Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Question] Comment avez-vous découvert TH ?

Aller en bas 
+103
Daphinoupette
Gene_tom
Véronica
Dédé01
kariinaxo
Gabee
justine56
deutsch6
Moe
kiminich
TH für immer
Sab_th
arie
vivamaria
kasspouete
IsaBella_TH
Mini-Schtroumphette
x.Bloodlyn
Vero-X
Jellybee123
THtanyya
Steph.
kimmygirly
Jennjen
tokio hotel xD
Twinceste
xox-EternalDream-xox
Emo powaa!!
All.He.Sun
Jessiica_th
xx-alexee069-xx
Manulitz
radiio-actiiv-e
Maude
jewellle
laurie_démon
Katherine03
marie-eve
Maleika
catherine403
monstre-de-mercier
Myreinia
Sarock
gpilaeva
karieanne
Madame.Kaulitz
xxx-tinyemo-xxx
Rachel
Marilush.
surf066
Miss_Sunshine
Gen101
Kya.
CHILI'EE
Kathe.
mimii
kissbill
SweetHeartx
Seika'
MISSY.KAULITZ.OX
c4r0-l4-r0usse
Car0o/ToKiio HoTel
christellexmeth
x-tokiohotel
Olivier D.
SimplyMe140
mel-ann
joooeee
FlyGirlSandpiper
Traum Ble
PrincesseHortense
Roock-Staar
Lydia
cherry223
•.·´¯`·.·•Miss•·.·´¯`·.•
xlovxthx
Anniie
sakura
tite.kokine.th
Sweet_Twiins
Zak0uskii
VickyeLuvTom
tokiohotel2530
eurovisiongirl91
dédé-devilish
Eliisa
Clhoéé
Alix.
dragonfly3322
bill-x-gus-x
Billka
Kathh
Hocmundo
MamzelleMawiie
Maya
Elopunk
deria-th-love
Heilig.
Chouu
Andy
AnNE PoOH
Julie Malefoy
Admin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eurovisiongirl91
Nouveau
eurovisiongirl91


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus où
Date d'inscription : 02/11/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyNovembre 2nd 2007, 1:16 am

internet.je cherchais des chansons en allemand et je suis tombée sur TH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=LindsayFan001
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyNovembre 2nd 2007, 1:55 am

merci clhoéé!! elle m'a dit je connais un groupe super, bizarre le gars ressemble a une fille,il y en a qui a des dresds pi les 2 autres osnt laids! et ils chantent en allemand et le chanteure chante come une fille...mais tu vas c,est bon...

je regarde une photo(capote en voyant bill) va voire le vidéo durch den monsoon..sous les consels de clhoéé....

et j,aime aimé malgré tout et maintenant je trouve les gars tous super beau! et moi et clhoé on est devenu plus amie...avant on se parle pas full a cause du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Clhoéé
Fidèle
Clhoéé


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : ♥ Eumm J'aimerai bien être en Train de Voyager j'dois vous Avouer. (=
Date d'inscription : 02/06/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyNovembre 2nd 2007, 10:15 pm

[HiiHii.. moi pour te faire découvrir le groupe je remercie Éliane !!
parce que c'est elle qui m'a dit que tu étais ouverte sur les goûts musiquaux =) parce qu'elle t'avais faitécouter du japonais et
t'avais quand même écouter même si c'était en japonais !
alors je me suis dit,
m'a aller la voir !=P ]
Mercii Élii
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 6th 2008, 7:14 pm

Bon.. Sa Fait ... 2 Mois Que Personne a Repondu Mais C'est Pas Grave ..

Bin A L'école On N'avais Un Trip D'une Toune .. Genre .. Do You Wanna Fuck ..

Fake Je Vais Sur Youtube Pis Je Marque :: Byz- Do You Wanna Fuck ..

Bon Je Passe 3 Jour A L'écouter La Pis Dans Le Coin Ou Qui A D'autre Video Je

Voit : Tom , Do You Wanna Fuck ..

Avec Une Photo Pas Super Belle De Lui Ou Kon Voit Pas Ses Cheveux .. Je

Pensais Que C'était Une Fille ( On Voyais Pas Sa Casquette Non Plus .. Juste

Une Barre Blanche Sur Le Front ..)

Je Fini Par Cliquer Dessus .. Pis La Je Tombe FOLLEMENT en Amour Avec

Tom .. Sa Pas Pris De Temps Que J'avais remplie Mon Agenda De Photo De

Lui .. Pis Avec La Curiosité Bin Je Suis Aller Chercher Tokio Hotel Sur Youtube ..

Je Suis Tomber Sur Durch Den Monsun .. Tomber En Amour Avec Elle . Je L'ai

Appris Par Coeur .. Ensuite Je Suis Tomber Sur Rette Mich Pis Spring Nicht ..

COUP DE COEUR <3 ..



Ha Ha Ha .. QUelle Histoire Étrange XD .. Vive Do You Wanna Fuck .. Sinon Je Sais Pas Ou Je L'ai Aurais Connu =O ..
Revenir en haut Aller en bas
Zak0uskii
Fan
Zak0uskii


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 6th 2008, 7:53 pm

Heum, moi c'était en juillet 2006.
En fait, je travaillais sur du webdesing pendant mes journées et bon, je voulais mettre de la musique et je vois ça sur un blog.
Evidement, je connaissais pas donc, je lance la vidéo (Schrei) et je continue à bosser sans regarder.
Je trouvais le son super bon et tout, donc, je mettais play, play, play et je regardais pas le clip.
Après, 3 heures d'écoute, je me suis dit qu'il serait temps de regarder et là...
"MAIS...MAis....qu'est-ce qu'ils sont laids ! Pis, c'est quoi ce mec de 13 ans qui s'excite sur un micro là ?! Nan mais ça va pas ?!"

Et comme j'aime pas me faire des avis sur les gens du premier coup, j'ai cherché Tokio Hotel et c'était bon quoi, avec toutes les musiques que j'vaias écouté j'étais *-*

Et toutes mes amies me disaient que le rock allemand c'était de la merde xP
Que le chanteur était une fille.

Et puis, j'ai réussi à toutes les convertir à la Tokio Hotel attitude =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 6th 2008, 9:59 pm

Je faisait des recherche d'image de manga sur google.
Je suis arriver un skyblog et je suis tomber sur le clip de Spring Nicht.
J'ai craquée sur Tom ! J'ai commencé a chercher d'autre clip de TH et lorsque j'ai entendu Durch Den Monsun je suis devenue accro a la chanson, puis j'ai continuer a faire des recherche sur le groupe et je suis tomber en amour avec ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 30
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 25/11/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 6th 2008, 10:10 pm

Mouah c'est Émilie (mimiboue) qui m'a montrer une coupe de cheveux qu'elle aimerait avoir .. Et c'étais celle de Bill.. Et pui là bah quand elle m'a montrer la photo jai faire comme ... Ouah il est vraiment beau .. Est-ce que ya un jumeaux ?? mais je savais pas et quand elle ma dit que oui et qu'il avait u groupe, elle m'a écrit trois tounes sur un bout de papier dont Durch Den Monsun mais j'ai pas tout de suite accrocher. Mais après l'avoir écouter une coupe de fois et bien j'ai adorer !! Et me voila accro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f4n-2-th.skyblog.com
sakura
Lover
Lover
sakura


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 31
Localisation : over the rainbow so high
Date d'inscription : 11/11/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 6th 2008, 10:17 pm

moi mon amie a de la famille en Allemagne donc elle m'a dit le nom du groupe et elle m'a envoyé des tounes de TH sur msn, mais elles ne marchaient pas, alors j'ai laissé tombé. ca fait environ 1 ans et demi de cela
sinon l'été passé je me promenais sur des sky quand je suis tombé sur le clip de DDM, au premier coup d'oeil j'ai trouvé ca horrible! mais la toune ma resté dans la tete, alors le lendemin je l'ai réécouté, je me suis renseigné sur le groupe, et petit a petit, ca a commencé a me plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anniie
Grand fan
Anniie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Montréal powaa!
Date d'inscription : 16/12/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 7th 2008, 3:02 am

Moi c'était ma meilleure amie qui m'a montrer une fic ( TROP BIEN SOIS DIT EN PASSANT) pas sur TH mais avec Bill comme personnage secondaire.
puis j'ai vu une photo de lui et j'ai laissé un commentaire à l'auteure lui demandant qui il était et patatipatata.
Elle m'a dit Tokio Hotel.
J'ai tapper sur google.
Puis sa m'a amené sur youtube.
puir sur Rette mich <3 <3
et Paff j'étais accro.
Revenir en haut Aller en bas
xlovxthx
Big Fan
xlovxthx


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Cachée dans le garde-robe de Bill. Ou LaVaL
Date d'inscription : 19/01/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 20th 2008, 4:40 am

Ahh moi c'est mon amie qui m'a faite écouté une toune de Byz, j'sais pas si vous la connaissez..."Do You Wanna Fuck?" Puis, bah j'cherchais pour voir si y'avait un clip qui venait avec sur Youtube...Y'avait une vidéo faite par une groupie sur Tom avec la toune...Pis jme demandais c'était qui..J'ai commencé à checker leurs vidéos. J'ai pas full tripé au début (Shame on me), mais plus j'écoutais, plus j'étais accro. Pis j'ai fini par faire des recherches sur eux parce que ça m'intriguait de savoir si Bill était un gars ou une fille dans DDM..(j'sais, j'devrais aller me tirer une balle juste pour ca! Razz) Mais bon, c'est ça là! Depuis c'temps, y'a pas une journée ou j'écoute pas leur musique! <3 Ouais, c'est du blabla tout c'que j'viens de dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-vallee.skyrock.com
•.·´¯`·.·•Miss•·.·´¯`·.•
Grand fan
•.·´¯`·.·•Miss•·.·´¯`·.•


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : en train de consevoir un plan maciavelique...
Date d'inscription : 17/08/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 20th 2008, 4:09 pm

moi jai découvert a cause qu'une de mes friend se promenais partout dans l'école avec un poster de th en geulant... xD le soir jai écoute ddm et coup de foudre total jai même finit par heriter du fameu poster de mon amie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx--sin--xxx.skyrock.com
cherry223
Fidèle
cherry223


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Nulle part, ici, là, n'importe où. =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 20th 2008, 4:39 pm

Staii spéciale ma découverte du groupe..
J'me cherchais un forum Rpg, et la j'arrive sur un forum Love Entre Mec..
Et la j'me suis inscrit *Perversse un peu, je sais.. xD* Et les personnage "principaux" s'étais les Twins Kaulitz..
Et dans le hors-sujet et bien y parlais de TH.. j'ai écouter. (SoiT UEDW ou Spring Nicht) et j'ai commencer à aimé. Le vrai coup de foudre est arriver 2 mois plus tard va savoir pourquoi. Mais je sais qu'au début mon préf' s'étais Tom.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://co0kiie-z.skyrock.com
Invité
Invité




[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyJanvier 20th 2008, 5:08 pm

Moi c'est grace au premier One sorti sur Eux*.
J'était chez une pote, elle l'avait achetée, j'ai commencée à le lire et j'suis tombée sur TH !
J'ai keefait la coupe à Billloute alors j'suis allée voir sur le net ce qu'était Tokio Hotel....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Fan
Lydia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 10/02/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 12th 2008, 2:01 am

Moi c'est une amie qui ma fait entendre la chanson "schrei" en me demandant si que je connaissais ce groupe et après j'ai fait des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Roock-Staar
Fidèle
Roock-Staar


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Dans des nuages de barbe à papa
Date d'inscription : 20/01/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 15th 2008, 9:10 pm

Moi mon amie conaissait sa &&.Elle a la fai un piczo j'ai chercher des tunes au Début je trouvais sa Boff mais Dans mon Itune J'écoutait Tout le temp une Tuune Donc quaand a finissait sa tombait Sur Redeen ^^ Fake a force de l'écouter j'ai Aimer Sa &&. Je Cherchaais plus De Tuune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
PrincesseHortense
Accro
PrincesseHortense


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : À la Cour de Napoléon Ier, en train de me faire courtiser par Eugène de Beauharnais... (Chambly)
Date d'inscription : 26/01/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 15th 2008, 9:25 pm

Moi je suis tombée sur un blog pendant que je faisais un travail d'allemand et bon y avait un lien pour le video de Thema n.1 du premier dvd... et j'ai comme fait waw génial! Yé cute le gars... et j'ai écris à la fille et c'est devenue une de mes meilleures amie ( Je t'aime Isa!!!Smile ) Elle habite en Belgique... et alors je me suis mise à tripper intense TH et j'ai fait connaître ça à plein de monde!!! Ça genre été le total coup de foudre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traum Ble
Nouveau
Traum Ble


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Amérique du Nord, Canada, St-Gédéon (lac-st-jean)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 15th 2008, 11:50 pm

Ben moi c mon amie qui avait trouver sa sur Lexode et la un jour elle nous (moi et une autre fille sur le forum ) fait ecouter durch den monsun et Schrei . La c la kata je me demande en quel langue c ensuite je me demande si bill c un gars car je trouvais que sa ressemblais vraiment a une fille (je le pensse toujours meme si je le trouve vraiment beau) ensuite ben vous aller rire de ma gueule mais sa ma prit un temps avant de savoir que dans Schrei il criai schrei j'entendais toujours "Sorry!" >< (la honte a moi ) donc finalement je suis aller en telecharger et jai fini par aprivoiser la coiffure de beul ^^ oui c'était facile il avait plus la coupe manga ^^ Donc euh c sa et je sais que sa c passer dans le mois d'octobre 2006...
Revenir en haut Aller en bas
FlyGirlSandpiper
Big Fan
FlyGirlSandpiper


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Joliette Beach!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 3:35 pm

Moi en fait, c'est une longue histoire courte!
L'affaire c'est que le 3 mars passé bien exactement, j'était au Club med de Sanpiper (d'où mon pseudo, vous l'aurez deviné) en Floride et une fille de mon âge qui parlait pas bien anglais est arrivée. Puisque je me tenais pas mal avec le Teen Club, les G.O. m'ont demander de la prendre sous mon aile et de lui faire les traductions et tout. Alors, on est devenues amies. Et ce jour, on est passées à ça chambre pour gosser et dès qu'on s'est pointées, elle a foutu Schrei dans la radio, à ouvert on immense cartable rempli de truc de TH et m'as sortie: Ça, c'est Tokio Hotel, écoute et apprend, c'est le meilleur groupe au monde...et...bon...ok ok je suis pas cool, mais au départ, je suis tombée en amour avec TH à cause de la tronche de Bill! Mais ça c'est vite rétablis et maintanant je les aime d'abord et avant tout pour leur musique!

MERCI MA PETITE ESTELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Eliisa
Fan
Eliisa


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves. Avec Gustav ( 'L )
Date d'inscription : 11/06/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 7:16 pm

MOii xD
Bon sa a commencer vla 3 ans (quand jtaii en sec 1) pi ya deux de mes amiies qui viienne me voir pour me faire ecouter des tOunnes. (jtaii leur experte en musique haha : P )
sa a adonner que staii Tokio Hotel. pii jai tout se suiite accrocher: )
Comment elles les ont connu ? .. Ryan Sheckler x) .. elles regardaient des photo de lui et elles ont tomber sur une photo de Tom xD Imaginez sa hahahahah
Jaii jamais vraiment arreter de les ecouter pii... haha stai drole parce que ont avaient juste les 30 seconds de chaque chansons: ) (a)
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxelyzzexx.skyblog.com
joooeee
Fidèle
joooeee


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/04/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 7:21 pm

C'est drôle.
On a toutes une façon différente, mais le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrossxthexsky.skyrock.com
mel-ann
Fan
mel-ann


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 05/02/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 7:38 pm

En ce qui me concerne, je les ai découvert à la radio NRJ. Je suis en amour avec la France et je préfère les radios là-bas alors je l'écoute à tous les jours au travail. Au début je comprenais pas trop c'était quoi TH mais j'appréciais (il jouait 1000 Meere souvent à la radio). Jusqu'à la fin de semaine des NRJ music awards : j'ai regardé le gala sur le net et j'ai été carrément électrocutée. Ce n'est pas qu'ils m'attirent physiquement, mais ils ont de quoi de biz qui nous fait coller à eux. À partir de ce moment, jsuis devenue freak pendant une semaine et je passais mes soirées sur youtube (mais bon ça a passé un peu). Et j'ai même recruté une nouvelle fan cette semaine : ma grande soeur de 39 ans qui ne fait qu'écouter leur disque en boucle maintenant!!! [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe140
Fan
SimplyMe140


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 10/02/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 10:34 pm

Moi, c'est pas très joyeux comment je les ai connu Sad J'veux pas que personne me juge, je les ai connu sur un forum d'auto-mutilation :O La première chanson que j'ai connue est Rette Mich, je suis tombée en amour avec cette chanson et j'ai voulu en découvrir d'autre, c'est grâce à eu si je suis encore là :O Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyme140.skyblog.com
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 16th 2008, 11:04 pm

Moi, c'était a cause d'un travail de francais (non mais quel matiere nulle!) sur le cinéma (je me souviens plus des détails... de toutes facons ca vous intéresse pas...) et je me suis acheté un magazine One, et il y avait peut-etre 4 ou 5 articles sur Tokio Hotel. Moi qui suis tres influencable coté musique, je savais déja, avant de les avoir écoutés, que j'aimais ca....
Revenir en haut Aller en bas
x-tokiohotel
Grand fan
x-tokiohotel


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert =P
Date d'inscription : 13/08/2007

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 17th 2008, 8:17 pm

Moi j'étais sur youtube...et je cherchais des musiques techno.. en moment donnée je suis tombé sur une video ...c'étais le remix de "durch den monsun"...dans le video, il avait des images de tokio hotel ...Je me demandais vrm setais qui ceux-là ... mais je dois vous dire qu'au debut, j'étais pas sure si Tom et Bil étaient des gas :s ...Mais j'amais trop leurs style et tout.. Ensuite je suis aller sur google pour savoir sétais qui ses 'personnes-là' =P Et la! jai su que s'étais bien 4 garcons loll...Apres sa jai commencé à écouter leurs musiques...et je suis devenue accro.. j'arretais pas de regarder des videos de eux ..a tout les soire ..Razz ... quand jetais à l'école, javais hate d'etre arriver cher moi pour degarder des trucs sur TH !!

Bon ben c'est ca que j'ai connue TH =D
Revenir en haut Aller en bas
christellexmeth
Fidèle
christellexmeth


Féminin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Nulpart
Date d'inscription : 11/01/2008

[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2008, 11:05 pm

moi c'est quand je suis allé à la ronde, le soir j'allais couché chez mon amie et dans l'auto on avait mis son CD shrei... le lendemain nous sommes allé a l'ordi et elle m'a montré c'était qui... j'ai commencer à triper sur eux et j'ai acheter leur CD :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/christellexmeth
Contenu sponsorisé





[Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   [Question] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment avez-vous découvert TH ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Si vous aviez UNE question...
» [Question] Depuis quand connaissez-vous TH ?
» [Discussion] Combien de poster de Tokio Hotel avez-vous?
» [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
» [Question]Comment on se rend à St-jean sur richelieu?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: