Chapitre 4
Julie sortis de la salle de bain suivit de Tom qui rentra dans la chambre à Kame pour le déranger. La journée resta très vedge personne ne bougea jusqu'attend que tout le monde arrive.
Tout le monde était enfin arrivé, la fête batté son plein. Tout le monde s’amuser.
Tegoshi et Massu était pris avec des groupies qui n’en voulait qu’a leur pauvre corps encore tout pur et fragile les deux étaient choqué et ne voulait que se débarrasser d’eux en inventant de stupides excuses.
Tegoshi : euh non…c’est que…on est gay !!!!
Massu le foudroya du regard et compris la tactique.
Massu : Ha oui c’est ça on est gay on ne peut pas coucher avec vous.
Fille : Oh mais ça nous dérange pas nous.
Tegomass étaient plus que décourager.
Du coter de Jin et Pi les deux aussi était entourer de fille mais eux étaient plutôt satisfais et se la peter un peu.
Jin : Alors les filles je vais au toilette, vener une par une S.V.P (vrai phrase dite par Jin au fan une fois, je sais y est vraiment pute cet enfant la.)
Kame et Tom étaient déjà en haut dans les chambre avec des filles ou fans peut leur importer.
Les autre garçons n’étaient vraiment plus en état de discuter tous étaient déjà parti complètement défoncer.
Bill était le plus malheureux personne n’était la pour l’aider car tout les homos de la soiré lui courait après.
Julie aussi et elle était justement entrain de déceindre au soul sol avec une autre fille ou un garçon peut importe les japonais son tous pareil. C’est ce que Julie devait se dire ne décédant avec se truc surement pas pour jouer au carte.
Rania était sur le point de rattraper Julie quand un autre mec lui adressa la parole.
Gars : euh sexy y a plus d’alcool dans la réserve et les gens commence à râler.
Rania prise de court ne savait pas quoi faire, Ryo arriva à son secours.
Ryo : Tien tu vois le mec la bas (en pointant Shige) bah y a asse d’argent pour aller en acheter. Vat le voir.
Ranis se dirigea d’une traite vers la réserve, il n’y avait plus une seul goute d’alcool, c’était fou. Trop sous le choc de tout ce que ces gens on peu boire en même pas trois heure elle entendit la porte de la dépense refermer derrière elle. Elle se retourna et vit encore Ryo.
Rania : T’a quelque chose contre cette porte ou quoi.
Ryo : Euh...Non…mais regarde j’ai gardé une bouteille pour nous deux faut que tu te détente depuis le début t’arrête pas de courir partout pour voir si tout va bien.
Rania : Ryo tu le sais bien que je ne peux pas boire pas si personne ne reste sobre et s’occuper de la soirée qui s’en occuperai qui le ferai. Et puis tu m’y as fait penser, ya Julie qui fait une gaffe faut que je l’arrête genre la la.
Vient avec moi.
Ryo : Qu’est ce qu’elle fait.
Rania : Sur le point de faire des pas bonne chose avec un Okama (travesti en japonais).
Ryo : Ha tu veux dire Bill.
Rania : BAKA t’es trop méchant XD
Elle prit Ryo par la main et tira avec elle jusqu’au sou sol ou il vire Julie toute nu par-dessus ce truc. On pouvait bien voir la confusion chez elle perdu de ne pas savoir a qu’elle sexe faire. Pourtant ça ne la pas décourager à continuer c’est petit truc…
Ryo : MERDE C’EST UN HOMME AVEC DES SEIN !!!
Rania mit tout de suite sa main sur les yeux de Ryo puis avec son autre main tira Julie.
Rania : Ju qu’est ce que tu fais tite perverse r’habille toi tout de suite.
Julie : haaaaaaaa t’es vraiment trop poche on ne peut même pas niaiser a son propre party.
Rania : Habille toi et vat voir Mike y vat te satisfaire lui.
Julie : Allé vient truc on vat aller voir Mikouchouchou.
Rania : Oh non truc reste loin de toi y vat trouver quelqu’un d’autre avec qui jouer lui aussi.
Julie monta les marches en jeans et en brassière.
Julie : Mikou t’ou… HAAA sa rime, MIKOU T’ES OU JE TE VEUX. A t’es la !
Le jeune homme était dos a elle c’est alors qu’elle le retourna et se jeta sur lui mais elle fut interrompu par une main qui lui tapotai le dos.
Mike : Tu sais ce n’est pas bien de faire à avec des inconnu et puis y a des chambre en haut pour ça.
Elle se retourna pour voir Mike la regarder avec un visage amuser.
Julie : Euh oups me suis tromper de personne [s l’adresse de l’autre gars] dsl monsieur.
Mike : Pk tu m’appelle ?
Julie : Rania ma dit de venir te voir pour qu’on fasse joue joue.
Mike : O_O euh okay t’es sur que c’est elle qui a dit ça ?
Julie : Oui oui mais j’ai pas trop compris moi je voulais pas joué je veux te fourrer.
Mais non en fait je voulais te dire que t’es vraiment bon au lit OUAIP ! J
Mike : Moi je te dis que ta pris trop de chose a soir.
Julie : Mi nah je te le jure T’ES TROP LE METTRE A….
Mike lui avait mit sa main sur ça bouche avant qu’elle ne l’embarrasse en criant ça.
Pendant se temps Rania et Ryo était encore en bas.
Ryo : C’est vrai si on étaient pas la on s’aurait retrouver avec des bébés demi fille demi garçons et en plus pas très futer
Rania : XD Tu vois.
Ryo : Non mais sérieux c’est chez toi un peu.
Rania : c’est quoi la tu veux me souler pi abuser de moi ????
Ryo : Pk pas.
Rania : Arrête tu vas me faire peur Tit pervers. : P
Ryo pri la mains de Rania et remonta à l’étage pour aller dans le toilette. Dans la salle de bain il déboucha la bouteille et calla une bonne partit Rania ne savais pas trop quoi faire alors elle pris la bouteille et calla le reste tout les deux soul et vraiment réchauffer se faisais quelque petite avance quand quelqu’un ouvrit la porte de la toilette.
Bill : Désolé je me cherche un endroit ou me cacher y a vraiment des mec ideuxxxxxx ici !!
Ryo : Désolé Bill mais se soir c’est mon spote de baise ! DÉGAGE !
Rania : Sois pas si brusque Baka….. !
Ryo referma la porte dans la face de Bill. Il commencère à s’embrasser[Je vous laisse devinez le reste XDD] Du coter de Julie. Elle étais vraiment partis et elle continuais à aller se fumer des pétard dans la réserve Tom arriva et pris le pétard que Julie avait dans la main.
Julie : Tu fabriquee quoi la c’est…. MON pétard sa !
Tom : Arrête juste quelque bouffer c’est toujoursssss bon.
Tom sortit avec le petard en main, Mike rentra dans la pièce remplie de fumer il vain s’assir à côté de Julie et se pris aussi un pétard. Tout deux étant bien pète s’endormir dans la réserve
Côté de la faite. Il n’y avait plus personne dans la maison apport bien sur les fétard qui y habitais. Ryo sortit des toilettes suivit de Rania qui l’entraina à l’étage et claqua la porte de sa chambre derrière elle. Cela faisais des heures que Julie dormais peux à peux c’est yeux s’ouvris.
Julie : Wow c’est quoi je fais dans la réserve et merde j’èspere que le truc du travesti c’étais juste un rêve ! Mike !! Réveille toi on va aller se coucher dans un lit pas dans la réserve. Wow pourquoi je suis en sous-vêtement moi ?? X_x
Mike : Parce qu’on étais suposer baiser mais euh je crois qu’on n’a trop consommer.
Julie : Au fait j’ai envie de fumer je vais emporter deux trois pétard dans la chambre.
Julie pris les pétard et se dirigea vers la chambre suivit de Mike......