Bill's lover Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : Je suis avec Bill bien sur Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: [Concours] Histoire d'hivers, Humanoid Février 10th 2010, 7:29 pm | |
| J'espère que vous allez aimer mon histoire, car je la trouve bien et drôle en même temps. Même mes amies la trouvent bien. J'attend de vos nouvelles. Ciao : ) - Spoiler:
Histoire d'hivers, Humanoid
Nous sommes deux soeurs, moi je m'appelle Catherine, mais tout m'appelle Catou, ma soeur s'appelle Valérie et un frère qui s'appelle Denis, ont voulait aller passer nos vacances de la semaine de relâche, dans un chalet dans les Laurentides. Valérie a fait les réservations pour le vendredi 26 février jusqu'au dimanche 7 mars. Valérie et moi sommes aller faire nos achats pour nous préparer pour la semaine de vacance, Denis n'a pas voulu nous suivre car il trouvait sa plate de magasiner. Rendu au magasin, Valérie voulait s'acheter un ensemble au cas ou elle rencontrait des gars là-bas, Valérie: regarde Catou comme cet ensemble me fait bien Catou: oui trop coul Valérie: Est-ce que je devrais le prendre? Catou: ouais! , moi aussi je vais regarder s'il y a quelque chose pour moi Tout en regardant au magasin, en me tournant j'ai vue quatre gars qui marchait non loin de nous, j'ai voulu le dire a Valérie mais trop tard ils étaient déjà partis, Catou: t'aurais du voir les gars que je viens de voir Valérie: quoi ou ça ou ça? Catou: arrête, ils sont partis Valérie: De quoi ils avaient l'air? Catou: trop hot Les vacances sont arriver, Catou, Valérie et Denis sont prêt à partir pour le chalet.
En arrivent là-bas, ce n'était pas juste un chalet mais plusieurs chalets, comme un village de rêve, des cabines en bois rond, très bien installer, devant un lac a perte de vue, et en arrière on avait la vue des montagnes, où on allait faire du ski. Catou, Valérie et Denis sont s'installer dans leur chalet, ont étaient fatiguer de notre trajet pour venir ici, que nous avons prit notre bain et dormit pour la nuit.
Le lendemain matin, nous sommes préparer pour aller prendre notre petit déjeuner. En arrivant au restaurant, ont à prit notre place pour manger. Valérie regardait dehors pour regarder le paysage, elle voit 4 gars qui venaient au restaurant, elle les regardait venir, je lui demandais qu'est-ce qu'elle regardait, Valérie: je regarde les 4 gars qui s'en vient par ici. Catou: a oui Valérie: ils sont beaux Denis: vous êtes donc plate, se n'est juste des gars, rien de spéciale. Les 4 gars rentrent dans le restaurant et s'installent plus loin de nous, discutent ensemble, je dis à Valérie que ses les gars que j'ai vu au magasin l'autre fois. Valérie: a oui, trop hot Catou: oui trop cool, qui soit ici Valérie: j'aimerais aller les voir Catou: pas tout de suite, attend un peu, on devrait en profiter un peu pour aller faire du ski. Valérie: bien oui, on verrait les gars plus tard, ok Catou: ok Denis: ha, les filles, rien à faire.
Toutes les trois sont partis dans les pentes, pour faire du ski. Entre temps, les 4 gars ont remarqué les 2 filles, est-ce que vous avez vu les filles, ils répondent tous, oui, les gars s'appelle, Bill, Tom Gustav et Georg, Tom: ont devrait aller les voir Bill: oui, ont devrait Gustav: tantôt après le ski Georg: j'ai vu en rentrant qu'il va avoir une danse, ce soir, on les verra peut-être là-bas. Les 4 répondent tous, oui, ce soir.
Les trois arrivent de faire du ski, en arrivant proche du chalet, ils voient qu'il y a une danse ce soir, les deux filles crient de joie, Denis dit: on non pas une danse. Catou: arrête de chialer. Valérie: ont va peut-être voir les gars. Catou: oui peut-être. Denis: moi je reste ici. Les filles se préparent, les gars aussi se préparent.
Dans le chalet des gars, ils discutent ensemble, Tom: est-ce qu’ont devraient le dire, qui nous sommes. Bill: non, elles vont être effrayer. Leur histoire est, ils sont des extra terrestre, des Humanoid, qu'ils veulent faire des rencontrent avec des humains. Apprendre d'eux et tout.
Le soir venu, et le party battaient sont plein, la musique jouait, il y avait de la lumière, beaucoup de lumière, plein de gens qui dansait, qui parlait, qui buvait. Les filles arriva au party, Valérie cherchait les gars, Catou: c'est quoi que tu fais? Valérie: je cherche les gars. Catou: est-ce que tu les vois? Valérie: non Catou: allons danser Valérie: ok Les filles dansaient, quand les gars font leur entrer au party, ils s'en vont au bar et prennent quelque chose à boire, toutes en discutant, ils voient les filles qui dansent sur le plancher de danse, Tom: je vais aller les rejoindre, qui vient avec moi? Bill: moi. Gustav: moi je reste ici, je n'aime pas danser. Georg: moi non plus. Tom et Bill rejoint les filles et dansent avec elle toutes la soirée. Ils se disent bonne nuit et qu'ils vont se revoir demain matin au déjeuner.
Rendue dans leur chalet les filles se racontèrent leur soirée, Valérie: Tom est tellement beau, avec ses cheveux noirs, ses yeux d'un brun percent, il est si grand aussi. Catou: Bill est aussi beau que ton Tom, ils sont des jumeaux, tu le sais? Valérie: oui, oui je le sais, Catou: Bill a de si beau yeux, on dirait que quand il te regarde, il lit dans tes penser, ses cheveux, ho wow, tu as vu ses cheveux? Valérie: oui, tout le monde la remarquer aussi. Catou: moi je les aime. Denis: voulez-vous arrêter de parler, je dormais moi.
Le lendemain matin, ils déjeunaient ensemble, Catou, Valérie, Tom et Bill, les autres sont rester coucher, ils passèrent la journée ensemble. Valérie et Tom ont décidé d'aller se promener ensemble proche du lac, tout de seul, pour discuter, moi et Bill ont est marcher ensemble pour parler aussi. Bill: j'aime bien passer du temps avec toi. Catou: moi aussi. Bill: j'aimerais te connaitre un peu plus. Catou: moi aussi. Ils discutèrent jusqu'à la nuit, et se disent bonne nuit. Valérie: j'ai passé la plus belle journée de ma vie. Catou: tu dis tout le temps ça avec tous les gars. Valérie: mais là ses vrai, je ne sais pas, on dirait que Tom, il a quelque chose de spécial avec lui. Catou: moi aussi, j'ai trouvé que Bill avait quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Catou: on devrait se coucher, il se fait tard. Valérie: ok, bonne nuit Catou: bonne nuit, haaaaaaaaa............... Denis: arrêter donc de toujours parler de gars, il y rien d'autre dans la vie pour vous. Bonne nuit quand même. Valérie et Catou: Bonne nuit.
Ils passèrent la semaine ensemble à faire tout ensemble, du ski, magasinage, allez au restaurent, tout. Denis, Gustav et Georg faisaient du ski, ils s’amusaient ensemble.
La journée avant le départ, Valérie voulait faire quelque chose avec Tom, seul, j'ai accepté, car moi aussi je voulais être seul avec Bill, Denis, Gustav et Goerg, feront autre chose. Je voulais profiter de la dernière journée que j'avais avec lui et je pense que lui aussi.
Durand la journée, nous nous parlions de tout et de rien, comme si on se connaissait depuis longtemps. Ils étaient assis sur un banc proche du lac a se regardé. Catou: j'aimerais bien rester avec toi pour toujours Bill: moi aussi Catou: on dirait que l'on est connecter ensemble Bill: tu sens sa toi aussi, ses tellement automatic Catou: la journée est bientôt finie, doit-tu partir ce soir? Bill: oui, nous devons, car nous avons fini notre recherche Catou: votre quoi??? Elle entendait de loin "Catou, Catou" Catou: tu as dit quoi, Bill "Catou, Catou"
Denis: Catou, Catou, réveille toi Catou: quoi, quoi, qu'est ce que tu veux (les yeux encore fermer) Denis: ses l'heure de te réveiller, on a de l'école Catou: ses pas vrais, "non", se n'est qu'un rêve que je viens de faire. Je me cache en dessous de mon oreiller, pour crier, " SES PAS VRAIS" Denis: éclate de rire et s'en vas. On dirait que Denis s'est quelque chose, mais ne leur dira jamais a ses soeurs, car lui aussi est devenu un Humanoid durant la semaine qui vient de passer et veut pas que les filles vont l'achaler longtemps après lui en suppliant et qu'elles pensent les revoir. Un jour peut-être, on verra.
Fin[spoiler] : | |
|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Concours] Histoire d'hivers, Humanoid Février 12th 2010, 6:15 pm | |
| Je suis d'accord avec Laue, L'histoire était bien, mais il y avait plusieurs fautes. J'aurai plus vu ton histoire en temps que fanfiction. Une du style longue et élaborée, avec plus de détails. Les gars sont humanoid, mais on ne sait pas vraiment ce que sa implique. Par contre, je trouve que l'idée était bonne. (: Bonne chance ! | |
|