Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur Concert

Aller en bas 
+49
Kya.
Tom-K
th-bill-kaulitz
SweetHeartx
Traumhaus
baby-th
jujube1995
MagdaLand
Maude'
xl0vexkaulitzx
Hocmundo
xMy.Apocalypse
cfunnygirl
Love_TH
X3_Beul
marinoubambou
Steph.
elyseTH
DieFan
MISSY.KAULITZ.OX
Andy
tite.kokine.th
Duchesse
kasspouete
gabbi66
Jellybee123
Billka
kimmygirly
surf066
Mapi
Roock-Staar
All.He.Sun
cherry223
Marjoe
Saraah Emergency
Heilig.
Marilush.
tokiohotel2530
Stl
MimiKaulitz
Gabee
christellexmeth
cooleve1
Only-me
kime29
Gabrielle
many483
Lebenforever
Miss-schafer95
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est le meilleur concert
- Le 9 février
le meilleur Concert Vote_lcap35%le meilleur Concert Vote_rcap
 35% [ 24 ]
-le 19 mai
le meilleur Concert Vote_lcap28%le meilleur Concert Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-9 aout
le meilleur Concert Vote_lcap37%le meilleur Concert Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss-schafer95
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : A quelle que part dans le monde en train de rever au TH
Date d'inscription : 05/10/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 8:13 pm

Salut je me demandait pour vous quelle est le meilleur concert lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-th.chansonblog.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 8:21 pm

J'ai voté le 19 et le 9 Aout.
(Eh ouais, j'ai un truc pour voter pour deux, but it's a secret (maggle))

Parce que c'est les deux shows auxquels j'ai pu assister. Les deux avaient leurs défauts. Et les deux avaient leurs qualités. Alors... j'ai profité de chaques moments, et je les ai vraiment aimés de façon différente. Je ne peux pas décider.
V'la
Revenir en haut Aller en bas
many483
Grand fan
many483


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 8:33 pm

Je suis bien d'accord avec Leben !! j'ai pas été à celui du 9 février alors je sais pas mais je sais que les deux autres étaient tous deux formidables !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 8:37 pm

J'ai voté 9 février et 9 août.
J'ai juste l'impression de pas avoir profité assez de celui de fév.
Quand je pense à la chance que j'avais d'être dans cette salle à ce moment.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kime29
Grand fan
kime29


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : a Quelque part la-bas ! 8D
Date d'inscription : 11/02/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 8:54 pm

J'ai voté le 9 fevrier parce que c'était leur premier
spectacle au Canada et la premiere fois que je les
voyais et la magie était là. C'était une petite salle,
donc plus intime. Vraiment, ce show là a été magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-kimee29.skyblog.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 9:02 pm

J'ai voté 19 mai et 9 août... tout simplement parce que c'est les deux que j'ai aimer.

Si j'aurais a choisir je dirais...hum... le 9 aout. Pour la place dans la foule et le fun avec les fans. =)
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 9:04 pm

moi j'ai voté pour le 9 aout

primo c'est le seul auquel j'ai été ( ne me frappé pas s'il vous plais XD)

deusio la run québec-st-jean-sur-le-richelieu allé retour c'était vriament le fun !
Revenir en haut Aller en bas
christellexmeth
Fidèle
christellexmeth


Féminin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Nulpart
Date d'inscription : 11/01/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 9:24 pm

moi c'est le 9 août!
j'ai été au 3, mais lui c'est vraiment le meilleur! et l'attente debout devant la scène pendant toute la journée en a valu la peine=)

pour la première fois depuis le 9 fév., j'ai ai eu a 2 pouce de ma face! et ils sont ben plus beau en vrai que sur les photos!=P

...et la scène, c'était la meilleur!

mais le 9 février ça été aussi un de mes meilleur parce que la salle était petite et c'était intime, et surtout, parce que c'était la première fois que je les voyaient!


Dernière édition par christellexmeth le Octobre 8th 2008, 1:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/christellexmeth
Gabee
Big Fan
Gabee


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 03/02/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 9:58 pm

J'ai voté 9 août puisque que c'est le seul que j'ai vu alors je peux pas vraiment comparer Rolling Eyes
Mais j'ai adoré ma soirée =) Depuis le temps que j'espèrais sa xD

Mais dieu sais à quel point j'aurais aimer être aller à celui de 9 Février..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giv3-m3-wings.skyblog.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 10:02 pm

Le 9 février simplement car c'était mon premier concert même, celui en Amérique au complet, l'attente a été formidable même si il faisait froid puis j'ai fais de belles rencontres.

Par contre j'ai aussi bien aimé le 19 mai mais reste que je préfère le 9 fév.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 7th 2008, 10:20 pm

J'ai voté pour le 19 mai et le 9 août, parce que ce sont les deux seuls auxquels j'ai assisté, et que je ne sais pas lequel choisir. J'ai préféré le concert du 19 mai à cause des chansons et de ma place et car c'était mon premier concert à vie, mais j'ai préféré l'attente, l'ambiance et la scène du 9 août. Mais j'ai adoré les deux! ^^

J'aurais tellement aimé être à celui du 9 février! *-*
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 1:42 am

9 février...parce que c'est le premier..donc c'Était un reve devenue réalité, je les avais jamais vue avant, donc mes yeux pétillais...
et il n'y avait que 850 personnes....je n'es pas entendu 8hrs dans la pluie!!
2hrs et j'avais de super place!

par contre la meilleure fille d'attente c'est le 19 mai, il pleuvait, mais maudit que j'ai eu du fun! pi le méga dépassement..omfg!!!
mais définitivement le 9 février!
Revenir en haut Aller en bas
Marilush.
Accro
Marilush.


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : There and back again
Date d'inscription : 28/08/2007

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 2:04 am

Le 9 février, définitivement. Ça a été la plus belle journée de ma vie et aussi la première fois où je les ai vus, c'est ce show-là que je vais toujours garder dans ma mémoire comme le plus fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 2:12 am

Le 9 février parce que les vrais TH étaient présents [ et vieilles fans ], selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah Emergency
Administrateur
Administrateur
Saraah Emergency


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 2:13 am

J'ai voter pour le 9 février!C'était vraiment génial.
je ne suis pas été au 19 mai
Et, d'apres moi, le 9 aout n'avais rien de magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraahemily.tumblr.com/
Marjoe
Grand fan
Marjoe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 24/02/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 11:09 am

Moi j'ai voté 19 mai parce que
1. j'ai pas été le 9 février.
2. Mon premier show + Très bonne place! *_______*
3. J'ai adorer l'énergie de la foule et des TH!

J'ai pas voté le 9 aout , parce qu'ils n'avaient pas d'entrain, moi d'énergie.
Mais j'ai aimé le concert quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
cherry223
Fidèle
cherry223


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Nulle part, ici, là, n'importe où. =)
Date d'inscription : 14/10/2007

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 11:25 am

Heilig. a écrit:
Le 9 février parce que les vrais TH étaient présents [ et vieilles fans ], selon moi.

Ahh c'est tellement vrai. Ils avaient l'air de vraiment aimer ce qu'ils fesaient et ils avaient l'air heureux d'être là. C'étais magnifique. <3
Même si j'ai du passer de 2eme à dernière rangée ( a cause de ma friend) le 9 février reste le meilleure. Un rêve qui se réalise dans un sens, j'avais l'impression de l'irréaliste. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://co0kiie-z.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 3:03 pm

J'ai voté le 9 février même si je n'y étais pas, car je sais, et je sens, que c'était le plus beau concert auquel j'aurai pu aller (mais je n'ai pas pu, so..).
9 février, parce que ça dû être magique, parce que c'était sans doute des vrais fans, et très peu d'hystériques, parce qu'ils avaient l'air contents d'être là (si je me fis aux autres et aux vidéos), et parce que ça dû être magique autant pour eux que pour les fans.

Si non, j'aurai pu voter le 19 mai. Parce que je les voyais pour la première fois, parce qu'ils ont fait Reden, parce que j'étais contre la barrière, parce que j'ai dormis là et que c'était vraiment un big trip pour la première fois que tu vas à Montréal. J'ai adoré ça. Aussi parce que j'ai eu tellement froid, pour ensuite être si heureuse, et avoir si chaud. J'ai vu pleins de gens là-bas, et j'ai réalisé qu'à partir de ce moment-là, je tenterai tout pour les voir encore et encore.
So, j'ai quand même voté 9 février parce que la dynamisme ne devait pas être la même.
Revenir en haut Aller en bas
many483
Grand fan
many483


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 8:45 pm

All.He.Sun a écrit:
J'ai voté le 9 février même si je n'y étais pas, car je sais, et je sens, que c'était le plus beau concert auquel j'aurai pu aller (mais je n'ai pas pu, so..).
9 février, parce que ça dû être magique, parce que c'était sans doute des vrais fans, et très peu d'hystériques, parce qu'ils avaient l'air contents d'être là (si je me fis aux autres et aux vidéos), et parce que ça dû être magique autant pour eux que pour les fans.

Si non, j'aurai pu voter le 19 mai. Parce que je les voyais pour la première fois, parce qu'ils ont fait Reden, parce que j'étais contre la barrière, parce que j'ai dormis là et que c'était vraiment un big trip pour la première fois que tu vas à Montréal. J'ai adoré ça. Aussi parce que j'ai eu tellement froid, pour ensuite être si heureuse, et avoir si chaud. J'ai vu pleins de gens là-bas, et j'ai réalisé qu'à partir de ce moment-là, je tenterai tout pour les voir encore et encore.
So, j'ai quand même voté 9 février parce que la dynamisme ne devait pas être la même.

AMEN !! Shocked

Tu as bien raison je trouve, moi non plus je n'y étais pas, mais je crois bien que le 9 février devait être le meilleur de tous... Bref, après ça reste une expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Roock-Staar
Fidèle
Roock-Staar


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Dans des nuages de barbe à papa
Date d'inscription : 20/01/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 8:53 pm

j'ai voter le 9 Février parce que c'étais la première fois et j'étais bien placer Smile Pour moi c'étais le Best x) mais j'ai aimer le 19 aussi Very Happy J'étais encore très biens placer et je sais pas ils ont fait REDEN Very Happy j'ai pas tripper sur le 9 août ...Bref pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 8th 2008, 9:35 pm

Alors, moi j'ai voté pour le 9 aout, parceque j'ai vraiment aimé le spectacle, mais j'aurais aussi pu voter pour le 9 février, car c'était leur premier show, et c'était juste trop génial d'être là...mais le 9 aout, j'étais super bien placée, et j'avais plein d'amies avec moi. J'ai adoré tous les shows de toute facon...Smile
Revenir en haut Aller en bas
surf066
Big Fan
surf066


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...
Date d'inscription : 01/02/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 9th 2008, 11:09 pm

j'ai voté pour le 9 aout parce que c'est le seule show ou j'ai pas du me battre pour ma place ( j'était en avant-scene =D ), parce que j'ai bien aimer le show en pleine air, le concert était bon et j'ai vraiment trop adoré j'ai tripper comme jamais dans ma vie !!!

Mais Le 9 février, je sais pas, il y avait un petit quelque chose dans la salle, c'était électrique, pas de compétition entre les fans, pas de Bitchage ( ou presque ) pas de blessé grave ( enfin je pense pas ) et comme la dit Heilig, Les VRAI TH étaient la... malheureusement les temps on changé mais bon, il faut s'Y faire et j'ai quand meme bien aimé les autre !

Le 19 mai j'ai pas trippé trop trop, la pluie, trop déplaisant pour un show correct mais un salle merdique selon moi, le son, pas écoeurant pentoute! Mais c'est TH ein ?? ALors bien sur, J'ai quand meme aimer !

kRIS-XXXXXX-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 10th 2008, 12:10 am

J'ai voté le 9 février ♥ parce que c'était le premier concert de Tokio Hotel au Québec et se show a réprésenter beaucoup plus à mes yeux que les autres qui ont suivit. C'était vriament un moment que je n'oublirai pas un moment exceptionel. Il y avait une certaine magie entre le groupe et les fans, on aurait dit que ce moment aurait durer pour toujours. Je me souviens de leur regard car c'était leur premier concert du continent. Je me souvien des sourires de Bill, de leur visage presque ému par le chaleureux accueil qu'on leur avait fait. Ils n'attendaient pas tant, mais on leur a tout donnée. Il n'y avait pas d'hystérie , pas trop de bousculade ni même de bitchage. C'était juste parfait. ♥ Sauf la température on s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 10th 2008, 12:17 am

TELLEMENT le 19Mai I love you

Peut-être parce que j'avais personne devant moi, parce que j'étais aux grilles droit
devant Tom, mais bon, le concert était tellement beau, surtout que REDEN était de la Playlist rabbit
Mais bon...

9Février : MÉMORABLE, juste les vieilles fans <3
19 Mai : La barrière devant Tom <3
9 Août : Boff, juste Boff... j'étais 2xième rangé devant Tom... mais boff.
J'ai pas trop aimée, ils étaient pas assez ''magic'' pour ma part. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Jellybee123
Big Fan
Jellybee123


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Derrière le buisson
Date d'inscription : 14/04/2008

le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert EmptyOctobre 10th 2008, 8:19 pm

19 mai, parce que c'était la premiere fois, un trip completement malade- j'ai attendue 12 heures sous la pluie et la grele pour voir un show....WTF! le 9 le monde se plaignait pour rien ,lol.- et que l'ambiance était super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur Concert Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] MEILLEUR GROUPE AU MONDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: