Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le meilleur Concert

Aller en bas 
+49
Kya.
Tom-K
th-bill-kaulitz
SweetHeartx
Traumhaus
baby-th
jujube1995
MagdaLand
Maude'
xl0vexkaulitzx
Hocmundo
xMy.Apocalypse
cfunnygirl
Love_TH
X3_Beul
marinoubambou
Steph.
elyseTH
DieFan
MISSY.KAULITZ.OX
Andy
tite.kokine.th
Duchesse
kasspouete
gabbi66
Jellybee123
Billka
kimmygirly
surf066
Mapi
Roock-Staar
All.He.Sun
cherry223
Marjoe
Saraah Emergency
Heilig.
Marilush.
tokiohotel2530
Stl
MimiKaulitz
Gabee
christellexmeth
cooleve1
Only-me
kime29
Gabrielle
many483
Lebenforever
Miss-schafer95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est le meilleur concert
- Le 9 février
le meilleur Concert - Page 2 Vote_lcap35%le meilleur Concert - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 24 ]
-le 19 mai
le meilleur Concert - Page 2 Vote_lcap28%le meilleur Concert - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-9 aout
le meilleur Concert - Page 2 Vote_lcap37%le meilleur Concert - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 9:02 pm

9 août. Selon moi, le concert le plus génial que j'ai jamais eu. Avant-scène v.i.p. ! J'ai peut-être senti la magie que certains n'ont pas ressentis acause de ça. Nous étions 6 filles debout coller sur la scène en avant et on trippaient VRAIMENT !.

19 mai... malgrés ma bonne place dans la salle ( derrière Billka ^^ ) une ambiance de merde raignait selon moi.
Y'avait des espagnole en arrière de moi qui criaient i love you Bill en pleurant et en poussant juste parce qu'il avait regarder dans le moton XD ( heureusement elles se sont faite sortir ^^ ). Des fans poussaient pour passer devant les autres, y'en avait qui , avant que le show commence ( je nommerai pas de nom ^^ )s'amusaient a pousser le monde de gauche a droite pour essayer de dépasser -_-' vraiment déplaisant la. Y'a eu un gros manque de contrôle de s'coter la mais bon... on ne sait pas tous vivre XD La pluie a toute gâchée pis les fans dehors avaient tous l'aire bête et soupsonnaient tout le monde d'avoir dépassé XD vraiment poche.. moins de gens sympathiques que le 9 février.

9 février... très bien !Avec les fans c'était cool autant dehors qu'en dedans !
Malgrés que ( selon mes vidéos ) ça criait vraimen beaucoup en dedans XD j'ai passer un excellent moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 9:32 pm

19mai assuréement, c'était la premiere fois je les voyais, j'étais super pres!
Le 9aout arrive en derniere place apres le 7aout, et jsuis sure que le 30 oct sera meilleur avec mon billet fast line et la VIP section
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 9:54 pm

gabbi66 a écrit:
9 août. Selon moi, le concert le plus génial que j'ai jamais eu. Avant-scène v.i.p. ! J'ai peut-être senti la magie que certains n'ont pas ressentis acause de ça. Nous étions 6 filles debout coller sur la scène en avant et on trippaient VRAIMENT !.

19 mai... malgrés ma bonne place dans la salle ( derrière Billka ^^ ) une ambiance de merde raignait selon moi.
Y'avait des espagnole en arrière de moi qui criaient i love you Bill en pleurant et en poussant juste parce qu'il avait regarder dans le moton XD ( heureusement elles se sont faite sortir ^^ ). Des fans poussaient pour passer devant les autres, y'en avait qui , avant que le show commence ( je nommerai pas de nom ^^ )s'amusaient a pousser le monde de gauche a droite pour essayer de dépasser -_-' vraiment déplaisant la. Y'a eu un gros manque de contrôle de s'coter la mais bon... on ne sait pas tous vivre XD La pluie a toute gâchée pis les fans dehors avaient tous l'aire bête et soupsonnaient tout le monde d'avoir dépassé XD vraiment poche.. moins de gens sympathiques que le 9 février.

9 février... très bien !Avec les fans c'était cool autant dehors qu'en dedans !
Malgrés que ( selon mes vidéos ) ça criait vraimen beaucoup en dedans XD j'ai passer un excellent moment ^^

HAHA ! Oui avec mon : Désolée, mais excuse-moi si je te pile sur les pieds XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 10:14 pm

Le 9 février est la seule fois ou j'ai ressenti que les TH étaient contents d'être là. Quand ils sont apparus, avec leur sourires de : Mon dieu on a jamais posés les pieds ici, c'était très mémorable. Le 19 mai était bien, mais je n'ai plus jamais ressenti ce que j'avais ressenti auparavant, c'était pas pareil. Mais ils étaient tout de même bons, ils donnaient leur show, quasi identique sois dis en passant, mais bon..

Les vieilles fans réunies, c'était quelque chose également.
Malgré ma crise d'hyperventilation dans la file d'attente, c'était le meilleur des trois show.

Le 9 août, j'ai trouvé ça TRÈS médiocre. Je regardais les ''fans'' avec leur fick mich Bill et les trucs ridicules écrit sur leur pancartes fluoos, et je me disais que je n'avais pas ma place ici du tout. Par contre, j'ai adoré leur prestation de 1000 oceans, ce qui a valu mon déplacement en grande partie, l'autre partie étant de revoir les filles.

Voilà ma critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Big Fan
Duchesse


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Miaou ?!
Date d'inscription : 08/02/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 11th 2008, 3:33 am

Moi j'ai eu 19 mai et 9 août.
J'ai aimé mieux le 19 mai, tout le monde aimait Tokio Hotel au moins. Le 9 août j'étais genre dans un coin " Hedley " qui se sacrait vraiment de Tokio Hotel. XD Ambiance. Ils ont fini par partir mais bon. XD Et puis, la première fois, c'est toujours la meilleure. XD J'aurais adoré être là le 9 février, avec toutes les bonnes critiques que j'ai entendu. Mais je suis très satisfaite des 2 show que j'ai vu et j'recommenrais n'importe quand. XD
Revenir en haut Aller en bas
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 30
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 25/11/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 14th 2008, 12:48 am

9 février !!

C'étais leur premier spectacle en Amerique, c'étais QUE leurs vraie fans!!!

MAgique comme concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://f4n-2-th.skyblog.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 14th 2008, 1:04 am

Ark arrêter avec vos VRAI FANS.

T'es fan ou tu l'es pas POINT.

Bref moi le 9 août =3
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 14th 2008, 10:16 pm

Mon doux seigneur, le 9 février.
Et j'ai mes raisons. Mais c'est de loin la plus belle journée de ma vie.
Mon avatar le prouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan
MISSY.KAULITZ.OX


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : St-Léonard.
Date d'inscription : 02/02/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 18th 2008, 1:30 am

Heilig. a écrit:
Le 9 février parce que les vrais TH étaient présents [ et vieilles fans ], selon moi.

Idem.
Y'avait pas pleins de filles qui geulait n'importe quoi comme des m*ngols.
C'était leur premier show en Amérique pi sa se voyait dans leur face.
ONNH QU'ILS ÉTAIT MÉGNON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xHiBOU.skyrock.com
DieFan
Accro
DieFan


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 18th 2008, 10:44 am

J'ai vraiment aimé le 9, mais j'ai voté pour le 19 mai. Y avait plus de chansons en allemand (ils ont joué Reden ^^ ma chanson préférée (L) ^^) , les gars étaient beaucoup plus à l'aise. Même si l'attente avait été chiante... et mouillée... c'était magique. Alors le 19 mai pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 18th 2008, 6:53 pm

Je suis vraiment surprise que le 9 août ait beaucoup de triomphe ...
Peut-être parce que plus de gens sont allés là.
En tout cas, moi c'est lui que j'ai le moins aimé, mais je respecte vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 18th 2008, 6:59 pm

Idem celui du 9 août, c'est celui que j'ai le moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
DieFan
Accro
DieFan


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 18th 2008, 8:05 pm

MimiKaulitz a écrit:
Idem celui du 9 août, c'est celui que j'ai le moins aimé.

Idem

J'ai vraiment HAĨS ce concert. Bref... c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
elyseTH
Fan
elyseTH


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/03/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 18th 2008, 8:12 pm

Moi Je dirais le 19 mai !
LA journée a peut-etre été vaiment pénible a cause de la pluis et le froid mais quand tu te retrouve en avant completement devant tes idoles pour les premiere fois c'est vaiment magique ! J'ai vraiment plus tripper au 19 parce que le 9 aout premierement jetais pas tres proche et deusiemement yavais une gang d'hystérique a coté de moi qui mont tappé sérieusement sur les nerfs tout le long du show Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-fic-hotel384.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyOctobre 18th 2008, 8:49 pm

J'ai voté 9 Février et 9 août.
9 Février: Simplement....magique...Leur première fois ici, mon premier show, la première fois que je les vois...sublime...indescriptible.. mais je crois ne pas avoir assez profité du show, malheureusement. & aussi pour ça:
Heilig. a écrit:
Le 9 février parce que les vrais TH étaient présents [ et vieilles fans ], selon moi.


9 aout:
La place que j'avais était magnifique. J'ai vu le monde pi wooow ♥ & y faisait BEAU! Même siy faisait vraiment chaud...le show la...wow !!! Malgré le fait d'avoir eu simplement une chanson en allemand, c'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Accro
marinoubambou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 32
Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483...
Date d'inscription : 28/06/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyNovembre 5th 2008, 2:56 pm

Le plus grandiose était certainement le Parc des Princes . Mais il l'était peut-être justement trop .
Sinan, je dirais le Zénith où ont été conjuguées la proximité relative avec le public, et la grandeur spectacle [plus élaboré quand même que pour les Trabendo/Bataclan] .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOofan-ficoOo.skyblog.com
X3_Beul
Big Fan
X3_Beul


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : PARIS [12e]
Date d'inscription : 20/10/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyNovembre 5th 2008, 3:42 pm

moi je dirais le 10 mars a Bercy =)

même si j'ai beaucoup aimé le 26 Novembre au bataclan (bientôt 2 ans déja sa passe trop vite T-T) et puis le Zénith le 17 avril j'etait au fond dans les gradins mais comment kje voyais hyper bien =D
enfin bref
nan je c'est pas si je peu vraiment comparer il y a toujours un truc différent toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X--OverdozZ.skyblog.com
Love_TH
Fan
Love_TH


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/01/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyNovembre 10th 2008, 12:23 am

j'peux dire le 8 février ? même si cest pas un concert .
pour moi la premiere fois que je les ai vus , ça restera le meilleur moment ! en plus à plus sur commande cest vraiment intime et j'étais vraiment près et tout !
sinon pour un concert ce serait le 9 aout !
Revenir en haut Aller en bas
cfunnygirl
Big Fan
cfunnygirl


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyDécembre 8th 2008, 2:12 am

J'ai été aux concerts du 19 mai et du 9 aout,mais le meilleur pour moi,
c'est celui de 19 mai,car ils ont fait 3 chansons en Allemand,
et c'était plus intime.Le 9 aout,oui,il y avait beaucoup de monde,
mais ce n'était juste des fans...il y avait des curieux qui n'aimait pas vraiment
le groupe,et qui nous gachait notre fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/cfunnygirl
Roock-Staar
Fidèle
Roock-Staar


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Dans des nuages de barbe à papa
Date d'inscription : 20/01/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyDécembre 8th 2008, 2:17 am

je vais surment être méchante mais je comprend pas comment il y a plus de 9août xD

NE ME LANCER PAS DE ROCHE !

Mais je sais pas messmeble il y avait moins de monde au 9 ou 19 et c'étais plus intime sa poussait moins . aussi je trouves qu'il avait l'air plus heureux de venir ...

VOUS AVEZ LE DROIT A VOS OPINIONS JE N'AI RIEN CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei
xMy.Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1577
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyDécembre 8th 2008, 2:20 am

Moi c'était le 9 août ! J'étais super bien placée en première rangée devant Tom et étrangement je me suis pas faite poussée pcq yavait le père de mon amie derrière moi qui retenait le monde qui bousculait. J'connais plein de monde qui se sont fait frapper et tout, mais je me compte chanceuse d'avoir rien eu en coup, déjà que y'avait une mémé avec un canif dans le coin O_O. Même si le 9 yont juste faite une toune en allemand, j'ai aimé le show pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmMystery
cfunnygirl
Big Fan
cfunnygirl


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyDécembre 8th 2008, 2:32 am

Ben,ça dépend ou tu étais au show du 9 aout.
Puis il devait y avor 20 000 personnes...c'est pas mal plus qu'au show du 19 mai...
Nous nous étions loin en arrière,donc pas avec les fans qui sont arriver tôt
J'aurais voulu arriver tôt,mais comme je ne conduit pas,
c'est pas moi qui avait le controle cette journée là.
Donc,on était avec les gens qui reste dans le coin,et qui y vont à tout les soirs...
et qui sont assis dans leurs chaises de parterre !
Nous on était debout,et on s'éclatait,et tout ce qu'il trouvait à faire ,
c'était de nous dire de s'assoir et de passer des commentaires désobligeant
sur le groupe.Un moment donner,je me suis tanner,et je leur ai dit
que si il ne voulait pas être là,il avait juste à s'en aller chez eux,
et qu'on ne reste pas assis comme des grands-pères à un concert rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/cfunnygirl
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyDécembre 8th 2008, 2:41 am

Je peux te dire que j'étais là le 9 aout. Que j'étais Très bien placé devant le T noir, à barrière. J'avais les TH drette devant moi aucune personne pour me barrer la vue et j'ai préféré largement le 9 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Jellybee123
Big Fan
Jellybee123


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Derrière le buisson
Date d'inscription : 14/04/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyDécembre 8th 2008, 2:53 am

C'est certain que le premier concert a montreal- en amerique du nord je crois meme!- a du etre special. J'aurais voulu y aller,mais bon, a l'epoque je suivais pas les infos du groupe,lol. Sinon le 9 aout j'etais la, mais pas pour le groupe. J'ai eu plus de fun a etre avec mes amies, qu'a les ecouter. C.est sur que C'etait malade et tout, mais bon, je pense que j'avais de trop grandes attentes alors que franchement, le 19 mai, Bill chantait mieux, j'avais pas une place plus devant,mais je voyais bien et j'ai attrapé la serviette de Tom, beaucoup plus de choses se sont passées donc. Tandis que le 9... ouais,c'etait bien, mais disons que c'etait bien seulement pour la musique- je sais vous comprenez pas ce que je veux dire surement --.
Revenir en haut Aller en bas
cfunnygirl
Big Fan
cfunnygirl


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 EmptyDécembre 8th 2008, 2:54 am

Ça devait être super en février...leur premier show ici.
Et surtout qu'ils ne s'attendait pas à avoir autant de fans déjà conquises...
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/cfunnygirl
Contenu sponsorisé





le meilleur Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur Concert   le meilleur Concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur Concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] MEILLEUR GROUPE AU MONDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: