis: Ben caline, elle doit pas être SI poche que ça! Ensuite, c'est à ce moment là que j'ai réaliser: HEY!? C'est pas de l'Allemand ça, Ready, Set, Go ! Donc là je la download, et me voilà tomber en amour. Caroline et Jaël, des amies de l'école, aimais vraiment ça et leur agenda ètait ornée des faces des jumeaux et des 2 G's. Ça ma certainement encouragé à vouloir en connaître plus sur ce groupe là .. qui me parraissais si intriguant dans le temps. J'en ai telecharger une couple ... nsuite d'autres .. et une couple d'autres. À la fin, je pouvais plus arreter. J'étais completement virer FOLLE. Je faisais mes petites recherches ici et là, j'ai devloppper un interet pour l'Allemand .. un interet qui était là depuis ma tendre enfance. J'ai grandi comme jamais. J'ai maturer de 2 ans dans l'éspace de 3 mois. Peu à peu, je réalisais que les sujets que Tokio Hotel abordait me concernais. J'ai apprivoisé l'image que le groupe donnait. L'impression qu'ils nous donne, chaquns des 4, encore aujourd'hui. Je suis tombé amoureuse de quelque chose qui ne sera jamais mien. Je suis fier du changement que Tokio Hotel à apporter à ma vie. Je frèquente de meuilleurs personnes et me voilà interesser à l'école. Je dèroute un peu du sujet donc je vais clore ce paragraph en disant que ce groupe Allemand à envahit ma vie avec ma permission.

Si tu as lu, alors Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.believexx.skyrock.com
justine56
Big Fan
justine56


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAoût 24th 2008, 1:22 am

Gabee a écrit:
je me rapelle que ce qui m'avais beaucoup accrocher c'étais qui avait un espèce de Pimp qui jouait de la guitar je trouvais que sa fittai comme pas avec le genre de musique =P

lol Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé01
Nouveau
Dédé01


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/08/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAoût 24th 2008, 1:56 am

Moi , c'est quand j'étais sur un forum francais xD . Quasiement tout le monde parlaient de Tokio Hotel , alors j'suis allé sur le Blog d'un fille qui adore ca , et y'avait le clip de 1000 meeres ! Je l'ai écouté environs une centaine de fois , comprenant rien de c'qu'ils disaient xD . Je pensait que c'était chinois ou un truc comme ca , et puis j'ai commencé a lire des trucs sur eux , j'ai commencé a downloader de leurs chansons sur LimeWire , je me souviens , j'ai accroché tout de suite en entendant durch den monsun . Ca a fait tout un choc dans ma tête quand j'ai appris que Bill , c'était un gars xD . Bref , j'ai commencé a écouter d'autres chansons , en allemend . J'en ai passé des chansons en allemand ! Et puis , quand j'ai commencé a écouter en anglais , j'ai carrément flippé grave , parce que c'tait délirant ! Mais , il reste que j'aime beaucoup plus les chansons allemand qu'anglais , mais j'ai rien contre =P . C'est rendu une dépendance , ce groupe pour moi . A partir d'Octobre 2007 , j'ai commencé a adorer grave , ca fait environ un ans que je connais , et puis c'est mon groupe préféré !

J'adore TH =P
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Fan
Véronica


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : PARIS / BERLIN & WORLDWIDE
Date d'inscription : 03/06/2010

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuin 4th 2010, 6:19 pm

    Grâce à des Corespondat(e)s Allemand(e)s devenus ami(e)s maintenant. & Puis les magazines y ont beaucoup contribué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
Gene_tom
Accro
Gene_tom


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici
Date d'inscription : 29/07/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyAvril 8th 2011, 12:24 pm

Enfin je cherche une chanson et jsuis tomber sur un video montage avec les jumeau et le lendemain jai demander a des personne sil savait qui il etait il me lont dit et apres je lai est adorer =D

cest avec ce video la https://www.youtube.com/watch?v=mKQN5IbWUAM xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuillet 7th 2011, 6:14 am

Je les ai découverts sur Skyblog comme ça, je recevais des pubs de blogs et de fictions sur TH. Donc au final j'ai téléchargé quelques chansons et j'ai écouté. J'ai vraiment trippé. J'me souviens à la semaine de relâche, j'avais amené mon iPod chez ma grand-mère et je lui avait fait écouter du TH presque toute la semaine (Elle a 93 ans aujourd'hui donc j'la trouve bonne d'avoir enduré Schrei des heures d'affilées) C'est pas que j'aime pas Schrei, mais j'comprendrais que ma grand-mère ait trouvé ça agressant à son âge. J'la revois me dire que l'allemand c'est ben trop compliqué Razz

Enfin voilà. Depuis, je suis une fan de TH. Après 5 ans, ils me font toujours sourire comme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuillet 12th 2011, 6:42 pm

Bah moi en faite, je les ai découvert 2 fois si on peut dire XD

Vers l'été 2006 ou la fin 2006 je m'rappelle pas, je parlais à une amie sur msn pis elle m'a envoyé le clip de DDM en me disant: ferme les yeux et dis-moi si c'est une fille ou un gars qui chante! Donc j'ai écouté un peu le début pis j'ai dit: Ben une fille! XD mais j'ai tout d'suite fermé la fenêtre de youtube, fek j'avais pas vraiment écouté la chanson.

Ensuite au printemps 2007, mon ami Bulgare venait nous rendre visite... il avait habité en Allemagne pendant quelques années et venait d'arriver au Canada de là-bas! Pis bon il était chez nous, et il avait sûrement découvert ça là-bas... pis on était à l'ordi pis il me dit: hey tu connais tokio hotel? moi: ça me dit quelques chose... (vu que mon autre amie m'avait déjà montré.) fek là il met DDM sur youtube, et moi j'étais là *___________* j'ai fais rejouer la chanson je sais pas COMBIEN de fois, mais c'était intense XD j'étais déjà devenue accro.

et cet ami en question est retourné en Bulgarie après, pis il est là-bas maintenant... et je lui parle à l'instant-même sur facebook! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
melie98
Fan
melie98


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/07/2011

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuillet 27th 2011, 1:47 am

moi jai connu tokio hotel grace a une de mes soeur qui la connu grace a music +
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuillet 27th 2011, 2:01 am

comment t'as pu les connaître à 5 ans alors, si tu les a connu après qu'ils soient venus à musique plus..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
melie98
Fan
melie98


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/07/2011

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuillet 27th 2011, 2:29 pm

non

il avais déja sorti leur premier album

et pour ma cousine elle a maitenent 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuillet 27th 2011, 8:25 pm

Mais si tu les a découvert par ta SOEUR qui les a découvert grâce à Musique Plus... ça doit faire environ 3 ans que tu les connais parce qu'ils sont allés à musique plus il y a 3 ans XD mais je pense pas qu'il y a 3 ans tu avais 6 ans... haha j'suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
melie98
Fan
melie98


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/07/2011

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 EmptyJuillet 27th 2011, 9:23 pm

ha non ses pas musique +

ses la radio elle vienne de me le rapler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment avez-vous découvert TH ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Si vous aviez UNE question...
» [Question] Depuis quand connaissez-vous TH ?
» [Discussion] Combien de poster de Tokio Hotel avez-vous?
» [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
» [Question]Comment on se rend à St-jean sur richelieu?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: